Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les livres et les auteurs qu'on déteste... | |
|
+108Lady A Rose Bleue anarkia76 ludi33 austen94 zoju Ebby Queen Margaret valmont Ysabelle TheLadyInRed Elianor Atonement Juliette2a Lost Inn Milton Daehan Dérinoé Corasirene Satine Laurenzina Chrysalide Eleanor Panda Dulcie Lismel Marganne Rosalind Kusanagi Aislynn Zakath Nath Tatiana esperluette Emily-de-Winter Liewen lady Clare Dorian HR_barca JO jennie Félicité Fée clochette cecilou41 L_Alex willow Nora26 petitefadette Jane rosetyler Fofo anne shirley Accalia Armand christelle MissAcacia Elizabeth ekaterin64 Miss Bell Mara nathy's lorelai59 Remi Anne Elliot althea tiff Lise Bennet Towanda pouchkinet Luz elixir Elinor Angealyn deborah Vethalyn laura p la folle du logis serendipity Louise B. Galy KittKat Lucie gersou Tizzie clinchamps Axoo Bexounet Doddy Mr Damien Tilney misshoneychurch Antonella rotko séli Lizzie Darcy Chloris kary Ashley isobel Bonnie nephtis Emjy Clelie cat47 toxicangel Natacha Rostov mimidd Nettie Kitty Muezza Camille Mc Avoy 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste... Jeu 11 Oct 2012 - 22:02 | |
| Quand j'aurais du temps pour faire d'autres lectures personnelles, je m'y mettrais. Merci. |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste... Ven 12 Oct 2012 - 9:20 | |
| - cléopatre a écrit:
- [, et j'ai jamais pu finir le Journal d'Anne Franck..
Moi non plus mais je ne peux absolument rien lire qui se rapporte à cette période de l'histoire... ça me rend malade... |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste... Ven 12 Oct 2012 - 16:12 | |
| Tiadeets tu m'as fait pensé a un autre livre que j'ai jamais pu finir c'est L'épée de vérité, de Terry Goodkind et pourtant l'histoire m'as plu et aussi la trilogie des vampires de Del Toro et Chuck Hogan Lilly, c'est comprehensible... |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste... Ven 12 Oct 2012 - 17:47 | |
| cléopatre : Ah, c'est vrai que ça peut être repoussant. Je sais que j'ai lu les 3 premiers et fait une pause, justement, j'ai emprunté le 4ème livre la semaine dernière et ma mère est en train de le lire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres et les auteurs qu'on déteste... | |
| |
| | | | Les livres et les auteurs qu'on déteste... | |
|