Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| John Hannah | |
|
+14clinchamps Pando_Kat gwenadu cat47 ekaterin64 Galy Wuxue mimidd toxicangel Camille Mc Avoy manue L_Alex althea Vegas 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: John Hannah Mar 29 Déc 2009 - 14:21 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: John Hannah Mer 30 Déc 2009 - 18:57 | |
| Merci Nadia! Les costumes sont assez spéciaux, non? Et je vois que le sac de patate a rallongé, cet hiver! Désolée, private joke destinée à ceux qui avaient suivi le défilé de mode Cléopâtro-Daltonien. Pour en savoir plus, creuser dans le topic de Tim. _________________ |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: pro Dim 13 Mar 2011 - 15:16 | |
| Hier, j'ai regardé Pile et Face avec Gwyneth Paltrow.
L'histoire: Les jeux de l'amour et du hasard à travers l'histoire d'Helen considerée de deux points de vue: Helen apprend par son patron qu'elle est licenciée. Elle decide de prendre le métro pour annoncer la mauvaise nouvelle à son amant, Gerry. Mais les portes de la rame se referment sous son nez. Agressée par un voleur a la tire, elle se retrouve aux urgences. Elle rejoint Gerry qui sort tout juste des bras de sa maîtresse. Et si Helen était montée dans le metro? Elle y aurait rencontré James, un charmant jeune homme, plein d'esprit et amateur des Monty Python.
C'est un film très sympa avec une idée de départ originale. Je le conseille aux fans (ce n'est pas une comédie, par contre!). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Hannah | |
| |
| | | | John Hannah | |
|