Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lecture de groupe estivale ??

Aller en bas 
+13
clinchamps
grenadine
AngelLost
cecilou41
emmaD
cat47
Anne Elliot
toxicangel
Emjy
Testifly
majeanne
misshoneychurch
serendipity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:53

Je suis ok jusqu'à 400.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:09

3 livres différents de 3 auteurs différents ... et que des dames ! Pourquoi pas ? Very Happy Et si il y en a qui reviennent plusieurs fois, ils sont finalistes, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:25

Je suis partante aussi aux modalités indiquées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:18

@ Clinchamps : Nous n'avions pas encore décidé de faire de thématique particulière pour cette lecture de groupe, mais en fin de compte, pourquoi remettre ça à plus tard?

Serendipity, si tu veux bien, nous pourrions commencer par faire un sondage sur ce topic pour savoir si les gens sont intéressés par une thématique particulière (auteurs féminins, receuils de nouvelles ou autre) ou s'ils préfèrent rester dans le général.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:27

MissAcacia a écrit:
Je suis partante aussi aux modalités indiquées. Very Happy
Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 999779 Partante également !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:06

moi aussi! on fait comme on a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:10

Nous sommes en train de fixer les modalités avec Anne Elliott, nous allons les poster rapidement, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à cogiter sur au moins 3 titres d'auteurs anglo-saxons de moins de 400 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:13

Merci d'avoir fait cette petite communication, Serendipity, je crois que c'était nécessaire, parce que les choses commençaient à s'embrouiller un peu. Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:22

Le règlement est quasiment au point. Anne Elliott va ouvrir un nouveau topic pour détailler les règles de la lecture estivale. Nous pourrons y soumettre nos suggestions pendant le WE.

Bonne réflexion à toutes et surtout bon courage pour arriver à limiter à 3 oeuvres Very Happy

(et ouvrez l'oeil, car la période de proposition et de vote sera raccourcie de manière à ce que la lecture puisse débuter rapidement Very Happy)

Edit :

Cat, mimidd : je me disais que nous pourrions ouvrir un topic fourre-tout intitulé "Lectures de groupe, boîte à idées".

Il nous permettrait de recenser les idées de chacuns / chacunes pour d'ultérieures lectures de groupe. Par exemple, j'avais pensé proposer une lecture de groupe autour d'une nouvelle, une autre consacrée aux écrivaines. Bref, je suis certaine que tout le monde a des idées que nous pourrions mutualiser. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:20

Ce message juste pour vous dire que je suis bien sûr partante pour la lecture de groupe, quelles qu'en soient les modalités. cheers

Et comme j'ai offert récemment à ma Maman trois livres très lambtoniens, je ne serai pas trop en peine pour proposer trois titres. sunny

Sinon, je trouve l'idée du recueil de nouvelles très intéressante, mais je n'ai rien à proposer. Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:58

serendipity a écrit:
Cat, mimidd : je me disais que nous pourrions ouvrir un topic fourre-tout intitulé "Lectures de groupe, boîte à idées".?

Il nous permettrait de recenser les idées de chacuns / chacunes pour d'ultérieures lectures de groupe. Par exemple, j'avais pensé proposer une lecture de groupe autour d'une nouvelle, une autre consacrée aux écrivaines. Bref, je suis certaine que tout le monde a des idées que nous pourrions mutualiser. Qu'en pensez-vous ?

Cette idée me plaît. Je te laisse ouvrir le topic, Serendipity?

_________________
Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:29

Ok, je le ferai courant semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale ??   Lecture de groupe estivale ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe estivale ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale 2010, livres proposés et résultats.
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
» Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?
» Seconde lecture de groupe estivale : appel à bonnes volontés ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: