| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|
+76Galy Petit Faucon Lily of the valley Lady A Edwyn Grainedemandarine Tiadeets Alice Liddell MyleneS cléopatre Lilieärendil ludi33 Bonnie Elianor austen94 esperluette misshoneychurch Ysabelle Miss Maureen April Queen Margaret Ju marie21 norav willow Panda Tatiana manue Serenity Darcy Eledhwen nathy's Marian Elisha Fée clochette Les yeux noirs Anne Elliot zlabyab Fred Dune Jennifer Kusanagi MissAcacia Annwvyn Camille Mc Avoy Pando_Kat ekaterin64 Fauvette toxicangel cat47 anne shirley Miss Piou Piou lilou1625 kazibao althea Fofo JanetWeiss Emjy Mani911 Violette Clelie Félicité clinchamps Copetan cecilou41 Mademoiselle V Fearless lady Clare Zakath Nath emmaD MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie L_Alex Rosalind Liewen mimidd 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 1 Mai 2010 - 12:27 | |
| J'ai un peu (re)parcouru le topic hier... OMG, j'avais raté plein de monde, en particulier Jeremy Irons (je regarde Kingdom of Heaven rien que pour lui, maintenant ... et les batailles ) et oui, j'adore sa voix en Scar dans le Roi Lion ^^ (bon, on perd pas au change en français, c'est Jean Piat ^^) Ainsi que Shirley Henderson (que j'adore...) Mais effectivement, je viens personnellement, en relisant la liste de voir deux manques terribles... quid de Ian McKellen et Ian Holm??? Au cas où, je veux bien m'en charger, mais je promets rien... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 1 Mai 2010 - 15:26 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Sam 1 Mai 2010 - 18:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaah, Tim Bon c'est vrai que rayon psychopathe, il se pose là Et moi aussi j'ai bien aimé la planète des singes . C'est pas un film extraordinaire mais c'est toujours mieux que Alice au pays des merveilles.Quand j'ai appris qu'il avait refusé le rôle de Snape dans Harry Potter (pour jouer dans la planète des singes d'ailleurs), je me suis prise à l'imaginer dans l'univers Potterien et là ça a fait : Sirius Black . D'où ma double déception quand et d'une, j'ai appris que ce serait Gary Oldman (sorry Kusa ) et de deux - Spoiler:
quand Sirius Black est mort. Bordel, ils ont encore tué Tim
Bref Tim Roth Quant à Paul... le pauvre |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 2 Mai 2010 - 1:16 | |
| - toxicangel a écrit:
- D'où ma double déception quand et d'une, j'ai appris que ce serait Gary Oldman (sorry Kusa )
mais pas du tout... J'adore Tim Roth, car c'est décidé, si Gary est Dieu, Tim est l'archange Gabriel (Oh, punaise, j'imagine trop un film avec les deux dans ce rôle ) En plus, ils ont le même parcours de débutant et ils sont potes, et je veux voir Rosencrantz et Guildenstern sont morts (puis bon, vu ce qu'on voit Sirius, déjà... c'est pas une grande perte, les films...) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 2 Mai 2010 - 11:37 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Dim 2 Mai 2010 - 12:24 | |
| Superbe adoubement pour Tim Roth ! J'avoue que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films (et je n'ai pas pu voir ses débuts dans la série Lie to me ) mais j'ai été bluffée par sa performance dans Skellig (et Reservoir Dogs vient de s'ajouter à ma PàV ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 2 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Un petit double-post pour vous présenter une candidate à l'adoubement lambtonien : Mrs Sarah Parish ! Très connue au Royaume-Uni pour son rôle de Katie dans la série Mistresses, elle est également apparue dans plusieurs séries et téléfilms, que ce soit dans des rôles principaux ou secondaires. Pour ma part, je l'ai découverte dans Blackpool puis dans Recovery, où elle partage pour la deuxième fois la vedette avec David Tennant (si on ne compte pas son apparition très... arachnéenne dans le Christmas Special 2006 de Doctor Who ). Je l'ai ensuite retrouvée avec plaisir dans Merlin mais c'est son rôle de Beatrice dans Much Ado About Nothing (avec Damian Lewis) qui m'a définitivement conquise Critères obligatoires :- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)Sarah Parish est née le 7 juin 1968 à Yeovil, Somerset. - films en costumeJ'avoue que ce n'est pas sa grande spécialité, mais elle figure tout de même au casting de la toute récente adaptation de The Pillars of the Earth, dans le rôle de Regan Hamleigh Elle apparaît également dans Merlin, sous les traits de la très distinguée Lady Catrina - savoir porter cravate ou noeud pap / et pour les demoiselles, savoir porter chignonSarah Parish porte très bien (mais trop peu) le chignon ! Version décoiffée : Ou plus lisse (attention, spoiler pour Much Ado About Nothing !) : - Spoiler:
- adaptation littéraireElle a joué dans une hilarante adaptation modernisée de Much Ado About Nothing de Shakespeare, ainsi que dans Sleeping Murder, une adaptation télévisée d'un roman d'Agatha Christie. Critères Bonus : - "relativement bien fait" de sa personne ?Pour ma part, je la trouve très belle et toujours très classe - tendance psychopathe ?J'avoue ne pas avoir vu toute sa filmographie (loin de là ) mais il ne me semble pas qu'elle ait souvent eu à jouer des rôles de grande méchante. Ses rôles de l'impératrice de Racnoss dans Doctor Who et de Lady Catrina dans Merlin sont quand même bien gratinés - Spoiler:
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)Là encore, difficile à dire : je n'ai pas vu l'intégralité de sa filmographie mais aucun navet ne me vient en tête ^^ *pour les demoiselles : - avoir du caractèreSarah Parish interprète souvent des femmes à fort tempérament (au hasard, Beatrice dans Much Ado About Nothing). Elle est plutôt discrète dans la "vraie vie" mais elle n'a pas l'air de se laisser marcher dessus et elle a su surmonter de terribles événements avec courage et dignité. - jouer du pianoJe ne sais pas si elle sait jouer du piano mais on l'entend un peu chanter dans Blackpool - monter en amazone ...Là, je sèche.
Critères de luxe (au choix) :- avoir fait du théâtreSur une site de fan néerlandais, j'ai trouvé ces quelques références : Popcorn (west end) playing Brooke La Dolce Vita, 1996 (UNCONFIRMED) Nine (Donmar Warehouse) playing Maria Elle a également joué dans plusieurs pièces radiophoniques : Midwich Cuckoos (radio play) 2003 Room at the top (radio play) Snapper (radio play) J'ai trouvé une interview dans laquelle elle justifie son absence sur scène ces dernières années en invoquant avec humour l'omniprésence de Tamsin Greig dans les rôles qu'elle convoite - amour pour la lecture et Jane AustenPour Jane Austen, je ne sais pas, mais Sarah Parish semble aimer la lecture et la poésie : Essential Poems - Reader of Story of a Hotel room by Rosemary Tonks - The Grass is Greener (2003) Essential Poems - Reader of Time Does Not Bring Relief by Edna St. Vincent Millay - The Grass is Greener (2003) ... et aussi les éléphants, apparemment The secret life of Elephants (2008). Narrated by Sarah Parish. 3 part documentary about Elephants in Kenya. Alors, Sarah Parish : lambtonienne ou pas ? _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 2 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Ohhhhhhh j'aime cette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!! justement je pensais à elle en voyant les extraits des Piliers de la Terre!! excellent Fauvette!! Je pense qu'elle ne tardera plus à intervenir dans le monde austinien... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Lun 2 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Première réaction : quoi, Sarah Parish n'était même pas encore adoubée ? Shame on us ! Deuxième réaction : merci d'avoir rectifié le tir Fauvette et surtout d'aussi brillante façon. Pour moi ça ne fait pas de doute |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 3 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Très bel adoubement, merci Fauvette! Je connais peu la filmo de Sarah Parish mais Much Ado About Nothing a suffi à me convaincre, elle mérite bien son titre de _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Mar 3 Aoû 2010 - 9:33 | |
| Je n' ai vu Sarah Parish que dans les bras de David Morissey et David Tenant dans Blackpool mais je l' ai de suite appréciée! Donc pour moi, elle mérite bien d' entrer dans notre galerie de |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Superbe adoubement, Fauvette ç@ Jennifer : ce cher Paul a été cité à plusieurs reprises, mais il attend toujours le super-méga-génial dossier d'adoubement que va lui concocter Ekat ^^ . Interdiction à quiconque de lui griller la priorité _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Sinon je ne voudrais léser personne chais pas pourquoi on me persécute comme ça Pour preuve que je suis à fond dans sa filmographie je signale que je viens de me dévouer à le regarder dans Legion et que je me suis endormie dessus tellement c'était bien_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:34 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Parce que t'entendre parler de Méga dossier me donne soudain une poussée d'urticaire... tu veux me faire peur ou quoi Paul torse nu, plein de sang et couvert de tatouages n'est pas négligeable sinon il n'y a pas mal de gore quand même. A ce niveau le film ne se prend pas la tête et rempli bien son contrat_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Ah, Legion, je crois que je vais le visionner la semaine prochaine... j'en frémis d'impatience Mais sinon, je sais pas si il a un méga-dossier, mais un dossier tout court, ça serait bien, en fait... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Faut pas croire qu'après touuuuuuuut ce temps, on va se contenter du minimum syndical _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 15:26 | |
| J'ai pas l'air comme ça mais mine de rien j'avance petit à petit. Je boucle Duelist avant que Clinchamps ne reçoive son dvd et ensuite Paul était le prochain sur ma liste... Je retiens donc petit dossier minimum syndical requis et quand j'aurais tout fini, qu'est-ce que je vais faire, je vais m'ennuyer moi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Ouuuh j'ai hâte que Ekat ait fini de tout voir pour voir ce fameux mega dossier sur le charmant Paul . Je crois que ça doit être dur à supporter de devoir voir TOUS ses films non ? |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Déjà entendons-nous bien j'ai pas tout vu et je me refuse à revoir Le Code Da Vinci_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:14 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- je me refuse à revoir Le Code Da Vinci
Là, je ne peux que te soutenir (tout comme je refuse Anges et Démons, même si y'a notre époux... auquel tu es bien infidèle... on m'a rapporté des propos, ma foi huhu...)
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] Jeu 12 Aoû 2010 - 16:20 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Déjà entendons-nous bien j'ai pas tout vu et je me refuse à revoir Le Code Da Vinci
Oups pardon ! Presque tous ses films alors Pour le Da Vinci Code, je te comprends. Enfin pour moi, il reste le seul intérêt du film (ben quoi, voir Paul se flageller c'est bien non ? ) avec Ian McKellen. - Kusanagi a écrit:
- (tout comme je refuse Anges et Démons, même si y'a notre époux...
Là par contre c'est dommage car le film est bien meilleur que Da Vinci Code, ce n'est certes pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder sans déplaisir (enfin, ce n'est que mon avis). Et puis si quand même Ewan en soutane quoi...C'est presque une honte de ne pas voir ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] | |
|