| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|
+76Galy Petit Faucon Lily of the valley Lady A Edwyn Grainedemandarine Tiadeets Alice Liddell MyleneS cléopatre Lilieärendil ludi33 Bonnie Elianor austen94 esperluette misshoneychurch Ysabelle Miss Maureen April Queen Margaret Ju marie21 norav willow Panda Tatiana manue Serenity Darcy Eledhwen nathy's Marian Elisha Fée clochette Les yeux noirs Anne Elliot zlabyab Fred Dune Jennifer Kusanagi MissAcacia Annwvyn Camille Mc Avoy Pando_Kat ekaterin64 Fauvette toxicangel cat47 anne shirley Miss Piou Piou lilou1625 kazibao althea Fofo JanetWeiss Emjy Mani911 Violette Clelie Félicité clinchamps Copetan cecilou41 Mademoiselle V Fearless lady Clare Zakath Nath emmaD MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie L_Alex Rosalind Liewen mimidd 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 10:01 | |
| Je plussoie tout le monde |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 12:49 | |
| Il va de soi que Ruth est adoubée ! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 12:53 | |
| Bien sur que Ruth Wilson est adoubée !! Bravo et merci pour l'adoubement Kaz ! je regrette d'avoir voté trop tot |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 12:58 | |
| Merci Kaz d'avoir réparé cette injustice ! Ruth Wilson Je vais attendre le dernier moment pour voter ., d'autant plus que mode[petite piqûre de rappel on] Il semble me rappeler que Toxic devait préparer l'adoubement de Kelly McDonald ..... [mode merci toxic off] |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 15:35 | |
| Je plussoie ! excellent adoubement ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 21:28 | |
| Très bel adoubement Kaz ! Bienvenue à Ruth Wilson chez les !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 21:35 | |
| Contente que Ruth Wilson soit adoubée, excellent choix, Kazi! Ce titre lui va à la perfection. _________________ |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 23:26 | |
| Je suis dégoûtée, j'avais pratiquement terminé l'adoubement de Kelly Macdonald et mon p**ain de s****erie d'ordinateur préhistorique a planté ! Mémoire virtuelle insuffisante, je t'en foutrais moi Bon, demain je recommence |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 23:35 | |
| Superbe adoubement pour Ruth Wilson, je suis ravie qu'elle fasse désormais partie des ! La clôture du vote pour les lambtoniennes approchant à grands pas, je me dépêche de vous proposer la candidature de Sophia Myles, une actrice que je ne connais pas depuis très longtemps mais que j'apprécie de plus en plus ! Critères obligatoires :- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Sophia Myles est née le 18 mars 1980 à Londres, je pense qu'on peut dire qu'elle est anglaise - films en costumeIls représentent une bonne partie de sa carrière ! Tristan + Isolde (aux côtés de James Franco) : The Prince and the pauper (dans le rôle de Lady Jane Grey) The Abduction Club (dans le rôle d'Anne Kennedy) Dracula version BBC (dans le rôle de Lucy Westenra) Mansfield Park (dans le rôle de Susan, la petite soeur de Fanny) : Oliver Twist (dans le rôle d'Agnes Fleming) The life and adventures of Nicholas Nickleby (dans le rôle de Kate Nickleby) : Sans oublier Madame de Pompadour dans l'épisode The Girl in the fireplace (Doctor Who saison 2) : - Pour les demoiselles, savoir porter chignonElle sait très bien porter le chignon : Modèle simple :Ou plus sophistiqué (Avec un David Tennant en accessoire de luxe )Mais aussi les cheveux courts : Les foulards... Et les chapeaux ! - adaptation littéraireEntre autres, Sophia Myles a joué dans des adaptations de : Hallam Foe (roman de Peter Jinks) Mansfield Park de Jane Austen Oliver Twist de Charles Dickens The life and adventures of Nicholas Nickleby, de Charles Dickens Marple : Sleeping murder, inspiré des romans d'Agatha Christie Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personne ?Je la trouve très belle et simple (beaucoup de monde lui trouve une ressemblance avec Kate Winslet, c'est en effet assez flagrant sur certaines photos) - Spoiler:
Pour les demoiselles : - avoir du caractèreSophia est plutôt du genre garçon manqué, apparemment : - Citation :
- I’m not so much a tomboy, but I always feel like I’m a man in drag. When I was a kid I never had a doll or wanted a Barbie. I used to like playing soldiers and climbing trees.
Et elle possède une volonté peu commune ! - Citation :
- I sometimes think that if someone spoke to me the way I speak to myself, I would kick them. I’ve always been really ambitious, whatever I do. At school, I always wanted to be the best in the class – no, it wasn’t enough to e the best in the class, I’d want to be the best in the country.
- jouer du pianoLà, j'avoue que je sèche... - monter en amazoneBon, ce n'est pas vraiment de la monte en amazone mais elle est bien à cheval : - critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)Je ne crois pas qu'elle ait déjà joué dans un film nullissime, mais je suis loin d'avoir vu toutes ses prestations ! Critère à compléter si vous en savez plus que moi Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théâtreJe crois qu'elle n'a joué en tout et pour tout que dans une seule pièce : The four Alice Bakers, avec un certain... Richard Armitage - amour pour la lecture et Jane AustenAprès son bac, elle avait l'intention de faire des études de philosophie mais a tout arrêté pour se lancer dans sa carrière d'actrice... cependant je pense qu'elle doit aimer lire un minimum ! Je n'ai rien trouvé concernant Jane Austen, mais on peut supposer qu'elle a lu Mansfield Park avant de jouer dans l'adaptation de 1999. J'ajoute qu'elle possède une bonne connaissance de la langue allemande, et elle semble avoir quelques bases de compréhension orale en français et en italien (bien qu'elle ne parle pas ces deux dernières langues) Alors, qu'en pensez-vous ? _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 23 Juin 2009 - 23:44 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 0:30 | |
| Je profite des derniers jours avant la fin du sondage sur les lambtoniennes de luxe pour adouber une autre des mes actrices préférées du moment, à savoir Hayley Atwell Critères obligatoires :- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)Oui, même si c'est un peu plus compliqué que je ne le pensais: elle est née à Londres le 5 avril 1982, d'un père américain (avec du sang amérindien dans les veines) et d'une mère anglaise. Elle possède donc les deux nationalités. - films en costumeBien sûr: The Ruby in the Smoke, The Shadow in the North (même si c'est pendant moins de 5 minutes ^^), Mansfield Park 2007, Brideshead Revisited 2008, The Duchess et bientôt The Pillars of the Earth. Bess Foster dans The DuchessJulia Flyte dans Brideshead Revisited - savoir porter chignonQuelle version préférez-vous ? Catherine Fedden dans The Line of BeautyElle porte aussi très bien les cheveux mouillés dans The Line of Beauty : - adaptation littéraireTous les films en costumes cités sont des adaptations littéraires plus The Line of Beauty (avec Edward Ferrars Dan Stevens) et How About You, adapté d'une nouvelle de Maeve Binchy. Encore The Line of Beauty Critères Bonus :- "relativement bien fait" de sa personneJe recommande aux personnes qui pensent le contraire de faire une visite d'urgence chez l'ophtalmo... Dire que les producteurs de Brideshead Revisited voulait la faire maigrir, mais qu'est-ce qu'ils ont fumé ? Heureusement qu'Emma Thompson était là pour les remettre à leur place . - avoir du caractèreSi on lit cette interview, on s'aperçoit qu'elle en a beaucoup: On y apprend qu'elle a joué du rugby pendant sa jeunesse et qu'elle a obtenu le rôle de Julia Flyte en donnant une bonne baffe à Matthew Goode lors de son audition Quant aux personnages qu'elle interprète, ils ne sont pas mal non plus, entre Julia Flyte, Mary Crawford et Catherine Fedden. - jouer du pianoPas à ma connaissamce, mais elle joue (ou fait semblant de jouer) de la harpe dans MP 2007: - monter en amazoneYes!, dans MP 2007 - critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)Sa filmo n'est pas encore assez développée pour contenir des nanars épiques (ou alors elle choisit bien ses films ), même si Whatever Love Means (qui raconte l'histoire entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles) a l'air d'un bon téléfilm à l'eau de rose ^^. Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théatreOf course, comme tous les acteurs british qui se respectent: Prometheus Bound, Women Beware Women, The Man of Mode, Major Barbara et A View From The Bridge. Major Barbara - amour pour la lecture et Jane AustenJe n'en ai aucune idée , mais bon, un critère sur deux suffit . Alors, est-ce que j'ai réussi à vous convaincre ? |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 0:32 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 0:42 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 8:31 | |
| Je fais des découvertes tous les jours sur ce topic !! je ne connais ces actrices que de noms mais là avec ces dossiers j'en sais plus et ça donne vraiment envie de les découvrir encore plus ! Magnifiques adoubements pour Hayley Atwell, Sophia Myles et Ruth Wilson (faudrait que j'essaie d'en faire un mais pendant les vacances car en ce moment le temps me manque) |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 12:04 | |
| Très beaux adoubements ! Je n'en reviens pas que celui de Ruth Wilson n'ait lieu que maintenant ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 12:14 | |
| ah oui trés beaux adoubements |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 12:32 | |
| - emmaD a écrit:
- Je n'en reviens pas que celui de Ruth Wilson n'ait lieu que maintenant !
Oui moi aussi j'étais étonnée de pas la voir dans liste maintenant l'erreur est réparée Et je plussoie pour les nouveaux adoubement : Hayley Atwell et Sophia Myles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 19:31 | |
| Merci pour ces superbes nouveaux adoubements, je suis très contente que Sophia Myles et Hayley Atwell aient reçu leur couronne de Je voulais depuis longtemps préparer un post d'adoubement pour cette dernière mais je n'en ai pas trouvé le temps. Heureusement que tu l'as fait, Copetan, je vais enfin pouvoir voter pour mes lambtoniennes préférés, surtout si Toxic parvient à ses fins et adoube également Kelly McDonald. _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 22:58 | |
| Je ne connaissais pas du tout Sophia Myles et pas très bien Hayley Atwell , mais avec de tels dossiers, c'est évident, elles rejoignent le camp des ! Merci Fauvette et Copetan ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mer 24 Juin 2009 - 23:05 | |
| J'adore Sophia Myles! Et j'approuve bien sûr l'adoubement de Hayley Atwell! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|