Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 18:51
Fofo a écrit:
En tout cas, vu les gens de ma classe euh...cruchette à de la concurence ! Et pis, les garçons... genre wesh wesh l'est trop chelou la prof !! Salle chopin ?? Ca veut dire quoi ? .... Je sens que le début d'année va passer trèèèès lentement. Nobuta power, chunyu !
Bon courage à toi Et pis t'as Shun pour te tenir compagnie
Citation :
T'as mis Truth en sonnerie ?? La chaaaance !
Comment t'as deviné . En fait, j'ai mis le passage instrumental de la fin en sonnerie d'appel, un extrait de la bo de Maou (Live/Evil) pour les messages, et Tomaaaaa qui chante Melting snow en réveil, parce qu'il chante trop bien et que la chanson met de bonne humeur dès le matin :
(j'ai pris le refrain, enfin ce qui commence par "kimi to ita omoide wa" )
Et pis Nakatsu en fond d'écran ^^. J'ai honte, j'ai totalement dé-whovianisé mon portable (ah si, j'ai quand même gardé le logo "Vote Saxon" en économiseur d'écran )
Merci pour les photos (Toma a une horrible coupe de cheveux dessus, mais ssssspas grave, je l'aime quand même )
Splendide top 5 Buttercup ! (cro contente de voir que mon chéri a autant de succès ^^) Ze sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour la photo de Stresemannnnn Yamapi en costume cravate et lunettes
Clinchamps a écrit:
(j'aurais mis Jun un peu plus haut, mais bon !...)
Ca y est, quelques épisodes de HYD, et Clinchamps est déjà tombée raide dingue de Dom Dom ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 19:03
mimidd a écrit:
J'ai honte, j'ai totalement dé-whovianisé mon portable (ah si, j'ai quand même gardé le logo "Vote Saxon" en économiseur d'écran )
Ah bon, tu me rassures !! Alalala, se reveiller avec Tomaaa, la chance ! Je suis sur que tu voudras pas te lever pour continuer à entendre le refrain encore et encore !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 19:07
[quote="mimidd"]
Fofo a écrit:
Clinchamps a écrit:
(j'aurais mis Jun un peu plus haut, mais bon !...)
Ca y est, quelques épisodes de HYD, et Clinchamps est déjà tombée raide dingue de Dom Dom ^^
L'est toooouuuut mimi là dessus !
Spoiler:
et là Brrrr !! le regard !!
Spoiler:
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 19:11
Buttercup, je viens de remarquer, tu finis toujours par la même photo de Yamapi !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 20:17
ouaouh Buttercup quel top!!!! et ces photos de Yamapi!!! et quel number 2!!!
Clinchaaaaaaaaaaaaamps j'adooooooooore quand tu postes des photos comme ça!!!
Fofo, comme dirait Fatal Bazooka les mecs ça sert trop à rien!! ce à quoi nous ajouterons, seules les crevettes comptent!!
Bon en fait là je fais style mais ça va pas du tout Je viens de regarder les épisodes 6 et 7 de Buzzer Beat, j'ai pas été remuée comme ça depuis longtemps... je crois que la dernière fois c'était HYD c'est dire... remuée à un point, un truc de dingue oh fan!! Je suis probablement (probablement alors!!) une grosse nunuche et pi là c'est à chaud que tout sort, mais bon sang, ce que ce drama est bon!!!
Spoiler:
J'ai pas arreté de pleurer pendant quasiment tout l'épisode 7, du début quand il lui dit qu'il ne peut plus la voir et la fin, oh la fin!!! je respirais plus, je crois que j'ai battu le record de france d'apnée... L'entraineur me sort par les yeux, c'est un gros manipulateur de base... le coup du j'ai confiance en toi c'est dégueulasse... Et la copine va se faire avoir bien comme il faut héhéhé... Quand l'épisode s'est fini, j'ai plu parlé pendant genre trois minutes, direction pastis histoire de faire passer tout ça... je crois que je suis folle... Et pour couronner le tout, Yamapi est très beau. je plaisante pas, il est incroyablement canon. Mais y a plus que ça, il a une présence incroyable! ça fait deux fois incroyable...
EDIT je viens de faire un deuxième essai et je respire toujours pas à la fin, c'est normal docteur??? EDIT 2: au troisieme essai, je respire un brin J'ai oublié de dire que
Spoiler:
OH MY GOD cette course!! et dans les escaliers et tout là!! Et ce regard qu'il a!!! oh et ils sont trop kawaii Shuji et Mai!!
Juste avant j'ai regardé l'épisode 4 de Maou. Ce drama est vraiment excellent, très bien construit, et la BO mamma mia la BO!!!! Je comprends pourquoi tu as maouisé ton téléphone Mimidd! Je me demande sérieusement comment tout ça va finir! Par contre, je crois que je suis tordue, je swoone lamentablement sur Ohno Satoshi!! c'est normal??? je crois que c'est les costards cravates!!!
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 20:49
Ah Galy, je te rejoins sur tout...
Spoiler:
Quel épisode ce numéro sept ! Tu vois, je n'exagérais pas quand je disais que c'était excellent ! La scène du balcon à la fin, quand elle pleure, déjà j'en menais pas large (très très triste pour eux deux, obligés de se tenir à distance alors que bon... ils s'aiment quoua !) et j'ai été extrêmement surprise quand Yamapi s'est mis à courir, je ne m'y attendais pas du tout, je bondissais dans tous les sens en pleurant et en faisant "Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu" Cette scène est l'une de mes préférées tout dramas confondus, si ce n'est ma préférée ! Le voir si déterminé et si sûr de lui ! Et ce couple... Oh bon sang, ils vont trop bien ensemble, elle, elle est absolument géniale et ce qu'elle lui dit depuis sa fenêtre, tu m'étonnes qu'il a envie de la rejoindre ! Et ce baiser... Pfiou... Le plus beau baiser de dramas que j'ai vu ! Rien à voir avec ses bisous tous pourrites avec son ex... Yamapi, ça c'est un homme un vrai. Je plussoie, il est incroyable : incroyablement beau, incroyablement bon acteur, incroyable. (ça fait quatre fois incroyable ) Je me passe cette scène en boucle en attendant les sous-titres de l'épisode huit !
Alors, non tu n'es pas une nunuche ou si tu l'es j'en suis une aussi et j'assume !
Quant au coach...
Spoiler:
il a énormément baissé dans mon estime dans cet épisode. C'est un gros manipulateur, tu as raison ! J'étais enragée quand elle vient de lui dire qu'elle est amoureuse d'un autre et que, deux minutes plus tard, lui la présente bouche en coeur à ses parents comme sa petite amie ! Mais incroyable ! Il fait une sorte de gros chantage affectif, assez ignoble. En plus, la situation donne l'impression qu'il veut se caser le plus vite possible, alors elle, elle est mignonne, elle est sympa, alors il se dit "Hop ! C'est bon, emballé c'est pesé !"; c'est à se demander s'il l'aime vraiment, autant qu'il le prétend !
Par contre j'ai beaucoup aimé...
Spoiler:
le fait que Shuji sorte avec Mai ! Je les trouve adorables tous les deux et j'étais très contente de les voir ensemble, même si ça semblait assez évident depuis le début !
Et si ça peut te rassurer, je fais beaucoup d'apnée depuis que je regarde ce drama moi aussi !
Fofo a écrit:
Buttercup, je viens de remarquer, tu finis toujours par la même photo de Yamapi !
Ah bon ? Au fait, j'ai enfin écouté Truth aujourd'hui et je comprends pourquoi c'est ta chanson préférée d'Arashi, elle est géniale !
Moi aussi, je veux pimp mon portableuh ! Jalouse je suis.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 20:58
Ben alors là je peux te dire que
Spoiler:
Noooon tu n'exagerais pas du tout!!! c'est un des meilleurs épisodes de dramas que j'ai vu!!! et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il coure la rejoindre!! quand il tape sur la porte... qu'il la pousse limite à l'interieur pfiiiou!! A côté du gentil Naoki bien sage du début, quelle évolution! et ce baiser!! je plussoie, c'est un des plus beaux que j'ai vu aussi (faudra faire un top un jour héhéhé), si ce n'est le plus beau, je suis d'accord!! ce regard je ne m'en remettrais pas avant un bout de temps... incroyable! Il est incroyable. Il a une peau incroyable, des yeux incroyables, un look incroyable aussi faut bien le dire!!! Ce mec est incroyable. Incroyable incroyable incroyable. Quand il apparait on ne voit que lui!!! et je suis d'accord leur couple est trop bien assorti! Elle je l'adore, c'est une héroine géniale, fragile mais pas noeudnoeud (j'ai adoré quand elle discute non stop avec Mai!!)
Pour le coach
Spoiler:
mais quel gros enfoiré affectif!! le coup des parents, de la bague, j'étais en train de bouillir!!! c'est honteux ça monsieur!! c'est un Richard le Cruel en puissance!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:07
Ouiiii !
Spoiler:
Quel bonheur de voir le personnage de Naoki évoluer dans ce sens ! Ca prouve aussi, j'insiste lourdement mais tant pis, qu'il est beaucoup plus épanoui avec elle qu'avec l'autre gourdasse ! Il n'aurait fait ça pour personne d'autre, elle le fait sortir de ses limites habituelles (ce qu'essayait de faire la gourdasse sans succès) ! J'ai adoré (le mot est faible) sa détermination dans cette scène et je ne parle même pas du baiser, qui change des bisous bouche fermée dont on nous abreuve d'habitude (oh un top, chouette idée j'ai déjà mon numéro 1) ! Est-ce que je te fais peur si je te dis que je tremblais en regardant la scène la première fois ? C'est confessions intimes ce soir : "je tremble d'émotion en regardant des dramas japonais"
Yamapi... Yamapi.
Et le coach : AU PILORI !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:13
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Spoiler:
C'est exactement ça!! la différence entre le baiser du premie épisode à sa copine et là!! pffffiou!!!! et quand elle l'embrasse dans le parc dans l'épisode 6!! j'ai écrasé ma larme... La gourdasse avait des idées, mais infoutue de lui dire correctement ce qui manquait. de toute façon elle ne l'aime pas non? la faàon qu'elle a de le démonter dans son dos, son air blasé... c'est navrant... Et c'est exactement ce que je pensais!!! d'un autre coté, moi qui adore le côté désuet, quand il y a des baisers type distributeur ou type course folle comme celui là, c'est tellement surprenant que c'est encore mieux!!!
Pour ce qui est de confessions intimes, perso je tremblais, respirais pas et pendant trois bonnes minutes après je gaspais genre feu le poisson rouge de Cruchette.... donc non, a pas peur!!
Le cooach tomates pourrries dans ta tête!!!
Désolée les filles on parle en spoiler mais faut vraiment pas les lire, hein??
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:20
Je plussoie, ne lisez pas, sinon craignez les tortures éternelles de... enfin, ne lisez pas, ne vous gâchez pas le plaisir (on est sadiques, hein ?) !
Spoiler:
Elle est complètement navrante son ex, je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ne l'aime pas (ou plus) ou si c'est juste qu'elle en avait marre de la routine mais tout de même, elle reste crispante au plus haut point ! Et là je sens bien que dans les prochains épisodes elle va mettre son grain de sel, je le sens gros comme une maison !
Pour le baiser, c'est exactement ça, c'est tellement surprenant que ça en devient génial ! Conclusion : il ne faut pas que ça devienne une habitude ! Je trouve que le traitement des histoires d'amour dans ce drama est quand même plus original que ce qu'on a l'habitude de voir, non ? Ou alors je m'emporte et perd toute objectivité
Tu me rassures pour les tremblements ! J'ai raconté la scène à ma petite soeur (de 17 ans) avec moult gestes et expressions de visages pour lui expliquer mon émotion, elle s'est moquée de moua (madame sans-coeur) !
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:24
Comme je n'ai été bonne qu'à trouver des pubs à la noix jusqu'à présent : - celle avec Kim Bum et Kim So Eun pour Anycall Bodyguard - celle de Samsung avec Oguri-chou
restons dans la pub puisque ça me réussit mieux que les chaussures semblerait-il ...
Voici donc Yamapi-choupinou, et en français dans le texte, s'il vous plait!
Zavez pas comme une petite envie de... glace tout à coup?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:28
Héhéhé welcome to sadique land!!!
Fofo, j'ai confiance en toi!! héhéhé
Spoiler:
Je suis en mode morue!! Tout à fait d'accord. A la limite, qu'elle trompe son mec c'est déjà pourri mais bon admettons, ça va trop pas bien dans sa ptite tete et son pti coeur c'est la cata, donc pim... Sauf que là, non seulement dès le début ça se voit que Yoyo c'est un tocard, mais en plus, elle fait tout ça de manière lamentable. En fait, je me dis que sa relation avec Naoki se résume à une espece de pseudo sécurité... même pas financière vu qu'il a pas un rond...
Tutafé!! et tu es très objective Je trouve leur relation très travaillée, c'est vrai que c'est bien fait!! je trouve ça bouleversifiaaaant!!! *est sur son pti nuage depuis tout à l'heure*
Quel que part, je suis contente de pas avoir la suite, ça me rappelle l'attente du temps où internet n'existait pas!!
Ta ptite soeur, ben elle est pas gentilleu ;o tu lui diras que c'est mal de se moquer!! mais par contre j'imagine très bien la situation
Gniiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooooooooh!!!! merci les yeux noirs!!!! Je gnise comme une grosse daube, je suis en train de rater Esprits criminels
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:37
merci les Yeux Noirs ! Oooh, ze veux une glace ! Purée, les filles c'était à Nice, c'est juste à côté de chez moua (enfin, un peu !) J'aurai pu voir Yamapiiiiiii !
Sinon...
Spoiler:
C'est tout a fait ça que l'on ressent quand on voit sa copine : elle était avec lui "par sécurité"... Bizarre, bizarre, peut-être que le fait d'être avec un garçon aussi gentil que Yamapi la rassurait sur son propre caractère (au fond, elle sait que c'est une grognasse mais elle tente de se voiler la face ! Et surtout de se faire bien voir !) Etre avec un gars comme Naoki, c'est bon pour son image (en tout cas, c'est l'impression que ça donne...)
Ouiii, l'histoire entre Riko et Naoki est tout à fait bouleversifiante *est sur son nuage depuis une semaine* Je les aime. Je vais faire plein de looks (rien à voir avec la choucroute)
Je te confirme, la scène d'imitation devant ma petite soeur était... j'aurai dû me filmer tiens !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:40
C'te pub, on dirais d'abord un reportage...
Bon, j'essaierai de trouver ça au Japon, la prochaine fois... (même si la pub est nulle, ça a pas l'air mauvais...)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:41
Claaaaaaaaaaaaaaaaair!! c'est pas loin de min chez moi non plus! enfin mon chez moi parental Et mon frère vit la bas quoi bon!!!!
Spoiler:
Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elle essaie de se faire bien voir! c'est tout à fait bon pour son image. Des le depart, je me suis demandée ce qu'elle faisait avec... et puis l'actrice m'énerve
Hiiiiiiiiiiiiiii me too!!!! ils sont tellement choux!! j'ai super hâte de savoir ce qu'il va leur arriver!! et si ils nous réservent encore d'aussi belles scènes!!
EDIT: Kusa, si t'en trouve, tu nous en ramènes hein? bon ok, une photo suffira!! :mdr
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:45
Et une petite dernière avant d'aller bouquiner...
Fofo avait souhaité devenir portable entre les mains de Shun...
En cette période de rentrée, si ma marraine la fée me le demandait, moi, je me transformerais bien en crayon...
Spoiler:
Mmmmm définitivement, je serai crayon dans ma prochaine vie!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:50
@Galy : Peut-être que ton frère l'a croisé sans le savoir ! C'est... le destin ! (n'importe quoi, ça s'arrange pas ! )
Spoiler:
J'ai un peu de mal avec l'actrice aussi... dans Zettai, déjà, on sentait qu'elle avait un gros potentiel grognasse enfoui au fond d'elle-même Alors là, elle le fait exploser !
Ooh oui, plein de belles scènes qui font pleurer avec des beaux regards de Yamapi... *soupir*
@Les yeux Noirs : Roooh, keukine va !
Moi aussi, une petite dernière (ou pas, je suis de bonne humeur ce soir ! ) :
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:56
Je gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise bande de coquines!!!
Mon tour, le violet lui va si bien (elle a peut être déjà été postée!! )
Spoiler:
OMG t'imagine??? je vais l'appeler et lui demander si il a pas croisé un superbe japonais sur le marché
Spoiler:
Tout à fait d'accord!! dans Zettai elle m'énervait déjà là c'est thermo nucléaire comme explosion... et j'aime pas le coup du 'oooh super on va devenir BFF toutes les deux'!!! morue va!!!
oooh vouiii avec les yeux qui tremblotent
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 21:59
Trop bien la pub ! Oui enfin non elle est trop nul mais : c'est bon !!
Naaaan, elle a jmais été posté cette photo Galy ! Surement une des plus jolie de lui !! Oh et puis celle de Buttercup ! Mama mia !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:03
Oooh, je la connaissais pas cette photo ! Décidément, le violet lui va à merveille !
(photo)
Spoiler:
Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitare, Yamapi avec une guitaaaaaaaaare Gniii ! *explosion de fangirl qui aime trop les musicos* Et la petite vignette torse-poil avec ses lunettes...
(vrai spoiler)
Spoiler:
Ouh la, oui, ça ne m'a pas plu du tout le coup de "Oh, on est trop kawaï toutes les deux, traînons ensemble pour que je puisse te manipuler, LOLILOL", je le sens pas, mais alors, pas du tout...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:09
zustement j'adôôôôre le violet : trop une coincidence!
Bon sûrement une que vous avez déjà, compte tenu du fait que vous êtes des malades professionnelles depuis plus longtemps que moi (mais j'ai eu beau revenir en arrière, je l'ai pas vue...j'ai certainement pas ouvert tout ce qu'il y avait à ouvrir... juste pour le plaisir)
(et puis je vais pas pouvoir me concentrer sur ma psycho de toutes façons, ça hurle depuis un moment chez les voisins (ça fait un peu peur...et ça me gâcherait presque le plaisir...j'ai la solution, je vais mettre Kim Bum en boucle dans le casque... et ouvrir grandes mes mirettes pour ne capter que du positif)
Allez...hop
Spoiler:
Ahhhh....[extase totale]
Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 2 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:12
Oooh, je l'aime aussi cette photo, j'en avais d'ailleurs fait un look ! Je ne crois pas l'avoir postée telle quelle sur le topic par contre alors merci pour cette belle vision avant le dodo !
Les yeux noirs a écrit:
zustement j'adôôôôre le violet : trop une coincidence! Embarassed
Youpii ! Avec Mimidd, on est trois maintenant à défendre fièrement les valeurs de cette magnifique couleur qu'est le violet et dont Yamapi est l'un des plus fervents représentants
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:20
Re Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ça va devenir un topic dédié à Yamapi Cette guitare là OMG!!! et noooon la photo de ton look Buttercup tu ne l'avais pas postée! Merci les Yeux noirs!
Le violet, j'adore, mais là c'est plus de l'amour, c'est la passion de ma vie
Vrai spoiler:
Spoiler:
mais clair!!! je faisais des bonds!!! l'autre là avec son sourire de faux c*l qui sait exactement où elle va... je sens qu'elle va sortir l'artillerie lourde!!! 'LOLILOL' cette expression me fait trop rire
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:22
Je pense que Yamapi à un défaut finalement, il a mauvais goût en matière de couleur
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2009 - 22:25
Gna gna gna... Vla l'aut' jalouse pasque son Loulou il met pas des jolies chaussures en peau de yack et des superbes tee-shirts violets...Ah c'que c'est que les gonzesses alors!!!
Bon allez, je vous laisse "poster" constructif et envoyer de vrais spoiler tranquilles, je vais au dodo avec des belles images plein les noeils. Faites de beaux rêves