Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:28

Ouaouh du post constructif, que dis je une foultitude de posts constructifs!
Clinchamps, je suis ravie d'avoir ton avis en cours de visionnage!! Ah lala l'épisode 5 et l'épisode 6... j'en pouvais plus Dramas asiatiques - Page 23 55950
Et oui, le reste du F4 est pas mal non plus, surtout Sojirooooo...
Et si si on aperçoit un prof!! trois secondes montre en main dans le premier épisode!! Laughing

Citation :
Naaaaan, Domdom bouclette 4ever
Dramas asiatiques - Page 23 999779 Mimidd!!!

Citation :
Et ça façon de dire Ma-kino!
Là je suis d'accord!! même si je préfère les Maaaaaakino super autoritaires de Domdom, sans parler de son air de benêt tout fier de lui!!! Domdom je t'aime Dramas asiatiques - Page 23 41810
Mais Oguri Shun a une démarche et une voix sur lesquelles je ne cracherais pas!! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Merci pour ton avis les Yeux Noirs!

Je rêve où vous parlez de Riri dans le topic des crevettes? je peux pas partir une soirée!!! Suspect lol!

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce que vous avez dit sur le système scolaire. je trouve ça encore plus évident dans Nobuta que dans HYD en fait... et je suis d'accord sur l'import-export de bonnes idées en matière d'éducation...
Vous savez que j'ai eu une grande discussion sur l'ijime avec mon chéri hier soir? c'est ptet de la transmission de pensée!

@Kusa: merci pour toutes ces infos!!! heureusement que tu es là!! tu es notre docteur ès culture nipponne. la vraie... pas la johnny's land!! Laughing

@Goyangi: re bienvenue chez les folles, et d'ailleurs tu ne cherchais pas de la musique? *perd jamais le nord quand il s'agit de boyz bands*

@Buttercup: je plussoie!!! je te jure je me suis dit on dirait mais non!! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Il faut dire que je ne l'ai vu que dans des dramas qui commencent à dater un peu... Embarassed
Mais il est graouuuu comme ça!! Dramas asiatiques - Page 23 41810

Bon, j'ai retrouvé le cable dans mon sac à main!!! Dramas asiatiques - Page 23 127352
Samedi, je suis donc allée chez Junku (encore merci Buttercup, oui oui, je compte te remercier tout plein de fois!! Dramas asiatiques - Page 23 474727).
Je rentre et que vois je, tout plein de livres en japonais. logique. Surtout, dès l'entrée, je tombe sur Twilight en version nipponne, qui ressemble à un micro fascicule c'est assez marrant. Remarquez la plupart des livres sont tout petits. bref, même quand je ne vais pas à la Keufna, je suis poursuivie par Blanchette et son homme pailleté... Mais impossible de prendre une photo discretos, c'était juste devant la vendeuse...
Je me retourne et paf, une affiche avec Arashi... Ils veulent ma mort dès l'entrée de la librairie ou quoi? surtout que mon homme a osé dire: Han mais ils sont vieux!! qu'est ce qu'il faut pas entendre ma bonne dame. Mais quelque part, ça me rassure Laughing
Je me faufile entre les rayons, attirée par des Ooooh et des rhaaaaaaaa de filles. Aurais-je trouvé le Paradis de la skybloggueuse de 12 ans? Mais oui, le rayon magazine!!!Dramas asiatiques - Page 23 Th007_
Sauf que je peux pas approcher vu que la route est barrée par 4 ou 5 nénettes qui couinent et qui, franchement, me font peur. vraiment. je plaisante pas. j'ai même envoyé un sms à Buttercup pour lui dire que j'avais peur Dramas asiatiques - Page 23 55950
En plus, elles sont relativement agées, grandes et baraquées, totalement pas féminines, bref, j'ai peur. Dramas asiatiques - Page 23 Th081_
Je flane en attendant qu'elles partent et je m'approche du rayon tant convoité. Bonjour le coeur qui fait du trois cent à l'heure devant ça:Dramas asiatiques - Page 23 Th007_
Spoiler:
Tu m'étonnes qu'elles hurlaient leur mère en feuilletant les magazines!!
(Gniiiiiiiiiiiiiii coup de fil de Chocolate Voice!!!!!! Dramas asiatiques - Page 23 Th017_)
Et comme je ne suis qu'une faible femme, j'ai fait le tour des rayons en me disant naaaan fait pas çaaaaaaaaa mais ça n'a pas marché, je suis repartie avec... (qualité des photos toute pourrave!)
Spoiler:

Ce soir je ne devrais pas finir trop tard, je scannerais quelques "articles", Il y a de très belles photos de Yamapi torse nu (mais elles sont toutes pitites), un photoshoot très chouette d'Ikuta Toma, plein de Kat-tun et d'Arashi, et après ben y a tout plein de gens que je connais pas mais que je demande qu'à connaitre!! Et plein de très très djeuns qui je l'avoue, m'interessent pas trop musicalement parlant (j'ai du mal avec Hey Say Jump...). Point d'Oguri Shun à l'horizon toutefois (je veux pas que vous soyez déçues... Embarassed)

EDIT: j'ai oublié de dire que quand j'ai dit à mon homme qu'elles me faisaient peur, il m'a dit: mais tu fais pareil!! pale Laughing
Ouais sauf que nous on fait pas peur, on est über kawaï!!!!! Dramas asiatiques - Page 23 Th053_XD
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:19

Citation :
des Ooooh et des rhaaaaaaaa
J'ai fait pareil devant tes photos ! Laughing

En tout cas, merciiii pour les photos ! Mais comment tu as fais pour ne pas tout acheter ?? Et pis, même si on parle ps japonais, on comprend les mors Kat-Tun, newS, Arashi et ça c'est l'essentiel ! Olalalla, le photoshoot de Yamapi, je suis toute Dramas asiatiques - Page 23 007_19 Et le poster ! Par contre, même moi je n'oserai pas le mettre dans ma chambre ! Genre, on l'affiche les jours ou on est sur que personne ne va venir Razz Tu vas l'afficher dans ton bureau finalement ? Laughing Haaaan, il est beau Jun ! Et pis, Yamapi en costume sans chemise, miam ! Vous croyez qu'il a quand même ses sous-vêtement ?? ... Je dis n'importe quoi mais je suis dans tout mes états dvant tant de belles photos ! drunken

Citation :
j'ai oublié de dire que quand j'ai dit à mon homme qu'elles me faisaient peur, il m'a dit: mais tu fais pareil!!
Dramas asiatiques - Page 23 55950
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:49

En fait je me suis tenue à cause du prix!! lol!
à approximativement 11€ le magazine ça fait cher le swoon!! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

De rien pour les photos, je suis juste désolée qu'il n'y ait pas de Shun dans ceux que j'ai achetés Embarassed

Ekaaaaat j'ai hâte de lire ton avis sur Nobutaaaaaa!!!!! Dramas asiatiques - Page 23 41810

Comment on fait quand on a une PAV issue de l'enfer et qu'on meurt d'envie de regarder des dramas qu'on a déjà vu tout plein de fois??

Ayé, je recommence le non constructif, désolée... Dramas asiatiques - Page 23 GS_d47e9f9aa332a1d964af1e8261effa6a
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:55

11 euros, ah ouais quand même ! Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour des crevettes ! Et t'inquiète pas, c'est pas grave pour ma crevette !

Il faut que je parle d'un drama avec Shun (mais il n'a qu'un rôle très secondaire) que j'ai commencé hier, j'en suis au deuxième épisode. Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais si c'est le cas, désolé. Embarassed
Densha Otoko

Dramas asiatiques - Page 23 Densha10

L'histoire :
Citation :
Yamada Tsuyoshi, un jeune homme de 23 ans qui est timide, très peu sur de sur de lui, pas très beau avec son look un peu old-fashioned, charié par tout ces collègue est un vrai geek, un otaku. Un jour dans le train, quand il rentre chez lui, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. La jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement. Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires et commence à y narrer son histoire... La suite du drama raconte donc comment toutes les personnes présentes sur ce forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent. De conseils d'habillage en traduction du langage féminin, tous ces gens vont prendre rapidement une place importante dans la vie du jeune homme et vont l'aider à devenir un homme meilleur et qui saura toucher le cœur de Saori par sa tendresse et son honnêteté.

Donc au départ, j'ai regardé ce drama uniquement à cause de Shun parce que les histoires de geek timides, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'ai été agréablement surprise, même plus. J'ai adoré ce premier épisode, et encore plus le second. C'est très drôle (une scène vraiment hilarante ou "le héros" essaye de changer d'apparance au centre commerciale, tout en suivanrt les conseils farfelus des membres du forum le tout sur la musique de Oh, Pretty Woman) et à la fois amer car sous ses apparences de vrai geek, il a un coeur gros comme ça mais personne ne s'en rend compte et personne ne fait attention à lui. Quant aux membres du forum, point de cliché, ce ne sont pas que des ado ave des lunettes comme on à l'habitude de se les représenter. Il ya de tout, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux : un divorcé chomeur qui aime toujours sa femme, un couple avec une tête bizarre, une femme qui se fait battre par son maris, un suporter de foot, un vieil homme, un militaire completement fou etc. et bien sur le webmaster. Ils sont à la fois drôle et attachant, et essayent de donner du courage à Yamada alors qu eux-même n'en ont pas.

Et côté casting, c'est du 5 étoiles ! sunny

Ohuri Shun, dans le rôle du webmaster du forum. Comme je l'ai dit, c'est un second rôle. Dans chaque épisode, on le voir que 4 fois en tout, dans des scènes de 5 secondes pas plus. Mais même sans dire un mot, il a un charme fou. Il va pousser Yamada a realiser son rêve et c'est lui qui va le surnommer Densha Otoko (l'homme du train). Vous me connaissez, j'ai pris des caps à chaque fois qu'il apparait et comme ça vous pourrez admirer sa coupe de cheveux bizarroïde ! Razz

Spoiler:

Maki Horikita dans le rôle de la soeur de Yamada, qui n'est autre que l'héroïne de Nobuta Wo Produce, Hana Kimi et Kurosagi. Rien que ça !

Atsushi Ito dans le rôle de Yamada, que je ne connaissais pas du tout mais d'après sa page wiki, il a joué dans une trentaine de dramas ! Shocked Et sous ses airs de geek trop choupi, et bah en fait l'acteur il est super canon !
Spoiler:

Ito Misaki dans le rôle de la femme du train, Saori. L'actrice a joué en tre autres dans Gokusen & Love Complex.

Donc, j'ai tout de sute craqué pour ce drama, j'ai vraiment hate de voir la suite ! Qu'en pensez-vous ?

Ah et Galy, j'ai trouvé une autre chose que je n'aime pas chez Oguri : ses doigt ! Ils sont beaucoup trop long et trop fins, j'aime pas du touuuuut ! On dirait des doigts-echasses ! Dramas asiatiques - Page 23 55950

EDIT : Buttercuuuuup, désolééééé je viens de voir que tu as déja posté ce dramas dans l'ancien forum. Désolé Dramas asiatiques - Page 23 553975 , j'espère que tu ne m'en voudras pas dis ??Dramas asiatiques - Page 23 008_20 En tout cas, c'est par là : Arrow
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:34

Dramas asiatiques - Page 23 115 Au piloriiii Fofo !! Hahahaha ! Non, je rigole évidemment ! On poste tellement d'avis que c'est difficile de se souvenir de tout, et puis en plus plusieurs présentations, c'est encore mieux (et la tienne est beaucoup plus intéressante que la mienne, soit dit en passant ! I love you) En tout cas, je suis contente que ce drama te plaise, c'est un de mes préférés, j'espère que la suite t'enthousiasmera autant ! Very Happy Et je confirme, la coiffure de Shun est pour le moins... bizarroïde ! XD

@Galy : Aaaaah, voilà le résultat de ton expédition en terres sacrées des fangirls déchaînées !!! C'est vrai que nous on est uber-kawaï, d'aboreuh ! lol! J'ai poussé un petit cri de surprise/frustration devant le magazine de Yamapi ! Keukine ! En tout cas, sur la couv' il est tout à fait... miam ! J'ai hâte de voir la suite des scans... Et que tu regardes Buzzer Beat aussi, pitié les filles, regardez-le faut que j'en paaaaarle ! Dramas asiatiques - Page 23 67

Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai plus vu de dramas avec Takayuki, j'ai l'impression qu'il se tourne plus vers le cinéma maintenant ! En tout cas, je le préfère presque comme ça que tout propre sur lui façon gendre idéal.

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 23 75
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:50

Ahh oui l'épisode du retour de Rui....
C'est à partir de là qu'il devient vraiment à tomber, quand lui aussi se met à soupirer pour les beaux yeux de Makino....
Quand il la regarde, quand il la console, il l'accompagne, il la rassure, il la protège...ah là là quel homme!

Pour l'univers scolaire, c'est vrai que c'est complètement irréel...
Dans Nobuta au moins, il y a des profs (même s'ils passent pour des débiles profonds) et des cours (sans commentaire), et , vous allez penser que je fais une fixette la dessus, il n'y a PAS de téléphone portable dans les mains de chaque lycéen!!!! Même au Japon, pays de la technologie.
Peut-être est-ce donc un peu plus réaliste.

Vivement ce soir que nous ayons les photos scannées par Galy...Yamapi torse nu...à ne pas rater, même si la photo est toute petite...Oguri-chou ce sera pour une autre fois!

C'est vrai qu'ils sont mimis les autres F4...Soujiro...et Akira aussi pour finir, chacun à leur manière

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:05

j'avoue à ma courte honte que j'ai beaucoup de mal à mémoriser qui est qui. Bon pour Chun et Jun, c'est bon, les deux autres c'est flou, Makino, c'est fait mais Yuki ? scratch Dramas asiatiques - Page 23 50953
Et Yamapi, (le très beau du costume sans chemise,) on le voit dans quoi ? (je ne me souviens plus du titre du deuxième drama que j'ai commandé, si ce n'est pas nabuto, il va falloir y remédier !! lol! )
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:14

Yuki c'est l'amie de Makino, celle qui travaille avec elle dans le magasin de thé
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:24

Les yeux noirs a écrit:
vous allez penser que je fais une fixette la dessus, il n'y a PAS de téléphone portable dans les mains de chaque lycéen!!!! Même au Japon, pays de la technologie.

C'est parce qu'au Japon (et en Corée), les protables sont strictement interdis dans l'etablissement. Wink

Ah ouf, tu me rassures Buttercup Dramas asiatiques - Page 23 474727 ! cheers Je viens de finir l'épisode 3 et j'aime toujours autant ! Maintenant, je regarde l'épisode 3 de Maou ! bounce Et j'ai bien envie de me revoir quelques épisode de Tree's Heaven ! Je suis retombé en amour (vous avez vu comme je parle bien ! lol! ) sur Lee Wan et sa chocolate voice ! Dramas asiatiques - Page 23 252sj-34
Spoiler:

Galyyyyyy, est-ce que tu pourrais le mettre dans le montage de la première page siteuplèèèèè ??? Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:28

@Clinchamps : Si tu veux voir du Yamapi (excellent choix ! lol!), je te conseille avant tout Nobuta Wo Produce, dont on a beaucoup parlé et qui est, je crois, un des dramas préférés de pas mal de monde ici ! Yamapi y est excellent et très très drôle ! Je ne sais pas si il existe en DVD avec sous titres anglais, cela dit... scratch (après vérification, ils existent mais sont indisponibles sur Amazon... Sad )

Clinchamps a écrit:
j'avoue à ma courte honte que j'ai beaucoup de mal à mémoriser qui est qui.

Alors là, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal ! Même avec des années de visionnage de dramas derrière moi, j'ai parfois du mal à me rappeler des noms quand j'en regarde un nouveau ! Dramas asiatiques - Page 23 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:47

Buttercup a écrit:
Je ne sais pas si il existe en DVD avec sous titres anglais, cela dit... scratch (après vérification, ils existent mais sont indisponibles sur Amazon... Sad )
Oui, j'ai regardé, il n'y en a plus !... Déçue je suis !! No
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:52

Vous savez si on peut trouver des dramas en zone 2 sur amazon uk ?
Parce que clinchamps, Hana Yori Dango, tu l'as acheté en zone 1 ton dvd ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:53

Ne vous inquiétez pas Clinchamps et moi allons pouvoir nous arranger Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:56

Fofo, oui, j'ai acheté HYD en zone 1 (j'ai découvert il n'y a pas très longtemps que je pouvais les lire ! lol! ) et non, sur uk il n'y en a pas de Nobuta ni en 1 ni en 2, comme sur fr ou ca ! No
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:21

@Fofo: une ptite piqure de rappel pour ce formidable drama qu'est Densha n'est jamais inutile!!! merciiii sunny
J'ai hâte d'avoir ton avis dessus

@Buttercup OMG tu essaies de me tuer, c'est ça? j'arrete pas de mourir, ça craint du budin Dramas asiatiques - Page 23 55950
Il est super beau sur les photos que tu as postées! C'est vrai qu'il est mieux comme ça qu'en jeune propret! Mais je l'avais adoré dans Taiyou avec son pti coté muet taciturne là pfffffffiou!!!!
Et pour ce qui est de Buzzer Beat, pourquoi crois tu que je pars du travail à 15h30 aujorud'hui??? Dramas asiatiques - Page 23 25855 lol!

@Ekat: On compte toutes sur toi pour t'arranger avec Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 23 55950

@Clinchamps: je plussoie sur Buttercup, c'est hyper dur de se rappeler des noms et je te parle même pas du coréen!! Laughing
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:39

Dramas asiatiques - Page 23 88 Dramas asiatiques - Page 23 474727 Galy sèche le travail pour Yamapi, Galy sèche le travail pour Yamapi, lalalalèreuh ! lol!

Galy a écrit:
OMG tu essaies de me tuer, c'est ça? j'arrete pas de mourir, ça craint du budin
Il est super beau sur les photos que tu as postées

Je veux pas en rajouter une couche mais...

Spoiler:

Y'a pas un Onion Head avec la tête qui explose ? Ca conviendrait parfaitement à mon état d'esprit là ! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:47

Buttercup a écrit:
Dramas asiatiques - Page 23 88 Dramas asiatiques - Page 23 474727 Galy sèche le travail pour Yamapi, Galy sèche le travail pour Yamapi, lalalalèreuh ! lol!

Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950
On vient de m'entendre rire à l'autre bout de l'étage!!! le pire c'est que c'est vrai Dramas asiatiques - Page 23 55950
Ce matin je suis arrivée en me disant: bon à 17h je pars. à 11h c'était: bon je reste jusqu'à 16h. et en revenant de déjeuner c'était: bon Buzzer Beat m'attends, je pars à 15h30!! Laughing

OMG la pisciiiiiiiiiiiiiine!!!!!! Dramas asiatiques - Page 23 41810
OMG OMG OMG la dernière!!!!!! je vais les récupérer mouaaaaa!!!

Fofo j'ai oublié mais je rajouterais ton beau gosse au trombi bien sûr!!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:51

En surfant pour trouver quelques petites info sur ce mystérieux jeune homme je suis tombée sur ça

Spoiler:

c'est bien le même j'espère ? lol!

Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:00

Gniii, oui c'est bien lui ! Dramas asiatiques - Page 23 87 Par contre, j'ai trouvé des photos 'achement moins glamour ! Ne brisons pas le rêve, je ne les posterai pas ! lol!

Galy, j'espère que tu ne seras pas déçue par les épisodes, sinon je m'en voudrais de t'avoir fait sécher le boulot ! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:02

@Ekat: Rhaaaaaaaa vouiiiii l'est mimiiiii Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810
merci!!!!! sunny

@Buttercup: non non brise pas tout ça lol!
et de 1. ça peut pas être nul, c'est Yamapi (quoi que.. Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 55950)
2. je suis arrivée à 7h30 ce matin quoi bon Neutral Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:34

Une question à dix cacahuètes : est-ce le même que celui plus haut en costard sans chemise (pardon, j'ai encore un regard de débutante et la barbe ça change !)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:39

Quelle page ? je trouve pas et qui a posté ? lol!

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:56

Ca fait longtemps que je suis pas venue mais c'etait juste pour dire que j'ai penser a vous pendant les vacances et que je trouve pas ca normal de rigoler toute seule en mangeant des crevettes sans que les gens comprennent pourquoii!! Razz

c'etait un :doddy:
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:01

OMG, comment j'ai couiné (de façon mega uber kawai of course Laughing ) en regardant tes photos, Galy Dramas asiatiques - Page 23 7

Merci pour ta présentation de Densha Otoko, Fofo. je ne savais même pas que ton chéri jouait dedans Embarassed . [3615 my life] Pour la petite histoire, il y a de cela quelques années, mon frérot m'avait parlé de ce drama, et m'avait même montré des extraits. Je n'avais pas encore été frappée de crevettite aiguë, alors çà m'était un peu sorti de la tête même si dans l'absolu, j'avais trouvé çà plutôt intéressant. Quand j'ai commencé à regarder des dramas, j'ai essayé en vain de retrouver le titre, mais Dramas asiatiques - Page 23 183215
Et pis un jour, en voyant le topo de Buttercup, j'ai fait *GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* c'est CELUI LAAAAAAAA !!!! Dramas asiatiques - Page 23 56Dramas asiatiques - Page 23 117
Voilà pourquoi il faut absolument que je le vois ^^

C'est le début de la fin, mademoiselle V lol!

Sinon, I'M BAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!! (ou presque : je dois transférer sous Excel le mémoire que j'ai fait sous Word pour ma maître de stage et pis rendre un mini rapport je-sais-pas-quand-mais-faut-pas-que-je-traine-non-plus, mais je vais enfin pouvoir dormir plus de 3 heures par nuits Dramas asiatiques - Page 23 179149 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:07

ekaterin64 a écrit:
Quelle page ? je trouve pas et qui a posté ? lol!
Je crois que c'est galy, les couvertures de magazine ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant