Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Edward Norton

+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Edward Norton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:18

Je ne lis pas encore ton commentaire, je vais à la séance de 22h30 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:19

Bonne séance alors ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:25

Mimidd, je ne lis que maintenant ton commentaire. Et je te rejoins sur pratiquement tous les points, ma critique va donc etre bien plus courte et bien moins constructive Razz
Bien sur, l'élément clef de ce film est Edward Norton, absolument parfait (comme dans tous les roles dans lesquels je l'ai vu jusqu'à présent...). Comme vous, j'ai été soufflée devant les décors, en particulier ceux du début! Le mélange action/"scenes intimiste" m'a parut très équilibré, et l'action en elle même était très bonne (chapeau bas aux responsables des effets speciaux et de la création de notre géant vert!).
Mais il faut avouer que j'en suis ressortie legerement frustrée (ce qui n'était rien face au niveau de frustration de ma soeur ^^) car trop peu de choses me semblent résolues au final. Je croise les doigts pour que cela soit le signe d'une suite...
En tout cas, un très très bon film pour la franchise Marvel, très différent de Iron Man, mais tout aussi sympathique!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:03

Copine de moi Jafean ! cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:39

mimidd a écrit:
Copine de moi Jafean ! cheers
Ce n'est pas nouveau Razz
Mais il faut dire que tu m'a bien contaminée avec tes délirs Nortonniens!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:42

Vi, on le sait depuis longtemps, mais je ne pouvais pas manquer une occasion de le répéter ^^

Comment çà mes délires nortoniens ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Edward Norton - Page 7 398755 . En tout cas, je suis bien contente de voir que tu découvre la filmo de ce cher Edward avec autant de plaisir. C'est vrai qu'il est parfait dans tous ses rôles Edward Norton - Page 7 553975

Le succès de Hulk me chagrine un peu, dans le sens où Edward Norton va désormais être connu du grand public Embarassed . Ca me plaisait bien de l'avoir pour moi toute seule (ou presque ^^). J'espère qu'il ne va pas être catalogué comme "l'acteur qui a joué Hulk" (façon de parler), car autant j'ai aimé le film, autant les autres films d'Edward Norton sont, dans l'ensemble, d'un niveau supérieur Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:39

mimidd a écrit:
Edward Norton va désormais être connu du grand public Embarassed . Ca me plaisait bien de l'avoir pour moi toute seule (ou presque ^^). J'espère qu'il ne va pas être catalogué comme "l'acteur qui a joué Hulk"
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Et je me suis d'ailleurs fait à peu près la même reflexion en sortant du ciné... Il en est de même pour Ralph, que les gens "voient" seulement si tu dis "Ba, c'est celui qui joue Voldemort"... Dans le même esprit, j'avais été "chagrinée" de voir toutes les fans de Johnny Depp après le succes des Pirates de Caraibes, alors qu'elles ne le connaissaient dans aucun autre grand role!
Mais bon, si cela permet une meilleure distribution de ses films par la suite...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:35

Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de spectateur de Hulk sur ce forum Rolling Eyes . Mon frère et ma soeur sont allés voir le film, et ils sont revenus complètement ravis de leur séance ciné Very Happy. Mon autre frère devait aller au ciné ce soir avec sa bande de potes, et je lui ai conseillé d'aller voir L'incroyable Hulk, bon compromis pour ravir à la fois les amateurs de films d'action et ceux de films romantiques. J'espère qu'il aura écouté mes conseils ^^

Enfin bref ...

Quelques news concernant Pride and Glory :

La bande annonce quebecqoise du film (aka En toute loyauté) vient de sortir sur le net. Elle est disponible sur ce site : Arrow
J'espère qu'en France, on gardera le titre original Rolling Eyes

Et sur ce site Arrow (lien trouvé sur le forum d'imdb), on peut écouter la bo composée par Mark Isham. Il faut cliquer sur le transistor, puis sur "Pride and Glory". Je ne sais pas combien les titres des morceaux sont spoilers, donc le mieux est de lancer la musique, de ne pas trop s'attarder sur les titres qui sont en bas, et de réduire la page ^^
J'ai écouté la moitié des morceaux, et j'adore Edward Norton - Page 7 41810

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:30

Rien à voir avec Hulk, mais je viens de visionner mon DVD de "la 25ème heure", j'en suis encore fortement impressionnée. C'est aussi le premier film de Spike Lee, réalisateur original et assez hors norme, que je vois. J'y ai de nouveau admiré l'incomparable talent et le charisme d'Edward Norton, mais aussi des deux autres acteurs qui jouent ses amis. L'angoisse du temps qui rétrécit jusqu'au dénouement inéluctable est palpable tout au long du film, ainsi que la montée de la peur, soutenus par une façon de filmer N Y très originale, soulignant le côté noir et dangereux de cette ville. C'est un film auquel on ne peut s'empêcher de penser encore longtemps après l'avoir vu, surtout si, comme moi, on a la phobie de l'incarcération ! Je crois que je suis entrée complètement dans le club des admiratrices d'Edward! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:28

Mince, ne crois pas que je t'ignore, Clinchamps, j'avais lu ton message de suite, mais je croyais déjà y avoir répondu Embarassed (mémoire de Edward Norton - Page 7 Minifish1, quant tu nous tiens ...)
Je suis ravie de voir que ce film t'a autant marqué cheers , je l'adooooooooooore Edward Norton - Page 7 553975

Bienvenue au club, Clinchamps Edward Norton - Page 7 999779

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:47

Il me reste à prendre mon courage à deux mains et voir "Amenican history X" ... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:15

J'ai vu The Illusionist sur Canal. L'atmosphère de Vienne à l'époque est très bien rendue mais j'ai trouvée l'histoire un peu tirée par les cheveux et la fin vriament Edward Norton - Page 7 320883 M'enfin, Edward et Ruru dans le même film, ça se laisse regarder Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:44

@ cCinchamps : American History X est un film à voir absolument Edward Norton - Page 7 179149 . J'espère que tu te laisseras tenter un jour Very Happy . En attendant, je ne sais pas quels films de ce cher Edward tu as déjà vus, mais tu peux opter pour des films plus soft, comme par exemple Au nom d'Anna, une comédie romantique très sympa, réalisée par Edward Norton, ou encore la comédie satirique Crève Smoochie Crève, parce qu'Edward en rhino fushia, c'est assez ... inoubliable Razz . Ou dans un autre style, Down in the Valley, où il incarne cette fois ci un "cow boy" complètement paumé, avec en prime la magnifique musique de Peter Salett (ok, je suis pas très objective, vu que c'est mon chanteur préféré ^^). Ou sinon, L'incroyable Hulk ne te tente toujours pas ? Rolling Eyes Razz
Enfin bref, si tu veux approfondir sa filmo, mais qu'American History X ne te tente pas dans l'immédiat, il y a de quoi faire Wink . Et même si le film est moyen (je pense à Peur primale, The score, Braquage à l'italienne, ou encore Kingdom of Heaven), Edward Norton est toujours au top niveau Edward Norton - Page 7 553975

Chinchilla a écrit:
M'enfin, Edward et Ruru dans le même film, ça se laisse regarder Wink
A qui le dis tu ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:46

J'ai vu Hulk tout récemment et j'ai passé un très agréable moment. Comme l'a écrit mimidd, le film est un savant dosage entre scènes intimes, plus mélancoliques et portant sur la psychologie et le malaise du héros , et scènes d'action. Edward Norton est, comme toujours, absolument impeccable. J'ai trouvé que le couple qu'il formait avec Liv Tyler fonctionnait très bien. Ils étaient en effet mimi tout plein tous les deux Razz
Je ne suis d'ordinaire pas très fan des films de super heros mais je dois dire que depuis un certain temps, nous avons droit à un bon cru (et j'espère que cela continuera avec The Dark Knight). Je placerai tout de même Iron Man au-dessus (pour le formidable cynisme du personnage et la classe inimitable de Robert Downey Jr).
http://emjy.wordpress.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:10

J'aime beaucoup cet acteur,et je 'lai trovué forminable dans Hulk!
CEpednant le film m'a un peu déçu,à vrai dire je me suis même ennuyée pourtant j'aime beaucoup les films de super héros...
C'est l'histoire qui m'a pas trop plut en fait.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:15

Mimidd et Emjy, je suis contente que vous ayiez apprécié L'Incroyable Hulk! Clinchamps, j'espère que tu te laisseras tenter. Je ne suis pas non plus une grande fan de films de super héros mais je trouve que ce Hulk ne démérite pas et si tu commences à apprécier Edward Norton, je pense que tu y passerais un bon moment.

Je dois te conseiller également American History X. C'est un film dur, évidemment, mais en même temps, il s'en dégage une telle humanité, je suis presque sûre que tu ne le regretteras pas.

Quant à moi, il faudrait que je me lance une fois dans un revisionnage de La vingt-cinquième heure. Je sais depuis longtemps que c'est le film préféré de Mimidd et je n'ai jamais osé avouer que lorsque je l'ai vu il y a quelques années, le film m'a tellement ennuyée que je ne l'ai pas visionné jusqu'au bout. Edward Norton - Page 7 50953 J'en suis cependant venue à penser que je n'étais peut-être pas à l'époque dans un état d'esprit approprié pour ce type de film et je suis prête à lui donner une seconde chance à force de lire vos commentaires enthousiastes.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:33

Crève Smoochie Crève

mimidd, avec un tel titre, j'ai immédiettement envie de voir le film, peut un porte son sujet! c'est super vendeur. A ranger à côté de " l'attaque de la moussaka géante", non ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:56

Aucune honte à avoir, Cat Very Happy (enfin , peut être un ptit peu quand même ^^). Plus sérieusement, je serais curieuse d'avoir ton avis après revisionnage. Si tu apprécies plus que la première fois, tant mieux cheers . Si tu n'aimes toujours pas, tant pis, on dira que c'est le syndrome Toxic qui fait encore des siennes, ce ne sera pas la première, ni la dernière fois lol!

@ Camille : Crève Smoochy Crève (Death to Smoochy) n'est certes pas le film du siècle, mais de là à le ranger avec l'attaque de la moussaka géante, je m'insurge lol! . Il s'agit d'une comédie noire complètement déjantée et hilarante de Danny de Vito, avec Edward Norton, Robin Williams et Catherine Keener (vue dans un certain film en début d'année Wink ). Si çà t'intéresse (sait-on jamais Razz ), Isobel a parlé de ce film sur la première page de ce topic, et j'ai posté mon avis sur la deuxième page Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:06

Emjy a écrit:
lJe placerai tout de même Iron Man au-dessus (pour le formidable cynisme du personnage et la classe inimitable de Robert Downey Jr).

Dans mes bras Emjy cheers Aaaaaaah Robert Downey Jr quelle classe, quel talent ! Il est revenu au plus haut, je suis impatiente de le retrouver dans d'autres films, il a un potentiel énorme et peu tout jouer ! Vive Robert Downey Jr Edward Norton - Page 7 548707

:doddy:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:04

mimidd a écrit:

@ Camille : Crève Smoochy Crève (Death to Smoochy) n'est certes pas le film du siècle, mais de là à le ranger avec l'attaque de la moussaka géante, je m'insurge lol!

Et puis dans son genre, l'Attaque de la moussaka géante c'est culte tout de même Rolling Eyes Laughing :doddy:

Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Edward Norton - Page 7 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:32

Pandora Black a écrit:

Et puis dans son genre, l'Attaque de la moussaka géante c'est culte tout de même Rolling Eyes Laughing :doddy:
Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957 Edward Norton - Page 7 241957

ça existe vraiment, ce truc-là ? scratch
Promis, je vais retenter "American story X" et si "Hulk" passe dans mon coin, j'irai (ma fille l'a trouvé très agréable, il lui a beaucoup plu) , quand je l'ai quittée elle s'apprétait à aller voir "Dark Knight" (c'est bien ça ?)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:25

Pour The Dark Knight, il faut que tu passes dans le topic de Christian Bale. Je te donne un avant-goût: oui, c'est très bien, maisc'est mieux d'avoir vu Batman Begins d'abord, selon moi.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:38

cat47 a écrit:
Pour The Dark Knight, il faut que tu passes dans le topic de Christian Bale. Je te donne un avant-goût: oui, c'est très bien, maisc'est mieux d'avoir vu Batman Begins d'abord, selon moi.
Tu as vraiment le chic pour pousser à la consommation !! Edward Norton - Page 7 55950 Edward Norton - Page 7 55950 Edward Norton - Page 7 55950 (mais ceci n'est pas un appel du pied !)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:24

Remontage de topic :

Des infos concernant Pride and Glory :
Tout d'abord une nouvelle affiche (j'avoue, je suis pas fan Rolling Eyes ) :

Edward Norton - Page 7 Pridea10

Et une date de sortie pour la France cheers : d'après Allociné, ce serait pour le 3 décembre 2008 ! Espérons que çà ne changera pas ...

Autre affiche, cette fois ci pour Leaves of grass (dont le tournage n'a même pas encore commencé scratch )

Edward Norton - Page 7 Leaves10

Cette fois ci, je suis fan cheers . J'espère qu'ils garderont la même affiche lors de la sortie du film drunken . En tout cas, l'arbalète m'intrigue au plus au point ^^

Et quelques news sur ce film réalisé par Tim Blake Nelson :

http://www.showbizz.net[/mention] a écrit:
Les acteurs Susan Sarandon et Richard Dreyfuss viennent de signer une entente pour jouer dans «Leaves of Grass», un film qui mettra également en vedette Edward Norton rapporte le Hollywood Reporter. Tim Blake Nelson a écrit le scénario et il réalisera le film.

«Leaves of Grass» sera financé et produit par Nu Image/Millennium Film. L'actrice Keri Russell est également en négociations pour rejoindre la distribution.

Dans ce film qui mêlera à la fois des éléments de comédie et de thriller, Norton incarnera des jumeaux, l'un professeur de philosophie, l'autre un brillant producteur de marijuana. Le professeur devra retourner dans sa ville natale de l'Oklahoma, leurré par son frère dans le cadre d'une manigance visant à contrer un caïd de la drogue (Dreyfuss).

Sarandon incarnera la mère excentrique des frères alors que Russell doit jouer l'objet d'affection d'un des deux frères.

Nelson, qui est aussi acteur, incarnera le meilleur ami d'un des deux frères. Lucy DeVito, la fille de Danny Vito et Rhea Perlman, et le chanteur country Steve Earle font également partie de la distribution.

Le tournage doit s'amorcer le 22 septembre prochain à Shreveport, en Louisiane. Le budget est estimé entre 9,5 et 14 millions$US.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:30

Partageant tout à fait ton avis pour les 2 affiches, je dois dire que la seconde me laisse vraiment sous le charme!
Esperons en effet que la date de Pride and glory ne sera plus modifiée, mais depuis le temps que la BA est disponible, ce serai vraiment pousser que de le remettre encore plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 7 Icon_minitime

Edward Norton
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant