Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 0:02
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse poster des vidéos sur Harry Potter, trouvées sur le Net. Ce peut-être des vidéos amusantes, parodiques, comme des vidéos sur les films. Si vous-même avez créé ce genre de vidéos, voilà une occasion pour pouvoir les poster ^^
Par exemple, j'ai trouvé une vidéo assez amusante sur YouTube ( j'aime beaucoup les chansons correspondant à Lupin, Dumby et Rogue ^^ )
Voilà ^^ J'espère que ce topic ne sera pas inutile : si c'est le cas, je laisse le soin de le fermer aux modératrices.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 0:09
Qu'est ce que j'ai ri!
Mention spéciale à Dumbledore sur YMCA et à Snape sur Sex Bomb
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 0:24
Contente que cette vidéo t'aies autant fait rire que moi ! Pour Dumby avec son superbe levé de bras
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 2:15
angealyn a écrit:
Mention spéciale à Dumbledore sur YMCA et à Snape sur Sex Bomb
Mais j'avoue que Voldemort sur Born to be alive, c'est trop bon également
Cra Zy FLy Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 3:24
Excellent Dumby et Sev !!!
AH je me damnerais pour un seul baisé de Severus
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 3:54
C'est vraiment drôle!!
Voldemort a soudain l'air un peu moins effrayant. Une petite revanche
Je soupçonne l'auteur du vidéo d'avoir une préférence pour Rogue, la moitié lui est consacré.
Cra Zy FLy Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 3:56
Maribel Je plussoie, j'aurais fais pareil
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 8:42
Excellente cette vidéo Merci MJB
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 10:17
Merci! J'adore particulièrement Dumbledore
Sinon, une que j'aime bien, c'est Harry Potter en cinq secondes:
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 10:19
Oh oui je voulais la mettre aussi celle-là, elle est géniale ! (HS une de mes vidéos " in 5 seconds" préférées avec celle de Titanic )
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 10:58
J'adore cette vidéo, elle me fait mourir de rire à chaque fois
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 11:22
Contente que ça vous plaise ^^
Maribel a écrit:
Je soupçonne l'auteur du vidéo d'avoir une préférence pour Rogue, la moitié lui est consacré.
J'ai pensé à la même chose ^^ Ah ! Que veux-tu ? On l'aime tous ce bon vieux Rogue
@Zakath-Nath : merci ! Cette vidéo me fait toujours rire !! Et je plussoie Resmiranda, celle de Titanic est énorme aussi !
Voici une autre vidéo sur la musique " Comme un homme" de Mulan ( elle est extra ^^ )
Et une autre avec une chanson de Tryo, assez sympa ^^
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 12:23
La comédie musicale est excellente (surtout Voldemort sur Born to be alive et Lupin sur Thriller^^); HP en 5 secondes est pas mal non plus (du coup j'ai régardé celle de Titanic et elle résume bien le film xd) et la chanson de Mulan...
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 15:34
La vidéo sur la chanson de Mulan est vraiment drôle, et les moments très bien choisis vis à vis des paroles
Cra Zy FLy Préceptrice
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 17:36
J'aime beaucoup " Désolé pour hier soir " de tryo, et cette vidéo est vraiment pas mal. Idem pour " Comme un homme " version Hp.
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Ven 7 Aoû 2009 - 22:59
esperluette a écrit:
La comédie musicale est excellente (surtout Voldemort sur Born to be alive et Lupin sur Thriller^^); HP en 5 secondes est pas mal non plus (du coup j'ai régardé celle de Titanic et elle résume bien le film xd) et la chanson de Mulan...
Mdr j'ai bloqué sur les meme chansons dans la comedie musicale !! Faut dire qu'elles colaient vraiment bien aux personnages a ces moments la . Je dis Bravo!!
J'etais ecroulée en regardant Hp en 5 secondes, superbe conclusion!
Et puis Comme un Homme !! ( deja, j'adore Mulan, j'adore Shang ( et oui ^^) et cette chansons est tout bonnement geniale ) Et puis les images etaient parfaitement choisies pour coller a la chanson .
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Sam 8 Aoû 2009 - 12:51
J'ai adoré les vidéos de Comme un Homme et celle de Tryo ! C'est vraiment bien fait !
Idem pour la Comédie Musicale ! J'adore Lupin ainsi que Dumby !
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 10:03
J'ai créé ma première fanvideo (les fans de Doctor Who n'auront pas de mal à reconnaître la musique):
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 10:54
Je ne suis probablement pas objective, puisque cette musique a une puissance évocatrice beaucoup trop forte, et surtout beaucoup trop whovienne pour moi, donc çà a eu tendance à "parasiter" mon visionnage , mais j'ai trouvé néanmoins que tu avais fait un super travail au niveau de l'association musique/images
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 11:01
Félicitations pour cette vidéo, moi aussi j'adore l'association images/musique (et quelle musique ! ). Le "tic-tac" du début avec la grande horloge de Hogwarts est particulièrement bien trouvé
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 11:06
Je ne connaissais pas la musique et j'ai beaucoup aimé ! Tu l'as super bien mise en images ! Tu as fait vraiment un excellent travail Zakath-Nath !!
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 14:32
Merci !
Citation :
Je ne suis probablement pas objective, puisque cette musique a une puissance évocatrice beaucoup trop forte, et surtout beaucoup trop whovienne pour moi, donc çà a eu tendance à "parasiter" mon visionnage
Oui, c'est toujours le risque quand une musique est associée à quelque chose en particlier, et c'est forcément plus le cas avec une BO qu'avec une chanson ou une oeuvre classique (encore que). Là, étant donné que Harry associe Poudlard a son vrai foyer et que c'est là qu'il a grandit, j'ai pensé que ça ne serait pas trop HS par rapport au morceau d'origine.
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 14:34
Comme je connais très très mal le whoniverse, la musique ne m'a rien rappelé et je trouve la vidéo de très bonne qualité.
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Jeu 5 Nov 2009 - 16:21
Merci Zakath Nath, ta vidéo est superbe. J'ai trouvé les scènes très bien choisies et la musique est superbe.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Fan videos Harry Potter Sam 30 Juil 2011 - 7:46
Je n'avais jamais vu ce topic. La première vidéo n'est plus dispo mais j'adore Harry Potter in 5 seconds et la vidéo de zakath Nath
Je vous mets ma vidéo préféré sur Harry Potter, Potter Puppets Pals : Harry Potter and the mysterious ticking noise Elle me fait toujours autant rire et j'adore la refaire
et une vidéo qui circule beaucoup sur facebook pour ceux qui n'y sont pas, Harry Potter in 99 seconds cette fois: