Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La mode dans les films/séries tv | |
|
+26Juliette2a Ysabelle Cassandre cléopatre Fée clochette Angealyn January MissAcacia Elinor nathy's Kusanagi lilou1625 L_Alex Buttercup chamcham cat47 Camille Mc Avoy Scarlett Unnie clinchamps lady Clare norav Miss Piou Piou mimidd ekaterin64 Galy Emjy 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 18:57 | |
| Ce topic est passionnant ! Cléo, c'est vrai que la garde-robe de Twelve est classe Cassandre, les tenues de Mrs. Maisel également Je vais aussi essayer de réfléchir à des tenues de films / séries qui me plaisent |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Ven 4 Oct 2019 - 1:42 | |
| Encore une garde robe masculine que j'aime bien : celle de Jerry Dandrige, le vampire de Fright Night. Années 80 mais en sympa. J'aime la coupe de cette chemise, c'est original Et le motif de celle-ci, orginal aussi Bon la prochaine fois j'essaie de poster des tenues féminines |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Ven 4 Oct 2019 - 7:45 | |
| Quel joli topic ! Merci Cassandre pour les tenues de Mrs Maisel, les femmes étaient si élégantes dans les années 50 En parlant de mode dans les séries, je me souviens toujours des tenues de Carrie Bradshaw, dans Sex and the city, que je trouvais souvent mal habillée, bien qu'à la mode. Le tutu du générique est immonde |
| | | Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 7 Oct 2019 - 20:46 | |
| Cassandre Les tenues de Midge sont tellement belles et ma bannière en ajoute deux de plus ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59856 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mar 8 Oct 2019 - 7:02 | |
| C'est vrai, Uly, que la série The marvelous Mrs. Maisel est vraiment fabuleuse et notamment les tenues de Midge et ta ban est magnifique |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mar 8 Oct 2019 - 12:05 | |
| - Marganne a écrit:
- je me souviens toujours des tenues de Carrie Bradshaw, dans Sex and the city, que je trouvais souvent mal habillée, bien qu'à la mode.
C'est vrai qu'être à la mode et avoir du style sont 2 choses tout à fait différentes Du coup par curiosité je suis allée regarder le générique de Sex and the City juste pour voir le fameux tutu Je m'attendais à une grosse meringue |
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Ven 3 Avr 2020 - 0:57 | |
| Encore un look masculin qui m'a plu : le combo pantalon à carreau + bretelles avec option chapeau Tom Waits dans Down by Law. Ou l'éternel recommencement de la mode, ce look étant encore d'actu (enfin je crois ) Un jour je viendrai peut-être poster des tenues féminines... Ou pas. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Ven 3 Avr 2020 - 15:52 | |
| Merci pour le partage, Cléo ! Jolie tenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv | |
| |
| | | | La mode dans les films/séries tv | |
|