Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mode dans les films/séries tv

Aller en bas 
+26
Juliette2a
Ysabelle
Cassandre
cléopatre
Fée clochette
Angealyn
January
MissAcacia
Elinor
nathy's
Kusanagi
lilou1625
L_Alex
Buttercup
chamcham
cat47
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
norav
Miss Piou Piou
mimidd
ekaterin64
Galy
Emjy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:18

lady Clare a écrit:
Je plussoie pour Kim Raver, elle a la classe, il y avait aussi cette série qui s'est arrêtée en cours de route et où elle était otage dans une banque, je ne sais plus le titre Laughing mais ça avait l'air prometteur, elle est superbement habillée aussi là dedans...

Cette série s'était The Nine (dommage qu'ils l'aient arrêtée, d'ailleurs, j'aimais bien). Il y était habillée plus classique que dans les exemples montrés par Galy dans la page précédente (elle était assistante du procureur et donc pratiquement toujours en tailleurs, si mes souvenirs sont bons, mais comme tu le dis, elle est très classe) que je trouve d'ailleurs superbes.

Je crois que je ferai comme Mimdd, je me contenterai d'admirer, je ne suis pas très branchée mode. Very Happy Je me contente en général d'essayer de copier les superpositions de tee-shirts de Susan, dans DH, ça reste très basique, et même ça, je ne sais pas très bien faire. lol!

_________________
La mode dans les films/séries tv - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:21

Ahhhhhhhhhhh le look de Beverly Hills cheers cheers cheers

Vous avez oublié la robe de Kelly à pois bouton devant avec des chaussettes blanches tire-bouchonnées sur des chaussures d´homme basses noires!

Et le fameux cycliste noir porté avec un jean découpé pour faire short. lol! lol! lol!

J´adorais aussi toutes les robes ultra moulantes que les filles de la série portaient lors des différentes soirée genre bal de la promo etc...

La robe noir à col blanc que Brenda (et aussi Kelly...) portait lors de sa première fois avec Dylan. La mode dans les films/séries tv - Page 2 41810 La mode dans les films/séries tv - Page 2 41810 La mode dans les films/séries tv - Page 2 41810

C´est vraiment la première série qui m´a marquée point de vue fringue!

Et aussi, sauvé par le gong! On adorait toutes garder nos bouquins à la main et on rêvait d´avoir des casiers à l´américaine. La mode dans les films/séries tv - Page 2 846997 La mode dans les films/séries tv - Page 2 846997 La mode dans les films/séries tv - Page 2 846997

Bon, après ca, aucune fascination jusqu´à Sex and the City et le style de Charlotte! La mode dans les films/séries tv - Page 2 127352 La mode dans les films/séries tv - Page 2 127352 La mode dans les films/séries tv - Page 2 127352

J´adore tout! Sa silhouette, son make up, ses coiffures, ses vêtements et ses chaussures! Chaque pièce est d´un goût exquis avec juste LE détail craquant: un décolleté dos nu sur une robe d´été vichy, des robes bustiers superbes sur elle, sa robe de mariée aussi!

Bref, j´arrête car je serais intarissable sur le sujet! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:34

C'est vrai que Charlotte a des supers robes. C'est toujours BCBG, mais il y a un petit détail qui fait qu'elle ne ressemble pas aux dames de l'aumonerie ( Oui un jour cette comparaison me sortira de l'esprit!)

Elle fait moins coincée que Bree par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:37

Pour le coup, je n´aime pas du tout le style BCBG de Bree...
C´est toujours la même chose...
Petit pull/twin set en cashmere + jupe crayon au genou.
Le tout de préférence dans les tons vert car c´est mieux pour une rousse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:39

@ Camille : La garde-robe de Drew Barrymore dans Music & Lyrics m'avait marquée moi aussi ! lol! Je me souviens de ses jolies vestes, d'une très belle robe rouge et plus particulièrement d'une écharpe colorée Razz Si tu pouvais poster des pics, ce serait super chouette !


Sinon, j'aime aussi beaucoup le style vestimentaire de Rachel dans Friends, mais je crois que je lui préfère celui de Monica, qui est peut-être un peu plus casual ...
Sinon, je suis une grande fan de ce que portait Sarah Michelle Gellar dans Buffy (surtout dans les saisons les plus récentes à vrai dire^^). Tout me plaisait : ses jupes longues, ses blouses, ses vestes, ses manteaux, ses bijoux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

chamcham a écrit:
Pour le coup, je n´aime pas du tout le style BCBG de Bree...
C´est toujours la même chose...
Petit pull/twin set en cashmere + jupe crayon au genou.
Le tout de préférence dans les tons vert car c´est mieux pour une rousse... Evil or Very Mad

Oui , quoi que ça a un petit peu évolué, mais sinon c'est tjs pareil!

@Emjy : Moi je n'aimais pas trop Monica, elle était sans doute eclipsée par Rachel. Dans un épisode elle a une robe dorée bustier divine, c'est dans la saison 5 je crois bien.

voila l'article sur Drew
http://effusionoffancy.over-blog.com/article-23166440.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:54

@ Camille : les tenues de Monica me semblaient plus colorées (enfin, je parle des dernières saisons Wink ). J'adorais ses vestes, ses blouses et ses chemises. Le style de Rachel est chic mais plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:57

Oui peut-être qu'à la fin ça change, mais je regarde plus souvent les premières saisons, et à la fin, je n'aimais pas toujours leurs fringues à toutes les 3 je crois. (tiens une bonne raison de voir la suite des épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:58

Heureusement que ça change parce que les looks des 1ères saisons ont bien vieilli lol! Elles me paraissent plus "branchées" à partir de la saison 7 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56

Quelle excellente idée de topic ! cheers Il n'est pas rare que je flashe sur des tenues dans des films ou des séries ! Le dernier coup de coeur en date, ce sont les tenues de Scarlett Johansson dans The Nanny Diaries. Elles sont toute simples mais vraiment très jolies, surtout ses robes :

La mode dans les films/séries tv - Page 2 The_nanny_diaries_01

Scène un *tout petit* peu spoiler :

Spoiler:

A cause de cette scène où je trouve sa tenue géniale de la tête aux pieds, je me suis achetée des ballerines chinoises La mode dans les films/séries tv - Page 2 673712 Investissement que je ne regrette absolument pas cela dit ! Very Happy

C'est le premier film qui me vient à l'esprit mais je vais réfléchir à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:54

Alors perso je ne suis pas trop mode pour moi mais dans les films et séries c'est autre chose ... j'aime beaucoup les styles de Carrie et Charlotte dans Sex and The City complètement différents, moi je serais plus du style Charlotte mais les robes et accessoirs que l'on trouve dans cette séries ainsi que dans le film c'est tout simplement hallucinant !!

Ainsi que les tenues de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives!

lady Clare a écrit:
Je plussoie pour Kim Raver, elle a la classe, il y avait aussi cette série qui s'est arrêtée en cours de route et où elle était otage dans une banque, je ne sais plus le titre Laughing mais ça avait l'air prometteur, elle est superbement habillée aussi là dedans...

J'avais beaucoup aimé cette série, et c'est vrai que c'était la granda classe pour Kim Raver ! Cool

Et à l'époque j'aimais aussi le look de Miss Parker dans la série le Caméléon !!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:16

Merci Cat, c'était bien The Nine!!
Alex, je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:16

j'ai oublié de vous parler du très joli look de Lily Aldrin ( Alisson Hannigan) dans How I met your mother.

Je ne trouve pas de photos par contre... J'essayerai de faire des caps demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:36

Je sens que je vais me faire taper dessus, mais tant pis il faut que ça sorte. Suis-je la seule à trouver les tenues de Carrie vraiment horrible ?

_________________
La mode dans les films/séries tv - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:39

Gaelle, je suis comme toi, j'aime beaucoup les tenues de Melinda, elle est toujours super élégante même en version décontract.
il y a plusieurs petites choses que j'aurais bien aimé lui piquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:44

ekaterin64 a écrit:
Je sens que je vais me faire taper dessus, mais tant pis il faut que ça sorte. Suis-je la seule à trouver les tenues de Carrie vraiment horrible ?

Dans Sex and the City? Non, on est deux alors... j'ai jamais bien compris ce qui passais dans la tête de l'habilleuse...(qui parait-il est ûber- tip top gourou de la mode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:52

On est trois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:01

Moi j'aime beaucoup les tenues de Carrie Embarassed, surout son côté j'ai peur de rien en fait, car tout n'est pas nickel, certaines tenues étant franchement tirées par les cheveux! Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les tenues de Samantha, qui correspondent parfaitement au personnage, mais les tailleurs flashy dignesde Jill dans les Feux de l'amour, des fois ça piquait les yeux!! La mode dans les films/séries tv - Page 2 55950
EDIT quelques photos en vrac... on sait jamais!! non??? Laughing La mode dans les films/séries tv - Page 2 241957
Spoiler:

@Buttercup: j'aime beacoup les tenues de Scarlett que tu as postées!!! La mode dans les films/séries tv - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:24

j'ai compris pourquoi tu aimes les tenues de Carrie Galy... tu lui as en fait piqué ses chaussures lol!

_________________
La mode dans les films/séries tv - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:26

La mode dans les films/séries tv - Page 2 55950 La mode dans les films/séries tv - Page 2 55950
Je suis grillée!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:30

Aaaah, Carry ! Soit j'adore ses tenues soit je trouve ça too much ! En même temps, c'est souvent le but La mode dans les films/séries tv - Page 2 55950 Mais les chaussures font rêver, même je suis bien incapable de marcher avec des talons comme ça ! (j'admire celles qui y arrivent et je les jalouse ! )

@Galy : Hiii, oui, Scarlett est vraiment bien fringuée dans ce film, faudrait que j'essaie de faire des caps pour vous montrer d'autres tenues parce que là, on voit moyennement bien... Et elle est aussi toujours bien coiffée, mais on s'éloigne du sujet alors... La mode dans les films/séries tv - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:15

ekaterin64 a écrit:
Je sens que je vais me faire taper dessus, mais tant pis il faut que ça sorte. Suis-je la seule à trouver les tenues de Carrie vraiment horrible ?
lol!
Perso j'ai dit que j'aimais, mais sur elle c'est très "américain" c'est son style c'est clair qu'elle a à certains moment des trucs genre "OMG, c'est pas possible ce ne sont pas des fringues pour sortir ... et ben si ! affraid affraid

mais je préfère de loin le look de Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:44

Ce topic me fait penser à un constat que j'ai souvent fait : dans les séries, les femmes flic sont toujours en tailleur pantalon avec chemisier, et je n'ai jamais vu de chemisiers aussi ajustés que ceux-là ! on dirait qu'ils sont cousus sur elles ! Toujours savamment déboutonnés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:02

les tenues de carrie, certaines sont très jolies, je trouve, d'autres carrément Suspect , mais souvent, il faut oser les porter! Ca passe dans une série télé, mais en vrai?

Pareil pour Blair, j'aime beaucoup son look (et surtout ses coiffures) mais des fois je trouve que ca passerait pas en vrai!

Par contre, j'adore moi aussi le look de Lily Aldrin dans HIMYM, simple, classe et branché à la fois, sans en faire trop! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:13

Galy a écrit:
EDIT quelques photos en vrac... on sait jamais!! non??? Laughing La mode dans les films/séries tv - Page 2 241957
Spoiler:
J'aime aussi beaucoup les tenues de Carrie, plus celle du film (comme sur tes photos sauf les 2 dernières) car plus dans la tendance actuelle (ex : les ceintures au niveau de la taille) !! C'est vrai que parfois ses tenues sont osées mais j'ai l'impression que c'est la tendance Newyorkaise de la fin des 90s !!

J'aime également énormément le look de Blair et Charlotte. Et contrairement à beaucoup j'aime aussi le look de Bree !! Sans forcément le vouloir j'ai un look qui peut-être très BCBG avec petit polo et pull col V...


Je reposte un lien que j'avais mis dans le topic de GG, où l'on trouve la description des tenues des acteurs et actrices dans différents films et séries : Arrow
En même temps que les descriptifs des tenues, ils donnent les sites Internet où l'on peut acheter les vêtements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode dans les films/séries tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans les films/séries tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu :couples dans les films et séries TV ( 3)
» [Jeu] Citations de films ou séries
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Séries et films / bilan 2011.
» Bilan 2013 Films & Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: