Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 20:30
Ekat & mimidd : Ah vous me rassurez ! J'ai eu un peur quand je suis partis... surtout de Mademoiselle V qui lui avait fait quelque avance ! Mais vu qu'il est tout à moi, tout va bien !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 20:50
Fofo, bon retour de vacances et ici!!
Eh non, comme tu vois, ce topic est tellement prolifique en bon sens parttagé, qu'il s'est scindé.... mais euh, je me souviens plus de quelle photo de parlais....
Sibnon, j'aime bien Sano ... eh oui, enfin, dans le manga...
Faudrait p'têt que je le continue...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 21:05
Je crois que c'était celle-là
Et après ça Fofo s'étonne
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 21:15
ekaterin64 a écrit:
Quels sont les titres ?
Hana Yori Dango "Final" Boys over flowers Final Hamazakari no Kimitachie Zettai Kareshi 2008 Japanese drama Maou
le tout spécifié avec S T anglais, entre 10 et 17 dollars
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 21:21
Ekat : j'avoue, il est un peu bizarre sur cette photo mais le fait qu'il soit sous la pluie rattrape largement !
@clinchamps : je te conseille d'acheter : Hana Yori Dango, Boys over flowers, Hamazakari no Kimitachie & Zettai Kareshi ! Ils sont tous les 4 très bien. Pauvre porte monnaie !
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 21:30
Clinchamps je te conseillerai de commencer par Hana Yori Dango, mais pas le final. Le Final est le film qui clôture les deux saisons. Boys Over Flowers est un version coréenne d'Hana Yori Dango, qui elle est japonaise.
Hamazakari no Kimitachie est japonais, on le contracte sur le topic en Hana Kimi. Mimidd a commencé par celui-ci et est tombée en amour devant Tomaaaaa. Ceci explique son achat de Maou où Tomaaaaaaa court beaucoup. Je te conseille donc d'attendre pour Maou, même si Tomaaaaaa est tout mimi quand il court
mimidd a écrit:
Il suffit juste de jeter un oeil au message de présentation rédigé par Galy : et sa suite : .
Je te remets ici les liens où Galy a mis quelques résumés et liens vers des vidéos de Youtube. comme ça tu pourras te faire une idée.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 21:44
Je plussoie Ekat. J'ai adoré Maou (et pas seulement à cause de Tomaaaa qui court ^^), mais je ne pense pas qu'il faille commencer par ce drama, qui est un peu en décalage par rapport aux autres que tu as cités . A moins bien sûr que tu sois fana des histoires bien tragiques avec tueurs en série à la clé
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 23:37
L'ennui, c'est que Hana yori Dango il n'y a que le final, pareil pour Boys over Flowers, les I et II de chaque sont épuisés (ceux sous-titrés, bien sûr !) Il me reste la possibilité de Hana Kimi ou Maou. Je vais donc faire comme Mimidd et commencer par ceux-là ! pour 30,98 dollars (je ne connais pas le cours du dollar en euro)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 23:39
C'est bizarre parce que pour Boys Over Flowers il n'y a qu'une version saison
En faisant quelques recherches je suis tombée sur cette vidéo de Nobuta Wo Produce. Je l'ai trouvée sympa. J'espère qu'elle n'a pas encore été postée
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 24 Aoû 2009 - 0:32, édité 2 fois
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 23:54
Ben oui, il fait peuuuuuuuuuuuuuuuuur!! En plus, un film de Miike, ça promet....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2009 - 23:58
Bon, finallement, ce sera Hana Yori Dango (avec sous-titres) et Hana Kimi, et on verra après ! Pour moi c'est un univers radicalement nouveau, j'ai hâte de voir commen je prends ça !
Très bon choix pour démarrer Clinchamps il me tarde d'avoir ton avis
Edit/ Une petite vidéo supplémentaire sur Nobuta Wo Produce. Dédicace spéciale pour Galy et Buttercup parce qu'il y a Kame ET Yamapi. Un clip de la mort qui tue, mais cette fois-ci désolée il n'y a ni colombe ni arc en ciel
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Très bon choix Clinchamps (en plus y'a Tomaaaaa dans les deux ). Moi aussi j'ai hâte de connaitre ton avis ^^
Merci pour les vidéos Ekat ! Bien que la chemise rouge ouverte jusqu'au nombril, très peu pour moi . Toutélié, parce que j'ai fini Kimi Wa Petto (je posterai mon avis quand j'aurai un peu plus de temps), et Nobuta Wo Produce est le prochain sur ma liste. Je vais enfin faire la connaissance de Kame et de Yamapi ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Bon pour ma part, impossible de regarder des drama pour le moment because le virus mais j'ai vraiment hate de de continuer dans Nobuta et il faut que je finisse Nodame Cantabile ! Pour me consoler, je cherche des photos de crevettes dur google et je suis tombé sur une photo de Jun....mama mia !
Spoiler:
J'ai hate d'avoir ton avis sur Kimi Wa Petto, mimidd... et surtout sur la scène du distributeur ! Alalala rien que de regarder les caps, je suis... Mais pourquoi il n'y a plus de distributeur au lycée ??
Buttercup Ready for a strike!
Roooh trop mimi la tuture, je veux la même (avec Joo Ji Hoon compris si possible ) ! Et merci pour les vidéos Ekat Qu'ils sont chupee, et le regard de Yamapi me tue à chaque fois ! Par contre la chanson et la choré (et les jeans blancs), c'est juste NO WAY ! N'est-ce pas Galy ?
@Clinchamps : Bienvenue parmi les folles nous ! (bravo pour le lobbying Ekat !) Je pense que tu as fait un très bon choix pour commencer, j'espère que ça te plaira et que tu auras envie de te lancer dans d'autres
@Fofo : Welcome back !!! C'est quoi cette histoire de virus, c'est nuuul les virus surtout si ça t'empêche de regarder Nobuta et Nodame !
A qui le dis tu ! Je suis en manque de Kame et de Yamapi bourré ! Sans oublier Chiaki Sempaï ! D'un instant à l'autre, j'ai l'impression que de la fumée va sortir du clavier de mon ordi !
Mais je prends ça avec phlisophie et j'attends que mon père rêgle tout ça. En attendant, je fais le plein de photo dans mon ordi. Sont belles les crevettes japonaises... Il y a pas à dire, les douches ça les mets en valeur ! Et j'ecoute en boucle V6 & newS.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
@Clinchamps: je suis super contente que tu te lances, j'espère que ça te plaira!!!!
@Fofo: welcome back!!!!!! j'ai trop trop pensé à toi en voyant les affiches, et je confirme, personne n'a demandé à obtenir la garde exclusive de Shun pendant ton absence, et on aurait dit non, t'inquiete, on défend le chateau!!! Superbe photo de Junichou il est trop mignon!!!!
Citation :
Mais pourquoi il n'y a plus de distributeur au lycée ??
Y en a à mon boulot!!!!
@Nettie: je plussoie sur les filles HYD est un classique!!
OMG Seichun Amigo!!! ce clip c'est un crime contre Yamapi et Kame. Déjà faut pendre par les pieds le gars qui a choisit leurs fringues. Puis celui qui a fait la choré. Sans parler du gars qui a écrit la chanson (en esperant que ce soit pas l'un des deux!!!)
J'ai vu tout à l'heure Rescue. En gros je crois que j'ai dû le voir au moins une bonne dizaine de fois. Mais désolée je n'arrive toujours pas à y reconnaître ni Yamapi, ni Kame^^ Pourtant je m'applique
En regardant le clip de Crazy Moon tout à l'heure (d'ailleurs je l'écoute en boucle depuis, c'est trop booooooon !!) je me suis fait la réflexion que Jun il est vraiment pas si mal ! Je crois que c'est le look que je préfère chez lui, plus que le look Domyoji en tout cas ! C'est la barette sur le côté, c'est fatal ! Je te comprends de plus en plus Galy !
Galy a écrit:
Citation :
Mais pourquoi il n'y a plus de distributeur au lycée ??
Y en a à mon boulot!!!!
Y'en a aussi à la fac, mais y'a même pas de crevettes pour plaquer des gens dessus...
Oh bon sang, je viens à peine de voir ce que tu avais fait sur le premier post, avec les tops cinq et tout, c'est géniaaaal !! Et je rigole comme une débilou à cause de ta référence à Usher ! Yeah, Yeah, Yeaaaah
@Ekat : Y'a pas Yamapi dans Kat-tun (il fait partie du groupe NewS ) mais Kame est bel et bien là ! J'adore Rescue ! *I don't want to cry alooooooone !* (et non pas *I don't want to cradle of filth* )
Ca y est, je recommence avec mes posts anti-constructifs !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
*I don't want to cry alooooooone !* (et non pas *I don't want to cradle of filth*
Quand tu penses que j'adore Cradle Of Filth en plus!! et moi qui pensais qu'ils disaient "learning up" et pas "running up"!! quand ils veulent je leur donne des cours particuliers!!!
Je prépare le topic Boyz Bands, ça va saigner (des oreilles!!!)
Tu sais, je ne savais même pas que Cradle of Filth existait vraiment ! Ca me paraissait tellement énorme dans The IT Crowd que j'ai cru que c'était un groupe qu'ils avaient inventé exprès ! Galy, ou la preuve que l'on peut écouter Arashi ET Cradle of Filth !
Galy a écrit:
Je prépare le topic Boyz Bands, ça va saigner (des oreilles!!!)
J'ai hâte de voir ça !!
Histoire de rester (relativement) dans le sujet :
Spoiler:
Y'a pas Yamapi dans Kat-tun (il fait partie du groupe NewS )
J'ai tout à revoir donc Tu m'étonnes que je ne trouvais pas Yamapi Kame un coup sur deux
Pire que Cradle, on peut écouter Emperor et Arashi, et ça ça fait gravement flipper mon chéri Et non non Cradle existe bel et bien, d'ailleurs, si Danny Filth n'existait je pense qu'il faudrait l'inventer, tellement il est énorme...
Breeeef.... Oooooooh quelle belle photo de Yamapi!!!
EDIT: au boulot Ekat, allez, on revoit les bases!!!!