Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:50
Mes yeux ! Mes yeux ! Ca bruuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!
Ekat,
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:52
Les croix, c'est pour faire joli ... un peu comme nous qui portons des bijoux "ethniques", non? Sinon, les Japonais sont shintoïstes à 100% et bouddhistes à 80%...
Quand à Jun, il devrait refaire de la muscu...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:52
Moi mes yeux je me dis qu'il ont dû être aussi touchés, parcequ'avec cette avalanche de produits je les confonds tous
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:53
Galy, tu as vu un peu cet épisode... (Fofo, attention, lis pas les spoilers, je te surveille )
Spoiler:
Déjà, je m'énervais toute seule au début de l'épisode quand son ex se mettait à genoux et tout ! Raaah, mais quel boulet, elle croyait quoi ??! (t'as vu, je suis remontée ) D'ailleurs, quand il dit à ses soeurs et sa mère que ce n'est pas si simple de pardonner, je comprends totalement...
Et la scène du téléphone... J'étais dans un état... Avec le violon en plus... Une vraie serpillère ! Pauvre Yamapi ! Heureusement qu'elle est là Riko, et c'est dans ces moments-là qu'on sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre : il n'ya que devant elle qu'il ose pleurer, il y a un vrai lien qui se tisse.
Et quand elle vient le voir au gymnase... J'ai cru que j'allais mourir ! Le câlin, le câlin !! Si avec ça, il se rend pas compte qu'elle est amoureuse de lui... Ah bon sang, j'aime cette héroïne, elle hésite pas à se bouger !
@Ekat : Oooh de la danse, trop bien, ça fait une éternité que je n'en ai plus fait et pourtant j'adore ça... Bon courage pour les courbatures (c'est de la bonne douleur ! )
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:55
Elle est zolie la photo, je sens que je vais le mettre sur ma liste celui-là.
Même s'il est moche son sac à dos
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:57
Buttercup, si il y avait pas eu ta parenthèse, j'aurais lu le spoiler ! Par contre, Ekat m'informe qu'il y a une photo de Yamapi so....je ne sais si je vais resister longtemps !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:58
Fofo ne t'inquiètes pas il est habillé, il est loin et... il est habillé et il est loin
Convaincue de ne pas le lire ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 21:59
Nooon, mais c'est des vrais spoilers, c'est dommage de lire !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:02
ekaterin64 a écrit:
Fofo ne t'inquiètes pas il est habillé
Citation :
Convaincue de ne pas le lire ?
Naaan, c'est bon je resiste !! Je suis forte !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:05
C'est bien Fofo, je suis fière de toi ! Ekat, tu n'es qu'une vile tentatrice Et puis d'abord, son sac à dos est ma-gni-fi-queuh !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:06
Comment Ekat tu triiiches!!!
Je plussoie Fofo, la photo n'a aucun interet Alors Annie Cordy?
@Buttercup:
Spoiler:
M'en parle pas, j'étais en train de bouillir devant mon PC... elle se traine comme une loque là... quitte à être une tasspé, autant assumer jusqu'au bout. Elle aurait assumé ses conneries j'aurais un minimum de respect pour elle en fait... là c'est juste lamentable! Et j'adore Riko. Déjà je trouve l'actrice absolument sublime. Je suis terriblement jalouse de ses cheveux!! et son perso est génial, elle est vivante et dynamique, c'est pas une héroine gnan gnan... La scène du gymnase est hallucinante! et Yamapi s'améliore!! Il est pfffiou!!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:11
Galy a écrit:
Alors Annie Cordy?[/spoiler]
J'ai crus que mes yeux allaient saigner et que mes oreilles exploser. Pour me soigner, j'ai du regarder un photo de Shun tout mouillé et écouter du coréen dans mon Ipod !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:14
Pour Riko, je plussoie, c'est de loin l'une des héroïnes les plus sympathiques et les plus attachantes que j'ai vu dans un drama (sans parler de ses cheveux ! )...
Spoiler:
Rien à voir avec l'autre gourdasse ! Tu as tout fait raison, elle aurait mieux fait d'assumer jusqu'au bout ! En plus, elle lui ment ostensiblement en lui disant que ça vient juste d'arriver "par hasard" (emdéhèr) ! Pas si bête le petit Naoki, il se doute bien que ce n'est pas le cas, il gagne en jugeotte et fait un peu moins "trop bon, trop c*n"(tendance qui va se confirmer dans les prochains épisodes, héhé)
Oh bon sang, impossible de trouver l'épisode 8, je vais mouriiiiiiiiiiir !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:20
@Buttercup: Rhaaaaaaaaaaaaa tout mon post il s'est effacé!! en plus j'avais fait tout un parallèle entre le personnage de la vile copine et Rihanna!! Ah
Spoiler:
et j'ai écrasé ma larme quand il lui dit qu'il l'a vraiment aimée... c'était duuuur!!! moruuuue!! si elle s'était pas fait gauler elle aurait continué sa popote tranquille... grr!!!
J'ai hâte de voir la suite!!!
@Fofo: Les crevettes mouillées et le rnb coréen devraient être remboursés par la sécu!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:23
Buttercup a écrit:
Nooon, mais c'est des vrais spoilers, c'est dommage de lire !
Les filles voyez-y un signe du destin. Jusqu'à maintenant je n'étais pas particulièrement attirée par BB. j'en discutais justement avec les yeux noirs cet après midi, Yamapi en roux c'est bizarre. Et puis Akira aura du mal a être égalé
Si je n'avais pas ouvert le spoiler, je n'aurais pas été tentée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:24
Tout à fait ! Ca fait tellement du bien ! Au fait, Galy, j'arrête pas d'y penser, tu le fais quand le topic sur les boy's band ??? Enfin si c'est pas trop impoli de demander, désolé...
Citation :
Si je n'avais pas ouvert le spoiler, je n'aurais pas été tentée
Tentatrice !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:28
Galy a écrit:
tout mon post il s'est effacé!! en plus j'avais fait tout un parallèle entre le personnage de la vile copine et Rihanna!!
Oh nooon, j'aurai été curieuse de lire ça !
Quant à la scène dont tu parles...
Spoiler:
Moi aussi, j'étais vraiment triste pour lui, ça se sent qu'il ne rompt pas la joie au coeur, mais comme tu dis, elle aurait continué sans complexe son petit manège. Alors oui, peut-être qu'il méritait un petit coup de pied au fesses (quand elle lui disait de grandir, etc...) mais de là à faire ce qu'elle a fait, il y a des limites...
@Ekat : Si ça peut te rassurer, on fait vite abstraction de ses cheveux ! Et c'est pas vraiment roux c'est plutôt... blond vénitien ! Avec une touche de châtain (voilà que je commence à débattre de la couleur des cheveux de Yamapi, ça s'arrange pas... ) EDIT : Non, en fait, il est châtain !
En tout cas : sois tentéééée !
Pas toi Fofo ! Essaie de garder la surprise (alors là, je m'embrouille un max !)
Dernière édition par Buttercup le Mar 1 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 22:35
Buttercup a écrit:
En tout cas : sois tentéééée !
Pas toi Fofo ! Essaie de garder la surprise (alors là, je m'embrouille un max !)
Je resiste, je resiste !! *essaye de penser à autres choses *
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep 2009 - 23:40
Citation :
Galy @Ekat : Si ça peut te rassurer, on fait vite abstraction de ses cheveux ! Et c'est pas vraiment roux c'est plutôt... blond vénitien ! Avec une touche de châtain (voilà que je commence à débattre de la couleur des cheveux de Yamapi, ça s'arrange pas... ) EDIT : Non, en fait, il est châtain !
Je crois que même chauve il me ferait craquer!!! Il est trop BEAU!
Je crois que je vais bientôt pouvoir éditer un top five moi aussi si j'ai le droit de mettre plusieurs fois le même mais avec des couleurs de cheveux différentes. " Une coiffure ça vous change un homme ma ptit dame, pour sûr!"
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 8:46
Les yeux noirs a écrit:
Je crois que même chauve il me ferait craquer!!! Il est trop BEAU!
Les yeux noirs a écrit:
Je crois que je vais bientôt pouvoir éditer un top five moi aussi si j'ai le droit de mettre plusieurs fois le même mais avec des couleurs de cheveux différentes. " Une coiffure ça vous change un homme ma ptit dame, pour sûr!"
Rhaaaaaaaaaaaaaa un top 5 unique!!!!
Je sens que je vais encore partir super tôt aujourd'hui mouaaaa!!!
Chose promise chose due, zeu top 5 et à cravate en plus héhéhé
5.
Spoiler:
Kim Bum!!
j'ai longtemps hésité entre LMH et lui et j'ai lamentablement craqué. Il est trop mimi, je prends les paris pour l'avenir, et j'ai définitivement adoré son perso dans BOF... Je crois pas qu'il ait beaucoup couru jusque là, mais il est trop chou!! et pi il chante hyyyper bien *skybloggueuse de 12 ans on* D'ailleurs, je suis en passe de pouvoir enfin chanter en coréen héhéhé!!
4.
Spoiler:
Ikutaaa Tomaaaaaaaaa!!
Plus je le vois, plus je l'aime!!! l'est trop meeeugnon et en plus il est doué le chéri! Il court trop bien, et il a un sourire à tomber. Il recrache de l'eau avec une classe absolue et porte très bien les culottes de filles sur la tête!
3.
Spoiler:
Yamapi.
(Exit Jin en ex aequo, vu que sa prestation dans Yukan Club a fini de me convaincre qu'il était pas bon et les clips de Kat-tun ne suffisent plus à lui assurer une place dans le top 5. 10 oui, 5 non!! En plus, il court pas et ça c'est mal.) Yamapi ben c'est Yamapitchoune quoi, il est craquant, il a un profil parfait, blond, roux, chauve ce serait toujours la perfection au maaasculin (qui a crié Gilette? qu'il se dénooonce!!! *mode blague pourrie still on* ). Pleure très bien, court très bien, sourit peu mais justement, ça en fait un événement.
2.
Spoiler:
Jun-le-spirituel.
Quand en plus on sait qu'au début, ma première réaction quand j'ai découvert Arashi ça a été: Mais qu'est ce que c'est que cette chose???? (abus de colombes et d'arc en ciel fatal)... Et pi c'est venu doucement (pas comme Yamapi où au premier clip de NewS j'étais perdue corps et bien), HYD ayant été la fin des zharicots pour mon pauvre coeur. Il court très bien, a un sourire über communicatif, et j'adore sa voix. En plus, il sait marcher au plafond et ça c'est pas donné à tout le monde!!!
1. Attention grooooosse surprise!!
Spoiler:
Kamenashi Kazuya!!
Allez avouez le, vous êtes très étonnées!! J'y peux rien je crois que c'est pour la vie, comme Matthew. Je résiste pas à sa voix, à son petit sourire en coin et à son petit nez tout pas droit. Il est plein de petits défauts qui me font littéralement fondre. En plus il court très bien. (c'est en passe de devenir un critère de qualif!!) J'ai fondu dès les premières minutesde... je crois que c'était Real Face le premier que j'ai vu de clip? me rappelle pu, je crois que je fais un alzheimer... et puis l'année dernière presque tout pile j'ai découvert les dramas et Tatta Hitotsu no Koi et pouf paf pastèque, fini!!
Pfffiou chui fatiguée moi!!! a vouuuus!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 9:15
Hiii trop bien ton top 5 ! Je saute comme une puce !! J'adooore toutes tes crevettes, en plus les photos sont trop belles (olalala Kim Bum ) !! Par contre, qu'est-ce que c'est que ces chaussures Yamapi !! ?? I'm shocking !
Et en tant que fan de boy's band coréen (il y a que ici que je l'avoue ), c'est quoi ses meilleurs chanson à Kim Bum, Galy ? Oui, je n'en ai jamais entendu, j'ai honte !
Et j'ai récuperer toutes les photos, elles sont trop belles. Par contre, j'ai rogné le bas de l'image de Yamapi ! Bon, moi il faut que j'aille me préparer, j'ai cours moi aujourd'hui !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 9:43
Hahaha j'ai pas fait de remarques sur ses pompes j'attendais les réactions!! T'as vu ça?
Pour Kim Bum je n'en ai qu'une qui passe en boucle c'est celle là:
EDIT: bon courage pour ta rentrée!!!!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 10:05
Merci pour la chanson (je suis entrain de la mettre dans mon Ipod), il a vraiment une belle voix. Et puis, le coréen s'est magnifique, encore plus que le japonais. Merci !! En plus, je le connaissais pas du tout ce photoshoot.
Bon alors, je suis toujours en pyj, j'écoute Kim Bum, je trouve plus mon sac et j'ai plus de feuilles de classeurs ! Ca commence bien !
edit : en plus il pleut !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 10:37
Merci ppur les précisions au sujte des croix bling bling les filles ^^
Galy a écrit:
Les yeux noirs a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaa un top 5 unique!!!!
Rhoooooo, je vote pour
Sérieux, il me tarde trop de pouvoir faire mon top 5 pour vous expliquer en long, en large et en travers pourquoi je me mets en mode [fangirl de 12 ans] dès que je vois Tomaaaaaaaaa
.... Ah ben zut, comment je vous ai trop spoilées sur ce coup la
Splendide top 5 Galy
J'avais même pas remarqué les chaussure de Yamapi Mais maintenant que vous le dites, heu ... en effet
Très choupi ce Kim Bum (et très jolie chanson), mais il me fait un peu peur avec son sourire continuel (vi, çà me parait uber louche les gens qui arborent tout le temps de grands sourires )
Va falloir que je me mette à Nobuta wo Produce ; Mais j'ai commencé à revisionner Hana Kimi hier soir, je ne sais pas si je vais me refaire tous les épisodes, mais rien qu'avec le premier, j'ai rigolé comme une dinde quand Sano traitre Nakatsu de "crevette" (en tout cas, c'est comme çà que les sous titres sont traduits) et j'avais oublié que Toma était en mode [running boy] dès le début du drama
Vi, je confirme, il fait tout moche à Lyon . Bonne rentrée à toi Fofo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 10:47
Les Yeux Noirs, je ne peux qu'approuver et d'ailleurs avant que tu ne lances l'idée j'étais à deux doigts de faire un top cinq Yamapiesque (sans rire !) N'empêche, je rigole, je rigole, mais j'y ai vraiment pensé parce qu'impossible de me décider sur un top 5, j'ai mon top 3 mais le top 5, aïe aïe !
Galy, excellent top 5 ! Et moi j'adôre les chaussures de Yamapi C'est quoi, des Crocs léopard ? Modèles uniques je parie ! Vous verrez, dans quelques années on aura toutes ça aux pieds (ou pas !) J'essaierai de faire mon top dans l'après-midi
Hier soir, j'ai enfin regardé le premier épisode de Beethoven Virus, ce n'est pas mal du tout, j'espère que cette impression se confirmera...
[MODE "Grosse lourdingue" ON]Et l'épisode 8 de BB n'est toujours pas dispo, je meeeeeeeeurs (la fin de l'épisode 7, c'était quelque chose, au cas où vous n'auriez pas compris ) [MODE "Grosse lourdingue" OFF]