Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:29

Galy a écrit:

Vous pouvez me tuer, je suis en train de regarder le clip de Daaaite daite daaaite senorita sur ma grande télé!! pourtant je crois que c'est une des pires de Yamapi Laughing

Bah, pourquoi tu dis ça ? Nanana, senorita, lalala (oui hein bon je connais pas les paroles aussi bien que toi ! No) ! Ca me rappelle que je passais le générique de Kurosagi à chaque fois parce qu'il durait genre trois quarts d'heure ! Il abuse Yamapi quand même !

Qu'il est kiki ton Kame sur la première photo !! Dramas asiatiques - Page 11 88 On est un peu des sadiques quand même, de l'aimer quand il pleure ! lol! Et toutes ces cravates, tu m'étonnes, c'est le paradis pour toi !
Tu en avais déjà dit deux mots de la fille qui fait des grimaces, non ? Tu sais que ça se voit rien qu'aux petites vignettes spéciales cravates que tu as mises lol! Sur la quatrième photo, elle est particulièrement affreuse ! (ooouh, que je suis méchante) Comment s'appelle l'actrice ?

Galy a écrit:
- les français qui parlent français comme des vaches espagnoles... ça m'éneeeeeerve purée!!!

Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui a remarqué ce problème récurrent dans les dramas Dramas asiatiques - Page 11 55950 On va aller au Japon et monter le niveau de tout ça ! HOHOHO ! Dramas asiatiques - Page 11 54
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:30

Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Les filles je suis tombé sur une video je vous dit pas ! C'est ma correspondante coréene qui me la envoyé. On voit Shun tout nu (c'est flouté quand même ) qui se frotte le corps avec du persil ou un truc dans le genre (donc déja là j'étais Dramas asiatiques - Page 11 320883 devant mon écran, kesseusé ce truc ??) et ensuite il se roule dans le neige (toujours nu) en poussant des cris ! Je vous dit pas j'étais Dramas asiatiques - Page 11 320883 Dramas asiatiques - Page 11 320883 Mais kesskifé ?? J'ai crus qu'il était nudiste ou un truc dans le genre. Dramas asiatiques - Page 11 55950 Et après ma coress m'explique que Shun il y a quelques temps avait fait un reportagne en Russie sur une coutume local. Je savais que les japonais faisaient des émissions bizarre mais pas à ce point !! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Enfin je suis un peu rassuré maintenant que j'ai l'explication mais quand même... lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:32

Oh le fou rire de dingue ! Merci Fofo ! Rien que d'imaginer la scène (Shun qui se frotte avec du... persil ! Dramas asiatiques - Page 11 55950)...

Pfiou, faut que je me remette de mes émotions Dramas asiatiques - Page 11 16
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:36

Vous savez que ce topic arrive à me faire pleurer? nan mais je plaisante pas!! je pleure à force de rire!!Dramas asiatiques - Page 11 Th005_ Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950

@Gaelle: ah bon? t'es sûre? certaine? Dramas asiatiques - Page 11 Th018_

@Buttercup: Daite daaaite daaaaaaaaite senorita tsouillokou tsouillooooooookouuuuuuu tsouuuuillokouuuuuuuuu!!!
Ahem moi aussi je me tapais tout le générique! pourtant elle est quand même passablement atroce... qu'est ce qu'on ferait pas!! Dramas asiatiques - Page 11 55950

Elle s'appelle Naka Riisa, et franchement elle abuse dans la grimace Rolling Eyes
Gniiiiiiiiiiiiiii ouiiii on y va!!!

@Fofo: avec du persil????? *ne regardera plus jamais son sachet de persil surgelé pareil*
faut qu'on voit ça!!!! Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 Th008_
Après les fesses de Yamapi, les fesses de Shun floutées dans la neige lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:36

Merci pour les liens Gaelle ! Mon frérot m'avait déjà parlé de certains dramas mentionnés sur ce blog, je les note dans un coin Wink

Merci pour ton avis Galy ! Bon, dans l'immédiat, je ne pense pas regarder ce drama, mais qui sait, après avoir vu Kame en action dans Nobuta wo Produce, je changerai peut être d'avis Laughing

Fofo, j'ai beau essayer de me concentrer sur la bande violette de l'arc en ciel, ta photo fait très très (très) mal aux yeux Razz
Quant à la vidéo que tu as vue, rien que d'imaginer la scène, j'en pleure de rire Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:37

Oui enfin moi sur le coup ça m'a pas fait rire. Laughing Je le voyais Se frotter avec la botte de persil, je me demandais mais qu'est-ce qu'il faisait ???? Shocked Shocked Incomprehension totale ! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:40

Tu t'es dit: ça yest je découvre le vrai visage du Japon!! lol! lol!

On est d'accord Mimidd, brulage de rétine avec ce sublime tshirt Dramas asiatiques - Page 11 55950
et je parle même pas de la coupe de cheveux de Jun... Rolling Eyes
Encore un coiffeur qui mérite la mort parrrrr décapitattttttiiiion!!!!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:43

Ah je plussoie totalement sur la coiffure de Jun ! Ca ne lui va pas du tout. Mad Mad

A un moment, je me suis dit mais c'est pas mon Shun !! C'est pas possible ! Mais maintenant, je sais qu'il fait des documentaires...tout nu ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 C'est pas la classe ça ? lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:45

@Galy : (je vois qu'on a les mêmes références ! Vive Aladdin ! Very Happy)

Dramas asiatiques - Page 11 12Dramas asiatiques - Page 11 13 Je confirme, pauvre Jun, entre son styliste et son coiffeur, ils l'ont gâté sur le coup ! Je retourne voir le clip de Crazy Moon pour me purifier les yeux (l'excuse !)

Aaah, les émissions japonaises, tout un poème... lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:48

Galy a écrit:

@Gaelle: ah bon? t'es sûre? certaine? Dramas asiatiques - Page 11 Th018_

Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai jamais de de ton eau" mais pour l'instant ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:48

Buttercup a écrit:
@Galy : (je vois qu'on a les mêmes références ! Vive Aladdin ! Very Happy)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii jafaaaaaaaar chui coincééééééééééée!!!!! Dramas asiatiques - Page 11 846997

Buttercup a écrit:
Je retourne voir le clip de Crazy Moon pour me purifier les yeux (l'excuse !)

D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse avec de belles caps du clip chui preneuse!!! Dramas asiatiques - Page 11 25855

@Fofo: c'te classe!!! il faut en avoir pour se frotter le corps avec du persil russe pour des millions de téléspectateurs, j'applaudis des deux pouces!!! Dramas asiatiques - Page 11 127352

@Gaelle: Dramas asiatiques - Page 11 Th008_
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:50

Attendez faut que je vous fasse partager ça ! Je vais manger et je vous envoie ça par mp ! Dramas asiatiques - Page 11 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:09

Ce qu'il y a de bien avec Shun, c'est que çà fait déjà un styliste en moins à décapiter Laughing

C'est beau d'être aussi généreuse Fofo Dramas asiatiques - Page 11 8

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:13

Bon alors il faut déja que j'arrive à héberger la vidéo... scratch scratch
Enfin, je vous l'envoie que si ça vous intéresse, je vais pas vous forcer à regarder ça et à être dégouté du persil à vie ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:16

C'est à ce point ? Razz

Tu peux la mettre sur Youtube, ou bien carrément nous envoyer le fichier via megaupload par exemple ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:23

Yeah c'est bon,, c'est rêglé !
Bon je vous previens tout de suite, au tout début on voit un affraid gros russe (je me suis dit : Shocked mais c'est pas Shun !) mais ensuite j'ai compris : Shun est professionel et comme tout les pros, il tourne ces documentaires avec les autochtone...nus ! Des russes en l'occurence ! Laughing Je vous aurez prevenu ! Et puis, c'est pas désagreable de voir le fesses d'Oguri. Il suffit de faire abstraction du persil et du russe ! Razz C'est un peu dure je sais mais c'est possible... lol! Attention les yeux ! lol! lol! Bon mimidd, je t'envois le mp vu que tu es la seul à être intéressé ! Pourtant je t'assures on ne voit pas Toma ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:32

Moooooooooooooi je veux!!! Dramas asiatiques - Page 11 Th008_

Désolée je suis en train de regarder le premier épisode de Buzzer Beat! On s'refait pas!! Embarassed Laughing
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:36

Buzzer Beat, c'est du basket & Yamapi ? bounce bounce J'ai hate de savoir tes impressions ! Je me souviens que Buttercup avait beaucoup aimé je crois....

MP envoyé ! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:36

@ Fofo : pas grave, Tomaaaaa, on le voit là, avec Shun (je le trouve d'ailleurs choupi, Shun, dans cette vidéo, alors que d'habitude, il ne me fait pas plus d'effet que çà - pas taper, Fofo Embarassed )