| Paul Bettany | |
|
+21Folfaerie willow althea eveange66 Cachou Mani911 EverAfter marquise Zakath Nath Angealyn Elinor nathy's mimidd cat47 Camille Mc Avoy Pando_Kat Wuxue ekaterin64 Clelie lady Clare christelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Mer 29 Juil 2009 - 18:32 | |
| Je suis tombée littéralement amoureuse de Paul Bettany quand je l'ai vu pour la première fois dans Chevalier Je l'ai également vu dans Wimbledon, DaVinci Code et The Young Victoria. Je trouve que c'est un acteur d'autant plus doué qu'il peut passer d'un genre à un autre sans que ça choque, ou que ça bugue quelque part. Il joue chacun de ses rôles avec un talent immense et sans jamais donner l'impression d'être un clone de untel, ou rappeller un quelconque autre acteur. Non il a sa personnalité, son jeu, son talent, et son physique si particulier. Alors même si il n'est pas forcément beau au sens "classique" du terme, perso, je lui trouve un charme fou et je suis impatiente de le voir dans d'autres films Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai Inkheart sur mon disque dur et que je l'ai pas encore regarder! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 3 Aoû 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 3 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Peur petite nature. Sinon merci encore pour les liens Christelle Je redis ce que je viens de mettre sur le topic de Loulou. Il semblerait que les prévisions de Toxic se précisent. OMG encore une navet j'ai bien peur, sa prévision se précise, nous portons malheur. Nos chouchous sont condamnés à ne plus jouer que des films bizaroïdes. Ou alors c'est nous qui avons mauvais. Ca doit être ça... je suis la reine des navets ... mais c'est pas grave Je retiendrais une phrase très importante - Citation :
- Adaptation du manhwa (manga coréen)
Crevettes Powwwwers _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 3 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Je ne l'ai vu que dans Master & Commander et Coeur d'Encre (vu que j'ai loupé The Young Victoria ) mais je l'aime vraiment beaucoup. Concernant Master & Commander, je serais très heureuse s'ils faisaient une suite, car le film est un de mes favoris, et il y a de la matière (on a jamais vu Aubrey à terre et sa manière totalement maladroite de se comporter en société en décalage total avec ses qualités de capitaine, on pourrait voir le rôle d'espion de Stephen, introduire Diana Villiers...) Si Bettany ne reprenait pas son rôle, par contre, je suis un peu partagée. Je n'aime pas qu'on change un acteur en cours de série sauf si c'est absolument nécessaire, et il jouait vraiment très bien, mais en même temps, son Maturin était assez différent de celui des livres (alors que je trouve le Jack de Crowe plutôt fidèle): Maturin, c'est un petit type maigrichon pas du tout séduisant et même glacial au premier abord, presque flippant, avec une voix désagréable. Si son remplaçant était plus proche de ça, ce serait peut-être moins sexy, mais on n'y perdrait pas forcément au change. |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Paul Bettany Mer 5 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Je l'ai vu dans chevalier la plus belle victoire master and commander da vinci code David coperfield un homme d'exeption j'ai loupé the young victoria et pourtant cela fait des mois que je l'attend!!! Je l'aime beaucoup et je vais même trahir un secret aujourd'hui: - Spoiler:
il est le seul fantasme de ma belle soeur en dehors de mon frère!
mais chut faut rien dire! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Mer 5 Aoû 2009 - 16:25 | |
| J'ai regardé Wimbledon hier soir et maintenant je comprends pourquoi Peter Colt est le petit fantasme de Mimidd. A part cela, le film est agréable, j'ai bien aimé la façon dont les parties de tennis sont filmées (ou je devrais plutôt dire arrangées), Il y a une très bon équilibre entre la partie sportive et la partie romance et les touches d'humour sont plutôt réussies. Le scénario est on ne peut plus prévisible mais parfois l'absence de surprise fait énormément de bien. Bref, un film que je revisionnerai avec plaisir dans un très proche avenir, j'en suis sûre. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Mer 5 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Contente que tu aies aimé Pauuuuul Wimbledon, Cat . Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, le film est sans surprise, mais il fait beaucoup de bien au moral _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Paul Bettany Dim 9 Aoû 2009 - 5:00 | |
| J'ai vu cette acteur dans quelques films déja et je dois dire que je les toujours trouvé craquant. Je comprend pourquoi vous l'aimez tant. Et oui moi aussi je trouve que Wimbledon est un film qui remonte le moral. L'histoire est prévisible mais on prend plaisir a la regarder quand même.
ps: Juste comme ca je voyais Paul en Bingley la premiere fois que j'ai lu orgueil et préjugé. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 17 Aoû 2009 - 0:56 | |
| - marquise a écrit:
- Je l'ai vu dans
un homme d'exeption J'ai vu ce film mais je n'ai tout simplement aucun souvenir de Paul... @ EverAfter : Je le vois aussi très bien en Bingley !!! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 17 Aoû 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Lun 17 Aoû 2009 - 12:04 | |
| @ Elinor : Dans Un homme d'exception, Paul Bettany joue Charles - Spoiler:
l'ami imaginaire de John Nash
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Paul Bettany Mar 18 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Ha oui je me rappelais plus de ce rôle la. Ces vrai qu'il était bon. |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paul Bettany Mar 18 Aoû 2009 - 16:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 12:48 | |
| Christelle le lien du trailer que tu avais donné n'est plus valable. C'est pour cela que je me permets de mettre la vidéo d' AllocineJe n'avais pas vu la 1ère vidéo, je ne sais pas si c'était la même par contre. Mais je me suis dit qu'il aurait été dommage de passer à côté d'une merveille pareille Crois-tu vraiment que le second degré sera suffisant ? Je lance un pari quel sera le meilleur navet film, celui de Paul ou celui de James _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 2 Oct 2009 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 13:49 | |
| OMG ! Je n'avais jamais vu le trailer, et j'en reste sans voix ... Je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir mis cette merveille sous les yeux, Ekat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 14:05 | |
| Bon, je mets de côté le propos religieux qui m'énerve un peu, mais à part ça, ce trailer en jette, il y a du bon potentiel dedans (les bestioles avec les bras rallongés qui poussent sont flippantes à souhait!!!). Et un film de plus à attendre!
Dernière édition par Cachou le Ven 2 Oct 2009 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 14:19 | |
| Je t'en prie Mimidd Ah ça il en jette Plus je le regarde et plus je me dis que c'est du second degrés bien assumé, sinon c'est pas possible pourquoi Denis Quaid Et Paul Bettany auraient accepté d'y jouer ? les impôts peut-êtreIl me fait penser à Vampires de Carpenters. Mais j'ai toujours eu du mal avec le côté gore/film d'horreur 1er, second ou dernier degrés. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas aimé District 9. D'ailleurs pour ce dernier il faudrait que j'aille donner mon avis Mais bon je dis ça, mais j'ai quand même quelques bons petits navets sur le thème de l'Apocalypse dans ma dvdéthèque. Donc j'irai le voir. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 14:25 | |
| @ekaterin64 : Nan, ça ne doit pas être que premier degré, il suffit de voir la scène avec la petite vieille/monstre, elle est déjà bien marante! J'ai hâte de lire ton avis, je n'ai aimé que modérément District 9 (ce qui m'a valu une belle dispute dans les comms de mon blog - qui a été effacée à la demande du commenteur depuis). |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 14:36 | |
| Oui je pense même que c'est une nouvelle vague. Il n'y a qu'à voir les nouveaux films qui pullulent sur le même genre. Je recite District 9, mais il aura aussi Jennifer's Body. J'ai vu la ba hier soir en même temps que celle de LegionJe remarque pleins de références d'ailleurs. D'abord ce genre d'histoires se passent TOUJOURS dans le désert . Sûrement qu'ils ont besoin d'un vaste terrain pour les batailles. Une ville perdu au trou du cul du monde aussi. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à ce film où il y a des bestioles qui attaquaient depuis la terre, comme des gros vers géants Je sens que nous sommes en présence d'un futur film culte Certains d'entres vous connaissent Mad Movies peut-être ? Avant j'aimais beaucoup ce magasine, mais moins maintenant car il ne présente plus que des films du même genre. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 14:48 | |
| Ce n'est pas "Tremors" par hasard (avec Kevin Bacon)?
En effet, le désert est propice à l'éclosion de bagarres surnaturelles, peut-être par son côté "ça pourrait arriver parce que c'est un étrange endroit et tellement isolé que des choses comme ça n'arriveraient pas aux oreilles du monde civilisé". Le désert, nouvelle frontière de l'infini aux étranges créatures à découvrir? ^_^
Je connais Mad Movie mais j'ai arrêté de l'acheter depuis quelques années, je ne l'aime plus trop maintenant (surtout parce que je n'étais plus du tout d'accord avec leurs critiques). |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 15:09 | |
| C'est ça le retour des années 80 comme pour la mode. Tout est un éternel recommencement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 16:52 | |
| - christelle a écrit:
- Je viens de voir ce trailer de Legion, moins censuré que l'autre, et bon, ça n'a pas l'air très bon, mais en prenant le film au second degré, ça peut être assez fun, et Paulo s'en donne à cœur joie dedans.
En plus, il y a Dennis Quaid, je ne bouderai pas mon plaisir!! http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Trailer-de-Legion-avec-Paul-Bettany-et-Dennis-Quaid-reactualise/(gid)/1885051 Et ce n'est pas fini... dans le genre bizarre nanard hélas. La suite de Legion, Priest, est en tournage et, horreur et damnation, un de mes acteurs wouhh y joue aussi. Je parle de Karl Urban (qui ça ?). Si vous savez celui qui a été Eomer dans le Seigneur des Anneaux et le Dr McCoy dans le dernier Star Trek.... (entre autres hein..° Il jouera le bad boy dans cette suite de Legion. Franchement j'ai peur, et je regrette cette erreur de casting, à mon sens, j'ai peur par avance. Si quelqu'un veut lancer un post sur Karl Urban, je suis preneuse mais je crains de trouver peu de fan... |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 23:31 | |
| Bah, Karl Urban et Paulo, c'est suffisant comme argument pour me faire aller au cinéma, voir la pire daube!!
Hier soir, on a regardé "Da Vinci Code", et ce fut une véritable épreuve, mais les séquences avec Paulo étaient juste... swoooooooooooon. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Paul Bettany Ven 2 Oct 2009 - 23:40 | |
| Christelle, je n'ai pas eu ton courage, a la premiere pub, j'ai allumé le pc! J'avais lu de mauvaises critiques, elles étaient hélas justifiées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Bettany | |
| |
|
| |
| Paul Bettany | |
|