Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Edward Norton

+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noëllie
Préceptrice
Noëllie

Edward Norton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:59

C'est mon acteur fétiche par excellence!
C'est vrai qu'il n'est pas anglais mais bon il peut bien avoir un petit défaut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:14

Merci pour les news mimidd ! Very Happy
Hâte d'en (sa)voir plus Smile.
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:01

Noëllie a écrit:
C'est mon acteur fétiche par excellence!
C'est vrai qu'il n'est pas anglais mais bon il peut bien avoir un petit défaut quand même!

ça c'est bien vrai Razz
Vive Edward cheers
http://illypop.hautetfort.com/
Noëllie
Préceptrice
Noëllie

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:04

En meme temps je trouve qu'il y a pire comme défaut!
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:08

ça c'est sûr !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:56

1ère photo officielle de Leaves of grass (dont j'ai parlé à la page précédente) :

Edward Norton - Page 8 Leavesofgrass2ix4

Ca met vraiment l'eau à la bouche cheers (j'adore le look du Edward de gauche Laughing )

EDIT : Edward Norton - Page 8 656156 voici l'article qui va avec la photo :

http://moviesblog.mtv.com[/mention] a écrit:
Tim Blake Nelson Unveils ‘Leaves of Grass,’ Doubles Our Edward Norton Pleasure

Published by Larry Carroll on Friday, November 14, 2008 at 4:03 pm.

They’re two of the most talented and admired artists working today in Hollywood, and both Edward Norton and Tim Blake Nelson have impressed with their ability to write, direct and act while moving effortlessly from big-budget blockbusters to passion projects. Now, mere months after the duo joined forces on “The Incredible Hulk,” they have wrapped production on “Leaves of Grass,” taking their appreciation for duality to a whole new level.

“’Leaves of Grass’ is about an Ivy League classics professor who is lured home to Oklahoma by his eccentric, pot-growing brother to involve him in a scheme to help save the pot-grower’s life,” explained Nelson, who wrote, directed and appears in the film, which recently wrapped principal photography.

“Edward Norton plays identical twins, and the movie pits two philosophies against one another, as depicted by the same actor. One is a rationalist, and one is a hedonist. And the movie explores those two approaches on how to live a life.”

Check out this first-look photo of the “Fight Club” and “Illusionist” star, playing both sides of a very conflicted brotherhood. “It’s a film whose primary purpose is to entertain; so really at the heart of it, you’re watching an extraordinary actor playing these twins. The movie is hopefully funny, unpredictable, and unique,” explained Nelson to us, saying that he heads into the edit bay next week to finish the film that emerged from his own frustration with the inner-workings of Hollywood. “I wrote ‘Leaves of Grass’ in the rubble of some very bad professional stuff happening in my life; I had a movie that fell apart in pre-production.”

That film was called “Seasons of Dust,” and was to have starred Orlando Bloom and Kate Bosworth. “I was almost trying to cheer myself up,” the “O Brother, Where Art Thou?” star remembered of that project’s frustrating death. “’Leaves of Grass’ is about a guy whose whole life falls apart; I chose to deal with things comedically rather than tragically.”

Nelson’s film features some heavy-hitters (including Susan Sarandon, Richard Dreyfuss and Keri Russell) who were eager to work with the duo - and might also give some people a few ideas for their next vacation destination if Amsterdam is a bit too expensive. “Most of the film takes place in this little area of Oklahoma called Little Dixie; it’s in the southeastern part of the state. It’s like its own state within the state…it’s where pot is grown in Oklahoma, and it’s world-renowned,” he laughed. “There are hunters down there as well, and there’s sort of an old West violence to the place, and for whatever reason crossbows are ubiquitous there.”

But ultimately, the biggest problem for the film may someday be deciding which Norton campaigns for the Best Actor Oscar and which one has to take Best Supporting. “You couldn’t believe that it was the same actor playing the two; it was just breathtaking,” Nelson marveled. “There were technical challenges to be sure…and so we did motion control and split-screen approaches, depending on the needs of the scene, and I think that will work really well…We always had to do both characters in the same day, because the camera was blocked off. It was always one character for the first half of the day, and the other character for the second.”

“It’s very exciting to watch, and very exciting to direct,” he added. “He was incredibly meticulous in his approach, and the result is going to be really jaw-dropping.”

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:18

Merci beaucoup pour ces premiere photo bounce
Esperons que d'autres suivront!
En tout cas, c'est clair que le Edward de gauche nous change un peu de d'habitude!
http://jafean.deviantart.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:15

Ouais c'est marrant x)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:34

Je suis trop bête Edward Norton - Page 8 751794 . Je comptais aller au ciné aujourd'hui pour voir Pride and Glory, histoire de fêter le début de mes vacances, sauf que je n'avais pas tilté que le film était sorti en salles depuis 2 semaines (je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis dans la tête que le film sortait le 10 décembre scratch ), ce qui fait qu'évidemment, il n'est déjà plus programmé à Lyon (et encore moins à Vienne) Edward Norton - Page 8 569507
Dire que çà fait des mois que j'attends de voir ce film, et mon étourderie fait encore des siennes Edward Norton - Page 8 302347 Edward Norton - Page 8 302347 Edward Norton - Page 8 302347

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:35

Hop! Je remonte ce topic des profondeurs du forum. Very Happy
Je viens de regarder Hulk, et j'ai beaucoup aimé alors que d'habitude les films de super-héros ont tendance à m'endormir au bout de trois minutes...mais peut-être était-ce dû à la présence d'Edward.^^ J'aime beaucoup cet acteur, que j'ai vu pour la première fois dans Down in the valley, film que mon père avait ramené complétement par hasard de la médiathèque et qui m'a marquée.^^ Je ne me rappelle plus trop de l'histoire (en même temps ça doit bien faire trois ou quatre ans que je l'ai vu...) mais je me souviens d'être restée scotchée devant l'écran: l'atmosphère du film et la performance d'Edward Norton m'avaient bluffée. Shocked J'ai également vu L"illusioniste et Le voile des illusions dont je garde aussi un bon souvenir.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:25

Pride And Glory vient de sortir en dvd sous le titre "Le prix de la loyauté" Rolling Eyes ! Quelqu' un l' a-t-il vu??? je n' ai pas vu de commentaires à ce sujet et j' aimerai avoir quelques avis avant de le commander Very Happy Voilà le lien sur Amazon.fr Arrow Merci d' avance Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:37

Je comptais me l'acheter dans le courant de la semaine ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:49

J' attends ton avis alors Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:04

Bon je sais, j’arrive un petit peu en retard … mais j’ai revu l’Illusionniste hier soir, et je ne peux pas m’empêcher de vouloir vous donner mon avis.
J’avais découvert ce film la première fois, sur un tout petit écran, dans l’avion, peu de temps après sa sortie au cinéma… et j’en avais un souvenir vague, plutôt positif.

La première chose qui m’a séduite, c’est l’ambiance. Le début du XXème siècle, les costumes (et que dire de la très grande élégance d’Edward Norton ? Embarassed ), les gens qui se retrouvent en soirée pour aller au théâtre, le pavillon de chasse, les vieilles bibliothèques, les pavés sous la pluie … Un tas de petits détails qui m’ont beaucoup plus et qui m’ont transportée dans le film. drunken

Dans une certaine mesure, on peut dire qu’au début j’ai aimé les couleurs et l’esthétique du film. Les teintes sépia des images, la couleur de l’oranger qu’Eisenheim fait pousser… Tout ceci aussi m’a rappelé combien j’aimais cette époque. Pourtant, au fur et à mesure, j’ai trouvé que c’était trop. Trop d’effet sur les couleurs (l’enfance de l’Illusionniste notamment), trop de musique, certaines images qui sont visiblement des images de synthèse … le tout qui finalement rapporté à l’histoire pas si aboutie, et aux personnages pas si complexes, ne m’a paru finalement qu’un moyen d’épater le spectateur. En bref de l’esbroufe. No

Bon pour le scénario, je ne suis plus trop capable d’en juger. Etant donné que j’avais déjà vu le film, je me souvenais de nombreux détails de l’histoire … le dénouement par exemple ! Du coup j’ai trouvé quelques longueurs au film, mais je ne sais pas si c’est réellement dû à l’intrigue (un peu décousue peut être ?) ou au fait que je me souvenais de l’histoire. Pour les personnages … J’ai trouvé Edward Norton très convaincant, avec beaucoup de classe, et peu de paroles. Idem pour Rufus Sewell, parfait dans le rôle de Léopold. Mais pour le policier… certes le personnage est sympathique… Mais enfin, dans tous les films on retrouve ce personnage ! (qui ne sait pas trop bien où se placer, mais qui finit toujours par rejoindre les héros parce qu’il a un bon naturel). Enfin, je n’ai pas vraiment adhéré à l’histoire d’amour.

Bon, pour finir sur une note un peu plus positive, j’ai trouvé que certaines scènes valaient le détour. La scène dans le salon de Léopold, où Eisenheim fixe l’épée au sol, est formidable. Edward Norton - Page 8 846997 Rien que par l’échange du regard entre les deux acteurs, on saisit toute la tension de l’instant… et on devine tous les enjeux derrière eux ! Les premières représentations du magicien sont géniales aussi … euh peut être tout simplement parce qu’Edward Norton a du charisme ? Et dire que je n’ai vu dans aucun autre film ! Edward Norton - Page 8 55950

En bref, j’ai trouvé que l’Illusionniste est un film qui se laisse regarder, mais qu’on oublie assez vite !

Dernière édition par Annwvyn le Mar 17 Nov 2009 - 23:44, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:31

Merci pour ton avis sur The Illusionist, Annwvynn !
Citation :
Pourtant, au fur et à mesure, j’ai trouvé que c’était trop. Trop d’effet sur les couleurs (l’enfance de l’Illusionniste notamment), trop de musique, certaines images qui sont visiblement des images de synthèse … le tout qui finalement rapporté à l’histoire pas si aboutie, et aux personnages pas si complexes, ne m’a paru finalement qu’un moyen d’épater le spectateur. En bref de l’esbroufe.
Hum ... je comprends ce que tu veux dire, mais personnellement, çà ne m'a pas dérangée, je trouve que çà s'accorde très bien avec la thématique du film, à savoir que tout n'est qu'illusion, on ne sait pas où se trouve la vérité.

De même, quand tu dis :
Citation :
Mais pour le policier… certes le personnage est sympathique… Mais enfin, dans tous les films on retrouve ce personnage ! (qui ne sait pas trop bien où se placer, mais qui finit toujours par rejoindre les héros parce qu’il a un bon naturel).
Pour moi, Einseiheim n'est pas un héros, et encore moins un héros positif scratch
Il a volontairement détruit la vie de
Spoiler:
Je les trouve les personnages quand même bien complexes, si on arrive à sortir de la toile tissée par Eisenheim, qui nous fait croire que c'est lui le héros, et Léopold le méchant. Personne n'est tout noir ni tout blanc ...

En revanche, je te rejoins parfaitement sur l'histoire d'amour Laughing Sleep

Citation :
euh peut être tout simplement parce qu’Edward Norton a du charisme ? Et dire que je n’ai vu dans aucun autre film !
Que lis-je ?!!!! affraid il va falloir réparer cette énoooorme lacune très rapidement Twisted Evil

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter Pride and Glory Embarassed , mais je voulais poster le trailer de Leaves of grass Edward Norton - Page 8 50583 :