Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 29 Avr 2012 - 22:53
Alors là, je suis épatée. Voilà de la remontée de topic ultime, elle aussi! Je suis particulièrement fan du smiley Up, il faut que je me le mette ne réserve, celui-là. Merci, Toxic, ce topic le vaut bien.
La liste est impressionnante, très belle brochette.
Je crois que je pourrais me lancer dans quelques revendications moi aussi. Par exemple Richard Coyle, Peter Mullan ou Andrew Buchan. Sans même parler de Eddy Redmayne ou Andrew Garfield, qui n'ont certainement pas besoin de moi pour prouver leur lambtonianitude. Et je suis sûre d'oublier du très beau monde...
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 30 Avr 2012 - 13:34
Merci pour la remontée de topic.
Oups, ça me rappelle que mon adoubement de Robert Carlyle est quasi fini et qu'il attend que je le poste depuis plus d'une semaine
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 30 Avr 2012 - 13:58
cat47 a écrit:
Je crois que je pourrais me lancer dans quelques revendications moi aussi. Par exemple Richard Coyle, Peter Mullan ou Andrew Buchan.
Enfer et damnation, je savais que j'ouvrais la boîte de Pandore des revendications Mais bon, en même temps, je dois reconnaître qu'à part avoir bavé devant les yeux bleus d'Andrew Buchan dans Cranford, je n'ai jusqu'alors pas vu grand chose avec lui. Bon ben puisque l'heure est aux revendications : je revendique Rory Kinnear ! Comment ça, tout le monde s'en tape ? M'en fous : je le revendique quand même !
norav Northern Breath
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 30 Avr 2012 - 14:02
Heu, c'est pas que je m'en tape Toxic mais euh, c'est qui ?
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 16:59
Toxicangel, je vais te faire plaisir puisque je te propose un lambtonien (de luxe, j'en suis sûre ) !
Voici le premier : Cillian Murphy !
Critères :
- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Cillian est né le 25 mai 1976 à Douglas (Cork), en Irlande.
- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume :
The Way we live now (2001)
La Jeune Fille à la perle (2003)
Retour à Cold Mountain (2003)
The Edge of Love (2005)
- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon :
La preuve dans Inception (2010) : (avec Léo derrière )
- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire :
Même dans plusieurs :
-The Way we live now, d'Anthony Trollope -La Jeune fille à la perle, de Tracy Chevalier - Cold Mountain, Charles Frazier ( source Wikipédia) -Le Vent se lève qui s'inspire d'un poème :
Spoiler:
Le film a pour thème la guerre d'indépendance irlandaise (1919-1921) et la guerre civile qui la suivit (1922-1923). Le titre original, The Wind That Shakes the Barley (Le vent qui agite l'orge), fait référence à un poème de Robert Dwyer Joyce, un auteur irlandais du XIXe siècle, qui évoque le soulèvement irlandais de 1798.
Critères Bonus :
- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? - avoir une chocolate voice ? Et bien oui !
- tendance psychopathe ? Euuuh, je ne crois pas
- port de la jupette ? Ouiiii ! Dans Breakfast on Pluto ! Clin d'oeil :
Vous pourrez chercher sur allociné rubrique photos
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération
Je ne crois pas (tant mieux XD)
Critères de luxe (au choix) :
- avoir fait du théatre :
Spoiler:
Ses premières motivations artistiques étaient plutôt musicales ; il a participé à un groupe nommé «Sons of Mr. Greengenes». Il a décroché son premier rôle important dans la pièce «Observe The Sons of Ulster Marching Towards The Somme». Puis il a pris la route avec la tournée théâtrale «Disco Pigs».
Affiche :
et plus récemment, il a joué dans Misterman (2011) :
- amour pour la lecture et Jane Austen : Sur le site The Cilliansite :
Spoiler:
Asked what three things he would want to take to a desert island, Cillian said, "My iPod, a good book that I haven't read yet, and my guitar." (In Style) We don't know what he might choose for his island solitude, but here are a few of the books that Cillian's enjoyed in the past.
Pour Jane Austen, je ne sais pas...
Alors, qu'en pensez-vous ?? Cillian est-il un ??
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 17:10
Très bon adoubement!
Pour la tendance psychopathe, dans les Batman de Nolan où il joue l'Épouvantail, il n'est pas très sain d'esprit, en tout cas à partir du moment où il goûte à sa propre médecine. Ce n'est pas le niveau du Joker, mais quand même. Il y a également un film de Wes Craven (Red Eyes?) que je n'ai pas vu mais il avait l'air assez louche.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 17:22
Excellent adoubement Juliette2a , aucun doute sur le fait que Cillian Murphy soit un Pour le côté psychopathe, je plussoie Zakath Nath, dans Batman il est quand même sacrément flippant. Et je n'ai pas vu le film mais dans Time Out, il n'a pas l'air de jouer un personnage hyper gentil.
D'ailleurs, à ce sujet, je me permets de poster une interview de lui à l'occasion de la sortie du film, ce qui permet de confirmer qu'il a bien une "chocolate voice" :
Pour les navets, c'est vrai que pour l'instant sa filmo n'en laisse pas trop percevoir, même si je ne suis pas certaine que Time Out ou Red Eye soient des chefs d'oeuvre absolus (mais comme je ne les ai pas vus, je ne peux pas juger ).
Mais c'est quand même cool de voir remonter ce topic, surtout avec un acteur comme Cillian Murphy. Et donc qu'est-ce que j'avais dit moi la dernière fois ? Que j'avais 2 dossiers à préparer Bon ben pareil...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 17:51
Très bel adoubement Juliette2a
Et je confirme mes petites camarades pour le rôle du Scarecrow dans les Batman de Nolan... pas très loin du Joker comme niveau de psychopathe, le monsieur
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 17:55
Bravo pour ce bel adoubement, Juliette2a!
Je confirme moi aussi que le monsieur peut être tout à fait flippant.
Tu as démontré en beauté que Cillian Murphy a droit au plus haut titre de chevalerie décerné par Lambton.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 18:01
Bel adoubement, Juliette2a ! Je ne l' ai vu que dans The Way we live now (2001) et La Jeune Fille à la perle (2003) mais je l' aime bien!
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 18:12
Ah !!!!!!! Cillian Murphy en YEAAAH
C'est vrai je l'avais oublié dans Batman !! Vous avez tout à fait raison
Mais je vous dis que ce n'est pas tout, j'ai un lambtonien et une lambtonienne à venir !!!! Préparez-vous !!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 18:50
Allez, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. En cette fin de journée, je vous propose donc :
Le jardinier trop graou dans Tamara Drewe Luke Evans
Critères obligatoires :
- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Luke est Gallois, né le 15 avril 1979 à Aberbargoed (dans un village du Pays de Galles, quoi ). Et oui, visiblement, il n'est pas peu fier de sa britannicité :
- films en costume Luke porte toutes les sortes de costume, notamment dans Immortels
dans Robin des Bois (version Ridley Scott et je ne me rappelle absolument plus de son rôle )
ou prochainement dans The raven, où il enquêtera aux côtés d'Edgar Allan Poe (John Cusak)
- savoir porter la cravate ou le nœud papillon Non mais c'est une blague, Luke peut tout porter : le noeud pap, le costume trois pièces, la cravate mit petit pull... il n'y a que l'embarras du choix
- adaptation littéraire Luke a joué dans plusieurs adaptations littéraires dont Tamara Drewe, adapté de la BD de Posy Simmons, où il jouait le rôle... du jardinier !
Les Trois Mousquetaires, très très très librement adapté d'Alexandre Dumas, où il jouait le rôle d'Aramis
et il jouera prochainement le rôle de Bard l'Archer dans The Hobbit, adapté de JRR Tolkien
Critères Bonus :
- "relativement bien fait" de sa personne ? Je pense que le terme relativement est de trop sur ce dossier
- tendance psychopathe Je ne connais pas bien la filmo de Luke Evans mais je ne pense pas que jusqu’alors, la tendance psychopathe en fasse réellement partie. Certes, il a joué Zeus, qui n’est pas franchement le perso le plus cool de la mythologie mais pour le reste, ça m'a l'air pour l'instant assez light. Cela pourrait cependant changer prochainement car les rumeurs disent qu'il se serait vu offrir le rôle du "bad guy" dans... Fast and furious 6 (!). Voilà qui devrait également accroître son palmarès dans certains autres critères
- avoir une chocolate voice Vouiiiiiiiiiiii… Y a qu’à l’entendre dire qu’en fait c’est un « manuel » dans cette interview pour s’en convaincre (et donc je pense qu’arrivés à ce point de l’argumentaire, il est utile de rappeler que Luke Evans est on ne peut plus gay donc vous pouvez rêver… mais ça reste du rêve... encore plus que d'habitude).
- port de la jupette Absolument et pas n’importe laquelle : la jupette dorée qui vole au vent dans Immortels Avouez que vous n’aviez jamais envisagé Zeus de cette façon
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération
Je n’ai pas vu le film, mais au vu des commentaires sur le topic, je pense qu’on peut considérer que Les 3 Mousquetaires version 3D est un beau nanar, un vrai, un qui fait rire tellement il ne se prend pas au sérieux.
- avoir fait du théatre Oui, Luke a joué dans Rent, Miss Saigon, Small Change et Piaf... mais pas de photo pour le prouver
- amour pour la lecture et Jane Austen Ben là j'avoue que je sèche un peu, j'ai rien trouvé
Malgré cela, je pense qu'il ne peut y avoir aucun doute sur le fait que Luke Evans est , n'est-il pas ?
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 19:48
Scarlett a écrit:
Bel adoubement, Juliette2a ! Je ne l' ai vu que dans The Way we live now (2001) et La Jeune Fille à la perle (2003) mais je l' aime bien!
et aussi dans le film de Ken Loach, je crois! bravo Juliette2A pour cet adoubement!!! Graou, Luke Evans, Toxic!!!! très bel adoubement, je ne l'ai vu qu'une fois dans Tamara Drewe et il m'a fait très forte impression!!!! Quoi? Que lis-je? il est gay!!!oh non!!! pas grave!!!pas si fan que ça!!!
cat47 Master of Thornfield
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 19:58
marie21 a écrit:
Graou, Luke Evans, Toxic!!!! très bel adoubement, je ne l'ai vu qu'une fois dans Tamara Drewe et il m'a fait très forte impression!!!! Quoi? Que lis-je? il est gay!!!oh non!!! pas grave!!!pas si fan que ça!!!
Je plussoie, je plussoie.
A choisir entre la cravate et la jupette, je crois que c'est la jupette qui lui va le mieux.^^ Elle va rester dans les annales, la jupette de Jupiter.
En tout cas c'est prouvé, malgré une courte carrière, Luke Evans est bien un
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 20:17
Très beaux adoubements .
De quoi me donner envie de voir Breakfast on Pluto et Cillian Murphy dans des tenues... plus que spéciales .
J'avais repéré le beau Luke Evans dans Tamara Drewe. Par contre je ne me souviens pas de lui dans le Robin des Bois de R. Scott. Et je suis sûre qu'il a incarné un très bel Aramis.
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 20:23
Super ces derniers adoubements J'ai déjà posté mon avis sur Cillian Murphy hier dans son topic donc je ne vais pas me répéter^^ Et pour Luke Evans, je l'ai découvert dans Tamara Drewe et ce fut aussi un coup de coeur! (par contre, tout comme Tatiana, je ne me souviens plus du tout de lui dans Robin Hood )
Dernière édition par ju le Dim 6 Mai 2012 - 20:51, édité 1 fois
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 20:33
Magnifique adoubement Toxic...
Aaaah, le jardinier de Tamara Drewe... (le pays de Galles est un beau pays, nous ne le répéterons jamais assez ^^)
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 6 Mai 2012 - 21:04
Moi je suis POUR Luke Evans et je suis POUR avoir un jardinier chez moi (même si je n'ai qu'un balcon)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 9:46
cat47 a écrit:
Je confirme moi aussi que le monsieur peut être tout à fait flippant.
Je reconfirme, ces rôles filppants me rendent incapable de swooner sur lui. Dommage.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 10:00
Excellente présentations Juliette2a et Toxicangel !
Juliette2a a écrit:
- tendance psychopathe ? Euuuh, je ne crois pas
Si, si, un peu... Il était quand même hyper flippant et pas mal psychopathe dans le film "Red eyes".
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 17:22
Très bel adoubement, Toxic !!!
Bon, ce n'est pas tout, j'avais promis un nouveau lambtonien, c'est Dan Stevens ! J'ai cherché partout mais je n'ai vu son nom nulle part
[quote]Critères obligatoires :
- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Dan Stevens est né à Croydon, une ville de la banlieue sud de Londres donc en Angleterre
- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume : Oui et même dans de célèbres dramas : Downton Abbey (2010)
Raison et Sentiments (2008)
Miss Marple: Nemesis (2006)
Dracula (2006)
La Tour d'écrou (avec Michelle Dockery ^^) (2009)
- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon / : La Preuve :
ET
- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire : Et même dans plusieurs : -Raison et Sentiments, de Jane Austen -La Tour d'écrou, de Henry James -Dracula et Frankenstein de Bram Stoker -Miss Marple, d'Agatha Christie -The Line Of Beauty, de Alan Hollinghurst
Critères Bonus :
- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? Je pense, simplement en le regardant !
- avoir une chocolate voice ? Et bien voila :
- tendance psychopathe ? Je crois que dans Dracula, il a un côté fou, non ??
- port de la jupette ? Nooon, mais l'uniforme, oui !
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération Je ne crois pas...
- avoir fait du théatre : Oui :
Spoiler:
2004 : As You Like It : Orlando (The Rose Theatre, Kingston) 2005 : You Can Never Tell (Theatre Royal, Bath) 2005 : Waiting for Godot (Theatre Royal, Bath) 2005 : Private Lives (Theatre Royal, Bath) 2005 : Much Ado About Nothing : Claudio (Theatre Royal, Bath) 2006 : The Romans in Britain : Marban/Maitland (Crucible Theatre, Sheffield) 2006 : Hay Fever : Simon (Theatre Royal, Haymarket) 2008 : The Vortex : Nicky Lancaster (Apollo Theatre, Londres) 2009 : Arcadia : Septimus (Duke of York's Theatre, Londres)
(source Wikipédia) Dans Hay Fever,
- amour pour la lecture et Jane Austen :
Spoiler:
Il est le narrateur de plusieurs livres audio, y compris The Angel's Game, Wolf Hall et War Horse.
Ah, mon avis, avec ça, il aime la lecture ! Pour Jane Austen je suppose que oui, puisqu'il a joué dans "Raison et Sentiments"
Alors, pour vous, Dan Stevens est-il un ??
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 18:16
Moi je dis : OUI OUI OUI
Mais je m'égare peut-être à cause du critère bonus n°1,... et puis les costumes et les uniformes de cérémonie, je n'y résiste pas!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 18:16
Moi je vote pour!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 7 Mai 2012 - 18:28
ju a écrit:
Moi je vote pour!!
Je plussoie!!!
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 8 Mai 2012 - 15:05
Très bel adoubement Juliette2a
Quand à moi, je parcourais innocement, détachée la liste récapitulative de notre Ange Toxic, lorsque l'évidence me sauta à la figure (comme un Alien sortant de l'oeuf...)
Ciel, horreur, mais que vois... Ser Jorah, le soi-disant fripé Iain Glenn'est point dans la liste??? Mais que voilà une erreur à rattraper sur le champs!!
C'est pourquoi je viens le présenter à votre sagacité
Ser Jorah Mormont Iain Glen
Critères obligatoires :
- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) Wiki et Imdb m'apprennent que Iain Glen est né le 24 juin 1961 à Édimbourg, en Écosse (Royaume-Uni). Donc je pense que ce critère là, c'est bon ^^
- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume Ah ben là... y'a le choix Aux sources du Nil Rosencrantz et Guildenstern sont morts Wiwes and Daughter Kingdom of Heaven La dernière légion Downton abbey Game of Thrones
- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon / et pour les demoiselles, savoir porter chignon Mais les doigts dans le nez, il le fait Ser Jorah ^^
- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire Au moins une... bon, ça va aussi, alors Game of Thrones, Wives and Daughter, Mort d'un commis voyageur, Jack Taylor, Rosencrantz and Guildenstern are Dead, le Journal d'Anne Franck...
Critères Bonus :
- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? Ah zut, il est p'têt trop fripé ... mais je prends quand même XD (Sinon, c'était une vrai question?)
Spoiler:
- avoir une chocolate voice ? / chanter et/ou jouer du piano ? C'est une blague? Nan mais y'a son nom dans le dictionnaire comme exemple, à côté de "chocolate voice" En plus, il sait même chanter (et jouer de la guitare... il est juste parfait )
- tendance psychopathe ? / tendance mégère ? Je pense qu'il sait faire ça sans problème... je suis tombée sur la fiche d'un film où il joue un prêtre psychopathe dans une institution catholique en Iralnde avant-guerre... je verrais pas le film, mais à lire le résumé, il gagne sacrément le concours O_o http://fr.wikipedia.org/wiki/Song_for_a_Raggy_Boy Et bon, dans Tomb Raider il joue le méchant...
- port de la jupette ? / savoir monter en amazone ? ben il est écossais, donc... ^^
(un autre écossais célèbre s'est glissé dans cette photo, sauras-tu le reconnaitre )
Pas de problème non plus...il s'est spécialisé dans l'adaptations de jeux vidéos aussi... et les jeux vidéos en film, comme réserve à nanard...ok, Tomb Raider peut être un aimable divertissement... Mais les deux Résident Evil... comment dire... (tout comme La Dernière Légion, d'ailleurs... les impôts, toussa, toussa... )
- avoir fait du théatre Ouhlà, déjà qu'il est diplômé du RADA en ayant gagné une médaille... le théâtre c'est même plutôt ce qu'il fait le plus ^^
Citation :
The Crucible (2006) Henry V (1995) (Evening Standard Nomination for Best Actor) Hedda Gabler (2005) The Seagull A Streetcar Named Desire (2002) The Blue Room (1998) (Olivier Nomination for Best Actor. Broadway Drama League Award for Best Actor) Martin Guerre (1996–1997) (Olivier Nomination for Best Actor in a Musical) Here Macbeth (1993) (Mayfest Award for Best Actor) King Lear Coriolanus She Stoops to Conquer Hamlet Bristol Old Vic 1991 (Ian Charleson Award) Hapgood The Man Who Had All the Luck Bristol Old Vic 1990 Road Edward II Small engine repair The Recruiting Officer Scenes of a Marriage (2008) Wallenstein (2009, Minerva Theatre, Chichester) - title role Ghosts (Directorial debut)
Spoiler:
Oncle Vania
A Streetcar Named Desire
Martin Guerre
- amour pour la lecture et Jane Austen J'ai pas de preuve écrite genre citation "I love Austen"... mais je pense qu'on peut sans problème le faire rentrer dedans... en plus, son perso de Jack Taylor est un détective fan de lecture (qui survit un peu grâce à ça, psychologiquement ^^)
Alors, Iain Glen.... adouber? Or not?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]