Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:27

J'ai un peu (re)parcouru le topic hier... OMG, j'avais raté plein de monde, en particulier Jeremy Irons lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 41810 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 41810 (je regarde Kingdom of Heaven rien que pour lui, maintenant ... et les batailles lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 25855) et oui, j'adore sa voix en Scar dans le Roi Lion ^^ (bon, on perd pas au change en français, c'est Jean Piat ^^)

Ainsi que Shirley Henderson (que j'adore...) lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 553975

Mais effectivement, je viens personnellement, en relisant la liste de voir deux manques terribles... quid de Ian McKellen et Ian Holm???

Au cas où, je veux bien m'en charger, mais je promets rien... lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:26

Superbe adoubement, Pando. bounce

Je dirais que je vois plus le psychopathe en Tim Roth que le héros romantique Laughing Embarassed mais c'est un acteur que j'ai toujours grand plaisir à retrouver. Je suis contente que tu l'aies introduit dans notre petit panthéon. Tim Roth est bien un lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 562570 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 950286

C'est clair que ledit panthéon est loin d'être encore complet, ça va être chouette d'assister encore à des remises de lauriers. lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 178778

Mais bon, pour le pauvre Paul, vous y croyez encore, vous? rabbit Razz lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 241957 lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 241957

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:56

Aaaaaaaaaaaaah, Tim lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 41810
Bon c'est vrai que rayon psychopathe, il se pose là lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 55950 Et moi aussi j'ai bien aimé la planète des singes Embarassed . C'est pas un film extraordinaire mais c'est toujours mieux que Alice au pays des merveilles.
Quand j'ai appris qu'il avait refusé le rôle de Snape dans Harry Potter (pour jouer dans la planète des singes d'ailleurs), je me suis prise à l'imaginer dans l'univers Potterien et là ça a fait Idea : Sirius Black lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 150390 . D'où ma double déception quand et d'une, j'ai appris que ce serait Gary Oldman (sorry Kusa Razz ) et de deux
Spoiler:
Bref Tim Roth lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 562570

Quant à Paul... le pauvre Crying or Very sad
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:16

toxicangel a écrit:
D'où ma double déception quand et d'une, j'ai appris que ce serait Gary Oldman (sorry Kusa Razz )

mais pas du tout...

J'adore Tim Roth, car c'est décidé, si Gary est Dieu, Tim est l'archange Gabriel (Oh, punaise, j'imagine trop un film avec les deux dans ce rôle lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Herz lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_razz)

En plus, ils ont le même parcours de débutant et ils sont potes, et je veux voir Rosencrantz et Guildenstern sont morts lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Lol

(puis bon, vu ce qu'on voit Sirius, déjà... c'est pas une grande perte, les films...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:55

Si Paul est dans le même carton que "Mars" ... vous pouvez toujours attendre !! lol! lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:37

cheers Magnifique adoubement Pando cheers drunken
Je ne peux que plussoyer lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 562570
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:24

Superbe adoubement pour Tim Roth ! cheers J'avoue que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films Embarassed (et je n'ai pas pu voir ses débuts dans la série Lie to me Rolling Eyes) mais j'ai été bluffée par sa performance dans Skellig (et Reservoir Dogs vient de s'ajouter à ma PàV Very Happy)

http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:00

Un petit double-post Embarassed pour vous présenter une candidate à l'adoubement lambtonien :

Mrs Sarah Parish !

Très connue au Royaume-Uni pour son rôle de Katie dans la série Mistresses, elle est également apparue dans plusieurs séries et téléfilms, que ce soit dans des rôles principaux ou secondaires. Pour ma part, je l'ai découverte dans Blackpool puis dans Recovery, où elle partage pour la deuxième fois la vedette avec David Tennant (si on ne compte pas son apparition très... arachnéenne dans le Christmas Special 2006 de Doctor Who Laughing). Je l'ai ensuite retrouvée avec plaisir dans Merlin mais c'est son rôle de Beatrice dans Much Ado About Nothing (avec Damian Lewis) qui m'a définitivement conquise I love you

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)

Sarah Parish est née le 7 juin 1968 à Yeovil, Somerset. lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 543497

- films en costume

J'avoue que ce n'est pas sa grande spécialité, mais elle figure tout de même au casting de la toute récente adaptation de The Pillars of the Earth, dans le rôle de Regan Hamleigh Wink
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Reganhamleigh
Elle apparaît également dans Merlin, sous les traits de la très distinguée Lady Catrina Laughing
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 S02e05catrina512x288

- savoir porter cravate ou noeud pap / et pour les demoiselles, savoir porter chignon

Sarah Parish porte très bien (mais trop peu) le chignon !

Version décoiffée :
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Vlcsnap206952
Ou plus lisse (attention, spoiler pour Much Ado About Nothing !) :
Spoiler:
- adaptation littéraire

Elle a joué dans une hilarante adaptation modernisée de Much Ado About Nothing de Shakespeare, ainsi que dans Sleeping Murder, une adaptation télévisée d'un roman d'Agatha Christie.

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

Pour ma part, je la trouve très belle et toujours très classe sunny
lambtonien - To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 8 Saar
- tendance psychopathe ?

J'avoue ne pas avoir vu toute sa filmographie (loin de là Embarassed) mais il ne me semble pas qu'elle ait souvent eu à jouer des rôles de grande méchante.
Ses rôles de l'impératrice de Racnoss dans Doctor Who et de Lady Catrina dans Merlin sont quand même bien gratinés Laughing
Spoiler:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Là encore, difficile à dire : je n'ai pas vu l'intégralité de sa filmographie mais aucun navet ne me vient en tête ^^

*pour les demoiselles :

- avoir du caractère

Sarah Parish interprète souvent des femmes à fort tempérament (au hasard, Beatrice dans Much Ado About Nothing).
Elle est plutôt discrète dans la "vraie vie" mais elle n'a pas l'air de se laisser marcher dessus et elle a su surmonter de terribles événements avec courage et dignité.

- jouer du piano

Je ne sais pas si elle sait jouer du piano mais on l'entend un peu chanter dans Blackpool lol!