Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Edward Norton | |
|
+36Tigrou mag Nougatine nathy's jennyDarcy Zakath Nath Bigoody Annwvyn esperluette iLLy Pop Noëllie Lempicka Pando_Kat Angealyn cat47 clinchamps Ada-MacGrath Lise Bennet Accalia Sealth Scarlett Unnie christelle Jafean Nelly8 misshoneychurch Clelie nephtis toxicangel dborah1054 Emjy Camille Mc Avoy isobel Smo sniprie Ashley mimidd 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Dim 25 Juin 2006 - 16:58 | |
| Je suis ravie que le film t'ai plu Mimidd !!! C'est vraiment devenu un film culte !!! J'adore la scène où il mange une saucisse bio avec de la sauce qui lui fait les dents vertes... super sexy !! Edward Norton en Rhinocéros fushia... qui l'aurai cru ??? A plus !! Isobel |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Dim 25 Juin 2006 - 17:53 | |
| - mimidd a écrit:
- Apparemment, personne n'a vu Frida ...
Ben si moi je l'ai vu mais c'est juste que j'avais pas vu la question Et pour y répondre, non il fait juste une apparition en Rockfeller dans Frida (si je me rappelle bien, on doit le voir au maximum 1 minute dedans). En revanche Frida est un excellent film malgré tout, avec une mise en scène très élégante et une excellente Salma Hayek, bien loin de ces "rôles" de bimbo latino. Si tu veux contempler la minute Norton, tu trouveras de quoi patienter. |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Dim 25 Juin 2006 - 20:29 | |
| Il faut vraiment que je trouve le temps de voir "American History X", j'espère vraiment que mon vidéo club l'a! Sinon, au pire, j'ai vu que la Fnac le vendait en dvd à 9€, ça doit quand même valoir le coup de l'avoir dans sa dvdthèque! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Dim 25 Juin 2006 - 20:49 | |
| @ Isobel : je suis contente que tu aies parlé de ce film, sans quoi j'aurais complètement fait l'impasse dessus ... Ca change de ses rôles habituels ! Mais même en rhino fuschia champion du monde de jetés de bras enthousiastes, il est toujours sex, Edward ... Ce n'est pas Nora qui dira le contraire @ Toxicangel : merci pour ta réponse ! Je crois que je vais quand même un peu attendre pour voir la "minute Norton" @ Emjy : Tout bon vidéoclub digne de ce nom se doit d'avoir American History X ... De toute façon, acheter le dvd est un bon investissement que tu peux prendre sans risque . C'est un des meilleurs films avec Edward Norton. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Jeu 10 Aoû 2006 - 16:59 | |
| Quelques petites images du film The Illusionist, qui sortira ... "prochainement" ... Avec Edward Norton, Jessica Biel et Rufus Sewell entre autres ... Enfin un film en costume pour Edward ! Je met de côté les costumes de cow boy, de dino fushia, de prêtre, ainsi que les masques en fer Non, là, c'est un vrai costume avec et cravate ... petit synopsis (piqué sur allociné ): A la fin du XIXe siècle, à Vienne, le magicien Eisenheim (Edward Norton) tombe amoureux d'une jeune femme, Sophie (Jessica Biel), et ce en dépit des différences de classe sociale. Mais celle-ci doit épouser le prince Leopold (Rufus Sewell). L'illusionniste utilisera alors ses "pouvoirs" pour reconquérir la belle et déstabiliser la principauté. voici les images promises : tout d'abord un trailer en vopuis deux extraits : the sword et the orange treeJe ne sais pas pour vous, mais j'adoooore les magiciens, et plus encore quand il s'agit d'Edward Norton . J'ai beau savoir que c'est truqué, et encore plus quand il s'agit d'un film, j'ai toujours des étoiles dans les yeux ... mon côté "je veux encore croire au " et pour finir, une interview très ... décontractée d'Edward Norton : iciEn tout cas, il s'est amélioré depuis la promo de Down in the Valley => lienEst ce que quelqu'un a vu ce film ? J'ai commencé à le regarder en vo, mais c'est assez difficile, l'accent des cow boys américains est assez différent de l'accent anglais ... il devrait sortir en dvd en novembre ... En tout cas, j'adore la bo. Elle a été composée par Peter Salett. Ce nom vous est peut être inconnu, mais si vous avez vu Keeping the faith (au nom d'Anna), les chansons Heart of mine et The way things used to be, c'est lui. J'aime beaucoup son univers, et en ce moment, ses chansons tournent en boucle sur mon lecteur mp3, en particulier beautiful touch ... très utile pour se destresser Si vous voulez en savoir plus, il y a une dizaine de ses chansons qui sont soit en libre téléchargement ou en écoute sur le net : Peter Salett MyspacePeter Salett.comPeter Salett companion pageJe sais, je suis à la limite du HS, mais comme Peter Salett a participé aux bo de deux films d'Edward, et qu'ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Jeu 10 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Bon Mimidd c'est plus un poste que tu nous a fait là mais un exposé voire une base de données encyclopédique sur Edward Norton. Je vois que quand on aime on ne compte plus le temps qui passe ni les efforts à fournir. Je comprends absolument pas ça moi. Le temps d'explorer tous tes liens et je serai en vacances Bon par contre avec Rufus Sewell dans le film, tu vas t'attirer les grâces de Clelie sur ce topic . |
| Sujet: Re: Edward Norton Jeu 10 Aoû 2006 - 21:59 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Edward Norton Sam 2 Sep 2006 - 1:38 | |
| Pourquoi est-ce que je n'habite pas à Deauville ?! The Illusionnist a fait l'ouverture du festival hier, et Edward Norton était présent ... Selon MSN actualités : "Norton, 37 ans, l'un des acteurs américains les plus talentueux de sa génération , a été copieusement applaudi à son entrée dans le Centre international de Deauville par les quelque 1.500 spectateurs venus assister à la première projection du festival, qui s'achèvera le 10 septembre." Bon, pour me remonter le moral, j'ai trouvé les 6 premières minutes du film (en fait, il faut soustraire les 2 min 30 de générique ) : lien Quelle intensité dans le regard ! J'aime déjà la bo et la photographie très XIXeme du film Clélie, si par hasard tu t'égares dans cette partie du forum, dans cet extrait, on voit Rufus Sewell pendant 1 min environ à la fin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Sam 2 Sep 2006 - 16:43 | |
| Moi, dés qu'il sort je me précipite. C'est un acteur qu'on voit peu mais quel talent ! Je connais peu sa carrière mais je trouve qu'il peu tout interpréter, et qu'il est un véritable "caméléon". |
| Sujet: Re: Edward Norton Sam 2 Sep 2006 - 19:28 | |
| Tu as déja vu lesquels de ses films ? C'est vrai qu'il fait peu de films (mais au moins il les choisit bien ), et certains, comme Down in the Valley, sont passés totalement inaperçus en France, distribué en France une semaine chrono dans une vingtaine de salles seulement ... Mais j'ai meilleur espoir pour The illusionnist Petite vidéo de l'arrivée d'Edward Norton à Deauville _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 10:46 | |
| Avez vous la sortie de The Illusionnist en France ou ailleurs ? |
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 12:17 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 15:35 | |
| Chouette ! Je ne connais pas bien Edward Norton, mais ça me donne follement envie de m'y intéresser subitement... Je rêve, ou il s'agit de mon cher Rufus Sewell sur la dernière cap ??? |
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 15:51 | |
| - Citation :
- Je rêve, ou il s'agit de mon cher Rufus Sewell sur la dernière cap ???
Clelie ... qui débarque 2 mois après . Comme je le disais dans le post du 2 septembre, il y a effectivement Rufus Sewell. Tu peux le voir dans l'extrait que j'avais mis dans le même message, et puis aussi dans les extraits que j'avais postés plus haut Moi par contre, je ne connais pas du tout ton cher Rufus (en fait, j'ai dû le voir dans La légende de Zorro, mais bon ... ), ca va me donner l'occasion de le découvrir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 16:17 | |
| Moi y en avoir deux guerres de retard... A vrai dire, ce topic m'a un peu échappé... Mais attention, dès qu'on cause de Rufus, moi, je suis là ! Tu vois, Rufus Sewell c'est le genre de grand gars ténébreux, pas aimable pour deux sous, avec un regard à faire frémir (ou à tomber par terre - voire les deux à la fois ), qui a joué entre autres dans Dark City d'Alex Proyas (superbe pour ceus qui aiment le fantastique et les films décalés), l'adap BBC de Middlemarch, récemment dans une adap de The Taming of the Shrew modernisée, a interprété Fortinbras dans le Hamlet de Brannagh, le roi Mark dans Tristan & Iseult, Agammemnon dans Hélène de Troie, et j'en passe... Une filmo très lambtonienne, donc. Voilà, désolée pour le HS... |
| | | | toxicangel Snails Huntress
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 20:08 | |
| Et pour en rajouter une couche dans le HS (Cat n'est pas là alors j'en profite ) ton Rufus Clelie a joué avec mon Rupert à 2 reprises : dans Charles 2 et dans The Extremists (qui m'a l'air d'être un navet monumental, ne va surtout pas débourser ne serait-ce qu'un centime d'euro pour celui là Mimidd). J'ai Charles 2 dans ma pile de DVD. J'ai pas résisté et déjà visionné quelques bouts du making of : très jolis yeux bleus verts en effet et une voix très hot chocolate également. Bref de quoi avoir un double effet Kiss Cool à la vision de ce téléfilm (réalisé par Joe Wright, Mr P&P 2005 je vous le rappelle). On en reparle sur le topic adéquat dès que je l'aurai regardé (pas avant quelques semaines... au mieux). Bon pis pour revenir au sujet (j'essaye de me rattraper là ) j'apprécie Edward Norton depuis American History X. Je suis loin d'avoir vu tous ses films mais j'apprécie généralement ses choix. J'avais loupé Down in the Valley lors de sa sortie, alors j'espère que mon vidéo club va le louer. |
| Sujet: Re: Edward Norton Mar 7 Nov 2006 - 20:27 | |
| - Toxicangel a écrit:
- The Extremists (qui m'a l'air d'être un navet monumental, ne va surtout pas débourser ne serait-ce qu'un centime d'euro pour celui là Mimidd).
Oui chef ! Par contre, ca m'intéresse bien, Charles II (une idée pour Noël ? ). Parce ce qu'il est peut être temps que je fasse aussi connaissance avec ton Rupert . 2 en 1 ... Et puis je pourrai faire semblant de réviser pour le CAPES, puis qu'au programme, on a la société anglaise au XVIIe . Même si d'après les critiques que j'ai lues, la dimension historique passe un peu au second plan. Pas grave Sinon, pour en revenir à nos moutons, la France entière a loupé la sortie de Down in the valley, vu sa distribution confidentielle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Edward Norton Mer 8 Nov 2006 - 9:38 | |
| Bon, il faudrait peut-être créé un topic Rufus...? Je n'ai jamais vu Charles II de Joe Wright, mais je vais sans doute le commander (en même temps que les Impressionnistes sans doute)... Fin définitif du HS.
Mais cet Edward Norton m'intéresse assez... Je vais me renseigner sur cet homme énigmatique... |
| Sujet: Re: Edward Norton Mer 8 Nov 2006 - 9:55 | |
| Ok pour le topic Rufus, même si pour l'instant, je ne pourrai pas beaucoup participer . A part : "Quel regard" et autres remarques toutes aussi constructives ... - Clelie a écrit:
Mais cet Edward Norton m'intéresse assez... Je vais me renseigner sur cet homme énigmatique... Parce que c'est pas pour dire, mais je me sens un peu seule sur ce topic Si je peux te conseiller, je te recommande tout particulièrement American History X, et la 25eme heure de Spike Lee (on trouve aussi ce film sous le titre 24 h avant la nuit)Et que vois je ! Le voile des illusions (hum, je préfère le titre original : The painted veil), avec ledit Edward, Naomi Watts, Sally Hawkins et bien d'autres, sort en salle le 7 MARS !!! Depuis le temps que je l'attendais ... Petit résumé d'allo ciné : - Citation :
- 1922. Londres. Après qu'il ait découvert qu'elle le trompait, le mari de Kitty Fane, un grand bactériologiste, l'entraîne en un lointain territoire chinois, où il doit combattre le choléra. Un voyage initiatique durant lequel la jeune femme s'ouvrira spirituellement au vrai sens de la vie et de l'amour jusqu'à apprendre à se connaître mieux...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 20:09, édité 1 fois |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Edward Norton Mer 8 Nov 2006 - 10:04 | |
| j'avais vu au cinéma la 25ème heure et j'ai le dvd Pour Anna qui est une de mes comédies "remonte moral". il est trés doué, c'est effectivement un vrai caméléon. Je l'ai découvert en voyant Peur primal (au passage assez mauvais) mais il etait époustouflant dans ce rôle. Et dans American Historyx, il donne toute la mesure de son talent. C'est un trés bon acteur, doublé d'un scénariste et réalisateur doué cf Pour Anna. ce n'est pas un monument du cinéma mais ce film est rafraichissement, léger et franchement comique.
Concernant Rufus sewell, je l'ai découvert dans dark City qui est un film qui lui mérite le détour, avec K. Sutherland et jennifer Connely, le tout réalisé par Alex Proyas; l'univers visuel est trés interessant même si le scénario a queques faiblesse. je l'ai vu aussi dans La courtisane. c'étai franchement moyen comme film mais lui était trés séduisant. Et dernièrement il apparait dans Paris je t'aime, la partie sur le cimetierre du Père Lachaise. |
| Sujet: Re: Edward Norton Mer 8 Nov 2006 - 13:07 | |
| Effectivement, c'est un véritable caméleon. Petite filmo selective en photos : tout a commencé en 1996 avec Peur primale (mauvais film, mais excellent second rôle ) . Mister Norton apparaît comme la révélation du film, dans le rôle du pauvre innocent ahuri . Premier rôle, première nomination aux oscars pour le meilleur second rôle 1999 est l'année Norton, avec American History X, où il joue le rôle d'un néo nazi pas très gentil (pléonasme ) mais ... . 2eme nomination aux oscars, pour le meilleur acteur cette fois ci. Et il n'a pas encore 30 ans ... La même année sort Fight Club, où Brad et Norton sont époustouflants (même si je déteste Brad, je reconnais qu'il est génial dans ce film ...). Il ne faut pas non plus oublier Helena Bonham Carter. Très bon film, à déconseiller quand même aux âmes sensibles En 2000, Au nom d'Anna ( Keeping the faith) premier film en tant que réalisateur, et Edward Norton se donne enfin un rôle de good boy Comme l'a dit Ashley, c'est la comédie romantique idéale quand on a un petit coup de cafard ... L'année suivante, il continue dans la comédie - satirique cette fois - en interprétant Smoochy, l'ami des petits et des grands , dans Death to SmoochyAprès avoir joué aux côtés de De Niro et Brando ( The score - belle tête d'affiche, mais le film en lui même ...), et d'Anthony Hopkins et de mon cher Ralph ( Dragon rouge - pareil) ... Le film que je préfère, La 25e heure en 2003 J'en ai déjà parlé dans ce topic, alors je ne vais pas me répéter mais j'adoooore ce film ... Et s'il était encore besoin de démontrer le talent de cet acteur ... Dans Kingdom of heaven, il joue le personnage de Baudouin le roi lépreux. Même si on ne voit jamais sa tête dans le film, il a énormément de présence, de charisme et de magnétisme ... plus que le héros du film Et pour finir, changement de genre avec Down in the valley, fable sur le rêve américain, où il interprète un cowboy en décalage avec le monde moderne; Mais je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le film Un vrai caméléon _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Edward Norton Mer 8 Nov 2006 - 19:45 | |
| Excellente présentation chef Mimidd, je ne vois rien d'autre à rajouter ! Sauf que je l'ai pas vu dans Death to Smoochy ni Down in the valley mais que je l'ai vu par contre dans Larry Flint, film dans lequel il joue l'avocat du dit Larry, patron du magazine ultra porno Esquire. Et également dans son apparition éclair dans Frida, film sur le peintre Frida Khalo, dans lequel il joue le milliardaire américain Rockfeller (côté people, inutile de vous rappeler qu'il a longtemps été avec Courtney Love et Salma Hayek, qui jouent respectivement dans le 1er et le 2ème film que je viens de citer) . Sinon je suis d'accord aussi pour un topic Rufus Sewell, même si ma participation sera à peu près équivalente à celle de Mimidd (au moins jusqu'à temps que j'ai regardé autre chose que les 15 premières secondes du making of de Charles 2 ). |
| Sujet: Re: Edward Norton Ven 19 Jan 2007 - 14:56 | |
| (ce cher Edward avait atterri dans les profondeurs du forum ) Je continue ma pub pour The Painted Veil Voici le trailer (en anglais) : YoutubeCa promet de belles choses. Et je trouve les paysages magnifiques. Ca me rappelle mon voyage au Vietnam, et plus particulièrement dans la région de la baie d'Ha Long Et le clip de la chanson du générique de fin : lien. Très ... déconcertant pour nous autres français/francophones _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Edward Norton Ven 19 Jan 2007 - 15:38 | |
| Oh là là, j'adore la musique et les paysages. Aller au Vietnam est un rêve pour moi ! Je retourne à mon livre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Norton | |
| |
| | | | Edward Norton | |
|