Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:39
Je veux aller au Japon, devenir actrice de dramas et me marier avec Kame et faire plein de bébés!!!!
Ahem... bon, ben je crois que le kit que je voulais faire avec Jun va attendre un peu, je ne peux pas me séparer de Kame comme ça là...
@ Fofo: Le livre est superbe!!!
Dans Nobuta il est irrésistible!!
@Buttercup: hihi merci pour ton soutien anti Riisa!! Et vouiii qu'est ce qu'il est chou avec les cheveux courts!! dans Rescue il est miamesque (et Jin aussi mais en fait non )
@Ekat:
Citation :
D'où pense-tu qu'elle tient ton adresse ?
ah oui tiens j'avais pas pensé à ça!! *blonde*
Oooooooh Mike Heeeeeee!
EDIT: comme on est trop à la tepoin de l'info nipponne, le dernier single de SMAP, groupe de Johnny's old school (ils ont débuté au tout début des années 90!) c'est tout mou du g'nou!!
Dernière édition par Galy le Mer 26 Aoû 2009 - 18:46, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:45
Mike He a le sourire du diable et Joe Cheng des yeux de velour. et le pauvre Ethan Ruan fait un peu pâle figure à côté
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:46
En "action" je ne connais que Mike He et encore c'était dans un épisode de Yukan Club!!! mais il est gravement miamesque!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:50
Mon dieu mais ils sont horrrrrrrrribles, je vais continuer à faire dans le détournement de mineur je crois
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:51
Ekat, ça a l'air intéréssant dis moi, le Tdrama... hum...
Galy, je sais quoi te ramener du Japon (à part Kame, Jun ou autre, si je les croisent, mais bon, les douanes sont assez sévères...) ...
Mais ouahou, les photos sont...
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:52
Ah merci beaucoup Ekat ! Et je plussoie Galy, Mike He est trop craquant ! Ils ont énormément de charmes, ces taiwanais ! Mais pourquoi ils ont tout les trois des prenoms anglais ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 18:53
Kusa c'est du bonheur pour les yeux mais culcul la praline
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:00
On est d'accord, on reste dans les jeunes
@Kusa: je peux venir? je prend pas de place dans une valise!!
Opération Tout le monde se lance dans le drama taïwanais!!!
Note pour moi même: penser à essayer de me faire un fond d'écran avec la tête de Kame et les rangées de kame de Mimidd!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:03
Fofo a écrit:
Mais pourquoi ils ont tout les trois des prenoms anglais ?
Je n'en sais frichtement rien bonne question
C'est la minute post constructif
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:05
Galy a écrit:
Opération Tout le monde se lance dans le drama taïwanais!!!
Anh quelle bonne idée ! Mais ça veut dire qu'il va falloir que je me depêche de rêgler cette histoire de virus ! *ce soir !*
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:19
Galy, il fait peur ton clip . Tout compte fait, je préfère les p'tits d'jeuns qui de toute façon sont, pour la plupart d'etre eux, plus vieux que moi (même si ce n'est que d'une semaine )
Si tu compte réellement te faire un fond d'écran Kame vs Kame, j'ai les photos en plus grand format si çà t'intéresse
Maiiiiiiiis, je veux pas me lancer dans des dramas taiwanais, j'ai des dramas coréens sur le feu, moi
minute constructive : après recherche sur wiki, vos bogosses taiwanais, ils ont des noms bien de chez eux. Je pense que leurs prénoms anglais sont juste des prénoms de "scène". Dans le meilleur des cas, c'est une anglicisation de leur prénom véritable, dans d'autre cas, on se demande s'ils n'ont pas abusé de persil russe (vi, votre Joe Cheng, de son vrai nom Zheng Yuan Chang, avant de s'appeler Joe, apparemment, il s'appelait Bryan )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 26 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:22
mimidd a écrit:
(vi, votre Joe Cheng, de son vrai nom Zheng Yuan Chang, avant de s'appeler Joe, apparemment, il s'appelait Bryan )
Me demande pas pourquoi mais ça m'a fait hurler de rire "Bonjour je m'appelle Bryan euh nan Joe..."
voui voui, faut que je trouve une idée de wall avec tout ça
Comment ça ils font peur?? même la marionette de mouton vous a fait peur?
Fofo j'espère que tu vas pouvoir regler ça!!!
Je suis en train de regarder le deuxième épisode de Buzzer Beat (et après va falloir que je fasse un choix vu que les autres sont pas encore en streaming, mais c'est po grave ) et les bisous de Yamapi, c'est archi über sobrissime
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:30
Moi, çà m'a fait penser au sketch de Gad Elmaleh *essaie d'imaginer ce que peut donner ce sketch prononcé par nos amis japonais*
Galy a écrit:
Comment ça ils font peur?? même la marionette de mouton vous a fait peur?
Ben .... çà m'a fait tellement peur que je ne suis même pas allée jusqu'au passage de la marionnette
Citation :
Je suis en train de regarder le deuxième épisode de Buzzer Beat
Parce que les pecs de Yamapi, c'était rien que dans le premier épisode ? Ils sont forts ces japonais
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 26 Aoû 2009 - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:30
mimidd a écrit:
Maiiiiiiiis, je veux pas me lancer dans des dramas taiwanais, j'ai des dramas coréens sur le feu, moi
Ah oui, il faut que tu regardes Boys Over Flowers ! D'ailleurs j'ai jamais compris si c'était Over ou Before ?
Citation :
votre Joe Cheng, de son vrai nom Zheng Yuan Chang, avant de s'appeler Joe, apparemment, il s'appelait Bryan
Alalala, c'est pas bon de trop prendre de persil russe. Un peu ça vivifie les neurones, trop ça te rend completemet gaga.
Citation :
Fofo j'espère que tu vas pouvoir regler ça!!!
Vi, j'espère que moi aussi ! Parce que si c'est pas un virus, c'est la mémoire qui débloque (ça m'a fait ça avec mon ancien ordi), je vais devoir tout supprimer (plus de 2000 photos et 8 GB de musique... ) Et si c'est pas la mémoire et ba euh... j'ai plus qu'a aller me noyer dans le Rhone !
Mais c'est chou, les baiser sobrissime. Bon c'est sur, ça vaut pas Momo et le distributeur mais ça change des séries américaines !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:35
@Mimidd: hahaha je comprends ce clip est quand même bien croustichoc
Et oui, c'était bien que le premier épisode, là on a eu baignoire pour le moment, j'attends avec impatience la douche!!
@Fofo: oh purée oui!! j'espère que ça va aller!! :O haha le persil russe ça peut être dangereux!
J'adore les bisous chastes mais là il joue un mec trèèèèèèèès gentil donc quand je dis que c'est chaste, c'est vraiment super chaste
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:36
@ Fofo : En parlant de persil russe, j'adooooore ta sous signature ^^
Vi, j'ai Boys over flowers dans ma PAV, ainsi que The Devil. Et pis faut aussi que je regarde Antique Bakery
Si c'est un problème de mémoire, tu ne peux pas transférer tous tes fichiers sur un disque dur externe ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:43
Galy a écrit:
@J'adore les bisous chastes mais là il joue un mec trèèèèèèèès gentil donc quand je dis que c'est chaste, c'est vraiment super chaste
Genre, cours d'école ?
Je me souviens pour celui d'Hana Kimi, comme je l'avais attendu pendant tout le drama (et que c'était Sano !), j'étais trop contente la première fois que je l'ai vu. Et puis, quand j'ai reregardé le drama, je me suis dis : maiiiiis ? C'est touuuut ???
@mimidd : ba le problème, c'est que j'ai pas de disque dur externe et que je ne sais pas combien ça coute (surement cher) et je voudrais bien mettre les morceaux sur une clé USB mais comme j'ai quasiment tout télécharger sur le net, mon ordi les à bloqué. Donc il faut que un par un je les débloque. En 1 heure, j'en suis que au B ! Et puis, comme c'est bientôt la rentrée, donc beaucoup moins d'ordi, j'ai pas trop envie de passer mon temps sur l'ordi à debloquer des chansons.... Bon sang, on dirait que j'ai toute le misère du monde sur mes épaules !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 19:58
Je ne savais pas que les clés usb pouvaient bloquer des fichiers Pour un disque dur externe, je pense qu'il faut compter au minimum 60 €. je crois que j'avais payé le mien dans les 80 € (pour 500 Go). C'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, c'est un excellent investissement ^^ Après, faut voir la nature exacte de ton problème
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:07
Galy a écrit:
J'adore les bisous chastes mais là il joue un mec trèèèèèèèès gentil donc quand je dis que c'est chaste, c'est vraiment super chaste
Je confirme, c'est pas des bisous momoesque qu'il fait le Yamapi là ! Il manque d'entrain ! En même temps, avec la copine qu'il a... Il est trop gentil dans ce drama, il se fait marcher dessus, pauvre Yamapi, je vais aller au Japon et arranger tout ça !
Galy a écrit:
Je veux aller au Japon, devenir actrice de dramas et me marier avec Kame et faire plein de bébés!!!!
Yeah !
Oh my god, ce clip ! Ca passe moyen quand même... Niveau chant, niveau kitsch, niveau tout... Mais.. Mais... C'est le mec de Mr Brain !!! Sa coiffure est énormissime ! (j'ai un problème avec les cheveux)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:12
mimidd a écrit:
Je ne savais pas que les clés usb pouvaient bloquer des fichiers
Et bien moi non plus ! En fait, quand je veux envoyer le fichier vers la clé USB, ça me met "impossibilité..etc". Mon frère après de nombreuses recherches, a trouver comme resoudre ce problème : sur chaque chanson il faut que je fasse propriété->débloquer->OK. Mais c'est long et ça fait très mal à la main ! Je suis sure qu'il doit exister un bouton " ne pas bloquer les fichiers venant d'internet mais... je l'ai pas trouvé ! Quant au disque dur externe, il va falloir attendre Noël, ce qui fait 4 mois sans dramas ! Mais c'est surement qu'un virus, donc POSITIVONS ! AU pire, sspas grave, je retelecharge tout ! Mais rassure toi, l'integrale de John Barrowman comme elle vient d'un disque, je pourrais le sauver ! OUf !
Ah ça fait 10 minutes que je bugge sur cette photo :
Spoiler:
L'est beau... C'est dommage, il a toujours pas trouvé preneur dans le topic...
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:32
@ Fofo : T'inquiète, si la situation s'éternise, on s'arrangera . Je ne pourrais décemment pas te voir privée de dramas pendant 4 mois
ahem, c'est qui ce charmant jeune homme sur ta photo ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:38
C'est Mizushima Hiro. Il joue dans Zettai Kareshi et dans Hana Kimi (le chef du dortoir n°2). Euh...c'est bien lui, non ?? Tu me fais douter là mimidd...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:38
Bon je me prépare psychologiquement à regarder la Dame de Monsoreau...
Le jeune homme Mimidd c'est Mizushima Hiro, si tu as l'occasion de le découvrir je te le conseille
@Buttercup
Citation :
j'ai un problème avec les cheveux
avec les ch'veux japonais!!
Clair qu'il est trop gentil!! mais il est tellement beau!!! (oui je sais c'est extremement constructif ) j'ai fini le deuxième épisode, j'aime beaucoup beaucoup!!!
Bon allez, opération Thomas Jouannet, je n'aurais pas eu le temps de finir mon premier épisode de Devil Beside You (très sympa au demeurant!! )
EDIT: Fofo c'est bien lui!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:50
Merci pour la précision les filles ^^ . Bon, ben, c'est officiel, j'ai vraiment une , parce que je l'avais pourtant bien remarqué dans Hana Kimi , et là, je suis incapable de le reconnaître
HS : je suis également devant la Dame de Monsoreau, mais je crois que je ne vais pas continuer à regarder bien longtemps
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2009 - 20:53
Galy a écrit:
je n'aurais pas eu le temps de finir mon premier épisode de Devil Beside You (très sympa au demeurant!! )
Aaaah t'as déja commencé les Tdramas !!! Tu vas viiiiite !