Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Paul Bettany

+21
Folfaerie
willow
althea
eveange66
Cachou
Mani911
EverAfter
marquise
Zakath Nath
Angealyn
Elinor
nathy's
mimidd
cat47
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
Wuxue
ekaterin64
Clelie
lady Clare
christelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Paul Bettany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:32

Je suis tombée littéralement amoureuse de Paul Bettany quand je l'ai vu pour la première fois dans Chevalier Smile

Je l'ai également vu dans Wimbledon, DaVinci Code et The Young Victoria.

Je trouve que c'est un acteur d'autant plus doué qu'il peut passer d'un genre à un autre sans que ça choque, ou que ça bugue quelque part. Il joue chacun de ses rôles avec un talent immense et sans jamais donner l'impression d'être un clone de untel, ou rappeller un quelconque autre acteur. Non il a sa personnalité, son jeu, son talent, et son physique si particulier.
Alors même si il n'est pas forcément beau au sens "classique" du terme, perso, je lui trouve un charme fou et je suis impatiente de le voir dans d'autres films Very Happy
Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai Inkheart sur mon disque dur et que je l'ai pas encore regarder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:06

Nouvelle photos du homard Paulo dans Priest ici:
http://www.ecranlarge.com/article-details-12726.php
!!!
brrr, il fait peur...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:46

Peur scratch petite nature. Sinon merci encore pour les liens Christelle

Je redis ce que je viens de mettre sur le topic de Loulou. Il semblerait que les prévisions de Toxic se précisent. OMG encore une navet j'ai bien peur, sa prévision se précise, nous portons malheur. Nos chouchous sont condamnés à ne plus jouer que des films bizaroïdes.
Ou alors c'est nous qui avons mauvais. Ca doit être ça... je suis la reine des navets Rolling Eyes ... mais c'est pas grave Paul Bettany - Page 2 398755

Je retiendrais une phrase très importante
Citation :
Adaptation du manhwa (manga coréen)
Crevettes Powwwwers lol! Paul Bettany - Page 2 Gs_4cb10

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:56

Je ne l'ai vu que dans Master & Commander et Coeur d'Encre (vu que j'ai loupé The Young Victoria Rolling Eyes ) mais je l'aime vraiment beaucoup.

Concernant Master & Commander, je serais très heureuse s'ils faisaient une suite, car le film est un de mes favoris, et il y a de la matière (on a jamais vu Aubrey à terre et sa manière totalement maladroite de se comporter en société en décalage total avec ses qualités de capitaine, on pourrait voir le rôle d'espion de Stephen, introduire Diana Villiers...)

Si Bettany ne reprenait pas son rôle, par contre, je suis un peu partagée. Je n'aime pas qu'on change un acteur en cours de série sauf si c'est absolument nécessaire, et il jouait vraiment très bien, mais en même temps, son Maturin était assez différent de celui des livres (alors que je trouve le Jack de Crowe plutôt fidèle): Maturin, c'est un petit type maigrichon pas du tout séduisant et même glacial au premier abord, presque flippant, avec une voix désagréable. Si son remplaçant était plus proche de ça, ce serait peut-être moins sexy, mais on n'y perdrait pas forcément au change.

marquise
Subtil compliment
marquise

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:53

Je l'ai vu dans

chevalier
la plus belle victoire
master and commander
da vinci code
David coperfield
un homme d'exeption

j'ai loupé the young victoria et pourtant cela fait des mois que je l'attend!!!

Je l'aime beaucoup et je vais même trahir un secret aujourd'hui:

Spoiler:

mais chut faut rien dire! lol! lol! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:25

J'ai regardé Wimbledon hier soir et maintenant je comprends pourquoi Peter Colt est le petit fantasme de Mimidd. Paul Bettany - Page 2 548707

A part cela, le film est agréable, j'ai bien aimé la façon dont les parties de tennis sont filmées (ou je devrais plutôt dire arrangées), Il y a une très bon équilibre entre la partie sportive et la partie romance et les touches d'humour sont plutôt réussies. Le scénario est on ne peut plus prévisible mais parfois l'absence de surprise fait énormément de bien.Paul Bettany - Page 2 284494 Bref, un film que je revisionnerai avec plaisir dans un très proche avenir, j'en suis sûre.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:08

Contente que tu aies aimé Pauuuuul Wimbledon, Cat cheers . Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, le film est sans surprise, mais il fait beaucoup de bien au moral I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:00

J'ai vu cette acteur dans quelques films déja et je dois dire que je les toujours trouvé craquant. Je comprend pourquoi vous l'aimez tant. Et oui moi aussi je trouve que Wimbledon est un film qui remonte le moral. L'histoire est prévisible mais on prend plaisir a la regarder quand même.

ps: Juste comme ca je voyais Paul en Bingley la premiere fois que j'ai lu orgueil et préjugé.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:56

marquise a écrit:
Je l'ai vu dans

un homme d'exeption

J'ai vu ce film mais je n'ai tout simplement aucun souvenir de Paul...

Paul Bettany - Page 2 183215

@ EverAfter : Je le vois aussi très bien en Bingley !!!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:20

Génial, un topic sur Paul Bettany! J'adore cet acteur! Paul Bettany - Page 2 150390 Paul Bettany - Page 2 150390 Paul Bettany - Page 2 150390
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:04

@ Elinor : Dans Un homme d'exception, Paul Bettany joue Charles

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:44

cheers Je me souviens !!!!!!! Very Happy

Paul Bettany - Page 2 567661 Mimidd !!!!
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:49

Ha oui je me rappelais plus de ce rôle la. Ces vrai qu'il était bon.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:10

Je viens de voir ce trailer de Legion, moins censuré que l'autre, et bon, ça n'a pas l'air très bon, mais en prenant le film au second degré, ça peut être assez fun, et Paulo s'en donne à cœur joie dedans.
En plus, il y a Dennis Quaid, je ne bouderai pas mon plaisir!!
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Trailer-de-Legion-avec-Paul-Bettany-et-Dennis-Quaid-reactualise/(gid)/1885051
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:48

Christelle le lien du trailer que tu avais donné n'est plus valable. C'est pour cela que je me permets de mettre la vidéo d'Allocine

Je n'avais pas vu la 1ère vidéo, je ne sais pas si c'était la même par contre. Mais je me suis dit qu'il aurait été dommage de passer à côté d'une merveille pareille Rolling Eyes
Crois-tu vraiment que le second degré sera suffisant ? Je lance un pari quel sera le meilleur navet film, celui de Paul ou celui de James scratch

Dernière édition par ekaterin64 le Ven 2 Oct 2009 - 14:10, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:49

OMG ! Shocked Je n'avais jamais vu le trailer, et j'en reste sans voix ...
Je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir mis cette merveille sous les yeux, Ekat lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:05

Bon, je mets de côté le propos religieux qui m'énerve un peu, mais à part ça, ce trailer en jette, il y a du bon potentiel dedans (les bestioles avec les bras rallongés qui poussent sont flippantes à souhait!!!). Et un film de plus à attendre!

Dernière édition par Cachou le Ven 2 Oct 2009 - 14:23, édité 1 fois
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:19

Je t'en prie Mimidd Very Happy

Ah ça il en jette lol!
Plus je le regarde et plus je me dis que c'est du second degrés bien assumé, sinon c'est pas possible pourquoi Denis Quaid Et Paul Bettany auraient accepté d'y jouer ? les impôts peut-être

Il me fait penser à Vampires de Carpenters. Mais j'ai toujours eu du mal avec le côté gore/film d'horreur 1er, second ou dernier degrés. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas aimé District 9. D'ailleurs pour ce dernier il faudrait que j'aille donner mon avis Paul Bettany - Page 2 241957

Mais bon je dis ça, mais j'ai quand même quelques bons petits navets sur le thème de l'Apocalypse dans ma dvdéthèque. Donc j'irai le voir.

Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:25

@ekaterin64 : Nan, ça ne doit pas être que premier degré, il suffit de voir la scène avec la petite vieille/monstre, elle est déjà bien marante!
J'ai hâte de lire ton avis, je n'ai aimé que modérément District 9 (ce qui m'a valu une belle dispute dans les comms de mon blog - qui a été effacée à la demande du commenteur depuis).
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:36

Oui je pense même que c'est une nouvelle vague. Il n'y a qu'à voir les nouveaux films qui pullulent sur le même genre. Je recite District 9, mais il aura aussi Jennifer's Body. J'ai vu la ba hier soir en même temps que celle de Legion

Je remarque pleins de références d'ailleurs. D'abord ce genre d'histoires se passent TOUJOURS dans le désert Wink . Sûrement qu'ils ont besoin d'un vaste terrain pour les batailles. Une ville perdu au trou du cul du monde aussi. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à ce film où il y a des bestioles qui attaquaient depuis la terre, comme des gros vers géants scratch

Je sens que nous sommes en présence d'un futur film culte Paul Bettany - Page 2 55950
Certains d'entres vous connaissent Mad Movies peut-être ? Avant j'aimais beaucoup ce magasine, mais moins maintenant car il ne présente plus que des films du même genre.

Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:48

Ce n'est pas "Tremors" par hasard (avec Kevin Bacon)?

En effet, le désert est propice à l'éclosion de bagarres surnaturelles, peut-être par son côté "ça pourrait arriver parce que c'est un étrange endroit et tellement isolé que des choses comme ça n'arriveraient pas aux oreilles du monde civilisé". Le désert, nouvelle frontière de l'infini aux étranges créatures à découvrir? ^_^

Je connais Mad Movie mais j'ai arrêté de l'acheter depuis quelques années, je ne l'aime plus trop maintenant (surtout parce que je n'étais plus du tout d'accord avec leurs critiques).
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:09

C'est ça Very Happy le retour des années 80 comme pour la mode. Tout est un éternel recommencement