Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mode dans les films/séries tv

Aller en bas 
+26
Juliette2a
Ysabelle
Cassandre
cléopatre
Fée clochette
Angealyn
January
MissAcacia
Elinor
nathy's
Kusanagi
lilou1625
L_Alex
Buttercup
chamcham
cat47
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
norav
Miss Piou Piou
mimidd
ekaterin64
Galy
Emjy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:04

Bon, je vais remonter loin dans le temps... Pratiquement la seule série qui m'ait marquée dans ses tenues (à part Star trek, Dynastie et V, bien sûr La mode dans les films/séries tv - Page 3 55950 ) c'est Chapeau melon et Bottes de Cuir. Le look d'Emma Peel... La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 ses combinaisons, ses pantalons droits, ses bottines blanches avec la raie noire, ses robes et manteaux trapèze et les couleurs... la simplicité des coupes et des matières. Chuis fan !

Bon, je La mode dans les films/séries tv - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:24

Tout à fait d'accord avec toi, MissAccacia : Emma Peel : la classe totale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
January
Extensive reading
January


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:12

Un des derniers looks qui m'ait plu est celui d'Evan Rachel Wood dans le dernier Woody Allen, Whatever works, quand de petite provinciale sudiste, elle se transforme en vrai New-Yorkaise.
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à la petite soeur de Carrie Bradshaw (en mode assagi bien sûr, parce que les tenues de Carrie sont franchement too much pour la"vraie vie") ?
La mode dans les films/séries tv - Page 3 24qi8ef
Ca m'a tellement plu que j'ai ressorti la vieille veste en jean de mes années lycée, mais bon je n'ai pas la même allure qu'elle Sad (dixit mon mari qui a le compliment facile Shocked )

Et comme Lady Clare, j'aime beaucoup le look de Sarah Michelle Gellar, surtout dans Suburban Girl. Il paraît que ce sont ses habits ou du moins qu'elle s'habille comme ça à la ville. Je la trouve très naturelle et élégante, c'est vraiment le style dont je m'inspire (même si j'en suis loin !!)
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Jzjyh0La mode dans les films/séries tv - Page 3 1zno1mpEncore une jolie association robe + petite veste La mode dans les films/séries tv - Page 3 2aeujgi
La mode dans les films/séries tv - Page 3 4fy0bm
J'aime beaucoup cette petite robe toute simple
La mode dans les films/séries tv - Page 3 29wu6xlUne tenue très sympa pour l'automne
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Nf3zvc
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Xfp1s4
La mode dans les films/séries tv - Page 3 T6otpd
Quelle classe dans le port de Louboutin à au moins 10 cm de talon !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:16

Très jolies photos, January ! Very Happy J'ai moi aussi craqué pour le look de SMG dans Suburban Girl. C'est vrai qu'à la ville, elle a aussi un goût très sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:18

J'admirais déjà beaucoup le style vestimentaire de SMG dans Buffy, mais j'avoue que sa garde robe dans Suburban girl, ne laisse pas grand chose à désirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:01

Shocked je suis certainement bizarre, je ne remarque jamais les tenues modernes affraid affraid mais par contre les films à costume OUI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:52

Je ne sais pas si vous connaissez l'excellent blog de Geraldine Dormoy : Café mode. Elle est journaliste et responsable des rubriques mode dans le magasine l'Express. Et ce n'est pas du tout du style " que porter cet hiver ?".

Elle a une rubrique sur le look des acteurs et des actrices dans les films. Je crois d'ailleurs que c'est ma préférée.

voilà quelques liens où elles sont répertoriées :

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2009/11/les-films-bien-sapes-american.php (c'est le dernier article, sur American Gigolo, et en bas il y a une liste d'autres films dont elle a parlé)

Et voilà un autre répertoire :
http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/les_films_bien_sapes/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:56

En parlant d'Anne Hathaway et du Diable s'habille en Prada il y a deux tenues que j'adore dans ce film, et encore plus du fait que sur moi, ça ne ressemblerait absolument à rien Laughing

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Anne-110

j'adore la robe avec cette ceinture, et sa coupe de cheveux, j'adorerais avoir la meme mais je pense pas que ça irait avec mon visage, la vie est injuste parfois!

et cette tenue, whaaa je la trouve hyper classe, dans la vraie vie, faut oser etre aussi lookée mais là ça passe bien sur sans problèmes!

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Image110
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 1:04

Je découvre cette chambre abandonnée que je vais réveiller un peu comme j'ai récemment flashé sur la garde-robe de Cate Blanchett dans Ocean's 8   La mode dans les films/séries tv - Page 3 41810

La mode dans les films/séries tv - Page 3 1528404456718-O8-09397r1La mode dans les films/séries tv - Page 3 1528405057223-10668b01f8f2e54617bce368730d223a

La mode dans les films/séries tv - Page 3 C1f371fdb7d1acb8137e45655b9925fd--cate-blanchett-wearing-scarves

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Tumblr_pba9znMjXN1u3drmvo4_500


Et ma préférée  La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 :
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Tumblr_ogeszvzSHu1vk80rjo2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 8:00

Effectivement elle est très chic drunken élégante comme tu es, ces tenues devraient t'aller à la perfection cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:00

Cassandre c'est très gentil, merci! La mode dans les films/séries tv - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:39

Un beau style ! drunken Comme Cassandre, je pense que cela t'ira à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:20

Merci Ysa, c'est gentil! La mode dans les films/séries tv - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:19

C'est une belle garde-robe en effet, très classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:22

Merci pour le remontage de topic, Cléo cheers

Effectivement, ces looks sont superbes Very Happy

De mon côté, je suis en ce moment en train de baver devant les tenues de Miss Phryne Fisher (dans Miss Fisher enquête, si je ne me trompe pas sur le titre en français, la série est en ce moment disponible sur Netfl*x), et en particulier devant ses superbes kimonos

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Phryne10

J'ai vu qu'il y avait un topic sur la série (dont je ne savais pas qu'elle était tirée de livres), je vais y mettre un avis plus conséquent sur mon visionnage  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:41

Ah la garde robe de Phryne nous fait toutes rêver je crois La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 La mode dans les films/séries tv - Page 3 553975 C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série La mode dans les films/séries tv - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:42

Ah ! Léti ! les tenues de Miss Fisher sont un des grands attraits de cette série I love you I love you 
Les tissus et les coupes sont vraiment au top !

Et cleopatre, j'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant une veste en velours (mais côtelé, pas ras) bleu pétrole chez Promod ...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:50

Petit Faucon a écrit:

Et cleopatre, j'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant une veste en velours (mais côtelé, pas ras) bleu pétrole chez Promod ...

Intéressant! cheers Merci pour le tuyau Wink
J'ai aussi vu sur un site internet un ensemble veste/pantalon large en velours côtelé violet, c'est tentant cheers
Et je plussoie, les tissus des tenues de Miss Fisher sont beaux, et ils sont bien coupés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:46

cléopatre a écrit:
Ah la garde robe de Phryne nous fait toutes rêver je crois La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 La mode dans les films/séries tv - Page 3 553975 C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série La mode dans les films/séries tv - Page 3 41810

Petit Faucon a écrit:
les tenues de Miss Fisher sont un des grands attraits de cette série

Mais carrément bounce I love you Et ce n'est pas si souvent que je remarque les costumes, pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:48

cléopatre a écrit:
Ah la garde robe de Phryne nous fait toutes rêver je crois La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 La mode dans les films/séries tv - Page 3 553975 C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série La mode dans les films/séries tv - Page 3 41810
La mode dans les films/séries tv - Page 3 999779 La mode dans les films/séries tv - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:56

Encore un long post (oui j'adore la mode Razz ) sur une autre garde robe qui m'a totalement fait flashé : celle du douzième doctor dans Doctor Who  La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 J'avais même acheté les même bottines que lui et les ai tellement portées qu'elles sont décousues Sad

Apparemment je ne suis pas du tout la seule à avoir flashé : voici une fanvid qui montre la plupart de ses looks, sur une super chanson, pour celles que ça intéressent


Pour les autres, quelques photos :

Tout le fandom parle de cette tenue, qui a même droit à son petit surnom : la moon shirt  Laughing Pas ma préférée mais bon...
Spoiler:
La mode dans les films/séries tv - Page 3 3cc2c42167edc4f045050c9bd850507e
J'adore ce côté vieille veste qui a vécu plein d'aventures!

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Twlefth-doctor-who-coat02-800x800

La mode dans les films/séries tv - Page 3 IMG_9964
L'intérieur de la veste est bleu et c'est tellement cool La mode dans les films/séries tv - Page 3 846997

Et ma préférée La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 :
La mode dans les films/séries tv - Page 3 35f1181aa92458a1d3b21e3b61170f8f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:59

Un petit faible pour les vestes en velours, cleo ? Wink Razz 
Mais j'avoue que les tenues de Capaldi sont très classe !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:01

Oui j'adore le velours La mode dans les films/séries tv - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:13

Je plussoie, c'est très chic drunken

J'aime beaucoup les tenues de The marvelous Mrs. Maisel des années 50, elles sont ravissantes et colorées drunken drunken  quelques exemples :

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Mrs_ma14
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Mrs_ma15
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Mrs_ma16
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Mrs_ma17
La mode dans les films/séries tv - Page 3 Mrs_ma18
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:50

Oh que oui, c'est beau ma Cassandre!! I love you J'ai un coup de coeur pour l'avant-dernière tenue La mode dans les films/séries tv - Page 3 150390 J'adore ce genre de dos nu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La mode dans les films/séries tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mode dans les films/séries tv   La mode dans les films/séries tv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans les films/séries tv
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu :couples dans les films et séries TV ( 3)
» [Jeu] Citations de films ou séries
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Séries et films / bilan 2011.
» Bilan 2013 Films & Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: