| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|
+76Galy Petit Faucon Lily of the valley Lady A Edwyn Grainedemandarine Tiadeets Alice Liddell MyleneS cléopatre Lilieärendil ludi33 Bonnie Elianor austen94 esperluette misshoneychurch Ysabelle Miss Maureen April Queen Margaret Ju marie21 norav willow Panda Tatiana manue Serenity Darcy Eledhwen nathy's Marian Elisha Fée clochette Les yeux noirs Anne Elliot zlabyab Fred Dune Jennifer Kusanagi MissAcacia Annwvyn Camille Mc Avoy Pando_Kat ekaterin64 Fauvette toxicangel cat47 anne shirley Miss Piou Piou lilou1625 kazibao althea Fofo JanetWeiss Emjy Mani911 Violette Clelie Félicité clinchamps Copetan cecilou41 Mademoiselle V Fearless lady Clare Zakath Nath emmaD MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie L_Alex Rosalind Liewen mimidd 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:24 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:35 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Qui aime bien châtie bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 12:02 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je boucle Duelist avant que Clinchamps ne reçoive son dvd et ensuite Paul était le prochain sur ma liste...
j'ai reçu l'avis d'Amazon : Duelist est parti !!! Mais comme je ne pourrai le voir avant au mieux la fin du mois, tu devrais mettre Paul en premier !! |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Merci lady Clare de me soutenir comme ça... continuez à me mettre la pression c'est ça les filles A nan Clinchamps je suis ma route et je ne me laisse pas distraire, je finis Duelist et ENSUITE Paul. Qu'on se le dise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 14:30 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- ... je finis Duelist et ENSUITE Paul. Qu'on se le dise
Eh ben, on est pas rendu... |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Prochaine résolution... ne plus s'engager à RIEN avant d'avoir TOUT fini et après je pourrais vous snober mais maintenant je ne suis pas en position de force^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Donc les prochains adoubement sont Paul Bettany et Simon Woods? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Ven 13 Aoû 2010 - 20:27 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Prochaine résolution... ne plus s'engager à RIEN avant d'avoir TOUT fini et après je pourrais vous snober mais maintenant je ne suis pas en position de force^^
Et ben, on est pas là d'êtres snobés non plus |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 14 Aoû 2010 - 17:23 | |
| SIMON WOODS
Maintenant que Simon Woods a une chambre à l'auberge, et en réponse à plusieurs demandes, il faut qu'il soit adoubé !! Critères obligatoires : - british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Il est né le 1er janvier 1980 en Angleterre, donc oui anglais, même si je ne sais pas de quelle région. - films en costume : Niveau film, il y a bien sur Orgueil et Préjugés. Mais il a été en costume dans de nombreuses mini-série, dans Cranford ou encore dans Rome. - savoir porter cravate ou noeud pap : Il porte très bien la cravate dans Penelope, et le nœud pap dans Cambridge Spies. - adaptation littéraire : Je dois vraiment répondre à cette question ? Tout le monde connaît déjà la réponse . Outre Orgueil et Préjugés, il a notamment joué dans Cranford. Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personne ? Bon, c'est très subjectif comme critère mais je ne crois pas me tromper en disant qu'il est assez apprécié pour son physique sur ce forum : - ? A vous de juger (il commence à parler à 1m02), personnellement j'aime bien sa voix - tendance psychopathe ? Je n’ai pas vu tous ses films, mais dans Penelope il est en effet un peu flippant, tout comme dans Rome (sans entrer dans le psychopathe). - Spoiler:
- port de la jupette ? De la mini-robe dans Starter for Ten. Dans Rome, outre la jupette réglementaire, il dispose d'une large garde robe de toges (non non, je n'ai pas regardé tous les épisodes de Rome juste pour faire des captures d'écran de ses jupettes )- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Non, je ne crois pas. Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théatre : Pas à ma connaissance - amour pour la lecture et Jane Austen : Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais ayant joué dans plusieurs adaptations littéraires on peut supposer qu'il aime ça ? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 14 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Beau travail et bienvenue à Simon parmi les |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 2:40 | |
| [quote]Maintenant que Simon Woods a une chambre à l'auberge, et en réponse à plusieurs demandes, il faut qu'il soit adoubé !![quote] Très bonne initiative dans les deux cas, ce *blond vénitien* fait tout à fait honneur aux Lambtoniens Et super présentation, merci!! Voilà une autre étude très documentée et avec preuve en image qui ne me déplait pas... je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Encore une fois j'ai utilisé un mot pour un autre... narguée plutôt Toxic Belle présentation Dune, moi je trouve que le port de la jupette dans son cas pourrait compenser le nanar. Qu'en pensez-vous ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 10:33 | |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 15 Aoû 2010 - 11:20 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- moi je trouve que le port de la jupette dans son cas pourrait compenser le nanar. Qu'en pensez-vous ?
Oui je pense aussi parce que avec autant de jupettes différentes, c'est quand même un maître dans cette catégorie, il faut lui rendre honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|