Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:11

@fofo: tu peux avoir des DD externes pour des prix raisonnable, de nos jours (et avec la rentrée et tout ça, y'a des chances qu'il y ai des promo...). Par contre, je comprends pas bien le coup de l'ordi qui bloque les fichiers...

Sinon, les coiffeurs japonais, c'est toujours... euh... une expérience...
Galy, je veux bien te mettre dans ma valise, mais j'y retourne pas pour le moment ... (mes finances ayant atteint les tréfonds, genre fosse océanique...)
*mais si j'ai un mieux, j'ai l'espoir d'y aller p'têt à la fin de l'année... ou en février...*

Et donc, comme ça, c'est lui qui joue Nanda (Namba? je sais plus...) Intéréssant, vais me remettre à Hanakimi, mwé ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:07

hallelujah ! hallelujah ! hallelujah ! cheers
L'anti-virus n'a pas trouvé de virus mais maintenant ça marche parfaitement ! scratch Dramas asiatiques - Page 16 55950 J'ai pu regarder un épisode de Nobuta ! L'est beau Kame.... Dramas asiatiques - Page 16 41810 Et puis, j'adore le "Kon-Kon !" Laughing

Maintenant, j'ai hate de commencer les Tdramas ! bounce bounce
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

Les mystères de l'informatique Rolling Eyes Laughing . Mais le plus important, c'est que çà marche cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:39

Arrête de me piquer mes répliques et puis d'abord sors de ma tête Mimidd Suspect

Fofo je ne sais pas si pour ta santé mentale c'est un bien ou un mal que tu ais récupéré ton ordi scratch lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:47

@Kusa: bon ben tu penseras à moi pour dans la valise hein? lol!

@Fofo: Koooooooooon Koooooooooon!! Dramas asiatiques - Page 16 127352
C'est super que tu aies réparé ton ordi!!!
bien que comme Ekat, je sois pas sure que ce soit super top pour ta santé mentale Dramas asiatiques - Page 16 55950

Et vouiii je suis une rapide, mais c'est parce que je suis entre deux et que j'étais en train de me dire que j'allais devoir faire la plouf entre Maou et Akihabara@Deep, donc pouf, je suis une grosse bécasse alors je choisis pas et j'en regarde un troisieme (ce qui ne fait que décaler le moment fatal où je vais devoir choisir!! Dramas asiatiques - Page 16 55950)
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:51

Bon ben comme ma soeur est là (alors qu'elle n'est pas censée être en train de bosser???), j'ose m'aventurer ici...Ca fait peur, on a l'impression d'être au milieu d'un ouragan, que le rouleau compresseur va vous passer dessus, ça fuse dans tous les sens....Ahhhhh!
Mais quand même, il FAUT que je franchisse cette porte (allez, sois forte!)
En plus si ça parle informatique je suis perdue!!!...Bon si ça parle eucalyptus ou autre plante médicinale, ça va aller mieux; on verra bien!

Mon propos : je ne sais pas o`u vous en êtes de vos visionnages divers et variés, puisque je prends le train en marche, peut-être que cela a déja été fait, ce serait bien de pouvoir échanger sur les 3 versions de HYD : Hana yori dango/Boys over-before flowers/Météor garden (même si ce dernier pas encore vu)...préférences et autres idées, car je suis sûre que vous en aurez, n'est-ce pas?
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:52

Les yeux noirs a écrit:
j'ose m'aventurer ici...Ca fait peur, on a l'impression d'être au milieu d'un ouragan, que le rouleau compresseur va vous passer dessus, ça fuse dans tous les sens....Ahhhhh!

cheers cheers Bienvenue chez les folles qu'on aime quand même Dramas asiatiques - Page 16 2128 ! Parce que même quand on aime pas les dramas (comme moi) un passage ici et on retrouve le sourire! Leur "folie" est communicative, tu verras lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:58

Non je ne travaille pas aujourd'hui, tu n'as rien compris Rolling Eyes mais ce n'est pas non plus ce qui m'arrête

Les filles on demande du post constructif study
Comme tu as pu le remarquer (en parlant de remarquer, tu es priée de faire abstraction de mes fautes d'orthographes) nous parlons un peu beaucoup à la folie. Si tu avais daigné t'inscrire plus tôt, tu serais venue avant que le topic se cinde et tu aurais moins de mal à t'y retrouver.

[Mode explication]Sur le forum, quand un topic arrive à une cinquantaine de page il se divise[/Mode explication]

On n'a pas encore parlé de Metero Garden, si moi je crois pour le comparer à Hélène et les Garçons. Mais pour le reste il nous arrive de nous calmer et de prendre le temps d'en parler. Je vais aller faire un tour dans les archives et essayer de te trouver les liens.

Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:00, édité 1 fois
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:59

Merci, tu ers une mère pour moi!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:02

Welcome chez les dinges Lesyeux noirs!! Dramas asiatiques - Page 16 131679

Bon comme l'a dit Ekat, ça va vite, mais j'essaie de tenir le tout premier post du topic à jour avec les avis et les liens, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

On a pas mal parlé d'HYD et de BOF (avec des comentaires très profonds sur les chaussures de Domdom ou les bouclettes de Goo Joon Pyo!!), mais pas de Meteor Garden, c'est vrai...

@Gaelle
Citation :
Parce que même quand on aime pas les dramas (comme moi)
Tu peux pas dire que tu n'aimes pas, tu n'as pas gouté!!!! Dramas asiatiques - Page 16 25855 Laughing
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:04

Même que j'ai réussi à retrouver la partie concernée...enfin je crois...Ya plus qu'à lire... Mais d'ici à ce que je revienne, vous aurez écrit 50 pages de mieux et je serai perdue à nouveau...pfff c'est nul!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:06

Oups Galy donc je dirais quand comme moi, on est pas attirée par les dramas Wink Et je me souviens avoir vu une certaine scéne de douche ... tongue
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:07

Merci Galy!

Comme tu le vois, je ne sais pas encore reprendre mon message quand quelqu'un a écrit sur le forum entre temps...toute une éducation à (re)faire!!!
Je vais faire honte à Ekat..
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:09

@Les yeux noirs: t'inquiete pas, on a toutes commencé comme toi donc pas de honte Wink
et tant que Fofo et Buttercup sont pas là, ça va [mode vile morue on] lol!

@Gaelle: je plaisante, je plaisante, et quand je pense que tu as résisté à la douche de GJP!! Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:11

Il est vrai que l'on a fait fort entre hier et aujourd'hui. Une quinzaine de pages, c'est ça ?

Je crois que tu seras oblligée de tout lire, même moi qui suis le topic régulièrement je m'y perds un peu beaucoup lol!

Et puis après ça elle aura honte de sa soeur et elle fuiera le topic.
Edit/ chacun sa honte alors Dramas asiatiques - Page 16 55950 mais on est quand même plus indulgent avec les novices

Gaelle moi j'appelle ça de la mauvaise foi. PERSONNE ne résiste à la douche

Edit/ arrêter ça va trop vite j'arrive plus à répondre^^

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:17

Je vous aime les filles Dramas asiatiques - Page 16 2128 Et qui sait m'aurez vous à l'usure ...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:19

Ben, faut faire le calcul, mardi matin, on a commencé à la page 10 et aujourd'hui ....

En parlant de la douche de GJP, le clip ne m'avait fait AUCUN effet sur le coup, mais après avoir vu HYD, donc (presque) en contexte, çà change carrément la donne Dramas asiatiques - Page 16 23

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:23

Vloufff ça déménage ici ! Bienvenue à l'asile de fous, les yeux noirs ! lol!

Hii, j'en suis au milieu du film Detective Conan alias mr. persil russe alias my love. [mode j'ai 10 ans ] C'est trop bien. Shun fait un detective mysterieux hyper attirant. Et puis, il y a une scène ou il est sous la pluie avec sa chemille mouillé... drunken drunken [/mode j'ai 10 ans]

@mimidd : ah la scène de la douche de GJP, c'est culte ! J'ai mis au moins 2 jours pour m'en remettre !
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:27

Tout en zieutant les 50 premières pages, j'essaie de suivre (vaguement, pour la forme) et là, je m'insurge!
Je cite manuellement car ça non plus sais pas faire (même si j'ai eu un cours hier soir) :
"Personne ne peut résister à la douche"

Heu...si si, j'vous assure!
Car il faut bien l'avouer si on leur trouve un certain charme à ces douces crevettes, ce n'est certainement pas leur torse qui nous a tapé dans l'oeil en premier, non? (enfin, je ne peux parler que pour moi....)

Moi LMH et KIm Bum (ahhhhh Kim Bum) par exemple c'est exclusivement leur visage (même si KIm Bum a l'air - en toute objectivité bien sur- un peu moins maigrichot).
C'est peut-être aussi le rôle...
Pour Oguri Shun, c'est plus un ensemble...sa façon de bouger, cette espèce de nonchalance, sa démarche, ses regards en coin, sa voix....Bref pas sa musculature...et encore moins depuis son voyage en Russie...Un petit séjour à la maison et je te lui ferai bien prendre quelques kilos quand même...
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:34

Les yeux noirs a écrit:
Pour Oguri Shun, c'est plus un ensemble...sa façon de bouger, cette espèce de nonchalance, sa démarche, ses regards en coin, sa voix...

Tout à fait ! bounce Je sais pas trop mais quand il marche il a un truc ! Je pensais que c'était que le personnager de Rui mais c'est la même chose dans Hana Kimi & Detective Conan. I love you Et puis, sa voix...miam ! Dramas asiatiques - Page 16 673712
Par contre, j'aime bien son ossature. Parce qu'une crevette musclé, ba c'est plus une crevette ! (on fait execption de LMH bien sur ! Razz )

Bon, je retourne à mon detective. Chuut, il est sur une grosse enquête... Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

Dramas asiatiques - Page 16 55950
Fofo j'adore ta façon de décrire ce drama Dramas asiatiques - Page 16 55950

Mince, on peut vraiment résister à la douche alors? Moi dès ce plan là j'étais complètement vendue à sa cause et son mètre 80 bien tassé (je suis une faible femme)
Spoiler:

Mais justement ce qui fait la crevette c'est un espèce de charme indescriptible, c'est pas des beautés je dirais sans défauts, vous voyez ce que je veux dire? même Yamapitchoune a des défauts d'ordre orthodontiques (taire? tationnant?) Laughing

Enfin, ce qui est totalement irrésistible dans la crevette, c'est ce sens inné de la mode et du bon gout...
Dramas asiatiques - Page 16 Tns0-647349805
Dramas asiatiques - Page 16 241957

EDIT: j'ai oublié: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kim Bum!! Dramas asiatiques - Page 16 41810 (trop jeune Galy, trop jeune!!!)
EDIT2: Gaelle nous aussi on t'aaaaaaaaaaaaaime Dramas asiatiques - Page 16 474727
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:42

Ne m'en parle pas, je pourrais presque être ça grand-mère! Mais bon, on est très jeune dans l'âme, c'est ce qui compte, non?
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:43

Sa grand-mère bien sûr et non pas ça grand-mère...voilà un bellâtre à l'horizon et le moindre neurone grille
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:59

Son blouson pailleté est même marqué à ses initiales, au cas où quelqu'un voudrait lui piquer Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950

On devrait faire un concours du pire look, avec photos à l'appui de nos crevettes respectives Laughing

En revanche, pas taper les filles, mais je déteste la voix de Shun Embarassed . Elle me porte sur les nerfs Dramas asiatiques - Page 16 241957

Sinon, pour répondre à ta question, Les yeux noirs, je pense que dans le cas de ma crevette à moi, c'est surtout le personnage de Nakatsu qui m'a fait plonger (et pis y'a aussi le destin Dramas asiatiques - Page 16 25855 . Et on ne peut rien contre le destin ^^). Parce qu'à la base, je ne suis pas trop attirée par le physique des crevettes asiatiques qui sont peut être un peu trop ... crevettes à mon goût Laughing . En règle générale, je les trouve plus choupi que vraiment swoonantes Rolling Eyes . Mais bien sûr, toute exception est la bienvenue ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:04

mimidd a écrit:

On devrait faire un concours du pire look, avec photos à l'appui de nos crevettes respectives Laughing

Oh purée!!! Dramas asiatiques - Page 16 55950
bon va falloir instaurer des règles alors!! lol!
Look de la vraie vie photoshootée mais pas dans les dramas (sinon y a la garde robe entière de GJP et Domdom qui y passe!! Dramas asiatiques - Page 16 55950)

Oh et Mimidd, on ne peut lutter contre le destin, ça ne sert à rien c'est bien connu!! Dramas asiatiques - Page 16 55950
d'ailleurs, avant que j'oublie le 30 août c'est l'anniv de Junichou, faut penser à acheter des cotillons et du champomi!!! Dramas asiatiques - Page 16 Th053_XD

@Les yeux noirs: faut pas penser à notre âge c'est prohibé sur ce topic!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant