Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Depuis l'ouverture de ce topic je suis entourée de signes c'est saint Lambton qui nous donne son approbation _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 14:29 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Si tu les a prises c'est bien pour une raison, alors ma chère co-épouse on boit le poison jusqu'au bout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Merci beaucoup Kusa ! Rhooo, c'est magnifique..... |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 15:05 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Si tu les a prises c'est bien pour une raison, alors ma chère co-épouse on boit le poison jusqu'au bout
Si je les ai prise, chère co-épouse, c'était dans un intérêt purement sociologique et touristique... je ne connaissait pas Momo en ce temps, ni Kimi wa Petto, ni les usages peu classiques qu'il fait des distributeurs... Bon, que je les poste maintenant, forcément... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 15:09 | |
| C'est donc encore un signe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Rangée de distributeeeeurs!!!! merci Kusa!! Note pour moi même: prendre en photo le distributeur à côté de mon bureau Tous ces signes là c'est fou quand même (oui oui j'ai rien de constructif à dire et en plus je suis debout depuis approximativement 13h ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 15:57 | |
| J'ai vu ça ce matin, Drama asiatiques Galy à 4h15. Tu as encore eu une bonne nuit toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 15:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:23 | |
| J'ai bien pris en photo 2 fois une voiture dans MA RUE où tout le monde me connait Je vous dit pas comment j'ai dû louvoyer pour eviter qu'on ne me voit La 1ère fois à 11h il n'y avait personne, sauf quelques voitures qui passaient et qui devaient se demander ce que faisait cette folle dehors à prendre des photos^^ Et comme elles étaient flous, j'ai dû les reprendre en plein jour Je suis complètement folle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:28 | |
| @ Ekat : il faut savoir se sacrifier pour que les crevettes asiatiques puissent enfin conquérir l'univers @ Galy : il faut prendre une photo du distributeur avec Kame et Troy ^^ @ Kusa : merciiiiiii . Très jolies photos, j'aime beaucoup la première . Tu as finalement éclairci le mystère du "pourquoi y a t'il autant de distributeurs dans des endroits incongru ? (à part le fait que çà multiplie les chances de rencontrer par hasard Jun en allant chercher du jus d'orange au milieu de la nuit )@ Fofo : j'ai pas de joint , mais j'ai de la pomme - Spoiler:
ou du Flowaaaa Powaaaa (alias F1) - Spoiler:
ou encore un lit de la cravaaaaaate - Spoiler:
Oui, j'avoue, j'ai maintenant un dossier "Tomaaaa-kun" dans mon ordi Je suis contaminée c'est le destin_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Eh ben Mimmid, quand tu t'y mets... J'aime beaucoup la dernière.... Sinon, toujours pas élucidé le mystère (Oh, zut!! >Too bad, faut que j'y retourne enquêter.... comme c'est dommage... ). Mais bon, je me dis qu'avec les températures estivales... Ah oui, ausi, l'hiver, c'est des distributeurs de produits chauds... avec la température etc... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Oh elles sont trop belle les photos de Toma ! Ca lui va bien d'être en brun. Et puis, j'adoooore le flowa powa ! Une envie d'être une petite fleur tout d'un coup... ou encore mieux une pomme ! Ah et puis la dernière... Chemise ouverte sur torse magnifique + cravatte defaite +lit .... |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Je passe en vitesse, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais sur un des blogs où je passe de temps en temps, il y a eu un billet qui m'a fortement fait penser un vous: et là |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:48 | |
| - Fofo a écrit:
-
Mais pourquoi tu prennais une voiture en photo ? Elle avait quelque chose de spécial ? C'est vrai tu n'as pas tout suivi. Il y a longtemps de cela, quelques posts constructifs plus hauts, nous avons découvert une petit film tout ce qui a de plus sympathique. Et dedans il y avait une tuture toute mimi. En fait c'est surtout la crevette dedans qui était toute mimi, mais malheureusement dans ma tuture à moi il n'y était pasMerci Gaelle je vais voir ça tout de suite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Ok merci pour l'explication Ekat, tout s'explique maintenant ! Merci pour les liens Gaelle, l'article sur le drama des hotesses de l'air est très intéressant. J'ai bien envie de regarder ce drama... et j'espère que ce sera dans un futur proche ! Et j'ai bien envie de voir Les Sept Jours d’un Père et sa Fille. J'adore les histoires ou les parents & enfants echangent leurs corps, il y a toujours des situation à mourir de rire. Héhéhé que vois-je, un arcticle sur Detective Conan avec Shun !? J'ai toujours hésité à regarder ce drama (je ne supporte pas le dessin-animé) mais là je sens que c'est le prochain drama que je vais regarder. En plus, il porte la cravatte ! D'ailleurs, il y a une petite phrase qui m'intrigue : - Citation :
- D'autant plus que les fans du bogosse (Oguri donc) auront le droit à une scène un peu fan service d'entrée de jeu (ou comment retenir un peu l'attention du téléspectateur).
Hummm, j'ai hate de voir ça ! Ou alors c'est moi qui comprend de travers et qui ai l'esprit tordu ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Arigato gozaimasu, Gaelle!! Une petite mine d'idée, ce blog.... le drama sur la famille atypique, là, me tenterait bien... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Oui des articles très intéressants, merci Gaelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Merci Gaelle!!! dis tu as des lectures interessantes... tu comptes nous rejoindre sous peu? Prendre en photo Kame+Troy+le distributeur? va falloir que j'arrive très très tôt au travail moi demain!! J'ai terminé Kami no Shizuku!! - Citation :
- The story revolves around Kanzuki Shizuku, a young man who was estranged from his father, a world-famous wine critic. When his father passed away, he left behind a wine collection worth a fortune, but in order to inherit it, Shizuku must solve a series of puzzles left by his father to identify 6 wines. His competitor was Tomine Issei, a prominent wine critic, whom his father adopted before his death.
(wiki-drama) Les +:- as usual, constructif constructif... Kame. C'est pas parce que c'est mon chéri d'amour, mais je trouve qu'avec l'age, il s'améliore encore. Il est très bon aussi bien dans les scènes comiques que dramatiques, je l'ai déjà dit je radotte c'est l'age plus les insomnies. En plus il est super mimi... Pleure pas Chouchou, je suis là!!! Et puis toutes ces cravates là, pfiouuuuuu!!!! (j'ai juste fait un petit combo, je voulais en mettre plus vu qu'il change approximativement quatre à cinq fois par épisode, mais bon... ) EDIT: eeeeeeeeeh il manque une phrase là!! je disais donc, comment vous voulez qu'avec ma folle passion de la cravate et du costard, je résiste? surtout quand il est en costume trois pieces je fond lamentablement. Cherchez pas, je suis dingue et puis y a ça: Duffle cooooooooooooooooat!!!! - Kame qui parle français c'est archi kawaï!!! il se débrouille même si des fois ça donne "melchi meuchieu" mais pour dire "s'il vous plait", c'est parfait - la BO, une fois passé le premier épisode est plutôt très jolie! Je vais essayer de trouver quelques morceaux parce qu'elle est vraiment très agréable! et puis le générique de fin, c'est One Drop de Kat-tun, qui est loin d'être ma préférée, sans parler de cet horrible clip avec grosses voitures et fourrures, mais c'est toujours du Kat-tun!! - Il n'y a pas de répétitions pourtant le côté 7 énigmes aurait pu être très lourd et ça passe tout seul. Les descriptions des vins sont très belles et le côté oenologie est bien traité! Je ne suis pas hyper calée donc sur le fond, je ne saurais pas dire, mais sur la forme c'est plutôt pas mal! - Robert le pochtron, à savoir Takenaka Naoto also known as Stresemann est énorme!!! j'ai adoré le côté total décalé et la super moumoute de l'enfer! Attention photo saignante - Spoiler:
- J'ai adoré le personnage du vilain méchant adversaire pas si méchant que ça of course! les relations entre les persos sont bien développées, on sent un bon background! Les -:- l'actrice principale... déjà physiquement j'avoue avoir eu beaucoup de mal, je sais c'est complêtement idiot et absolument pas un véritable argument. Elle passe son temps à grimacer, vraiment, et même dans les scènes über importantes genre grande déclaration... le côté gaffeuse est assez drôle au début mais au bout de 9 épisodes, bon... je l'ai trouvé terriblement énervante... Par contre, moi qui passe mon temps à faire des grimaces en tout genre, ça me laisse de l'espoir pour ma future grande carrière d'actrice de dramas!!! - l'histoire est trèèès classique, bien foutue, mais parfois un peu balourde. Surtout la fin - Spoiler:
Le côté vilain méchant qui en fait change au contact du gentil ça va, mais le plan sur la poussette/bébé à la fin, bof... kawaï mais bof...
- la fin entre les nhéros est un peu foirée, ça va bien jusqu'aux trois dernières minutes, le reste de l'épisode est très très bon et puis pouf paf pastèque, Epilogue d'Harry Potter Effect, - Spoiler:
ça devient tout cucul et surtout ça sonne faux! La déclaration est super jolie et puis le calin (déjà y a pas de bisous, mais ça à la limite je m'en fiche) fait total "on est trop kawaï à la maternelle 3e année"...
- les français qui parlent français comme des vaches espagnoles... ça m'éneeeeeerve purée!!! Me dites pas que sur les quelques centaines d'expat français, y en a pas un qui serait dispo pour jouer avec Kame!! (moi moi moi!!!! ok pas possible ) Voilàààà, un bon petit drama, un peu trop sérieux, mais sympatoche quand même. Enfin, si vous êtes pas fascinées ni par Kame, ni par le pinard en général (ce que la grande alcoolique que je suis aime ), vous pouvez passer votre chemin je pense... EDIT2: je viens de me relire en entier. La prochaine fois que j'écris le mot "kawaï" tapez moi. On dirait une fangirl skybloggueuse de 12 ans!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 18:56 | |
| De rien les filles J'ai vu et pensé à vous |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Rhooo il est chou quand il pleure... Depuis Nobuta, je le trouve de plus en plus beau. Enfin sauf quand il a des bonnets de fourrures ! Par contre, la cravatte ça lui va vraiment bien. J'ai une petite préférence pour celle rouge à rayures. Merci pour le comte rendu, j'ai bien envie de le voir ! Et un de plus en attente ! Galyyy, je viens de trouver une photo avec Jun, Kame et un arc en ciel ! Sur la même photo ! - Spoiler:
Et qui est intéressé par ces converses Jun ?? - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Tu m'as pas répondu Gaelle Tu comptes nous rejoindre c'est ça??? Fofoooooooooooooooo je viens de me marrer comme une belette!! moi je suis très interessée par l'idée de mettre Jun à mes pieds (hahaha elle était trop facile celle là!! ) et il est atroce ce tshirt, nan vraiment... Vous pouvez me tuer, je suis en train de regarder le clip de Daaaite daite daaaite senorita sur ma grande télé!! pourtant je crois que c'est une des pires de Yamapi Et pi faut bien l'avouer, ça vaut pas un superbe lechage de main Jinesque |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:12 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Mais non mais non, j'ai eu un beug ordi (Kaz peut confirmer ) et euhh non je ne vous rejoins pas ... J'ai juste eu un geste d'amitié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|