| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|
+76Galy Petit Faucon Lily of the valley Lady A Edwyn Grainedemandarine Tiadeets Alice Liddell MyleneS cléopatre Lilieärendil ludi33 Bonnie Elianor austen94 esperluette misshoneychurch Ysabelle Miss Maureen April Queen Margaret Ju marie21 norav willow Panda Tatiana manue Serenity Darcy Eledhwen nathy's Marian Elisha Fée clochette Les yeux noirs Anne Elliot zlabyab Fred Dune Jennifer Kusanagi MissAcacia Annwvyn Camille Mc Avoy Pando_Kat ekaterin64 Fauvette toxicangel cat47 anne shirley Miss Piou Piou lilou1625 kazibao althea Fofo JanetWeiss Emjy Mani911 Violette Clelie Félicité clinchamps Copetan cecilou41 Mademoiselle V Fearless lady Clare Zakath Nath emmaD MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie L_Alex Rosalind Liewen mimidd 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 16 Juin 2009 - 19:21 | |
| 2 nouvelles lambtoniennes de luxe ! Rachel Hurd-Wood a aussi joué dans Solomon Kane (adaptation littéraire/film en costume) avec James Purefoy. (Tu vois Emjy, j'arrive à citer son nom en dehors de son topic !!! ). |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 16 Juin 2009 - 19:24 | |
| Contente de vous avoir fait découvrir Rachel ! @Violette : effectivement elle va jouer dans Solomone Kane ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 16 Juin 2009 - 20:18 | |
| - Citation :
- J'en ai trouvé une de photos pour Deborah Kerr dans le film "Les mines du roi Salomon"
Merci L_Alex ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 16 Juin 2009 - 21:53 | |
| Deux beaux adoubements! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 17 Juin 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 20:25 | |
| Liewen!!!!! Quel dossier!! Magnifique!! |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 20:25 | |
| Faudrait être vraiment difficile pour ne pas adouber Vanessa Redgrave! Alors moi je dis: |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 20:40 | |
| Waouh, magnifiquement adoubement, qui m'a appris une foule de choses !! Liewen ! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 21:01 | |
| j'adore cette actrice, la question ne se pose même pas c'est une vrai |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 21:16 | |
| Bravo Liewen, pour ce magnifique adoubement ! Il ne fait aucun doute que c'est une |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 20 Juin 2009 - 23:44 | |
| Superbe travail Liewen, bravo ! Vanessa Redgrave Je propose une nouvelle candidate, moins connue que Vanessa Redgrave : GREER GARSONCritères obligatoires : - british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Greer Garson, de son vrai nom Eileen Evelyn Garson, est une actrice anglaise née le 29 septembre 1904 à Londres (bien qu'ayant toujours prétendue être née en Irlande) - films en costume Elle a joué Calpurnia dans Jules César de Joseph L. Mankiewicz - savoir porter chignonCe n'est pas vraiment un chignon, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus... Orgueil et Préjugés 1940 - adaptation littéraire - Orgueil et Préjugés Dans cette version de 1940 elle interprète une Elizabeth Bennet charmante (bien qu'un peu âgée pour le rôle) face à Laurence Olivier (Darcy) - Au revoir Mr. Chips d'après le livre de James Hilton - Mrs Miniver adaptation du roman de Jan Struther qui parut d'abord en feuilleton dans le Times pendant les années 1938 et 1939. Hymne à la gloire des anglais et de leur courage face à la menace allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, ce film de William Wyler a reçu six Oscars dont celui de la meilleure actrice pour Greer Garson. - Elle a joué également dans La Dynastie des Forsyte d'après le roman de John Galsworthy. Et en 1978 elle a interprété la tante March dans une version TV des quatre filles du docteur March Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personne ? Ce devait être la tenue "sexy" de l'époque ... - Spoiler:
Dans un costume plus simple : - critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)Elle a joué dans Le Plus Heureux des milliardaires (The Happiest Millionaire) un film musical comique produit par Walt Disney en 1967, basé sur l'histoire vraie du millionnaire de Philadelphie, Anthony J. Drexel Biddle. - Spoiler:
- avoir du caractèreJe ne sais pas, mais elle a interprété Elizabeth Bennet, une héroïne qui a du caractère ! - jouer du pianoLizzie Bennet joue du piano ! - monter en amazone ...Aucune idée ! Mais elle a joué dans un western (une étrangère dans la ville, de Mervyn Le Roy, en 1954). Et elle possédait un ranch au Nouveau-Mexique... Critères de luxe :- avoir fait du théâtre En 1932 elle est engagée au Birmingham Repertory Théâtre. Elle joue les répertoires classiques dans les théâtres londoniens avant d’apparaître au coté de Laurence Olivier dans « Golden Arrow ». Pendant plusieurs années, elle remporte de grands succès dans les théâtres du West End de Londres. - amour pour la lecture et Jane AustenJe n'en sais rien, mais elle dû au moins lire Orgueil et Préjugés avant de tourner le film !!! Alors, l'acceptez-vous comme lambtonienne ? |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 1:45 | |
| Oh que oui ! Greer Garson !! Merci pour ce très bel adoubement Rosalinde ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 12:02 | |
| Greer Garson |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 12:37 | |
| Bravo les filles pour ces 2 adoubements de luxe ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 12:45 | |
| Magnifique adoubement Liewen J'aime beaucoup Vanessa Redgrave! Rosalinde, merci pour ta présentation de Greer Garson, que je ne connaissais pas. Elle mérite elle aussi d'être adoubée Bravo à toutes les deux pour vos recherches! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 19:07 | |
| J'étais entrain de faire ma liste pour les lambtonienes de Luxe et je ne vois pas Ruth Wilson quelqu'un est entrain de préparer son adoubement? ou peut être ne rempli-t-elle pas toutes les critères |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 21 Juin 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 22 Juin 2009 - 14:33 | |
| Très beaux adoubements les filles ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 9:05 | |
| Critères obligatoires : - british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)Elle est née le 13 janvier, 1982 à Ashford dans le Surrey - films en costume Jane Eyre Capturing Mary - savoir porter chignon je vous laisse juger par vous même - adaptation littéraireJane Eyre (Brontë) of course – Miss Marple Nemesis (Christie) Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personne ? - critère absolument facultatif, mais très apprécié : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" … je n’ai rien trouvé - avoir du caractère Je ne sais pas mais Jane Eyre a du caractère ! - jouer du piano Dans Jane Eyre : « Yes, She does play a little » - monter en amazone : Je ne sais pas mais elle fait de l’équitation par contre je n’ai pas de photo Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théatre : Elle joue Tanya dans Philistines Mais aussi : Good, The Hush et Macbeth - amour pour la lecture et Jane AustenJane Austen je ne sais pas mais c’est une fan de Ian McEwan et surtout d’ Atonement. Mais aussi The Catcher in the Rye (Salinger) et Matilda (Roald Dahl). Et bien sûr Jane Eyre Et puis elle a enregistré des audiobooks ! Alors ?? |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 9:11 | |
| Tres jolie adoubement Kaz !!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|