Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paul Bettany

Aller en bas 
+21
Folfaerie
willow
althea
eveange66
Cachou
Mani911
EverAfter
marquise
Zakath Nath
Angealyn
Elinor
nathy's
mimidd
cat47
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
Wuxue
ekaterin64
Clelie
lady Clare
christelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:28

Le joli monsieur blond n'avait pas chambre à l'auberge, il fallait y remédier...

Longtemps considéré à tort comme un remplaçant honnête de Jude Law par des directeurs de casting aveugles, voilà un petit moment que Paul Bettany construit sa carrière, lentement mais surement.

Paul Bettany 60176917231_s

Découvert nu dans Chevalier(quelle inoubliable séquence!!!), son premier rôle marquant au cinéma, il a laissé derrière lui sa carrière TV pour des rôles au cinéma.
J'assume totalement mon total swoon pour lui depuis Chevalier. Je suis capable d'aller au cinéma juste pour le voir 5 minutes dans un rôle minime.

Parmi sa filmo, je retiendrai particulièrement:
2001 : Chevalier (A Knight's Tale) : Geoffrey Chaucer
2001 : Un homme d'exception (A Beautiful Mind) : Charles
2003 : Master and commander : De l'autre côté du monde (Master and Commander: The Far Side of the World) : Dr. Stephen Maturin, chirurgien
2004 : La Plus Belle Victoire (Wimbledon) : Peter Colt
2005 : Kiss Kiss Bang Bang (Kiss Kiss (Bang Bang)) : Jimmy
2006 : Da Vinci Code : Silas
2008 : Iron Man : JARVIS (Voix)
2008 : Inkheart : Dustfinger

Et tout récemment, dans The Young Victoria où il incarne Lord Melbourne, avec des favoris et un maquillage qui le vieillit.

Paul Bettany 208899youngvic

Dans les projets en cours, on notera:
- CREATION, un biopic sur Darwin, avec sa femme Jennifer Connelly(ils se sont bien trouvés tous les deux, tellement beaux qu'ils nous donneraient des complexes),
- LEGION, où il incarne l'ange Michael(une histoire d'anges, donc), ce qui devrait lui aller à ravir.
- Et PRIEST, où il va sans doute jouer un vampire...(là aussi, un petit fantasme devenu réalité...)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:45

Merci Christelle, comme toi, je l'ai beaucoup aimé dans Chevalier...C'est vrai que si ce film n'est pas un chef d'oeuvre Paul Bettany 55950, il a au moins le privilège d'avoir un beau casting...
Un acteur à suivre...je ne sais pas dans quoi je l'ai vu encore à part Un homme d'exception, il faudra que je vérifie sa filmo...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:02

Oooh, merci pour ce topic, christelle !
C'est un acteur que j'aime beaucoup, je l'ai découvert dans chevalier, comme beaucoup. Wink Cependant, j'ai une grande affection pour son rôle du médecin de bord dans Master & Commander, qui est un film fantastique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:24

christelle a écrit:
Le joli monsieur blond n'avait pas chambre à l'auberge, il fallait y remédier...
Il est étonnant d'ailleurs qu'on ait attendu autant de temps pour lui ouvrir une chambre. Merci d'avoir réparé cette lacune Christelle

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, je suis entièrement d'accord avec le swoon toi.

J'ai bien envie d'aller faire quelques recherches sur Legion

_________________
Paul Bettany Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:27

D'ailleurs, voilà une image trouvée tout à l'heure:
Paul Bettany 711098small_402239
Embarassed

Une suite à Master and Commander est prévue, mais sans Paul, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:29

Sans Paul ? C'est une blague ?
un autre acteur va interpréter Stephen Maturin alors ?
Si c'est le cas, je ne suis pas du tout d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:33

Merci Christelle, c'est bon je suis morte Shocked

_________________
Paul Bettany Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:36

Comme je te comprends!!
La nouvelle est récente, voilà ce que j'ai trouvé:

L'acteur Billy Boyd ("Le seigneur des anneaux"), qui partageait l'affiche du film "Master and Commander : de l'autre côté du monde", avec Russell Crowe ("Gladiator") et Paul Bettany ("Wimbledon"), a déclaré qu'il était sérieusement question qu'une suite à ce film soit développée.

Billy Boyd a expliqué qu'il y a 21 livres au total qui content les aventures de "Master and Commander" et qu'il y a donc de la matière à faire d'autres films.

Le réalisateur Peter Weir ("Le Cercle des Poètes Disparus", "The Truman Show"), qui a dirigé le film, serait à nouveau de la partie.
"Master and Commander : de l'autre côté du monde", sorti en France le 31 décembre 2003, avait coûté 150 millions $ et en avait rapporté 210.5!

Pour rappel, l'histoire se déroulait en avril 1805 au large des côtes du Brésil. La guerre napoléonienne entre l'Angleterre et la France fait rage. Des bateaux corsaires français se font engager par Napoléon afin d'attaquer les bateaux anglais.La frégate française "l'Acheron" a sabordé nombre de bateaux anglais au large des côtes sud américaines, ce qui lui vaut d'être poursuivie par le "HMS Surprise", aux ordres de "Lucky" Jack Aubrey, capitaine de la Navy, ayant reçu ordre du roi d'Angleterre de le couler, brûler ou capturer. Une chasse qui les emmènera à l'autre bout du monde.


Le film était déficitaire au début, mais avec les ventes de dvd s'est refait une santé!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:52

J'aime beaucoup cet acteur !

Super bonne idée ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:22

J'aime beaucoup cet acteur ! Je me souviens l'avoir vu dans Chevalier, Master & Commander, Dogville ( merci wikipédia lol ) et Le DaVinci Code et la plus belle victoire !

Je n'ai pas encore vu The Young Victoria mais c'est un acteur que j'apprécie et j'éspere bien le voir dans "Legion" et "Priest" cheers

Je retiens surtout son role dans "la plus belle victoire" : Paul Bettany Mini_090728042544411828

Je n'ai pas mis la photo la plus Paul Bettany 548707 bien sur Paul Bettany 55950
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:33

Merci Christelle pour avoir ouvert sa chambre à Paul *gniiiiiiiiiiiiiiiii* Bettany Paul Bettany 41810

Super contente d'apprendre qu'il devrait y avoir une suite à Master & commander, par contre si Paul Bettany ne reprend pas son rôle c'est n'importe quoi, il était juste parfait en Maturin Paul Bettany 41810

Sinon j'avoue sans honte qu'il est, avec Ian McKellen, ma seule raison de revoir le DaVinci Code de temps en temps Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Paul Bettany Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Paul Bettany 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:51

je n'ai pas vu beaucoup de ses films mais je suis étonnée de voir qu'il n'avait toujours pas de chambre à l'auberge! Mimidd est une fan indigne, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:22

Mimidd ne peut pas tout faire! Laughing Et est donc pardonnée. Very Happy

Je dois avouer que jusqu'à la fondation du forum, dans mon esprit Paul Bettany faisait partie de ces acteurs que l'on voit dans des seconds rôles marquants mais dont on peine à se souvenir la filmo en détail. Embarassed

Mimidd et son enthousiasme ont contribué à ce que je m'intéresse un peu plus à l'acteur, que j'ai revu avec grand plaisir récemment dans Chevalier. Je l'ai aussi vu dans Firewall, Master and Commander, Dogville, A Beautifull Mind, The Reckoning et Da Vinci Code, mais j'avoue qu'à part pour les deux derniers, j'ai dû m'aider d'Imdb et de vos posts pour compléter la liste. J'ai Wimbledon sur le disque dur de mon enregistreur, un créneau va sûrement bientôt se présenter pour son visionnage. lol!

Et j'ai surtout eu la chance de le voir récemment dans The Young Victoria, film dans lequel il est très bien mis en valeur dans un second rôle très consistant. C'est donc avec grand plaisir que j'ai donné le feu vert pour la création de ce topic, je pense que l'acteur mérite bien sa chambre dans notre auberge.

Ces derniers temps, mon attention a surtout été attirée par le biopic de Darwin, Creation, car le personnage m'a toujours intéressée et le casting est top. J'attends donc avec impatience la sortie de ce film. Pour patienter, voici déjà le trailer :

Arrow

Arrow

_________________
Paul Bettany Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 5 Aoû 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:30

Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Paul Bettany 41810 Paul Bettany 41810 Paul Bettany 41810


Désolée, pas grand chose à dire de constructif quand il est question de Paul Paul Bettany 284494
Je l'ai découvert dans Master and Commander et A beautiful mind, quand j'étais dans ma période Russel Crowe ^^ . Coup de foudre immédiat pour le blondinet alors que j'aime pas trop les blondinets d'habitude Rolling Eyes

J'ai vu pas mal de ses films, j'en ai pas mal également dans ma PAV. Indépendamment de la qualité des films, petit coup de coeur pour Chaucer (d'autant plus depuis que j'ai découvert Les Contes de Canterbury Paul Bettany 41810 ), Peter Colt (mon fantasme à moi cyclops ), Maturin et Dustfinger I love you


Vi, je sais, je suis une fan indigne Embarassed . Merci de me soutenir Cat ^^
Mais je dis çà je dis rien, je ne suis pas la seule fan indigne de ce topic, n'est ce pas Ekat ? Rolling Eyes Wink

_________________
Paul Bettany Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:59

mimidd a écrit:
Mais je dis çà je dis rien, je ne suis pas la seule fan indigne de ce topic, n'est ce pas Ekat ? Rolling Eyes Wink
Hein... j'entends toujours rien Paul Bettany 55950

_________________
Paul Bettany Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:15

De toute façon, pas besoin d'oreilles grâce à la Paul Bettany Smilies-42965 Paul Bettany 433925

_________________
Paul Bettany Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:23

ekat, au passage, je voulais te dire que ton look est absolument à tomber Very Happy drunken

Cat, merci pour le lien concernant le biopic de Darwin. Wink
Je ne sais pas s'il a déjà été posté, mais voici le lien vers le site officiel du film Creation : http://creationthemovie.com/

J'aimerais beaucoup voir Paul dans Coeur d'Encre BTW, le rôle de Doigt de Poussière doit lui aller comme un gant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:15

Clelie a écrit:
ekat, au passage, je voulais te dire que ton look est absolument à tomber Very Happy drunken
Merci, c'est justement les consignes que j'avais donné à Kaz, un look à tomber Wink

Bon il faut avouer que c'était surtout Mimidd qui était visée, mais si l'effet s'étend ça ne me gêne pas bien au contraire

_________________
Paul Bettany Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:17

Je ne l'ai vu que dans Da Vinci Code et The Young Victoria mais je l'ai beaucoup aimé dans les deux!

Dans Da Vinci Code, j'ai totalement craqué sur lui, je suis passée pour une folle, mais il a un dos drunken et le reste est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:17

mimidd a écrit:
Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Paul Bettany 41810 Paul Bettany 41810 Paul Bettany 41810


Désolée, pas grand chose à dire de constructif quand il est question de Paul Paul Bettany 284494
lol! J'adore comment tu as résumé la chose !! Tu as très bien exprimé ma pensée Wink !!


Pour ma part je l'ai découvert dans Chevalier (Heath Ledger Paul Bettany 284494), il est tellement drôle dans ce film !!

Je préviens tout de suite, je vais faire une remarque pas très intelligente donc soyez indulgente... lol!
J'ai remarqué que souvent dans les films qu'il tourne, on voit assez souvent ces fesses Very Happy, en tout cas dans Chevalier (au moins 2 fois, lorsqu'il se fait dépouiller et lorsqu'il rejoint sa dulcinée), dans Wimbledon (lorsqu'il se prépare) et il me semble dans Da Vinci Code mais je ne suis pas sure...
Paul Bettany 673712
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:11

Je pense que toute fan de Paulo(désolée, mais entre amies, on lui donne du "Paulo") aura remarqué que le joli monsieur blond aime bien montrer son corps. Et il aurait tort de s'en priver, et de nous en priver!!

Nous sommes allées voir InkHeart pour lui et nous n'avons pas été déçues du voyage.


Il y a aussi le Da Vinci Code où c'est bien le seul intérêt du film...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:26

Désolée, Chritelle, mais j'ai enlevé ta photo, qui élargissait le forum et rendait sa lecture pénible. Pense à redimensionner à moins de 700 de largeur avant de poster des images.

_________________
Paul Bettany Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:05

Of course, je n'y pense pas forcément, ayant un écran énorme..
Paul Bettany 103824202
désolée!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:24

Super, merci, on l'apprécie beaucoup mieux ainsi. bounce

Il faut absolument que je vois ce film, moi.

_________________
Paul Bettany Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:42

Ah oui !! Je n'avais pas compris que Ink Heart c'était Coeur d'Encre en français !!!

BTW j'adore cette photo Paul Bettany 284494 !!!! Paul Bettany 548707


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Bettany Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Bettany
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Cézanne
» Paul Gallico
» PAUL AUSTER
» Paul Newman
» Bomber (Paul Cotter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: