Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:30

Ekat & mimidd : Ah vous me rassurez ! J'ai eu un peur quand je suis partis... surtout de Mademoiselle V qui lui avait fait quelque avance Suspect ! Mais vu qu'il est tout à moi, tout va bien ! Dramas asiatiques - Page 7 942411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:50

Fofo, bon retour de vacances et ici!! lol! lol!

Eh non, comme tu vois, ce topic est tellement prolifique en bon sens parttagé, qu'il s'est scindé.... mais euh, je me souviens plus de quelle photo de parlais....

Sibnon, j'aime bien Sano ... eh oui, enfin, dans le manga...

Faudrait p'têt que je le continue... Dramas asiatiques - Page 7 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:05

Je crois que c'était celle-là

Dramas asiatiques - Page 7 19126310

Et après ça Fofo s'étonne Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 7 55950

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:15

ekaterin64 a écrit:
Quels sont les titres ?
Hana Yori Dango "Final"
Boys over flowers Final
Hamazakari no Kimitachie
Zettai Kareshi
2008 Japanese drama Maou

le tout spécifié avec S T anglais, entre 10 et 17 dollars
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:21

Ekat : j'avoue, il est un peu bizarre sur cette photo mais le fait qu'il soit sous la pluie drunken rattrape largement ! Razz

@clinchamps : je te conseille d'acheter : Hana Yori Dango, Boys over flowers, Hamazakari no Kimitachie & Zettai Kareshi ! Ils sont tous les 4 très bien. Pauvre porte monnaie ! lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:30

Clinchamps je te conseillerai de commencer par Hana Yori Dango, mais pas le final. Le Final est le film qui clôture les deux saisons.
Boys Over Flowers est un version coréenne d'Hana Yori Dango, qui elle est japonaise.

Hamazakari no Kimitachie est japonais, on le contracte sur le topic en Hana Kimi. Mimidd a commencé par celui-ci et est tombée en amour devant Tomaaaaa. Ceci explique son achat de Maou où Tomaaaaaaa court beaucoup.
Je te conseille donc d'attendre pour Maou, même si Tomaaaaaa est tout mimi quand il court Wink

mimidd a écrit:
Il suffit juste de jeter un oeil au message de présentation rédigé par Galy : Arrow et sa suite : Arrow .
Je te remets ici les liens où Galy a mis quelques résumés et liens vers des vidéos de Youtube. comme ça tu pourras te faire une idée.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:44

Je plussoie Ekat. J'ai adoré Maou (et pas seulement à cause de Tomaaaa qui court ^^), mais je ne pense pas qu'il faille commencer par ce drama, qui est un peu en décalage par rapport aux autres que tu as cités Wink . A moins bien sûr que tu sois fana des histoires bien tragiques avec tueurs en série à la clé Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:37

L'ennui, c'est que Hana yori Dango il n'y a que le final, pareil pour Boys over Flowers, les I et II de chaque sont épuisés (ceux sous-titrés, bien sûr !) Il me reste la possibilité de Hana Kimi ou Maou. Je vais donc faire comme Mimidd et commencer par ceux-là ! Very Happy pour 30,98 dollars (je ne connais pas le cours du dollar en euro)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:39

C'est bizarre parce que pour Boys Over Flowers il n'y a qu'une version saison

En faisant quelques recherches je suis tombée sur cette vidéo de Nobuta Wo Produce. Je l'ai trouvée sympa. J'espère qu'elle n'a pas encore été postée