| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Ekat: A la recherche du Yamapi perdu... Sinon, je viens de me rendre compte que j'aime bien la J-Pop, parce qu'on dirait les BO des anime ... ce qui n'est pas surprenant, la plupart des BO sont fait par des groupes célèbres là-bas (ça change de chez nous...) Galy: oui, ça surprends les gens ... on peu être fan de Muse et reconnaitre Ayumi Hamazaki à la première écoute (Ayu qui? ) ... (Ayumi Hamazaki, pour résumer, c'est la Britney/Madonna japonaise ... pour avoir vu ses concerts, en vidéo, hélas, je vous assure que je n'exagère pas ... alors qu'ici j n'écoute ni Mado, ni Britney, allez omprendre ... ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Kusa c'est l'exotisme qui nous accepter pleins de choses Merci Maître Gourou je vais potasser tout ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 24 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 19:39 | |
| @Galy : Yamapi avec une cravaaaaate ! @Kusa : Ayu, je connais un peu, j'avoue que je ne suis pas fan mais c'est clair qu'on peut difficilement faire plus populaire qu'elle, c'est la première à laquelle on pense quand on pense JPop ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 19:46 | |
| - Mrs Kame a écrit:
- Y en a à mon boulot!!!!
- Mrs Yamapiii a écrit:
- Y'en a aussi à la fac, mais y'a même pas de crevettes pour plaquer des gens dessus...
Mais comment faites-vous pour travailler avec cet engin à crevette juste à côté de vous ?? Ca doit pas être pratique pour ce concentrer ! Et je plussoie sur Rescue. C'est une des rares (la seule ?) chanson de Kat-Tun que j'aime ! Until my heartbeat's gone, I'll rescue you OMG, ouiii Kame rescue meeeee ! Alalala la photo de Yamapi ! J'adore son jean ! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 19:56 | |
| C'est vrai qu'Ayu, quand on s'intéresse un peu ... moi, c'est surtout parce que le pote que j'ai là-bas est fan d'Ayumi que je l'ai connu. Depuis, il m'a aussi filé les vidéos de Ken Hirai et Hikaru Utada (je suis même allée à un de ses concerts ... trop la classe.... c'est une expérience, d'ailleurs, un concert au Japon ... hum....) @Buttercup ... doit pas y'avoir de crevettes au boulot de Galy, ça doit aider pour se concentrer |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Bon allez rien que pour le plaisir ! - Spoiler:
Baffer Chocolate Voice ? mhh.... ça peut être une experience intéressante. Rhooo le pauvre, s'il savait tout ce qu'on dit sur lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 20:42 | |
| - Fofo a écrit:
- Rhooo le pauvre, s'il savait tout ce qu'on dit sur lui...
C'est ce que je me dis tous les jours!! Merci pour cette sublime photo Bon pour en revenir à nos moutons asiatiques, j'ai presque fini Kami no Shizuku, et mon avis est plutôt... moyen plus. J'attends d'avoir vu le dernier pour le poster mais je ne pense pas que ça ai changé d'ici demain. C'est un très bon drama, bien foutu et l'histoire est prenante, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose pour que ce soit l'amour fou... EDIT: Buttercup: |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 21:18 | |
| je savais pas qu'Utada avait des fans dans le coin.... j'étais restée sur les Boyz Band, moi ... Bref, sinon, c'est concerts, c'est sympa, mais ne vous attendez pas à une ambiance du tonerre du feu de Dieu que tout le monde il est à fond dans le mood ... c'est à peine si les gens chantent ses chansons ... bon ils applaudissent poliment. Mais disont que j'étais, comment dire, dans la "fosse", et 1- y'avait les sièges 2- les gens se levaient, oui, ok, mais voilà, quoi ... juste un peu devant ils avaient l'air de faire l'ambiance. Bref, très japonais comme ambiance... mais quand on est habitué en France, ça fait bizarre Sinon, j'avais pas réagi avec les distributeur (pas vu l'épisode encore) ... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des distributeur, y'en a partout au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La preuve ... Et un cadeau pour les fans d'Utada
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Merci pour les photos Kusa ! Alalala, une rangée de distributeur, le rêve. My God, s'il pouvait avoir aussi une rangé de Momo près à te plaquer contre ! *ne pas se faire de film ne pas se faire de film* |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Je suis morte de rire à la lecture de vos derniers posts . Mais la rangée de Momo, c'est ... culte . J'adore quand tu te fais des films Fofo ^^ Pour faire un minimum constructif : - Kusanagi a écrit:
- Sinon, je viens de me rendre compte que j'aime bien la J-Pop, parce qu'on dirait les BO des anime ... ce qui n'est pas surprenant, la plupart des BO sont fait par des groupes célèbres là-bas (ça change de chez nous...)
C'est exactement la réflexion que je me suis faite l'autre jour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
goyangi Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : quelque part en corée Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2009 - 22:00 | |
| je suis à la recherche de bon groupe jap ou coréen(peu importe).vous avez l'air dans connaitre pas mal,alors si vous pouviez me renseigner cela serai sympa.merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 4:15 | |
| @Kusa: Trop bien ton article!! je suis passée hier soir et pouf au dodo Et Utada Hikaru je l'ai découverte sur la chaine vidéos persos de la free box, il y a plein de clips!! J'aime beaucoup son album First Love EDIT: j'ai pas réagi sur ce que tu as dit des concerts... j'avais vu un reportage sur... Nolife of course, où je ne sais plus quel groupe parlait de ses concerts en France et ils étaient très étonnés parce que chez nous c'est le bazar, tout le monde est debout, chante, saute et chez eux pas du tout a priori! pourtant c'était un groupe de rock! @Fofo: je plussoie sur Mimidd j'adoooooore quand tu te fais des films!! je pense que la rangée de Momo restera dans les mémoires!!! @Goyangi: bienvenue chez nous! Pense à passer te présenter dans le topic Bienvenue! Tout dépend ce que tu cherches comme style musical |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Galy, j'y pense, ton topic sur les boyz band, il sera que sur les asiatiques ou sur tous les boys band all over the world ?? Et pour que mon post ne soit pas total HS , je suis tombé sur un site ou il y a tout plein de photo de Rui ! Le rêve, j'ai crus que j'allais mourir quand j'ai vu le site ! Et il y avait cette photo : - Spoiler:
Je VEUX être un portable ! Et puis celle-là aussi : - Spoiler:
Ce regard.... C'est la canicule à Lyon ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 10:57 | |
| En parlant de portable, ma soeur m'a envoyée ceci - Spoiler:
Attention préparez les els, Fofo risque de se sentir mal _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:03 | |
| J'ai peeeeeeeeeeur ! Non, sérieusement, je suis la seule à trouver cette pub flippante ? C'est aussi la canicule dans le Sud mais pas pour les mêmes raisons ! - Spoiler:
(c'est le drap en soie qui m'achève) :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Excellente cette vidéo (mais je ne suis pas sûre que Fofo puisse la voir, avec son problème de virus ) - Citation :
- C'est la canicule à Lyon !
c'est fou ce que le climat peut différer d'un quartier à un autre @ Buttercup : rhooo, y'a même des p'tites étoiles/bulles/trucs qui scintillent. Comment çà je ne regarde pas au bon endroit ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - mimidd a écrit:
- Citation :
- C'est la canicule à Lyon !
c'est fou ce que le climat peut différer d'un quartier à un autre
Bouge pas, je me charge de faire remonter la température par chez toi héhéhé!!! - Spoiler:
cravaaaaaaaaaaaaaaaaatte!!!! @Buttercup: haaaaan mais qu'est ce qu'il fait avec le drap en satinette là? c'est son doudou? (ahem oui, euh bon c'est parce que je faisais pareil avec le mien de doudou... ) et je plussoie... Purée boudin dessert, note pour moi même: NE JAMAIS ALLER CHEZ LE COUPE TIF AU JAPON C'EST TROP DANGEREUX!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Ekat ! Je te deteste !! Enfin, vous devez quand même avouer que la marque Sony Ericsson n'a jamais été aussi bien prononcé ! Et puis, il est trop beau sur la première image.... @Galy : désolé ! Et non, il n'est pas joli en fille ! @Buttercup : Trop belles la photo. Ca doit être la canicule tout les jours au Japon ! edit : @mimidd, non c'est bon. Tant que la vidéo ne fait pas plus de 30 secondes, ça va. Au delà, j'ai une image tout les 5 secondes et le son tout les 3 secondes ! Et c'est décidé, adieu mon samsung tout pourri, je passe au Sony Ericsson rien que pour entendre le mot Sony Ericsson prononcé avec la chocolate voice de Shun... edit : au début, j'ai crus que Toma fumait un énooooorme joint ! J'ai trop halluciné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Faut pas tortiller, le drap en soie c'est le nouveau accessoire hype de l'idole japonaise ! Ca fait un peu pub pour gel douche intime des années 80-90 mais c'est pas grave, on pardonne tout à Yamapiiiiiiii ! - Spoiler:
Ok, j'arrête et je reviens pour poster plus constructif... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 11:22 | |
| - Galy a écrit:
- Spoiler:
il est joli en fille!!!
Je me suis dit la même chose Buttercup je suis sûre que tu voudrais être un drap dans un prochaine vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|