Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

murdoch - Murdoch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 17:52

Est-ce que qqun regarde la 11ème saison, actuellement diffusée sur Fr 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 17:58

Voui, moi j'ai regardé 80% des épisodes ; principalement parce que c'est court et pas prise de tête sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:06

Je regarde aussi. Very Happy Comme Petit Faucon, 80%. J'ai loupé quelques épisodes au début de la saison. J'aime toujours autant car il traite de tout. Faire revivre une époque, des personnalités du passé,  des découvertes qui ont fait avancer l'humanité. ... C'est un concept que je trouve génial. L'humour,  les déboires des personnages, ... bref, ça me convient toujours.  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:11

Je regarde aussi Very Happy j' aime beaucoup cette série depuis le début I love you
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:23

Je regarde aussi cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:32

Je regarde aussi, mais ça vieillit mal je trouve, le couple m'ennuie pas mal ! Very Happy
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 8:15

bonjour,je regarde Murdoch, et j'apprécie l'inspecteur qui l'accompagne.Dans sa démarche et sa façon de se tenir il me fait penser à Colombo,
1 bémol, les scénaristes insistent sur la grossesse de Julia, bien sur que c'est bien qu'est soit enceinte, mais le procédé utilisé pour cette fécondation me laisse "perplexe",
et ira t'elle jusqu"au bout?
Attention je ne lui souhaite aucun mal, mais je crains, je ne sais pas quoi.
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:40

clinchamps a écrit:
Je regarde aussi, mais ça vieillit mal je trouve, le couple m'ennuie pas mal !  

Un peu du même avis Smile Je regarde cependant car c'est devenu un rituel du dimanche soir pour se réconforter des jours qui raccourcissent et de l'arrivée de l'hiver...
Moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi le thème de la grossesse de Julia est à nouveau développé. Il me semble que dès la 1ère saison il était acté qu'elle était stérile à cause de je ne sais quelle pathologie   scratch

Sinon aussi cette relation improbable entre Henry Higgins et cette riche héritière m'énerve ! D'ailleurs j'ai eu l'impression que quelques raccourcis dans le scénario avaient été faits et qu'elle sortait un peu ex nihilo (ou bien j'ai dormi lors des passages de présentation...  Embarassed )

Par contre j'aime toujours autant la façon dont est traitée l'arrivée des inventions et la "marche du progrès" avec Murdoch qui a finalement tout inventé et George qui est visionnaire   Laughing
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:19

J'ai lâché prise aussi. Je regarde si il n'y a rien d'autre à la télé
ça patine tellement entre Murdoch et le docteur Ogden...Ils devraient être parents depuis plusieurs saisons ( adoption )

Sinon j'aime toujours beaucoup Crabtree mais j'en suis plus à vouloir à tout prise regarder en replay si je manque les épisodes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 19:41

J'ai raté les épisodes où elle tombe enceinte, alors je ne sais pas par quel miracle elle l'est devenue, car on en 1900 quand même ! Laughing Laughing
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 23:00

Je regarde aussi, toujours avec plaisir même si c'est vrai que c'est parfois redondant ou ennuyeux (pas les intrigues en elle même mais les relations entre personnages)... Je suis d'accord avec le fait que Julia aurait très bien pu rester stérile comme on le sait depuis le début de la série, il y aurait pu avoir autant de péripéties en adoptant un enfant. Mais bon, une fois la surprise passée, je prends la série comme elle vient, elle me détend, et c'est aussi mon petit rituel du dimanche soir, avec ma soeur cheers

J'aime voir passer les personnages célèbres et les inventions ! Et Crabtree ainsi que Brackenreid sont vraiment des personnages attachants bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 8:03

Comme vous, je regarde avec plaisir cheers  je m'amuse beaucoup avec Julia qui enceinte et nerveuse, s'en prend beaucoup à Murdoch qui résout le problème en disant "oui" à tout et cela énerve Julia encore plus lol!  

@ Clinchamps : pour tomber enceinte, elle a fait une expérience hormonale avec une chercheuse qui testait sa méthode sur des lapines stériles, Julia s'est proposée courageusement comme cobaye et la méthode a marché  cheers  Ne me demandez pas de détailler, je n'ai pas compris grand chose à cette science Rolling Eyes  C'était dans l'épisode 4 Le salon médical (The Canadian patient) cheers

par contre, toujours gênée par le teint bronzé (trop) de Murdoch affraid
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 8:22

Cassandre a écrit:
Comme vous, je regarde avec plaisir cheers  je m'amuse beaucoup avec Julia qui enceinte et nerveuse, s'en prend beaucoup à Murdoch qui résout le problème en disant "oui" à tout et cela énerve Julia encore plus lol!  

@ Clinchamps : pour tomber enceinte, elle a fait une expérience hormonale avec une chercheuse qui testait sa méthode sur des lapines stériles, Julia s'est proposée courageusement comme cobaye et la méthode a marché  cheers  Ne me demandez pas de détailler, je n'ai pas compris grand chose à cette science Rolling Eyes  C'était dans l'épisode 4 Le salon médical (The Canadian patient) cheers

par contre, toujours gênée par le teint bronzé (trop) de Murdoch affraid

Généralement, ils font référence à des faits historiques réels.  Cette méthode à du don exister. A-t-elle donné des résultats?  That's the question.  Laughing
Quant au teint de Murdoch, il a peut être des racines indiennes ? murdoch - Murdoch - Page 13 695703 lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 10:04

Peut-être est-ce indien confused mais cela ne fait pas naturel No je pensais plutôt à un problème de peau confused
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 10:47

"En vrai" sa peau me semble plus claire, du moins en 2014, date de l'interview

https://m.youtube.com/watch?v=mTcirNTsloY
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 11:12

Je crois seulement qu'il abuse du fond de teint, pour ne pas marquer son âge réel !! Laughing Laughing
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 11:38

clinchamps a écrit:
Je crois seulement qu'il abuse du fond de teint, pour ne pas marquer son âge réel !! Laughing Laughing

Ca doit être ça !! Je viens de regarder, pour la première fois, l'âge réel de l'acteur (49 ans) et j'avoue que j'ai été surprise affraid Je ne lui aurais pas donné plus de 40 ans !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:57

Ce doit être le fond de teint, Clinchamps cheers il le choisit trop foncé lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:06

Suis-je la seule à me réjouir de cette grossesse ?? Laughing Je trouve aussi que la relation entre Julia & Murdoch devenait moins intéressante au fil des épisodes, donc je trouve bien d'avoir mis en avant cette grossesse. Au moins, la situation évolue et si la grossesse arrive à son terme (ce que j'espère), ce sera bien d'avoir un bébé dans la série Very Happy J'imagine déjà Crabtree s'occuper d'un bébé Razz
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:11

Ça ne me gêne pas non plus. Very Happy
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:50

Ca ne me gêne pas non plus, mais c'est vrai que sur le coup, j'ai été un peu surprise du rebondissement puisqu'on nous disait depuis le début qu'elle était stérile Laughing Après je rejoins Mylene, cette grossesse redonne un coup de peps à la relation Julia&William cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 14:00

En fait, elle avait fait un avortement qui l'a votre rendue stérile. Ça a créé un problème au début car elle savait que lui, voulait des enfants. 
Cette grossesse comme la plupart des événements précédents,  étaient prétextes pour introduire des faits historiques. Ex: la condition de la femme, l'avortement, les decouvertes scientifiques, le travail, ...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 14:19

Merci Ysabelle, c'est bien ce dont je me souvenais moi aussi.
Et il semblait me souvenir aussi que c'est à cause de cet avortement que Murdoch met fin à leur "fiançailles" parce qu'il désapprouve l'avortement en temps que catholique.

Mais la façon dont Julia tombe enceinte à la saison 11, c'est-à-dire par stimulation hormonale (avec les hormones naturelles que sa collègue extrait et concentre à partir de l'urine de lapines) me parait être impossible si elle est devenue stérile après un avortement ; je ne veux pas rentrer dans les détails, mais il est probable que son utérus n'est plus apte à recevoir un oeuf fécondé ; enfin ce n'est pas du tout réaliste !  après, je chipote comme dirait mon mari, mais Murdoch ayant des prétentions scientifiques, il est normal que les spectateurs attendent un peu de rigueur de la part du scenario. Very Happy Cool

Sinon, je trouve plutôt rigolo leurs piques mutuelles, et les "cadeaux" de William à Julia : de l'huile essentielle de lavande, du tabac ...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:47

Petit Faucon.5ce n'était pas explicite qu'elle était devenue "stérile". Disons qu'elle a eu des complications. Avec les éléments qu'elle avait, elle était persuadée de ne pas pouvoir avoir d'enfants. La science avance et des cas jugés impossibles, deviennent possibles.  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:10

Je me suis spolier sur la suite de la grossesse de Julia en lisant mon TéléStar Rolling Eyes  mais je ne suis pas vraiment surprise... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 13 Icon_minitime

Murdoch
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant