Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:42

Jafean a écrit:
Buttercup a écrit:
Angealyn, je plussoie complètement ! C'est quelque chose qui m'a sauté aux yeux à moi aussi !

Me too!
Aussi bien sur les images qu'en vrai...bon OK, je vais arreter de ramener ca tt le temps ^^
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 999779
Bien sûr comme les autres, il s'est un peu "marketing-é" avec le temps (il n'y a qu'à voir le buzz qu'il y a eu au sujet sa page twitter), mais régulièrement, en interview ou en photo et je dis pas ça parce que j'ai passé des soirées entières à faire ma fan mono-hystérique sur you tube ou autres on dirait un petit garçon tout innocent et tout sincère. Il a un p'tit côté genuine, authentique, avec son grand sourire franc et ses yeux qui brillent, qui me rend toute Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 K_dingue

EDIT Buttercup tes gifs sont mortellissimes !!! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 et pof, copié-collé sur mon répertoire perso !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:26

Liewen a écrit:
Buttercup tes gifs sont mortellissimes !!! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 et pof, copié-collé sur mon répertoire perso !
TROP!!!
Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:45

Encore du constructif, pour finir en beauté la soirée:

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Hughjackmangotmilk

C'est de la pub mais c'est pour la bonne cause, en tout cas moi je bois du petit lait Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 150390 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:19

drunken Je connaissais deja cette affiche mais on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:40

Je suis allée voir Wolverine aujourd'hui et bon si ce n'est pas le film du mois et même si c'est moins bien que la trilogie x men, Wolverine se laisse agréablement regarder, un bon film d'action sans grande prétention, et puis c'est sympa de retrouver Wolverine, j'aime beaucoup ce personnage dans la trilogie et dans ce film on apprend pas mal de chose sur son passé.

Et on a droit au personnage de Gambit que j'aimais beaucoup voir dans le dessin animé que je regardait y'a bien une bonne dizaine d'années et que j'adorais. En tout cas on ne s'ennuit pas, aucune longueurs, mais pas assez d'humour à mon gout, ce n'est pas vraiment le Logan cynique et drôle de la trilogie, ce qui est normal bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:07

Bah, de toute façon j'irai pas franchement le voir pour le scénario... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:18

lol!
Merci pour ton avis Rosetyler

Je ne sais pas quand je pourrais le voir. Pour une fois, mon frère et ma soeur sont partants pour aller au ciné avec moi, mais à cause de la grève des transports en commun lyonnais, passé 21h, il n'y a plus de tramway, ce qui est un chouya embêtant Suspect

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:52

Marian911 a écrit:
Bah, de toute façon j'irai pas franchement le voir pour le scénario... Embarassed

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 999779 Wink
Et dire qu'à l'époque, j'étais allée voir X-men III au ciné contrainte et forcée comme ça sans plus... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 25590 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 131679

:doddy:

Je reviendrai poster "constructif" demain soir, on organise une sortie avec des amis du forum de Chevalier Bayard pour le voir. Par contre les horaires de séances c'est n'importe quoi, 19h ou quasi 22H, mais où sont passées les bonnes vieilles séances de 20h et des brouettes ? Suspect
J'espère que ton problème de tram s'arrangera, Mimidd, ce serait dommage que ça t'empêche d'aller voir Hugh Jackman le film
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:31

Double post, je reviens poster mon avis sur le film Smile

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Hughjackmaninhistitlero


Comme l'a dit Rosetyler,
rosetyler a écrit:
si ce n'est pas le film du mois et même si c'est moins bien que la trilogie x men, Wolverine se laisse agréablement regarder, un bon film d'action sans grande prétention
.
Nous étions 6 à aller voir le film, dont au moins 4 puristes ayant lu une partie des comics. Bilan des courses : 1 avis très négatif (le plus puriste du groupe), 2 avis plutôt négatifs (encore 2 puristes, dont Chevalier Bayard), 3 plutôt positifs, dont le dernier "puriste", plus tolérant, LUI *ceci était un message subliminal totalement assumé à l'attention de Chevalier Bayard* Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 131679

Apparemment il y a pas mal de trahisons par rapport à l'histoire originelle de Wolverine, mais celle que l'on m'a présentée ici ne m'a pas déplu du tout, loin s'en faut ^^ !


Spoiler:
J'ai beaucoup aimé Liev Schreiber (qui avait déjà joué avec Hugh Jackman dans Kate & Leopold, dans un registre radicalement différent). Malgré un scénario qui a parfois les faiblesses du genre, je le trouve ultra-convaincant dans le rôle.

Comme Hugh Jackman d'ailleurs. Certes, je ne croule pas sous l'objectivité, mais je le trouve vraiment bon dans ce rôle. Toute cette violence, cette puissance, cette animalité qu'on sent bouillir à l'intérieur de lui, et qu'on sent transparaître dans les gestes, les regards et la voix de son personnage. Avec en même temps ce regard d'animal blessé qui revient régulièrement, dans lequel on retrouve paradoxalement toute son humanité.
C'est là apparemment la plus grande trahison au personnage, qui serait beaucoup plus sauvage dans les comics. En ce qui me concerne, je trouve beaucoup plus intéressant de nous présenter un Wolverine tiraillé entre son côté très animal (pour ne pas dire animâle Laughing) et son humanité qu'il croit perdue. Et puis le look bûcheron sied à merveille à Hugh Jackman. Ca valait le coup qu'il se nourisse de jus de poulet pendant des mois Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950


Un peu déçue en revanche par la fameuse scène de "nu" qu'on nous a tellement vendue dans les différentes promos du film. Wolverine est certes tout nu, mais on ne voit pas grand chose et surtout on le voit de trop très loin No Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 131679
Spoiler:


Sinon, le générique de début est très efficace, c'est même ma scène préférée du film.


Pour ceux qui vont aller le voir, il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin, vous aurez droit à une micro-scène bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:53

Ah oui ça pour être "plutôt négatif", il est plutôt négatif mon jugement.

Grâce au plus puriste du groupe j'ai appris que je ne pouvais pas en vouloir qu'au film car un des trucs qui m'a le plus énervé dans le film avait été fait aupravant dans un comics qui réécrivait l'histoire de Wolverine...
Spoiler:

Je n'ai pas du tout Jackman "investi" dans son rôle. On est même parti en fou rire avec une copine quand il s'est mis à hurler au ciel de façon ridicule. Mais bon sont plus à blâmer les scénaristes (apparemment ceux qui ont réécrit le scénario en fait) et la réalisation qui passe par tous les clichés... sans compter les effets spéciaux ratés ! Shocked

J'avais l'impression de revoir Superman Returns, c'est dire ! Dans les deux cas on à LE acteur qui incarne à merveille le personnage. Et pourtant on assiste à une débandade complète, une bonne grosse daube...

Ce qui m'ennuie c'est que Superman au moins je ne suis pas très fan. Alors que Wolverine si et que L'Arme X est juste un des meilleurs comics que j'ai lu dans mon enfance... là il n'en reste rien, nada, que dalle ...

Voilà pour mon avis "plutôt négatif"...

Vous en aurez plus Arrow puisque c'était une sortie organisée sur mon forum, même si au final nous n'étions pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:33

Je reviens d'aller voir Wolvervine et je dois dire que je ne suis pas revenue déçue...
et rien à voir au fait que Logan est nu à un moment ou à un autre bien sûr lol!
A un moment donné mon beau-frère m'a demandé, c'est quand qu'il prend la douche... je lui ai répondu dans Australia Wink

J'avais lu tellement de mauvaises critiques que finalement j'ai été plutôt agréablement surprise. Mais je dois dire que je ne connais rien aux comics et j'ai juste pris ça comme un préquel aux autres X-Men. Du niveau du trois je dirais.

Liewen a écrit:
Sinon, le générique de début est très efficace, c'est même ma scène préférée du film.
je pussoie totalment, c'est bien dommage que la suite ne soit pas aussi bien faite.

Bizarrement je n'ai pas retrouvé le Logan des 3 1ers films. Alors qu'il est censé être la vedette, je l'ai trouvé comme absent. Trop "policé", trop "gentil". La faute à trop de mutans dans les parages je pense. Bon il faut avouer qu'il est aussi un peu ridicule quand il hurle, quand il court les bras tendus avec ses muscles saillants et ses griffes artificielles swoonant à mort mais complètement ridicule^^

Liev Schreiber est excellent, Gambit aussi j'ai bien aimé. Même s'il se la pête un peu trop avec sa canne de magicien. Et le professeur Xavier, faudrait lui conseiller d'arrêter le botox, ça lui réussit absolument pas Suspect

Voilà c'était pas trop long et cela rentrait bien avec les autres films. Donc contente finalment.

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:47

Bon, toujours pas vu Wolverine (vais p'têt y aller dans la semaine ... mais comme j'ai vu X-men 2 récemment, et vu la différence quand c'est pas Bryan Singer à la réalisation avec X-men 3 ... j'hésitais un peu)

Mais je profite ici pour répondre un peu plus à une question posée sur un blog, après avoir retrouvé un post sur mon forum ... ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:12

Je plussoie totalement Ekat!!!

Je dirai même qu'on voyait trop Wolvy, il n'y avait pas de place pour ls persos secondaires No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:57

Voir trop Wolvy, c'est possible ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:55

Pour les fans, vous avez les premières images de Wolverine, the musical dans la Minute Allociné d'aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:07

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 C'est trop fun!!! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 553975 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 553975

Merci pour cette minute de fou-rire Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 846997 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:10

Marian911 a écrit:
Voir trop Wolvy, c'est possible ça? scratch

Pour les yeux des femmes non, mais pour l'histoire, je trouve qu'il manque quelque chose du au fait qu'hormis lui, on voit pas grand chose d'autre. Mais comme je suis malade, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:27

La vidéo est trop comique!!!!! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 C'est sympa que Hugh Jackman se soit prêté au jeu cheers ( j'adore quand il fait remarquer que les paroles sont nulles Laughing )
Merci! Very Happy


Dernière édition par Vegas le Sam 2 Mai 2009 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:40

Merci pour ce lien Chevalier Bayard, c'est excellent, je me suis payée un bon fou-rire !! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:44

Excellent, merci Chevalier Bayard

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:52

Rhooo mais il est vraiment génial ce !Hugh drunken lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:59

Ohh je viens de voir la vidéo!! lol! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:01

Je plussoie il est excellent!! cheers Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 merci Chevalier Bayard!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:00

Bon, j'ai hésité sur le lieu où mettre cette video entre Patronus et ici. C'est un poil gore, c'est du Wolverine et Liewen est venue voir ce qu'il se passait alors qu'elle m'entendait m'étouffer de rire Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950

www.cracked.com/sites/cracked2/images/favicon.gif&sitename=Cracked.com&URL=http%3A//cdn-i.dmdentertainment.com/funpages/cms_content/17328/video_17328_608x342.flv&v=2.1.3&demand_related_feed=http%3A//www.cracked.com/relatedvideo_17328_why-having-wolverines-claws-would-suck.xml&skin=http%3A//cdn-i.dmdentertainment.com/DMVideoPlayer/playerskin.swf&ID=17328&video_title=Why%20Having%20Wolverine%27s%20Claws%20Would%20Suck&demand_related=1&demand_report_url=http%3A//www.cracked.com/update.aspx&demand_autoplay=0&height=37&source=http%3A//cdn-i.dmdentertainment.com/funpages/cms_content/17328/video_17328_608x342.flv&DESC=If%20you%20could%20choose%20just%20one%20superpower%20...%20hold%20out%20for%20two.&TITLE=Why%20Having%20Wolverine%27s%20Claws%20Would%20Suck&demand_show_replay=true&demand_iconlink=http%3A//www.cracked.com/&demand_page_url=http%3A//www.cracked.com/video_17328_why-having-wolverines-claws-would-suck.html" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:08

Chevalier Bayard a écrit:
C'est un poil gore, c'est du Wolverine et Liewen est venue voir ce qu'il se passait alors qu'elle m'entendait m'étouffer de rire Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 55950
Je confirme, c'est très drôle, très gore, et un poil HS : mais où est donc Hugh jackman ? Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 988187 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 820783 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: