Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:52

Oui je confirme j'etait la et j'ai été outré de ton comportement Mimidd, tu sera surement severement chatié d'ailleurs, dieu ne pardonne pas si facilement attention !! Evil or Very Mad Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:21

@Maleen: bienvenue dans le topic des folles furieuses!! et merci pour ton avis!! je l'ajouterais à la page d'accueil (que je dois vraiment remettre à jour ça urge!!)!! Mais es tu sure pour BOF? il me semble que c'est la version chinoise, Liu Xing Yu qui est en cours de diffusion, BOF étant terminée depuis fin mars non?

@Toxic: j'adooooooooooooore Dramas asiatiques - Page 2 846997
Mais je m'insurge, Exile (ceux qui ont repris Last Christmas!) se débrouille en anglais Dramas asiatiques - Page 2 820783 lol!

Citation :
Ekat, je crois que j'aurais finalement dû poser à Toxic les questions tordues qui me passent par la tête au sujet du challenge graphique

Dramas asiatiques - Page 2 999779 Twisted Evil

@Ekat: t'inquiete, on se vengera Twisted Evil
Buttercuuuuuuuuuup et Fofooooooooooooo rentrez de vacaaaaaaaaaaances!!!! Laughing
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:53

Yoooouuuhooouuu ! Un petit coucou en direct de mon trou perdu avec connexion internet pourrite incluse ! Vos conversations me manquent (et ça fait même pas une semaine que je suis partie). Crying or Very sad

Toxic, tu m'as fait trop rire ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 C'est tellement vrai pour certains points (pour la plupart en fait)
Et je m'insurge, il nous arrive de poster des avis constructifs ! Noyés dans la masse d'autres posts anti-constructifs et destructeurs de crédibilité, certes, mais quand même ! lol!

@Maleen : Bienvenue sur le topic et merci pour cet avis détaillé !! Very Happy J'espère qu'on ne te fait pas trop peur !

@Emjy : cheers Yeaaaah ! Encore une victime du charme japonais ! lol! La contagion se répand peu à peu, mouhahahaha ! Dramas asiatiques - Page 2 051_
Plus sérieusement, je suis très contente (mais promis, je ne vais pas vomir) Et j'ai hâte de connaître ton avis définitif Very Happy

Nobuta wo Produce, c'est trooooop biiiiiiiiien ! Dramas asiatiques - Page 2 034_ Je suis amoureuse d'Akira (oui, j'ai dix ans d'âge mental et aloreuh ?) ! Voilà, c'était le moment intéressant du jour (si avec ça on se reçoit encore dans les dents qu'on fait pas dans le constructif, je ne sais plus quoi faire... Evil or Very Mad lol! )
Et puis, ça peut paraître bête mais il y tellement de choses vraies dans ce drama, je me retrouve dans leurs problèmes et leurs questions sur l'avenir, parce que ce sont des problèmes réels (pas des problèmes genre "on a volé le diadème familial, vite, partons à la chasse au trésor" lol!) Les trois personnages principaux sont vraiment très attachants. Bref, je suis bien contente de le revoir une seconde fois, je crois que je l'apprécie encore plus que lors de mon premier visionnage !

Ma connexion rame trop pour que je puisse vous chercher et charger une belle photo (je vous laisse deviner de qui) mais le coeur y est !

Kon-kon !

Dramas asiatiques - Page 2 Konkon
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:53

Buttercuuuuuuuuuuuuuup!!! au secouuuuuuuuuurs!!! Laughing

Kon koooooooooooooooooon!!!! Dramas asiatiques - Page 2 100_

Citation :
oui, j'ai dix ans d'âge mental et aloreuh ?
Meuh naaaaaaaaaaaaan!!!
et d'abord on avait dis douze ans!!! lol!

Comment ne pas craquer pour Akira???Dramas asiatiques - Page 2 083_v2
et bien sur je ne te demande pas ton avis sur Kaaaaaaaaaaaaaaaaaame Dramas asiatiques - Page 2 41810
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:08

Double post pour la bonne cause... Embarassed

J'ai terminé Zettai Kareshi entre hier soir et aujourd'hui. J'ai bien aimé, pas le drama du siècle pour moi, mais très drôle et plutôt bien fait!

Les +:
- On commence par le futile, as usual!! Mizushima Hiro... Dramas asiatiques - Page 2 034_
Oh la la!! il est chouuuuuu!!! Il met définitivement trop de gloss (mais toujours moins que Yamapi Laughing), est tout fin et très androgine, mais il est miamesque!! et cette coupe de cheveux est exceptionnelle!!
Dramas asiatiques - Page 2 Snapshot20080609150758

- J'ai bien aimé le robot et l'interpretation de Mokomichi est parfaite! comme Buttercup l'a souligné, gros gros travail sur les mimiques, vraiment excellent! Il est super énervant au début, et très attachant au fur et à mesure que les épisodes passent...

- J'ai bien aimé le triangle amoureux, jusqu'à l'épisode 9... (voir dans les points négatifs pour la suite!)

- c'est très très drôle, certaines scènes avec le robot sont à crever! Ses poses sont à tomber, et j'ai bien aimé la scène des essais capillaires c'était très drôle!

- J'ai adoré le passage en français avec un acteur tout sauf français Dramas asiatiques - Page 2 55950
mais Hiro qui parle français "vous connaissez mon grand père" c'était trop beaaau!!!

- L'histoire est bien construite, j'y ai trouvé assez peu de redites et répétitions, ce qui fait du bien quand même Very Happy

Les -:
- L'héroine est über crispante... qu'est ce qu'elle est moooooolle!!! mais bouuuuuge toi bécasse!!!Dramas asiatiques - Page 2 029_

- Je n'ai pas aimé la fin... Embarassed
Spoiler:

- Je n'ai apprécié la chanson titre qu'à partir du 8e épisode, sinon grosse crispation sur le "Okaaaaaeri Sweeetheaaaart"... et le fait que ce soit la femme d'Hiro qui chante n'aide pas!! Dramas asiatiques - Page 2 55950

Deuxième chose, le dernier clip d'Arashi, Everything qui date de début juillet!! Le clip est sobre (oui oui sobre!! point de colombes en images de synthèses!!) et ils sont tout mimi dans le coucher de soleil là!! Dramas asiatiques - Page 2 008_
C'est le single de leurs dix ans de carrière et bientôt (si c'est pas déjà fait!!) sortie d'un best of!!