Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:50

affraid affraid affraid affraid Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Mes yeux ! Mes yeux ! Ca bruuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!

Ekat, Dramas asiatiques - Page 25 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:52

Les croix, c'est pour faire joli ... un peu comme nous qui portons des bijoux "ethniques", non?lol!
Sinon, les Japonais sont shintoïstes à 100% et bouddhistes à 80%...

Quand à Jun, il devrait refaire de la muscu...Dramas asiatiques - Page 25 673712 cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:52

Moi mes yeux je me dis qu'il ont dû être aussi touchés, parcequ'avec cette avalanche de produits je les confonds tous Dramas asiatiques - Page 25 GS_1f19b2a819bbe46cdeb9be6aaea182ac

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:53

Galy, tu as vu un peu cet épisode... (Fofo, attention, lis pas les spoilers, je te surveille lol!)

Spoiler:

@Ekat : Oooh de la danse, trop bien, ça fait une éternité que je n'en ai plus fait et pourtant j'adore ça... Very Happy Bon courage pour les courbatures (c'est de la bonne douleur ! lol!)
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:55

Elle est zolie la photo, je sens que je vais le mettre sur ma liste celui-là.

Même s'il est moche son sac à dos Dramas asiatiques - Page 25 GS_d47e9f9aa332a1d964af1e8261effa6a

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:57

Buttercup, si il y avait pas eu ta parenthèse, j'aurais lu le spoiler ! lol! Par contre, Ekat m'informe qu'il y a une photo de Yamapi so....je ne sais si je vais resister longtemps ! Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:58

Fofo ne t'inquiètes pas il est habillé, il est loin et... il est habillé et il est loin lol!

Convaincue de ne pas le lire ? Dramas asiatiques - Page 25 398755

Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:59

Nooon, mais c'est des vrais spoilers, c'est dommage de lire ! No lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:02

ekaterin64 a écrit:
Fofo ne t'inquiètes pas il est habillé
Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950

Citation :
Convaincue de ne pas le lire ?
Naaan, c'est bon je resiste !! Je suis forte ! lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:05

C'est bien Fofo, je suis fière de toi !
Ekat, tu n'es qu'une vile tentatrice lol! Et puis d'abord, son sac à dos est ma-gni-fi-queuh ! bounce
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:06

Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950

Comment Ekat tu triiiches!!! Laughing

Je plussoie Fofo, la photo n'a aucun interet Dramas asiatiques - Page 25 25855
Alors Annie Cordy? Laughing

@Buttercup:
Spoiler:
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:11

Galy a écrit:
Alors Annie Cordy?[/spoiler]
J'ai crus que mes yeux allaient saigner et que mes oreilles exploser. Pour me soigner, j'ai du regarder un photo de Shun tout mouillé drunken et écouter du coréen dans mon Ipod drunken drunken ! Razz
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:14

Pour Riko, je plussoie, c'est de loin l'une des héroïnes les plus sympathiques et les plus attachantes que j'ai vu dans un drama (sans parler de ses cheveux ! Dramas asiatiques - Page 25 55950)...

Spoiler:

Oh bon sang, impossible de trouver l'épisode 8, je vais mouriiiiiiiiiiir ! Dramas asiatiques - Page 25 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:20

@Buttercup: Rhaaaaaaaaaaaaa tout mon post il s'est effacé!! en plus j'avais fait tout un parallèle entre le personnage de la vile copine et Rihanna!! Rolling Eyes Laughing
Ah
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite!!!

@Fofo: Les crevettes mouillées et le rnb coréen devraient être remboursés par la sécu!! Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:23

Buttercup a écrit:
Nooon, mais c'est des vrais spoilers, c'est dommage de lire ! No lol!
Les filles voyez-y un signe du destin. Jusqu'à maintenant je n'étais pas particulièrement attirée par BB. j'en discutais justement avec les yeux noirs cet après midi, Yamapi en roux c'est bizarre. Et puis Akira aura du mal a être égalé I love you

Si je n'avais pas ouvert le spoiler, je n'aurais pas été tentée Dramas asiatiques - Page 25 398755

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:24

Tout à fait ! Ca fait tellement du bien ! Razz
Au fait, Galy, j'arrête pas d'y penser, tu le fais quand le topic sur les boy's band ??? bounce bounce bounce Enfin si c'est pas trop impoli de demander, désolé... Embarassed Embarassed

Citation :
Si je n'avais pas ouvert le spoiler, je n'aurais pas été tentée

Tentatrice !!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:28

Galy a écrit:
tout mon post il s'est effacé!! en plus j'avais fait tout un parallèle entre le personnage de la vile copine et Rihanna!! Rolling Eyes Laughing

lol! Oh nooon, j'aurai été curieuse de lire ça ! Dramas asiatiques - Page 25 55950

Quant à la scène dont tu parles...

Spoiler:

@Ekat : Si ça peut te rassurer, on fait vite abstraction de ses cheveux ! Et c'est pas vraiment roux c'est plutôt... blond vénitien ! lol! Avec une touche de châtain (voilà que je commence à débattre de la couleur des cheveux de Yamapi, ça s'arrange pas... Dramas asiatiques - Page 25 673712 ) EDIT : Non, en fait, il est châtain ! Dramas asiatiques - Page 25 55950

En tout cas : sois tentéééée ! Dramas asiatiques - Page 25 092_

Pas toi Fofo ! Essaie de garder la surprise (alors là, je m'embrouille un max !)

Dernière édition par Buttercup le Mar 1 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:35

Buttercup a écrit:
En tout cas : sois tentéééée ! Dramas asiatiques - Page 25 092_

Pas toi Fofo ! Essaie de garder la surprise (alors là, je m'embrouille un max !)

Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Je resiste, je resiste !! *essaye de penser à autres choses *
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:40

Citation :
Galy @Ekat : Si ça peut te rassurer, on fait vite abstraction de ses cheveux ! Et c'est pas vraiment roux c'est plutôt... blond vénitien ! lol! Avec une touche de châtain (voilà que je commence à débattre de la couleur des cheveux de Yamapi, ça s'arrange pas... Dramas asiatiques - Page 25 673712 ) EDIT : Non, en fait, il est châtain ! Dramas asiatiques - Page 25 55950

Je crois que même chauve il me ferait craquer!!! Il est trop BEAU! drunken

Je crois que je vais bientôt pouvoir éditer un top five moi aussi si j'ai le droit de mettre plusieurs fois le même mais avec des couleurs de cheveux différentes. bounce
" Une coiffure ça vous change un homme ma ptit dame, pour sûr!"
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:46

Les yeux noirs a écrit:

Je crois que même chauve il me ferait craquer!!! Il est trop BEAU! drunken
Dramas asiatiques - Page 25 999779

Les yeux noirs a écrit:
Je crois que je vais bientôt pouvoir éditer un top five moi aussi si j'ai le droit de mettre plusieurs fois le même mais avec des couleurs de cheveux différentes. bounce
" Une coiffure ça vous change un homme ma ptit dame, pour sûr!"
Rhaaaaaaaaaaaaaa un top 5 unique!!!! Dramas asiatiques - Page 25 41810 lol!

Je sens que je vais encore partir super tôt aujourd'hui mouaaaa!!! Dramas asiatiques - Page 25 55950

Chose promise chose due, zeu top 5 et à cravate en plus héhéhé Twisted Evil

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:
3.
Spoiler:
2.
Spoiler:

1. Attention grooooosse surprise!!
Spoiler:

Pfffiou chui fatiguée moi!!! a vouuuus! lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:15

Hiii trop bien ton top 5 ! Je saute comme une puce !! J'adooore toutes tes crevettes, en plus les photos sont trop belles (olalala Kim Bum ) !! Par contre, Dramas asiatiques - Page 25 9476 qu'est-ce que c'est que ces chaussures Yamapi !! ?? I'm shocking !

Et en tant que fan de boy's band coréen (il y a que ici que je l'avoue Razz ), c'est quoi ses meilleurs chanson à Kim Bum, Galy ? Oui, je n'en ai jamais entendu, j'ai honte ! Embarassed

Et j'ai récuperer toutes les photos, elles sont trop belles. Par contre, j'ai rogné le bas de l'image de Yamapi ! Laughing
Bon, moi il faut que j'aille me préparer, j'ai cours moi aujourd'hui ! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:43

Hahaha j'ai pas fait de remarques sur ses pompes j'attendais les réactions!! Dramas asiatiques - Page 25 55950
T'as vu ça?

Pour Kim Bum je n'en ai qu'une qui passe en boucle c'est celle là: