Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:27

J'ai cherché si, par hasard, le prince Harry aimait lire, ou avait déjà été vu en train de lire ... je suis tombée sur un article où on apprend qu'il a lu à ses collègues soldats des passages du livre de Pippa Middleton ,que cette dernière lui avait envoyé en avant-première. Mouais bon c'est mieux que rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:51

Swooooon! Harry est adoubé! Excellente décision miss margaret et celle qui a autorisé miss margaret et celles qui votent oui pour l'adoubement!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:04

Je n'ai pas de mot, c'est comment dire un adoubement... royal lol!
Bravo pour l'humour et la recherche des photos Miss Margaret cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:01

J'adore cet adoubement royal, félicitations Miss Margaret cheers

Je suis aussi entièrement pour l'adoubement de Tim Curry et de Choupi Martin (j'adore ce pseudo, ça lui va trop bien en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:15

Miss Margaret quel adoubement.. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 553975

Rose Bleue, tu veux dire que choupi Martin n'est pas adoubé? Shocked je croyais que si lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:19

Si si il a été adoubé à la page 16 mais comme je n'étais pas là ces derniers jours, je n'avais pas pas encore donné mon avis. Very Happy Du coup, c'est pour ça que j'ai mis que j'étais totalement pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:37

Oh, oh. Je crois que j'ai raté quelque chose ! "Choupi Martin" ? Adoubé ? Shocked Je file voir ça à la page 16 ! Je veux les photos remplissant les critères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:45

je suis allée voir p16 et que dire... youpi!!!!!!!!!!!!!! choupi Martin est adoubé!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 29665 (en + les photos sont super!!! cheers et celles de Miss Margaret aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:47

cléopatre a écrit:
en + les photos sont super!!! cheers
La mieux est sans l'ombre d'un doute la collerette remplaçant le critère du port de la jupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:49

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 999779 je suis entierement d'accord!! (en parlant de choupi Martin, je suis allée voir l'adoubement de Benedict, il était royal! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 553975 bravo a toutes pour le boulot que vous faites sur ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:25

Euh... excusez-moi mais Harry n'est pas adoubé Rolling Eyes , To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 569507 qu'est ce qu'il se passe? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 569507 je n'ai pas été assez convaincante To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 127666 ? Crying or Very sad faut-il que je ressorte mon épée de chevalier pour faire avancer les choses:To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Smiley_knight_zps05e0971c T'inquiète pas ma Bendra lol! Harry, je te lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:26

Mais si, mais si, il est adoubé. La liste, c'est juste une formalité, on n'est pas des fonctionnaires ne la tient pas à jour à la minute. Razz lol!

Allez, si ça peut te rassurer, je vais aller remplir la paperasse. rendeer To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 241957

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:49

ha ok, je pensais que c'était effectivement en fonction de la liste, je range mon épée alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:15

Ça m'a pris d'un coup, après les Tim, parce que c'est mine de rien plutôt limité, je me suis dit que j'allais passer aux Lee, ce qui ne court pas non particulièrement les paturages lambtoniens, donc je ne devrais pas être débordée de boulot (je suis très volontaire mais aussi très feignasse) (cela dit ce Lee là il le vaut bien I love you)
Donc sans plus attendre, adoubooooooons du Leeeeee ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Smiley_knight_zps05e0971c

Lee Ingleby

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Li310


Critères obligatoires :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Lee Ingleby est né le 28 janvier 1976 dans le Lancashire. Comme c'est une information über importante à propos de laquelle je ne manque jamais de m'enquérir, et si mes sources de renseignement sont bonnes, je devrais être en mesure de pouvoir annoncer de manière assez certaine qu'il mesure 1,77m.

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume : Yep, Master and Commander notamment (film qui a l'immense bonheur d'avoir aussi à son bord un certain Paul B.) (il paraît) To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 241957 (bref).

- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon : évidemment ! il porte aussi très bien le foulard et le gilet.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Li11

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Li710

- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire : of course, en plus de Master and Commander, il apparaît brièvement dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, retrouve James d'Arcy pour l'adaptation de The life and adventures of Nicholas Nickleby, va prendre l'air dans l'adaptation de The Wind in the willows et doit supporter Miss Marple dans l'épisode Nemesis (quel homme) (soupir)

Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? alors c'est pas du canon classique, on est d'accord, mais je le trouve super choupi chou <3


- avoir une chocolate voice ? je sais paaaaaaas mais je l'aime bien I love you (bon, forcément, impossible de mettre la main sur les vidéos des histoires qu'il a racontées pour CBeebies, la vie est parfois cruelle) (on l'entend aussi chanter brièvement dans Master and Commander, mais je poste pas non plus la vidéo parce que c'est triste) (ouais).
Du coup je me suis rabattue sur un extrait de la série George Gently, avec une super scène de boxe en bonus, pour admirer le physique d'athlète de Lee Ingleby pour voir le pauvre se faire étaler en 3 secondes pour essayer de faire passer un short comme un substitut de jupette parce que j'ai pas trouvé d'image satisfaisante à poster même si je SAIS que la jupette existe


- tendance psychopathe ? il a l'air d'être un peu psychopathe sur les bords dans Luther (enfin je dis ça, j'ai vu une vidéo où il poursuivait des gens avec un masque sur le visage et un couteau à la main donc j'en ai déduit que) (après le bénéfice du doute, toussa toussa...)

- port de la jupette ? il a joué dans la Dernière légion !! c'est obligé qu'il porte une jupette !!

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 007tll10
Si on voyait le bas de l'image, je suis sûre qu'à la place où j'écris cette phrase on verrait une jupette !

Sinon a priori d'après ce que j'ai trouvé des commentaires de Mimidd sur Rapunzel il a l'air de porter la jupette de joueuse de tennis plutôt bien xD (je n'ai trouvé qu'une seule image toute petite donc je ne la met pas, mais vous pouvez la voir par là Arrow)

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


Je viens de vous dire qu'il a joué dans La Dernière Légion Razz
Sinon ma foi j'ai vu la bande annonce de Doghouse, et je pense qu'on peut le classer dans les non chefs d'oeuvre du 7ème art (mais ça a l'air bien fun cela dit Razz) (et y a plein de gens bien dedans) (donc du coup c'est ptêt vraiment chouette, mais pour le bien fondé de cet adoubement, on va dire que c'est tout pourri) (même si au pire y a toujours la Dernière Légion).


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : ouiiiii "Ingleby remains active on the stage, where his credits include Puck in Midsummer Night's Dream, Alexander in Nicholas Wright's Cressida, and Katurian in Martin McDonagh's The Pillowman
He performed in the play Our Class by Tadeusz Slobodzianek at the Cottesloe Theatre from September 2009 to January 2010 as Zygmunt."

- amour pour la lecture et Jane Austen : Jane Austen, je ne sais pas, mais un de ses livres préférés (ce qui sous-entend qu'il en a lu plusieurs) c'est A l'Ouest, rien de nouveau de Erich Maria Remarque.

Alors? bounce Alors? bounce Alors? bounce To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 562570

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:32

Ah ben je confirme il est psychopathe, si c'est lui dans Luther. Ceci dit, je me demande qui dans cette série n'est pas psycho... lol!

Et moi, je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:01

Sans être psychopathe, dans Life on Mars il n'était pas vraiment blanc-bleu.

Je vote pour également!

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:25

Pour Luther a priori si mes souvenirs de sa fiche imdb sont bons il doit apparaître au début de la saison 2.

A propos de Life on Mars c'est mignon ses échanges sur twitter avec John Simm Laughing I love you

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:38

Superbe adoubement, Pando ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 553975 Le nom de cet acteur ne me disait rien, mais j'ai reconnu sa tête pour l'avoir déjà vu dans Master & Commander, Luther, Life on Mars et Being Human (où son rôle n'est pas très net non plus, si je ne m'abuse ^^) Very Happy Voilà qui donne envie d'en savoir plus sur lui et sur le reste de sa filmographie ! Wink
Et merci pour les extraits de Twitter, c'est trop choupi ! Laughing

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:22

Je ne le connais pas To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 50953 Mais ta présentation est tout à fait intéressante alors je vote pour ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 999779 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:07

Je vote également pour! Les arguments sont très convaincants, je dois dire... même si je ne connais pas non plus ce monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:42

Tout comme Juliette & MyLoveQ Smile En revanche, je connaissais la vidéo avec les post-its... trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:12

Je ne le connaissais pas ( ce qui n'est pas significatif, j'ai parfois des lacunes en acteurs anglais ^^) , mais décidément, La dernière légion est un des nanars possédant le meilleur casting ! Laughing Enfin bref bienvenue à lui dans le panthéon lambtonien !

EDIT: wiki me dit qu'il a aussi joué Smike (aka toi tu tousses ... ) dans "Nicholas Nickleby" en 2001: alors là, ça confirme sa légitimité ^^
EDIT n°2: oups c'était marqué dans la présentation ...oui mais je suis allée voir quel personnage il avait interprété, du coup c'est différent ^^ *sifflote innocemment en espérant rattraper ses bêtises*


Dernière édition par Bonnie le Dim 27 Jan 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:24

Lilieärendil a écrit:
Tout comme Juliette & MyLoveQ Smile En revanche, je connaissais la vidéo avec les post-its... trop mignon Very Happy

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 999779
Une petite visite chez notre ami Wiki et je découvre que ce monsieur a plus que mérité l'adoubement To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:30

Je pensais ne pas le connaître, mais en fait, si! bounce
Non seulement je l'ai déjà vu dans Harry Potter, mais aussi dans A tout jamais, une histoire de Cendrillon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:47

Il remplit les critères aussi donc ouiiiii pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: