Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: John Hannah Ven 10 Juil - 20:12
Galy a écrit:
Je suis une fan de John depuis looongtemps! Je l'avais adoré dans 4 mariages, je suivais McCallum avec beaucoup d'attention (j'aimais sa relation avec sa partenaire, Angela, c'était frustrant mais trop bien!!!)
tout pareil j'aime toujours ce film et j'ai adoré la série, je regrette infiniment de n'avoir pas conservé les enregistrements surtout qu'il n'y avait que 6 épisodes. Je pensais les revoir un jour mais ils restent dans les cartons chez France Télévision, (il me semble les avoir vus sur France 2, ça passait assez tard le vendredi soir). C'est vrai que sa relation avec sa partenaire était savoureuse à suivre, assz tendue mais tellement belle, et puis si la série a été courte elle a tout de même été achevée.
ps : en faisant des recherches je viens de me rendre compte que je n'avais vu que la première saison de 6 épisodes , il en existe une seconde de 9
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: John Hannah Ven 10 Juil - 21:47
Vegas a écrit:
Par contre je viens de regarder le générique de Pile et face et je n'ai pas trouvé son nom mentionné si ce n'est en tant qu'acteur.
Merci pour la précision, je n'en étais pas tout à fait sûre, d'autant plus que je n'ai pas revu le film cette semaine. Je vais encore me renseigner parce que j'ai tout de même le souvenir d'avoir entendu quelque chose à ce sujet. Je me demande si ce n'était pas dans la présentation du film lorsque je l'ai vu il y a quelques années je ne sais plus sur quelle chaîne.
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 9:54
J'ai essayé de trouver des renseignements sur la série McCallum mais ma recherche a été veine, je ne sais toujours pas de quoi parle cette série... ( vos avis enthousiastes me donnent envie de la voir! )
Sinon pour ceux/celles qui ne se rappellent pas de John Hannah dans Alias voici des scènes où il est présent
Je le trouve excellent
Dernière édition par Vegas le Lun 13 Juil - 10:45, édité 1 fois
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 10:02
C'est une série policière et John Hannah est médecin légiste dans McCallum
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 10:47
Merci Pandora!! Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la série pour la voir
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 18:19
On la trouve au moins sur amazon.co.uk. Mais je n'arrive pas à savoir si le dvd possède des sous-titres anglais.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 18:27
Yep ! john Hannah ! J'ai suivi aussi McCallum, et bien sûr j'adore "quatre mariages..." et son poème à l'enterrement !!Merci d'ouvrir une chambre à cet acteur Vegas !! Edit : J'attends aussi les tomates : pas reconnu du tout dans Alias !! Par contre je l'ai vu dans un film où il avait un rôle assez ambigu, dont j'ai oublié le titre, peut-être est-ce "pile ou face" (ce titre ne me dit rien ! )
Dernière édition par clinchamps le Lun 13 Juil - 18:32, édité 1 fois
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 18:28
si ça vous intéresse j'ai trouvé des infos sur la série (présentation et résumé des épisodes)
j'ai cherché aussi les coffrets mais je crois qu'on ne les trouve pas en vost c'était pourtant une excellente série avec des personnages attachants.
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 18:45
Il faudra que je regarde à nouveau 4 mariages et un enterrement parce que je ne me souviens absolument pas de lui dedans
Galy a écrit:
Quand il fait semblant de suivre les "zombies" en faisant imoooooooooohhhhteeeeeeeeeep c'est énorme!!
J'ai trouvé The Mummy très nul, mais ce passage m'a également fait écrouler de rire
Autrement, je l'ai vu dans un téléfilm de la BBC, Truth or Dare, où lui et deux de ses acolytes terrorisaient Helen Baxendale, un rôle dans lequel il était absolument flippant.
Une autre série policière avec John Hannah qui me fait de l'oeil est Rebus, adaptée des romans de Ian Rankin. Je me tâte encore un peu avant de me décider.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 19:11
Copetan a écrit:
Il faudra que je regarde à nouveau 4 mariages et un enterrement parce que je ne me souviens absolument pas de lui dedans
Avec toi je sais que je peux me le permettre, alors je sors le cageot.
Je suis la seule à ne jamais avoir regardé The Mummy? Bon, comme il figure dans mes étagères, je me sens maintenant pratiquement obligée de remédier à cet état de fait.
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 19:12
Tu ne te souviens pas de lui dans "quatre mariages..."???? Il est l'ami de celui qui meurt, justement et récite un sublime poème à l'enterrement !! ça te revient ??;;
cat47 a écrit:
Je suis la seule à ne jamais avoir regardé The Mummy? Bon, comme il figure dans mes étagères, je me sens maintenant pratiquement obligée de remédier à cet état de fait.
Je l'ai vu, j'avais trouvé ça archinul, je m'en souviens à peine et John Hannah y est passé totalement inaperçu pour moi !!
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 19:44
clinchamps a écrit:
Tu ne te souviens pas de lui dans "quatre mariages..."???? Il est l'ami de celui qui meurt, justement et récite un sublime poème à l'enterrement !! ça te revient ??;;
Toujours pas, mais ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vu, donc j'ai une petite excuse pour ma
Invité Invité
Sujet: Re: John Hannah Lun 13 Juil - 20:42
Copetan a écrit:
Toujours pas, mais ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vu, donc j'ai une petite excuse pour ma
Mais voila une bonne occasion pour le revoir
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: John Hannah Mar 14 Juil - 8:26
Copetan le couple gay, dont l'un porte admirablement le kilt, cela ne te dit vraiment rien? Effectivement, tu devrais le revoir
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: John Hannah Mar 14 Juil - 9:01
Copetan tu ne te souviens pas de lui dans 4 mariages...??!!! Oubli auquel il faut remédier immédiatement! Au début du topic j'ai mis la vidéo de l'enterrement, sans doute que ça va raviver ton souvenir Je dois reconnaître que s'il n'y avait pas John Hannah et ce superbe passage de l'enterrement( très paradoxal de dire ça....) je n'aimerais pas du tout ce film... ( tomates.... ) Je ne supporte pas le personnage féminin principal et pour une fois l'humour british de Hugh Grant ne m'a pas fait rire.
Sinon je plussoie sur l'archinulité de The mummy. J'ai bien rigolé devant ce film mais je trouve ça complètement stupide( et c'est marrant de voir que sur allociné ce film est classé dans "fantastique" et "aventures" et pas dans "comédie" ). Je me rappelais de John Hannah dedans, il est marrant( j'adore ce passage où il court après les momies aussi!) mais sa prestation n'est pas particulièrement remarquable. Conclusion: Cat si tu ne vois pas ce film on ne t'en voudra pas
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: John Hannah Mar 14 Juil - 11:58
Aussi ! Hannah a toujours été mon personnage préféré de 4 mariage.
Le film m'avait bien plu la première fois que je l'ai vu au ciné (1994 donc), en vf, dans une salle quasi vide (le jour de sa sortie). Ensuite par contre, j'y suis retournée 3 fois, à chaque fois en vostfr, dans une salle archi comble. C'est fou comme le fait d'être en groupe, et de sentir la salle rire et pleurer aux mêmes moments, fait dans l'appréciation d'un film. 4 mariages reste ainsi, pour moi, un merveilleux moment... Un film qui fait du bien...
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: John Hannah Mar 21 Juil - 19:44
Je passe juste pour dire merci à Vegas, je suis fan de chez fan... :doddy: je reviens très vite avec un post ultra-constructif
mihakeeper1 Pauvre gouvernante
Sujet: Re: John Hannah Mar 21 Juil - 20:27
Rhooo,
que ça fait plaisir de trouver un forum où les gens connaissent les mêmes acteurs que moi J'ai "découvert" John aussi dans "4 mariages..." mais il ne m'avait pas plus marqué que ça... Puis, j'ai vu McCallum et me suis dit, tiens j'ai déjà vu cette tête quelque part (surtout qu'il a un visage facilement reconnaissable ce John... ). Mais la révélation est arrivée avec "Sliding doors" que j'ai pu voir en V.O. (chose que je fais autant que je peux maintenant, les doublages me semblant tellement fades !). J'adore son accent écossais (suffit de l'écouter dire : "I'm sowwwwwwrrrrrrry" et je fonds). Je l'ai aussi vu dans Circus (bof bof) et Hurricane Carter. Et dans Carnivale, il m'a donné de ces frissons ! Babylon est vraiment l'Episode à regarder de cette série.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: John Hannah Mer 29 Juil - 18:51
Info de pire que dernière minute mais John Hannah est dans l'épisode de Poirot de ce soir sur TMC (avec aussi Christina Cole et Tim Curry)
Il est possible que ça soit rediffusé le samedi d'ici une à deux semaines
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Invité Invité
Sujet: Re: John Hannah Mer 29 Juil - 20:13
Ahh non j'ai loupé Hercule Poirot je viens de mettre TMC mais je suis c'est déja la fin
Sujet: Re: John Hannah Jeu 30 Juil - 6:29
J'adore Hercule Poirot et j'adore John Hannah( et Tim Curry ) mais j'ai pas TMC.......
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: John Hannah Jeu 30 Juil - 6:42
purée! je l'ai vu en bande-annonce et j'ai oublié!! je me bafferai!
Sujet: Re: John Hannah Jeu 30 Juil - 7:23
Lady Clare!
Mais t'inquiètes pas, Pando a dis qu'il y aurait sans doute une rediffusion
Sujet: Re: John Hannah Jeu 30 Juil - 8:09
oui...c'est vrai que TMC est la championne des rediff' intempestives! Pour une fois c'est un avantage! mais quand même avoir raté John Hannah...
Sujet: Re: John Hannah Dim 27 Déc - 9:49
J'ai été ravie de revoir dernièrement Quatre mariages et un enterrement à la télévision, bon, en français mais c'est c'est quand même drôle... Et vraiment, j'adore le personnage de John Hannah dans ce film... Comme Vegas, la scène du poème à l'enterrement, et puis la scène dans la sacristie où le marié ne sait plus quoi faire... Sinon, je suppose que vous êtes déjà au courant, mais TF1 diffuse ce soir en première partie de soirée La Momie 2, John y est excellent dans un registre comique même si le film n'est pas génial, et il y a la belle Rachel Weisz aussi...