Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:29
Galy a écrit:
Vous pouvez me tuer, je suis en train de regarder le clip de Daaaite daite daaaite senorita sur ma grande télé!! pourtant je crois que c'est une des pires de Yamapi
Bah, pourquoi tu dis ça ? Nanana, senorita, lalala (oui hein bon je connais pas les paroles aussi bien que toi ! ) ! Ca me rappelle que je passais le générique de Kurosagi à chaque fois parce qu'il durait genre trois quarts d'heure ! Il abuse Yamapi quand même !
Qu'il est kiki ton Kame sur la première photo !! On est un peu des sadiques quand même, de l'aimer quand il pleure ! Et toutes ces cravates, tu m'étonnes, c'est le paradis pour toi ! Tu en avais déjà dit deux mots de la fille qui fait des grimaces, non ? Tu sais que ça se voit rien qu'aux petites vignettes spéciales cravates que tu as mises Sur la quatrième photo, elle est particulièrement affreuse ! (ooouh, que je suis méchante) Comment s'appelle l'actrice ?
Galy a écrit:
- les français qui parlent français comme des vaches espagnoles... ça m'éneeeeeerve purée!!!
Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui a remarqué ce problème récurrent dans les dramas On va aller au Japon et monter le niveau de tout ça ! HOHOHO !
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:30
Les filles je suis tombé sur une video je vous dit pas ! C'est ma correspondante coréene qui me la envoyé. On voit Shun tout nu (c'est flouté quand même ) qui se frotte le corps avec du persil ou un truc dans le genre (donc déja là j'étais devant mon écran, kesseusé ce truc ??) et ensuite il se roule dans le neige (toujours nu) en poussant des cris ! Je vous dit pas j'étais Mais kesskifé ?? J'ai crus qu'il était nudiste ou un truc dans le genre. Et après ma coress m'explique que Shun il y a quelques temps avait fait un reportagne en Russie sur une coutume local. Je savais que les japonais faisaient des émissions bizarre mais pas à ce point !! Enfin je suis un peu rassuré maintenant que j'ai l'explication mais quand même...
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:32
Oh le fou rire de dingue ! Merci Fofo ! Rien que d'imaginer la scène (Shun qui se frotte avec du... persil ! )...
Pfiou, faut que je me remette de mes émotions
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:36
Vous savez que ce topic arrive à me faire pleurer? nan mais je plaisante pas!! je pleure à force de rire!!
@Gaelle: ah bon? t'es sûre? certaine?
@Buttercup: Daite daaaite daaaaaaaaite senorita tsouillokou tsouillooooooookouuuuuuu tsouuuuillokouuuuuuuuu!!! Ahem moi aussi je me tapais tout le générique! pourtant elle est quand même passablement atroce... qu'est ce qu'on ferait pas!!
Elle s'appelle Naka Riisa, et franchement elle abuse dans la grimace Gniiiiiiiiiiiiiii ouiiii on y va!!!
@Fofo: avec du persil????? *ne regardera plus jamais son sachet de persil surgelé pareil* faut qu'on voit ça!!!! Après les fesses de Yamapi, les fesses de Shun floutées dans la neige
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:36
Merci pour les liens Gaelle ! Mon frérot m'avait déjà parlé de certains dramas mentionnés sur ce blog, je les note dans un coin
Merci pour ton avis Galy ! Bon, dans l'immédiat, je ne pense pas regarder ce drama, mais qui sait, après avoir vu Kame en action dans Nobuta wo Produce, je changerai peut être d'avis
Fofo, j'ai beau essayer de me concentrer sur la bande violette de l'arc en ciel, ta photo fait très très (très) mal aux yeux Quant à la vidéo que tu as vue, rien que d'imaginer la scène, j'en pleure de rire
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:37
Oui enfin moi sur le coup ça m'a pas fait rire. Je le voyais Se frotter avec la botte de persil, je me demandais mais qu'est-ce qu'il faisait ???? Incomprehension totale !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:40
Tu t'es dit: ça yest je découvre le vrai visage du Japon!!
On est d'accord Mimidd, brulage de rétine avec ce sublime tshirt et je parle même pas de la coupe de cheveux de Jun... Encore un coiffeur qui mérite la mort parrrrr décapitattttttiiiion!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:43
Ah je plussoie totalement sur la coiffure de Jun ! Ca ne lui va pas du tout.
A un moment, je me suis dit mais c'est pas mon Shun !! C'est pas possible ! Mais maintenant, je sais qu'il fait des documentaires...tout nu ! C'est pas la classe ça ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:45
@Galy : (je vois qu'on a les mêmes références ! Vive Aladdin ! )
Je confirme, pauvre Jun, entre son styliste et son coiffeur, ils l'ont gâté sur le coup ! Je retourne voir le clip de Crazy Moon pour me purifier les yeux (l'excuse !)
Aaah, les émissions japonaises, tout un poème...
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:48
Galy a écrit:
@Gaelle: ah bon? t'es sûre? certaine?
Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai jamais de de ton eau" mais pour l'instant ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:48
Buttercup a écrit:
@Galy : (je vois qu'on a les mêmes références ! Vive Aladdin ! )
Je retourne voir le clip de Crazy Moon pour me purifier les yeux (l'excuse !)
D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse avec de belles caps du clip chui preneuse!!!
@Fofo: c'te classe!!! il faut en avoir pour se frotter le corps avec du persil russe pour des millions de téléspectateurs, j'applaudis des deux pouces!!!
@Gaelle:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 19:50
Attendez faut que je vous fasse partager ça ! Je vais manger et je vous envoie ça par mp !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:09
Ce qu'il y a de bien avec Shun, c'est que çà fait déjà un styliste en moins à décapiter
C'est beau d'être aussi généreuse Fofo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:13
Bon alors il faut déja que j'arrive à héberger la vidéo... Enfin, je vous l'envoie que si ça vous intéresse, je vais pas vous forcer à regarder ça et à être dégouté du persil à vie !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:16
C'est à ce point ?
Tu peux la mettre sur Youtube, ou bien carrément nous envoyer le fichier via megaupload par exemple ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:23
Yeah c'est bon,, c'est rêglé ! Bon je vous previens tout de suite, au tout début on voit un gros russe (je me suis dit : mais c'est pas Shun !) mais ensuite j'ai compris : Shun est professionel et comme tout les pros, il tourne ces documentaires avec les autochtone...nus ! Des russes en l'occurence ! Je vous aurez prevenu ! Et puis, c'est pas désagreable de voir le fesses d'Oguri. Il suffit de faire abstraction du persil et du russe ! C'est un peu dure je sais mais c'est possible... Attention les yeux ! Bon mimidd, je t'envois le mp vu que tu es la seul à être intéressé ! Pourtant je t'assures on ne voit pas Toma !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:32
Moooooooooooooi je veux!!!
Désolée je suis en train de regarder le premier épisode de Buzzer Beat! On s'refait pas!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:36
Buzzer Beat, c'est du basket & Yamapi ? J'ai hate de savoir tes impressions ! Je me souviens que Buttercup avait beaucoup aimé je crois....
MP envoyé !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:36
@ Fofo : pas grave, Tomaaaaa, on le voit là, avec Shun (je le trouve d'ailleurs choupi, Shun, dans cette vidéo, alors que d'habitude, il ne me fait pas plus d'effet que çà - pas taper, Fofo )
Bon, je vais voir ce fameux mp
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:40
Ouiii Buzzer Beat, c'est la viiie ! ... Ahem, enfin peut-être pas mais pour l'instant, ça me plaît beaucoup ! Promis, dès que j'aurai vu un peu plus d'épisodes, je donnerai un avis plus détaillé J'espère que ça va te plaire Galy, sinon j'aurai l'air d'une dinde qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et je veux bien le MP aussi Fofo, par pure curiosité
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:43
Oh merci d'avoir posté cette vidéo mimidd, ils sont trop choux tout les deux... Ca été tourné juste après Hana Kimi je pense. Ca me donne envie de revoir le drama, pour la 10eme fois au moins !
Buttercup, je t'ai envoyé le MP.
edit : pas de signe de vie de mimidd & Galy ! La neige russe les a peut-être achevé ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:45
@Mimidd: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop chouuuupi!! Par contre, pourquoi ils parlent de Matsuura Aya? Parce qu'elle elle fait peur!! (dit celle qui a fait le karaoke sur sa chanson au Jour de l'An )
@Fofo: je crois que tu m'as tuée là!!! Shun au sauna qui se fait fouetter avec des branchages par un gros barbu c'est du lourd!!
@Buttercup pour l'instant ça me va très bien même le sac à dos violet et le bermuda rose de Yamapi!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:47
C'est pas des branchages, c'est du persil !
Sac à dot violet ? mimidd, ce drama est pour toi !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:51
Up up up Fofo on m'oublie
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2009 - 20:53
@ Fofo : OMG OMG OMG OMG Il sont fous ces russes / ces japonais *
* rayez la mention inutile
Mais t'es sûre que c'est du persil ? Ca ne ressemble pas vraiment au persil que je connais
Oui, la vidéo a été tournée à la fin du tournage d'Hana Kimi. Bien envie de revoir ce drama moi aussi . Avant même d'avoir lu ton mp, j'avais prévu le coup pour la vidéo purificatrice, tu vois ^^
Fofo a écrit:
Sac à dot violet ? mimidd, ce drama est pour toi !
BUZZER BEAT, c'est bien çà ? Je note le titre en méga super gros sur mon bloc note
@ Galy : je ne connaissais pas Matsuura Aya, mais je crois que je ne vais pas l'oublier de sitôt