Oui je confirme j'etait la et j'ai été outré de ton comportement Mimidd, tu sera surement severement chatié d'ailleurs, dieu ne pardonne pas si facilement attention !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Aoû 2009 - 8:21
@Maleen: bienvenue dans le topic des folles furieuses!! et merci pour ton avis!! je l'ajouterais à la page d'accueil (que je dois vraiment remettre à jour ça urge!!)!! Mais es tu sure pour BOF? il me semble que c'est la version chinoise, Liu Xing Yu qui est en cours de diffusion, BOF étant terminée depuis fin mars non?
@Toxic: j'adooooooooooooore Mais je m'insurge, Exile (ceux qui ont repris Last Christmas!) se débrouille en anglais
Citation :
Ekat, je crois que j'aurais finalement dû poser à Toxic les questions tordues qui me passent par la tête au sujet du challenge graphique
@Ekat: t'inquiete, on se vengera Buttercuuuuuuuuuup et Fofooooooooooooo rentrez de vacaaaaaaaaaaances!!!!
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Aoû 2009 - 11:53
Yoooouuuhooouuu ! Un petit coucou en direct de mon trou perdu avec connexion internet pourrite incluse ! Vos conversations me manquent (et ça fait même pas une semaine que je suis partie).
Toxic, tu m'as fait trop rire ! C'est tellement vrai pour certains points (pour la plupart en fait) Et je m'insurge, il nous arrive de poster des avis constructifs ! Noyés dans la masse d'autres posts anti-constructifs et destructeurs de crédibilité, certes, mais quand même !
@Maleen : Bienvenue sur le topic et merci pour cet avis détaillé !! J'espère qu'on ne te fait pas trop peur !
@Emjy : Yeaaaah ! Encore une victime du charme japonais ! La contagion se répand peu à peu, mouhahahaha ! Plus sérieusement, je suis très contente (mais promis, je ne vais pas vomir) Et j'ai hâte de connaître ton avis définitif
Nobuta wo Produce, c'est trooooop biiiiiiiiien ! Je suis amoureuse d'Akira (oui, j'ai dix ans d'âge mental et aloreuh ?) ! Voilà, c'était le moment intéressant du jour (si avec ça on se reçoit encore dans les dents qu'on fait pas dans le constructif, je ne sais plus quoi faire... ) Et puis, ça peut paraître bête mais il y tellement de choses vraies dans ce drama, je me retrouve dans leurs problèmes et leurs questions sur l'avenir, parce que ce sont des problèmes réels (pas des problèmes genre "on a volé le diadème familial, vite, partons à la chasse au trésor" ) Les trois personnages principaux sont vraiment très attachants. Bref, je suis bien contente de le revoir une seconde fois, je crois que je l'apprécie encore plus que lors de mon premier visionnage !
Ma connexion rame trop pour que je puisse vous chercher et charger une belle photo (je vous laisse deviner de qui) mais le coeur y est !
Kon-kon !
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Aoû 2009 - 17:53
Buttercuuuuuuuuuuuuuup!!! au secouuuuuuuuuurs!!!
Kon koooooooooooooooooon!!!!
Citation :
oui, j'ai dix ans d'âge mental et aloreuh ?
Meuh naaaaaaaaaaaaan!!! et d'abord on avait dis douze ans!!!
Comment ne pas craquer pour Akira??? et bien sur je ne te demande pas ton avis sur Kaaaaaaaaaaaaaaaaaame
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 8:08
Double post pour la bonne cause...
J'ai terminé Zettai Kareshi entre hier soir et aujourd'hui. J'ai bien aimé, pas le drama du siècle pour moi, mais très drôle et plutôt bien fait!
Les +: - On commence par le futile, as usual!! Mizushima Hiro... Oh la la!! il est chouuuuuu!!! Il met définitivement trop de gloss (mais toujours moins que Yamapi ), est tout fin et très androgine, mais il est miamesque!! et cette coupe de cheveux est exceptionnelle!!
- J'ai bien aimé le robot et l'interpretation de Mokomichi est parfaite! comme Buttercup l'a souligné, gros gros travail sur les mimiques, vraiment excellent! Il est super énervant au début, et très attachant au fur et à mesure que les épisodes passent...
- J'ai bien aimé le triangle amoureux, jusqu'à l'épisode 9... (voir dans les points négatifs pour la suite!)
- c'est très très drôle, certaines scènes avec le robot sont à crever! Ses poses sont à tomber, et j'ai bien aimé la scène des essais capillaires c'était très drôle!
- J'ai adoré le passage en français avec un acteur tout sauf français mais Hiro qui parle français "vous connaissez mon grand père" c'était trop beaaau!!!
- L'histoire est bien construite, j'y ai trouvé assez peu de redites et répétitions, ce qui fait du bien quand même
Les -: - L'héroine est über crispante... qu'est ce qu'elle est moooooolle!!! mais bouuuuuge toi bécasse!!!
- Je n'ai pas aimé la fin...
Spoiler:
Je suis ravie qu'elle finisse avec Soshi, j'ai roulé pour son équipe depuis le début (on se refait pas....) et le fait qu'elle hésite à mort puis parte avec lui parce que Night est parti, beuuuuuuuuh...
- Je n'ai apprécié la chanson titre qu'à partir du 8e épisode, sinon grosse crispation sur le "Okaaaaaeri Sweeetheaaaart"... et le fait que ce soit la femme d'Hiro qui chante n'aide pas!!
Deuxième chose, le dernier clip d'Arashi, Everything qui date de début juillet!! Le clip est sobre (oui oui sobre!! point de colombes en images de synthèses!!) et ils sont tout mimi dans le coucher de soleil là!! C'est le single de leurs dix ans de carrière et bientôt (si c'est pas déjà fait!!) sortie d'un best of!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 9:53
Merci pour le clip Galy ^^ . Je suis choquée par sa sobriété , mais miracle, c'est la première fois que j'arrive à identifier Kazunari Ninomiya du premier coup dans un clip d'arashi (je crois que c'est parce qu'il n'y a pas d'arc en ciel, de colombes et de haut de forme pour me distraire )
Pour la petite histoire, c'est depuis que j'ai vu sa magnifique performance dans Letters from Iwo Jima de Clint Eastwood que je me suis jurée de ne pas dire (trop) de mal des boys bands japonais Oui, certaines crevettes japonaises mériteraient grandement d'obtenir un oscar
J'ai fini Nodame Cantabile hier soir, et j'adoooooooooooooooore
Ce que j'ai aimé : Je vais faire comme Galy, je vais commencer par le constructif : Chiakiiiiiiiiiiiiiiiii Senpaiiiiiiiii . C'est une vraie tête à claque, mais OMG, quand il sourit (aussi bien avec sa bouche qu'avec ses yeux d'ailleurs) . Et pis une crevette qui s'habille avec autant de classe, de bon goût et de sobriété, c'est assez rare pour le souligner
- la bo . Elle est absolument magnifique et elle m'a permis de me culturer un peu . Et pis le piano est mon instrument préféré, donc j'ai été servie de ce côté là - le côté manga/anime. Gyaboooooooooo ! C'est bizarre, autant çà me gêne énormément chez les acteurs européens (au point que çà en est rédhibitoire), autant dans les dramas asiatiques, j'adore les mimiques et le jeu "accentué" des acteurs - les personnages/acteurs, ils sont tous excellents. Petite préférence pour Mine, Kyora et le-joueur-de-hautbois-samourai-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qu'est-trop-choupi. Coup de coeur aussi pour le professeur Auclair (?) qui a parfaitement su capter le caractère et les peurs de Nodame - la relation Nodame / Chiaki : je crois que quelqu'un l'a déjà dit, ce n'est pas tant la dimension amoureuse qui est importante, mais plutôt la manière dont ils se construisent, dont ils apprennent à s'apprivoiser et à se magnifier. Le pygmalion et sa muse, en quelque sorte, mais si Chiaki est le pygmalion de Nodame, Nodame est tout autant celui de Chiaki. Je ne dis pas que je n'ai pas poussé un hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooooooooooh aaaaaaaaaaaaaaaaaah lors de la scène du chateau ou celle du coup de fil en bord de mer (caliiiiiiiin de dos) , mais je crois que j'ai préféré la scène
Spoiler:
où il lui barbouille les joues avec le feutre
. Je trouve qu'elle résume parfaitement leur relation, basée sur la tendresse, la complicité, l'incompréhension aussi. Le chemin qu'ils ont parcouru, et celui qu'il leur reste encore à parcourir. Et pis le sourire de Chiakiiiiiii
Spoiler:
Je me suis étouffée de rire à l'évocation de la forêt des pervers Mangouste powaaaaaa (d'ailleurs 3615mylife, je suis allée au parc de la tête d'or hier aprèm avec mes soeurs et ma mère, et y'avait tout plein de kame et de mangoustes, j'ai pensé très fort à vous
Ce que je n'ai pas aimé : - Strrrrrrresemannnnn : ce vieux pervers m'a traumatisée - le gars qui remplace Kiyora : pas trop compris l'intérêt de ce personnage, et il fait un peu peur lui aussi - il y a parfois quelques flottements et longueurs dans l'intrigue.
Bref, très bon drama
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:11
Note pour moi même: vous êtes deux avec Buttercup à m'avoir dit que Nino est parfait dans Letters, faut que je trouve le DVD!!!
Yeaaaaah je suis contente que Nodame t'ai plu!! c'est vraiment un très très trèèès bon drama! Je suis d'accord, ce n'est pas leur histoire "d'amour" qui est importante, mais leur relation au sens large! C'est ensemble qu'ils avancent, aussi bien l'un que l'autre! J'aime le fait que ce ne soit pas à sens unique!
Je vois que Stresemann nous a toutes traumatisées!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:14
Merci pour ces avis les filles !! Pour faire dans l'original, je plussoie tout ! Je perçois les choses comme vous ! (je développerai bien mais ça fait déjà trois fois que je poste ce message sans succès, je suis en train de péter un câble et d'insulter mon ordinateur alors je vais m'abstenir et je le ferai plus tard)
Mimidd a écrit:
c'est la première fois que j'arrive à identifier Kazunari Ninomiya du premier coup dans un clip d'arashi (je crois que c'est parce qu'il n'y a pas d'arc en ciel, de colombes et de haut de forme pour me distraire )
Pour la petite histoire, c'est depuis que j'ai vu sa magnifique performance dans Letters from Iwo Jima de Clint Eastwood que je me suis jurée de ne pas dire (trop) de mal des boys bands japonais Oui, certaines crevettes japonaises mériteraient grandement d'obtenir un oscar
J'ai un peu honte de l'avouer, mais c'est en grande partie pour Nino que je suis allée voir Iwo Jima au cinéma lors de sa sortie. Il y est très bien, et le film est magnifique (et la BO de fiston Eastwood l'est tout autant) !
@Galy : J'arrive pas à regarder le clip, ça rame trooooop, je suis trop triste de la vie !
Je comprends pas ce que vous avez toutes avec Streseman, il est idéal !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:23
C'est Buttercup qui me traumatise à présent
Pour ma part, j'étais allée voir Iwo Jima parce que j'aime bien les films sur la guerre, tout simplement , et çà m'intéressait beaucoup de voir le point de vue "japonais" sur les événements . C'est comme çà que j'ai découvert Nino et Arashi ^^ Il faut absolument que tu vois ce film, Galy
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:26
Je plussoie, Iwo Jima est un film magnifique, terrible mais magnifique
Moi, ça fait depuis dimanche que je veux regarder la suite de Hana Yori Dango mais je trouve pas le temps, c'est terriiiiiiiiiiiiiible Je veux connaître la suite !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:27
@ Buttercup J'ai failli t'envoyer un sms pour te dire que j'avais fini Zettai!!
Citation :
certaines crevettes japonaises mériteraient grandement d'obtenir un oscar
Y a Kame, et aussi Jun et aussi Yamapi et aussi Nino et aussi...
Citation :
il est idéal !
On m'a entendu rire comme une bécasse à l'autre bout de l'étage! C'est surtout son bronzage cramé et sa superbe moustache qui sont idéals? aux? ales?
Pour le clip je vais donc éviter de te dire qu'ils sont plutôt bien habillés, sobrissimes, qu'ils marchent au soleil couchant et chantent en rond dans un studio d'enregistrement (c'est digne des Boyz II Men) et que l'orchestration est super arashi-ienne!!
@Mimidd: je voulais le voir pour ça aussi! surtout après le superbe Pearl Harbor et la prise de tête du général japonais "Oh mon dieu pourquoi avons nous fait çaaaaaa"!!! Le DVD est à 12€ sur Play avec la mémoire de nos pères! hop je commande ce soir
@Emjy: tu en es oùùùù?
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:36
Citation :
@Emjy: tu en es oùùùù?
J'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant. Mine de rien, c'est très addictif, je meurs d'envie de voir la suite
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:52
Galy a écrit:
Je vois que Stresemann nous a toutes traumatisées!!
C'est clair il est horrrrrrible
mimidd a écrit:
Il faut absolument que tu vois ce film, Galy
Je vais m'y pencher moi aussi, il me manque justement un dvd pour faire s'écrouler ma PAV
Galy a écrit:
(c'est digne des Boyz II Men)
Et z'avez vu les bermudas
Emjy si tu deviens addict au bout de 2 épisodes, prends garde à ta future santé mentale
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 10:53
Galy, je love ton look, c'est trop la classe le mélange M-Pokora/Jun (en plus, la rose entre les dents c'est wonderful ! )
Aaah, Zettai ! La fin...
Spoiler:
m'a beaucoup, beaucoup énervée ! Je l'ai dit plusieurs fois sur le topic, mais quelle cruchette d'hésiter entre ce robot (sympa, certes, mais quand même) et Hirooooooo N'empêche, s'il ne s'était pas arrêté, elle aurait fini avec le robot, à coup sûr, du coup ça me laisse une drôle d'impression. Comme si Hiro était une sorte de "consolation" (et quelle consolation ). Dans le film, c'est encore pire
Oui, Stresemann est idéal et surtout, il est 'achement crédible en allemand ! J'aime ses longs cheveux d'argent et sa peau mi-cannelle mi-orange ! Comment résister à ça ?
Spoiler:
Huhu !
Au fait Mimidd, maintenant que tu as fini Nodame, dans quoi vas-tu te lancer ? Nobuta wo Produce, Nobuta wo produce, Nobuta wo produce
@Emjy : Ouii, c'est vrai que c'est très addictif ces bêtises là ! Hâte de connaître ton avis sur la suite en tout cas !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 11:00
@Emjy: je plussoie sur Ekat, gare à ta santé mentale!!! J'ai hâte que tu sois arrivée au 6!!!!
@Ekat:
Citation :
il me manque justement un dvd pour faire s'écrouler ma PAV
et pi y a aussi Cashback pas cher sur Play alors bon... tant que j'y suis...
Bermuuuudaaaaaaaaaaaaas!!!
@Buttercup: Ce photoshoot est atroce!!! le smoking+les roses!!! j'ai galéré pour le vava, c'est curieusement pas la même série de photos!!! ils doivent aimer Domdom entouré de roses!!!
Tout pareil que toi! c'est pas un choix franc et massif, je l'ai ressenti aussi comme un lot de consolation et j'aime pas ça je ne regarderais pas le SP!!!
Oh puréééééééeeee le vieux fouriiiiiiiiire j'en pleure!!! cette caps est énorme!!!!!
Nobutaaa nobutaaaa nobutaaa!!!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 11:13
Galy a écrit:
et pi y a aussi Cashback pas cher sur Play alors bon... tant que j'y suis...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 11:13
Ekat a écrit:
Je vais m'y pencher moi aussi, il me manque justement un dvd pour faire s'écrouler ma PAV
@ Buttercup : Je crois que je vais devoir commencer à regarder les premiers épisodes d'Ashes to Ashes, sinon Toxic va me tuer Après çà, je pensais regarder HYD , mais avec tous vos conseils, je ne sais plus où donner de la tête . Alors, Nobuta ou HYD ?
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 11:29
HYD Mimidd, tu as déjà regardé deux dramas plutôt comiques. HYD est de facture plus classique.
Si tant est que l'on puisse parler de classicisme pour ces séries
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 11:40
@Galy : Disons que sur ce photoshoot, Jun fait vraiment lover à deux balles, ça va d'autant plus avec les paroles de cette souperbe chanson d'amour (et grâce à toi, je l'ai dans la tête, toujours la même phrase parce que je ne connais pas le reste des paroles ). Et tu as raison, ne t'embêtes pas avec le Sp de Zettai ! (à part, si tu veux swooner devant Hiro qui est trop chouchoooou !) J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Mr Brain (une sorte de CSI à la japonaise, pas mal du tout, j'en reparlerai), Hiro y joue et son personnage n'est pas du tout swoon ! Il est presque agaçant (il joue un policier naïf et inexpérimenté, classique quoi... ). Par contre, il y a énormément de guest-stars dans cette série, c'est assez hallucinant (pour l'instant Kame, Gackt , Koyuki, et sûrement d'autres que je ne connais pas )
@Mimidd : Ok, regarde d'abord Ashes to Ashes, ce serait dommage de te faire liquider par Toxic ! J'aurai tendance à te conseiller Nobuta pour la suite, mais en même temps HYD, c'est un gros gros classique... De toute façon, tu auras sans doute l'occasion de voir les deux ! Edit : Ekat, la voix de la sagesse, a parlé !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 13:42
Moi aussi je plussoie sur HYD en fait!!! suivi de près par Nobuta!! Diantre, tu auras quasiment fait tout mon top 5!!! Personne n'ose se lancer dans Tatta Hitotsu no Koi de peur que je le lynche en cas d'avis négatif???
En parlant de Nobuta, Buttercup qu'as tu pensé de
Spoiler:
la déclaration d'Akira??? ok c'est une question stupide, je suppose que je connais la réponse, mais je la trouve tellement chou que bon!!!
Citation :
Si tant est que l'on puisse parler de classicisme pour ces séries
Si si on peut!!! Calin de dos+scène d'eau (ça fait deux fois do )+amour=classique
Mr Brain est sur ma PAV mais très très loin pour l'instant...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 14:05
Galy a écrit:
Calin de dos+scène d'eau (ça fait deux fois do )+amour=classique
Tu oublis couchers de soleil et utilisation à outrance de couvres chefs, chapeaux et bandeaux en tout genre
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 14:09
Diantre oui!!! et les chaussures pointues!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 14:12
Diantre moi aussi, les chaussures je pense que ce n'est pas pour rien que j'ai oublié ce petit détail
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 16:51
... et les manteau de fourrure... hum..
Bon, je viens de revenir de vacances, et pouf le topic où je vais, c'est ici ... pourquoi ça ne m'étonnes même pas d'avoir tellement de page à lire que je les lirais pas, na!
Je préfère rentrer direct dans la mêlée
Sinon, j'ai vu la tête d'un vieux orange à cheveux blancs
Galy, ton look est ...
Et j'ai vaguempent lu CSI ... keskekeukoi? y'a un drama CSI??? Je veeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2009 - 17:24
Kusanagi a écrit:
pourquoi ça ne m'étonnes même pas d'avoir tellement de page à lire que je les lirais pas, na!
Et tu louperais pleins de posts constructifs, c'est bien dommage
On a aussi parlé dans le non constructif de dramas historiques, je pense qu'ils devraient te plaire