| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|
+76Galy Petit Faucon Lily of the valley Lady A Edwyn Grainedemandarine Tiadeets Alice Liddell MyleneS cléopatre Lilieärendil ludi33 Bonnie Elianor austen94 esperluette misshoneychurch Ysabelle Miss Maureen April Queen Margaret Ju marie21 norav willow Panda Tatiana manue Serenity Darcy Eledhwen nathy's Marian Elisha Fée clochette Les yeux noirs Anne Elliot zlabyab Fred Dune Jennifer Kusanagi MissAcacia Annwvyn Camille Mc Avoy Pando_Kat ekaterin64 Fauvette toxicangel cat47 anne shirley Miss Piou Piou lilou1625 kazibao althea Fofo JanetWeiss Emjy Mani911 Violette Clelie Félicité clinchamps Copetan cecilou41 Mademoiselle V Fearless lady Clare Zakath Nath emmaD MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie L_Alex Rosalind Liewen mimidd 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 14:40 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 14:57 | |
| j'adore les roux aussi, et je crois que ça tient de famille pour LYS et Ekat ! et pour le port de la jupette, d'accord Simon Woods n'a pas son pareil, en moderne, folklorique ou romaine ! adouber au oui |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 15:15 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Nan pas tout à fait LYN aime le roux artificiel asiastique (ce que je comprends ) et moi le roux/blond venitien naturel pur souche de préférence venant d'Ecosse ou d'Irlande tout en ne dédaignant pas le faux roux venant d'Asie_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Le dernier blond vénitien et le prochain aussi Clinchamps est comme les chats elle retombe toujours sur ses pattes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 22 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Je vois que ce topic est totalement maîtrisé et fort divertissant. Pas sympa, les gens de mettre Ekat au pied du mur, mais comme je vous comprends. Et un adoubement à grand renfort de jupette, il y a longtemps qu'on avait pas vu cela. Bravo pour cette présentation, Dune! Contente que Simon Woods ait son topic et ait en plus obtenu son titre de _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 8 Oct 2010 - 23:57 | |
| Un nouvel adoubement ça vous dit ? ^^ On reste dans les petits gabarits jeunes avec : Matt Smith Vous l'attendiez celui-là hein ? ^^ Critères obligatoires : - british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais ) : Of course ! Né le 28 octobre 1982 à Northampton ! - films en costume : Jim Taylor dans Sally Lockhart (en compagnie d'un autre Lambtonien de luxe ^^) - Spoiler:
Christopher Isherwood dans Christopher & His kind : - Spoiler:
Et puis ben... The Doctor quoi ^^ - Spoiler:
- savoir porter cravate ou noeud pap Oooooooooooooooh que oui !!!! Parce que comme chacun le sait : Bow Ties Are Cool ^ La version normale : - Spoiler:
La version foulard : - Spoiler:
Mais il porte aussi la cravate... - Spoiler:
... marron : ... rose : ... noire :
- adaptation littéraire Pour l'instant, il y a juste Sally Lockhart - mais il en a fait deux donc ça compte double ^^ Sinon, il a aussi joué dans Secret Diary, et vu que c'est tiré d'un livre, ça compte aussi non ? Critères Bonus : - "relativement bien fait" de sa personne ? Certaines dirons non. Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! - Spoiler:
- : Euh... agagaga... ouaiiiiis - Spoiler:
- tendance psychopathe ? Et bien, jusqu'à présent on lui a jamais proposé ce genre de rôles... Mais bon, ce mot peut-être utilisé de bien des façons n'est-ce pas ? Et le Doctor on peut bien dire que c'est un psychopathe à sa façon non ? Et puis dans la pièce That Face, il a joué les jeunes drogués et a une liaison incestueuse avec sa mère ! - port de la jupette La jupette ? Très peu pour lui ! Nan, Matt il préfère la robe - avec bijoux et maquillage tant qu'à faire (attention âmes sensibles s'abstenir !) - Spoiler:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) Pas à ce jour. Il choisit bien ses rôles ^^ Et puis bon, pour l'instant, avec Doctor Who, il doit pas avoir de soucis pour payer ses factures Critères de luxe (au choix) : - avoir fait du théatre : Et pas qu'un peu ! Il a commencé dans Twelve Angry Men. Puis il a enchaîné avec Murder In The Cathedral, The Master and Margarita, On the Shore of the Wide World, The History Boys (1) Burn/Chatroom/Citizenship, That Face, et même Swimming with Sharks (2) aux côtés de Christian Slater ! - Spoiler:
1. 2.
- amour pour la lecture et Jane Austen. Rien trouvé au sujet de Jane Austen. Par contre, il doit aimer lire et écrire sachant qu'à l'université il a suivit des cours de Drama and Creative Writing Aloooooors ou pas ? Toutes les photos viennent de Whoismattsmith.com |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 0:04 | |
| Moi je dis ouiiiiiiii (D'ailleurs, il aura bientôt sa chambre à l'auberge ouverte par moi-même ^^) Et sinon, je dis gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et je précise que dans Swimming with Sharks, il avait aussi comme partenaire un certain Arthur Darvill |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 1:12 | |
| Je dis oui également !!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 14:12 | |
| Je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre mais j'approuve aussi! J'aime bcp son visage, assez atypique (il pourra jouer Rochester dans dix ans ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 14:22 | |
| je vote oui!! Même si je ne swoone pas dessus... j'adore son Docteur |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 14:32 | |
| Après un ou deux arrêts cardiaques et une crise de gnisage intense, je vais sobrement répondre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 14:57 | |
| Ma foi, pourquoi pas ??? c'est de ma faute si je ne suis pas encore convaincue !!!! D'accord pour Matt Smith Lambtonien de luxe, très belle présentation, Fearless !! javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 17:06 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ravie de voir Matt adoubé !!! Et Elisha, hâte que tu lui ouvre sa chambre @ Nathy's : Oooooh Matt Smith en Rochester... *s'imagine la scène* *gniiiise* J'approuve ouais |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 17:09 | |
| Oui, Matt Smith |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 21:36 | |
| Très bel adoubement de Matt Smith Fearless |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 21:43 | |
| Magnifique adoubement Fearless Et ça m'a fait découvrir que Swimming with Sharks était une pièce de théâtre . J'avais vu la version film avec Kevin Spacey il y a longtemps et je me rappelle qu'il m'avait profondément dérangé . Tout ça pour dire que Matt Smith est bien évidemment un |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 21:51 | |
| Magnifique Fearless !!! Of course, Matt est un Et moi je suis totalement convaincue par son docteur |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 9 Oct 2010 - 21:56 | |
| Merci merci merci *révérence* Y a personne qui aurait quelqu'un à faire adouber ? Parce que j'ai un autre Lambtonien qui mérite la distinction en tête, mais je voudrais pas en faire deux à la suite
Dernière édition par fearless le Sam 9 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|