Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mode dans les films/séries tv

Aller en bas 
+26
Juliette2a
Ysabelle
Cassandre
cléopatre
Fée clochette
Angealyn
January
MissAcacia
Elinor
nathy's
Kusanagi
lilou1625
L_Alex
Buttercup
chamcham
cat47
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
norav
Miss Piou Piou
mimidd
ekaterin64
Galy
Emjy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:41

J'hésitais à ouvrir ce topic dans le sous-forum Cinéma ou Télévision. J'ai finalement opté pour cet emplacement, j'espère que ça ira Embarassed Rolling Eyes

Voilà, je me suis dit que ce serait amusant de parler de mode lol!
Je suis très loin d'être une fashion victim (tongue ) mais parfois, lorsque je regarde une série ou un film, il peut m'arriver d'être séduite par la garde robe d'un personnage en particulier. Very Happy

Quels personnages de séries tv ou films vous ont marquée par leurs goûts vestimentaires ? N'hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur en la matière La mode dans les films/séries tv 179149
On pourrait parler de nos préférences vestimentaires en postant des caps ou des photos, qu'en dites-vous ?


Je reviendrai vous parler de mon plus récent coup de La mode dans les films/séries tv 41810 dans un long post avec photos à l'appui très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:20

Merci pour ce topic Emjy!!

Mon dernier coup de coeur modesque, en dehors de Blair Waldorf qui est mon master en matière de serre têtes et de look preppy, c'est Nico Reilly dans feu Lipstick Jungle. Interpretée par Kim Raver, j'ai passé les deux saisons à fantasmer sur son look, et je fais ce que je peux pour m'habiller tout pareil qu'elle Laughing
Je suis très influencée par les films et les séries... période Titanic j'étais rousse... et période Orgueil et Préjugés, je me faisais des chignons très compliqués et je piquais des fleurs du jardin dedans (des immortelles la plupart du temps!! La mode dans les films/séries tv 55950)

Nico Reilly en qq photos... Elle a un look très lady avec des jupes crayons, de belles blouses...
Photobucket a décidé de me saouler je reviens poster des photos dans 5 minutes!!

La mode dans les films/séries tv Nico3
La mode dans les films/séries tv Lipstickjungle-nico1
La mode dans les films/séries tv NUP_133328_0084
La mode dans les films/séries tv Nicoconference
La mode dans les films/séries tv Lipstickjungles2e2
Hier j'étais habillée tout pareil que ça!! ^


Dernière édition par Galy le Mer 2 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:23

Je ne connais pas Lipstick Jungle (je n'ai vu aucun épisode) mais j'ai hâte de voir les photos cheers

Mon dernier coup de coeur modesque a été Parker Posey dans le film de Zoe Casavettes, Broken English. Je reviendrai vous en parler tout à l'heure !!!

EDIT : je viens de voir les photos. Elle est chic sans en faire des tonnes, apparemment. La mode dans les films/séries tv 846997 J'aime beaucoup la robe noire de la 1ère photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:29

C'était une série que j'aimais beaucoup beaucoup, j'ai été très déçue de son annulation No
Son look est très travaillé mais assez sobre en fait! En dehors des bijoux, où elle a parfois des colliers franchement maousses! J'ai plein de caps at home...
j'adore ses robes!! et j'aimais beaucoup le look d'un autre personnage à savoir Victory Ford, je posterais des photos dans la soirée.

A pas vu Broken English, j'ai hâte de voir tes photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:31

Je ne veux pas faire dans la surrenchère, vous allez dire ENCORE elle nous bassine avec les dramas ! C'est pas faux La mode dans les films/séries tv 55950 mais la 1ère chose qui me vient à l'esprit ce sont les gardes robes d'HYD et BOF.

Il y en aurait des choses à dire. Je n'ai pas de caps sous la main, mais si vous voulez, ce soir je pourrai en mettre

_________________
La mode dans les films/séries tv Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:34

Les grands esprits se rencontrent Ekat Laughing (mais j'ai pas osé le dire tout haut sur le topic ^^ )



Très bonne idée de topic d'ailleurs, Emjy Very Happy . Je suis archi nullasse dès qu'il est question de garde robe, donc je vais me contenter d'être spectatrice ^^

_________________
La mode dans les films/séries tv Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:36

Maaais non, tu ne nous bassines pas avec les dramas, Ekat ! J'ai envie de voir des caps moi Razz

@ mimidd : je le suis aussi un peu à vrai dire Laughing Je ne sais pas trop si je pourrai participer beaucoup à ce topic. Je dois avoir 2 ou 3 coups de coeur à tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

j'adore, pour ma part le look de Melinda Gordon (J Love-hewitt) dans Ghost whisperer Elle peut être trés basique, du grand n'importe quoi, ou classique mais j'adore!

La mode dans les films/séries tv 19159824_w434_h_q80

La mode dans les films/séries tv 19104687_w434_h_q80

La mode dans les films/séries tv 18973692_w434_h_q80

La mode dans les films/séries tv 18866126_w434_h_q80

La mode dans les films/séries tv 18827931_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:41

Même moi qui suit une pauvre modasse de chez Zara j'en ai pas des tonnes non pu je vous rassure!!

OMG Ekat tu veux les tuer?? je t'en prie, ne mets pas la chemise à gros noeud de Goo Joon Pyo!!!! lol!
Je vous avouerais que j'y ai pensé aussi mais j'ai pas osé en parler La mode dans les films/séries tv 55950

EDIT: Gaelle j'aime beaucoup son look moi aussi!!! Elle a de superbes robes!!! La mode dans les films/séries tv 846997
EDIT2: j'en avais d'ailleurs repéré une, mais comme je ne me rappelle pas l'épisode... une très années 50 bleue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:58

Tant mieux, parce que je n'ai vu aucune des séries dont vous venez de parler rendeer

J'y pense, un look qui a vieilli, mais qui à l'époque était devenue culte, c'est le costume de Mulder. Tout simple mais aussiclasse que son portable Wink

Même si on n'adhère pas aux drama, il faut avouer quand même que la mode chez certains est incontournable. C'est même un de ses critères les plus percutant Wink
Il pourrait même donner lieu à une analyse sociologique Shocked

_________________
La mode dans les films/séries tv Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:11

Galy, j'ai pas tous les épisodes en tête lol! Pis pas encore les dvd mais je désespére pas lol!
Par contre ce que j'aime chez elle ce sont surtout ses tuniques ...ah si je pouvais ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:42

Gaelle : Je suis fan aussi des tenues de Melinda dans Ghost Whisperer (j'adore cette série aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:44

Je trouve qu'elles sont modernes et passe-partout (sauf des fois ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:02

Je vous parlais un peu plus haut d'une garde-robe qui m'a tout particulièrement plû. Il s'agit de celle de l'actrice américaine Parker Posey (habituée des films indépendants) dans Broken english.

La costumière du film a fait un travail remarquable (a-t-elle discuté des tenues à porter avec Parker Posey ? Hum je pense que c'est plus que probable, la dame est assez connue pour son bon goût en la matière...). Loin du style des héroïnes de Sex and the City, la Nora de Parker n'en est néanmoins pas en reste en ce qui concerne l'élégance, le chic et le style ! Je dirais même qu'en ce qui me concerne, sa garde robe me convient bien davantage que celle décidément très haute en couleurs de Carrie et ses copines. Laughing
Le style vestimentaire de Nora est parfois résolumment casual, ou alors, lorsque les circonstances l'exigent, extrêmement élégant.

J'ai sélectionné quelques photos de ses tenues.


La robe de la scène de la fameuse rencontre avec le personnage de Melvil Poupaud... Je la trouve fabuleuse.


La mode dans les films/séries tv Vl
La mode dans les films/séries tv Vlcsnap28131
La mode dans les films/séries tv Vlcsnap175570



Je veux ce haut imprimé ! Mais impossible de mettre la main sur quelque chose qui y ressemble de près ou de loin Rolling Eyes Razz

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap186027

Un top coloré que j'aime beaucoup :
La mode dans les films/séries tv Vlcsnap175912

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap220420

Celui-ci n'est pas mal non plus :

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap176215

Une jolie robe à fleurs, simple et légère I love you

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap222264La mode dans les films/séries tv Vlcsnap183129


Une très jolie chemise bleu pâle qu'elle allie ici avec une jupe : parfaite tenue de travail. Razz

La mode dans les films/séries tv Vlc54


Nora découvre Paris en compagnie de sa meilleure amie ...

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap177344
Notez le superbe sac Marc Jacobs (le turnlock teri couleur crème). Un seul hic : son prix ...


La mode dans les films/séries tv Vlcsnap177158
La mode dans les films/séries tv Vlcsnap176154
Et question bijoux, foulards etc, elle n'est pas en reste. Je trouve qu'elle sait accessoiriser ses tenues avec un goût très sûr.

Mon accessoire de mode préféré dans ce film ? Sans aucun doute son collier nuage ! Remarquez aussi la jolie paire de lunettes Jacky Onassis qui lui va à merveille !

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap220067


un autre ravissant foulard ...
La mode dans les films/séries tv Vlcsnap174745
Il y a aussi son collier ciseaux ...


La mode dans les films/séries tv Vlcsnap178389

Soit dit en passant, son pull rose me plaît pas mal également ...


La mode dans les films/séries tv Vlcsnap221644

Et enfin la robe qu'elle porte à Paris et qui incarne pour moi le summum de la branchitude. Sobre mais d'une élégance imparable !

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap178078La mode dans les films/séries tv Vlcsnap177967

La mode dans les films/séries tv Vlcsnap177936
Désolée pour la qualité plutôt médiocre des photos. Je crains qu'elles ne rendent pas vraiment justice aux tenues de Nora/Parker dans ce film.


Dernière édition par Emjy le Mer 2 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:11

C'est après avoir vu le film que tu as investi dans le même collier Emjy ? Si mes souvenirs sont bons tu as bien le même scratch

_________________
La mode dans les films/séries tv Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:17

Oui !!! La mode dans les films/séries tv 673712 lol! Quelle mémoire tu as, Ekat !

J'ai eu la chance de le trouver à moitié prix sur ebay cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:19

J'adore le petit haut coloré qui va avec le sac hors de prix...
Merci pour ce topic Emjy, moi pareil que vous les filles, j'aime bien mais je ne suis pas prête à en devenir gaga, mais bon...Ma plus grande folie sont des chaussures Prada rouge (d'occas' mais quand même ça fait flamber la CB)...
A l'époque, j'adorais les tenues de S. M. Gellar dans Buffy, j'ai adoré aussi ses tenues dans Suburban Girl, tout lui va à cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Très joli topic ! je ne pense pas l'alimenter (je ne fais jamais trop attention aux vêtements dans les trucs contemporains que je regarde, et j'ai de plus en plus de mal à m'imaginer dans les tenues des jeunes !lol! ), mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup la garde-robe de Kim Raver, Galy, et je t'imagine très bien dedans, vous êtes le même genre de femme.
Ekat, la garde-robe que j'ai vue jusqu'à présent dans HYD est intéressante chez les 4 "fleurs" garçons, (surtout leurs chaussures !!!) les filles pour l'instant, ça ne m'a pas marquée, sauf la robe noire et les diamants dont Jun affuble Makino !! affraid lol! mais je ne demande qu'a voir ! Mais si ! Il y a les robes des filles à la "party", mais là on tombe dans la caricature !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Emjy a écrit:
Quelle mémoire tu as, Ekat !
Pas spécialement, mais ton collier m'avait tapé dans l'oeil lors de la rencontre Pique Nique et je viens de faire le lien Wink

_________________
La mode dans les films/séries tv Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:57

clinchamps a écrit:
Très joli topic ! ( j'ai de plus en plus de mal à m'imaginer dans les tenues des jeunes !lol! ),


La mode dans les films/séries tv 999779 Comme Clinchamps! Laughing Mais j' ai reregardé Pretty Woman dimanche soir sur tf1 et je me rappelle avoir toujours aimé cette robe qu' elle porte au champs de courses Very Happy A l' époque, je l' avais cherché partout sans la trouver Crying or Very sad

La mode dans les films/séries tv 2u4m2pd

Je ne connais pas trop les séries que vous avez cité mais j' ai un coup de coeur pour les robes de Kim Raver cheers Je vais me pencher sur cette série d' autant que j' adore cette actrice, vu dans 24 heures Chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

Je l'ai adorée dans 911, mais elle était toujours habillée en secouriste !! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:51

@Emjy: j'adore sa robe!!! et la dernière est sublime!!!! La mode dans les films/séries tv 41810
et son collier est génial!! donc le tiens aussi La mode dans les films/séries tv 55950
merci pour cette présentation!!

@Clinchamps: merciii Embarassed
dommage que je n'ai pas son budget fringues! Laughing
Moi aussi je l'avais adorée dans 911 et dans 24!! elle a bcp de classe!!

@Scarlett: j'aime beaucoup cette robe de Julia Roberts La mode dans les films/séries tv 41810

@Lady Clare: tu as des Prada rouges??? oO
je suis jalouse!! La mode dans les films/séries tv 55950
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:57

Je plussoie pour Kim Raver, elle a la classe, il y avait aussi cette série qui s'est arrêtée en cours de route et où elle était otage dans une banque, je ne sais plus le titre Laughing mais ça avait l'air prometteur, elle est superbement habillée aussi là dedans...
@ Galy, ben, oui tant qu'à faire... lol! plus voyant qu'ça...avec des roses dessus!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:03

Scarlett, je me suis dit la même chose en revoyant Pretty Woman : la robe est parfaite! Comme en plus Julia Roberts est grande et mince, ça lui va parfaitement!

Emjy, je le répète devant des témoins, si tu te lasses de ton collier un jour, je te le rachètes!

Sinon j'adoooooore ce topic parce que j'adore les look des actrices dans les films. J'avais d'ailleurs consacré un article de mon blog à celui de Drew Barrymore dans Music & Lyrics ( il faut que je le retrouve et que je le poste ici)

Le premier look a m'avoir marqué c'était celui de Brenda dans Beverly Hills quand j'avais 10 ans. Elle portait des robes à fleur à bretelles avec un T shirt en dessous et des basket compensées. Mes copines de primaire et moi étions ses clones!

Sinon ensuite, il y a le look de Rachel dans Friends qui a marqué mon adolescence, elle était parfaiiiiiiite ( et elle l'est toujours!).

J'aime beaucoup aussi Rory dans Gilmore Girls, il n'y a rien d'extravagant, mais elle a souvent de très belles robes lors des soirées du vendredi. Rien de fantaisistes, mais parfois je m'achète des robes et je dis " ça c'est une robe de Rory"

Sinon il y a le look improbable de Carrie Bradshaw, que j'adore dans toute sa démesure, et le côté petite fille sage de Charlotte York, toutes deux dans SATC.

J'ai adoré le style de Julie Delpy dans 2 days in Paris ainsi que sa veste en bouti dans Before Sunset.

Bon pas taper, mais le look de Blair, je ne le supporte plus. J'ai croisé trop de filles habillées comme des bourgeoises des années 80 ( je ne critique pas, je suis de la génération JACADI)
... mais les jupes plissées à rayure et les chemisiers manches balons que portaient les dames de l'aumonerie quand j'étais au collège, ça ne passe plus. Je crois que j'ai vu trop de clone de Blair à Paris ou sur les blogs. Et Galy, tu n'étais pas du tout une extrémiste.
Je préfère le look de Serena, plus cool.

Merci pour ce topic Emjy, j'avoue que même si parfois je deviens " vetementophobes", j'adore la superficialité de ces petits bouts de tissus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:08

oooh oui Brenda!!!! qu'est ce que j'ai pu mettre comme robes à fleurs!!! Laughing

Rachel aussi j'étais admirative, sauf qu'à l'époque, point de budget... No

Pour Blair, je n'en croise jamais!!! je dois pas trainer dans les bons quartiers La mode dans les films/séries tv 55950 La mode dans les films/séries tv 55950
C'est ça de bosser dans le 9-3!!! je croise que des filles en leggings courts et mini en jean Laughing
En fait, en dehors des collants flashy et des serre têtes je me suis un peu calmée de ce côté là!!! c'est l'effet Lady Gaga... La mode dans les films/séries tv 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode dans les films/séries tv Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans les films/séries tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu :couples dans les films et séries TV ( 3)
» [Jeu] Citations de films ou séries
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Séries et films / bilan 2011.
» Bilan 2013 Films & Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: