Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Paul Bettany

+21
Folfaerie
willow
althea
eveange66
Cachou
Mani911
EverAfter
marquise
Zakath Nath
Angealyn
Elinor
nathy's
mimidd
cat47
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
Wuxue
ekaterin64
Clelie
lady Clare
christelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Paul Bettany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 07:16

Tu n'as rien raté, Wink
Comme j'avais lu le livre, je ne m'attendais à rien de bon, fort heureusement.
M'enfin, même Sir McKellen était mauvais, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:46

Rhoooo il donne vachement envie le trailer de Legion lol! Et puis bon, de toutes façons, pour Paul hein ^^ drunken
(et plus une qui aime beaucoup aussi Karl Urban Paul Bettany - Page 3 41810 )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Paul Bettany - Page 3 553975
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:28

scratch scratch Bon, même avec Paul, cela m'a tout l'air d'être un nanard (de luxe certes). Je crois que j'attendrais les soldes sur les dvds...

ps Paul Bettany - Page 3 999779 Paul Bettany - Page 3 41810 pour Karl Urban
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 09:46

Petite news people, je ne résiste pas, car le 31 mai, Paul et sa femme Jennifer Connelly ont eu une petite fille qu'ils ont appellée ... Agnes (comme moi Paul Bettany - Page 3 150390 )!!!

Dernière édition par willow le Jeu 29 Mar 2012, 18:23, édité 1 fois
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:33

double post pour la bonne cause!
Je viens de voir Creation, le biopic sur Charles Darwin, et je dois dire que j'ai adoré! Je ne connaisais pas grand chose de la vie de ce monsieur, à part sa théorie. Là, j'ai aprrécié la leçon d'histoire.
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

MessageSujet: pro2   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:27

J'aime beaucoup Paul Bettany, et comme la plupart d 'entre vous, je l'ai découvert avec Chevalier puis Un homme d'exception. mais c'est dans Master et Commander (un chef-d'oeuvre ce film Very Happy ) que je l'ai vraiment adoré, c'est un Mathurin idéal ! Et puis il y a une belle alchimie entre lui et Crowe.

En revanche, je ne peux que vous conseiller de voir un de ses films, peu cité, c'est Dogville. Alors bon, c'est du Lars Von Trier, c'est bizarre, les acteurs jouent tous ensemble sur une sorte de scène, mais le sujet est passionnant et le couple qu'il forme avec Nicole Kidman est épatant.

Par contre, je note pour moi Winbledon et le topic sur Darwin...
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:05

Willow et Satine, je déplace vos posts sur Creation dans le topic du film. Arrow Wink

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:54

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais tout à l'heure j'ai vu une bande annonce d'un film avec notamment ce cher Paul Very Happy Il s'agit de Margin Call, un film qui parle de la crise financière et dont le résumé sur IMDB est le suivant :
Citation :
Follows the key people at an investment bank, over a 24-hour period, during the early stages of the financial crisis.
, ça fait rêver Laughing .Le casting comprend notamment Kevin Spacey, Jeremy Iron, Zackary Quinto ou encore Demy Moore. Je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs scratch mais je me suis que ça vous intéresserait surement Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:12

Il doit sortir le 2 mai au cinéma sunny
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:23

Je n'en avais pas entendu parler Dune. L'histoire ne m'attire pas spécialement MAIS bon il y a Paul lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:19

J'ai regardé Wimbeldon en début de semaine, et je partage l'avis de Cat à la page précédente. Outre que Peter Colt est swoonant à souhait I love you , sa romance avec la délicieuse Lizzie, très bien interprétée par Kirsten Dunst que je n'apprécie pas tellement d'habitude, est mignonne comme tout I love you . Le dosage entre romance et matchs sportifs est comme il faut, et les touches d'humour sont agréables. J'ai aimé le fait que Lizzie lui porte chance et devienne en quelque sorte son porte-bonheur.
Le tennis ne m'a jamais vraiment fascinée, mais je me suis surprise à suivre la finale avec grand intérêt, au point que j'aurais hurlé de joie avec les spectateurs à la fin du match si j'avais été parmi eux lol! .
Une comédie romantique bien sympathique donc, dont je n'avais pas entendu tant de positif mais que je reverrai avec plaisir.

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:28

J'ai regardé Master and Commander pour la première fois ce soir et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy  J'avais peur de m'ennuyer en voyant la vie de ces hommes à bord de leur navire, mais il n'en est rien, j'étais scotchée ! Les acteurs sont excellents, certains personnages très attachants ( dont celui de Paul Bettany, qui, dans ce film, m'a fait penser à Norbert de Top Chef ( bonjour la référence... Rolling Eyes Laughing  ) ; Lucky Jack bien sûr Very Happy et le petit jeune qui est amputé d'un bras, mais aussi celui qui est appelé Jonas par les autres membres de l'équipage
Spoiler:
Le film est très bien fait, j'ai vraiment eu l'impression d'appartenir à l'équipage, de ressentir l'angoisse, l'émotion et la joie ! Et j'adore ce passage ( essentiellement pour sa musique I love you ) : https://www.youtube.com/watch?v=oqMXUJSN4Hw

Sinon, pour ce qui est de Paul Bettany, je l'ai vu jouer dans Chevalier ( dont j'ai un souvenir trèeeeees flou ) et Inkheart ( que j'avais bien aimé même si là encore mes souvenirs sont confus Smile ) et en plus d'être très mignon ^^, c'est un bon acteur si je me base sur son jeu dans Master and Commander Wink
En tout cas, trois de ses films sont sur ma PAV : The Young Victoria, Wimbledon et Kiss Kiss Bang Bang ( même si c'est plus pour Robert Downey Jr que je veux voir ce dernier  Razz ) Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Bettany   Paul Bettany - Page 3 Icon_minitime

Paul Bettany
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3