Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Sam 5 Sep 2009 - 1:04
Bon, je vais remonter loin dans le temps... Pratiquement la seule série qui m'ait marquée dans ses tenues (à part Star trek, Dynastie et V, bien sûr ) c'est Chapeau melon et Bottes de Cuir. Le look d'Emma Peel... ses combinaisons, ses pantalons droits, ses bottines blanches avec la raie noire, ses robes et manteaux trapèze et les couleurs... la simplicité des coupes et des matières. Chuis fan !
Bon, je
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Sam 5 Sep 2009 - 1:24
Tout à fait d'accord avec toi, MissAccacia : Emma Peel : la classe totale !!
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Dim 13 Sep 2009 - 12:12
Un des derniers looks qui m'ait plu est celui d'Evan Rachel Wood dans le dernier Woody Allen, Whatever works, quand de petite provinciale sudiste, elle se transforme en vrai New-Yorkaise. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à la petite soeur de Carrie Bradshaw (en mode assagi bien sûr, parce que les tenues de Carrie sont franchement too much pour la"vraie vie") ?
Ca m'a tellement plu que j'ai ressorti la vieille veste en jean de mes années lycée, mais bon je n'ai pas la même allure qu'elle (dixit mon mari qui a le compliment facile )
Et comme Lady Clare, j'aime beaucoup le look de Sarah Michelle Gellar, surtout dans Suburban Girl. Il paraît que ce sont ses habits ou du moins qu'elle s'habille comme ça à la ville. Je la trouve très naturelle et élégante, c'est vraiment le style dont je m'inspire (même si j'en suis loin !!) Encore une jolie association robe + petite veste
J'aime beaucoup cette petite robe toute simple Une tenue très sympa pour l'automne
Quelle classe dans le port de Louboutin à au moins 10 cm de talon !!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Dim 13 Sep 2009 - 12:16
Très jolies photos, January ! J'ai moi aussi craqué pour le look de SMG dans Suburban Girl. C'est vrai qu'à la ville, elle a aussi un goût très sûr^^
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Dim 13 Sep 2009 - 14:18
J'admirais déjà beaucoup le style vestimentaire de SMG dans Buffy, mais j'avoue que sa garde robe dans Suburban girl, ne laisse pas grand chose à désirer
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Dim 13 Sep 2009 - 16:01
je suis certainement bizarre, je ne remarque jamais les tenues modernes mais par contre les films à costume OUI.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Nov 2009 - 14:52
Je ne sais pas si vous connaissez l'excellent blog de Geraldine Dormoy : Café mode. Elle est journaliste et responsable des rubriques mode dans le magasine l'Express. Et ce n'est pas du tout du style " que porter cet hiver ?".
Elle a une rubrique sur le look des acteurs et des actrices dans les films. Je crois d'ailleurs que c'est ma préférée.
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Nov 2009 - 21:56
En parlant d'Anne Hathaway et du Diable s'habille en Prada il y a deux tenues que j'adore dans ce film, et encore plus du fait que sur moi, ça ne ressemblerait absolument à rien
j'adore la robe avec cette ceinture, et sa coupe de cheveux, j'adorerais avoir la meme mais je pense pas que ça irait avec mon visage, la vie est injuste parfois!
et cette tenue, whaaa je la trouve hyper classe, dans la vraie vie, faut oser etre aussi lookée mais là ça passe bien sur sans problèmes!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12774 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Sep 2019 - 1:04
Je découvre cette chambre abandonnée que je vais réveiller un peu comme j'ai récemment flashé sur la garde-robe de Cate Blanchett dans Ocean's 8
Et ma préférée :
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Sep 2019 - 8:00
Effectivement elle est très chic élégante comme tu es, ces tenues devraient t'aller à la perfection
Nombre de messages : 12774 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Sep 2019 - 14:00
Cassandre c'est très gentil, merci!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Lun 30 Sep 2019 - 18:39
Un beau style ! Comme Cassandre, je pense que cela t'ira à merveille
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mar 1 Oct 2019 - 0:20
Merci Ysa, c'est gentil!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mar 1 Oct 2019 - 17:19
C'est une belle garde-robe en effet, très classe
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 12:22
Merci pour le remontage de topic, Cléo
Effectivement, ces looks sont superbes
De mon côté, je suis en ce moment en train de baver devant les tenues de Miss Phryne Fisher (dans Miss Fisher enquête, si je ne me trompe pas sur le titre en français, la série est en ce moment disponible sur Netfl*x), et en particulier devant ses superbes kimonos
J'ai vu qu'il y avait un topic sur la série (dont je ne savais pas qu'elle était tirée de livres), je vais y mettre un avis plus conséquent sur mon visionnage
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 13:41
Ah la garde robe de Phryne nous fait toutes rêver je crois C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 13:42
Ah ! Léti ! les tenues de Miss Fisher sont un des grands attraits de cette série Les tissus et les coupes sont vraiment au top !
Et cleopatre, j'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant une veste en velours (mais côtelé, pas ras) bleu pétrole chez Promod ...
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 13:50
Petit Faucon a écrit:
Et cleopatre, j'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant une veste en velours (mais côtelé, pas ras) bleu pétrole chez Promod ...
Intéressant! Merci pour le tuyau J'ai aussi vu sur un site internet un ensemble veste/pantalon large en velours côtelé violet, c'est tentant Et je plussoie, les tissus des tenues de Miss Fisher sont beaux, et ils sont bien coupés
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 14:46
cléopatre a écrit:
Ah la garde robe de Phryne nous fait toutes rêver je crois C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série
Petit Faucon a écrit:
les tenues de Miss Fisher sont un des grands attraits de cette série
Mais carrément Et ce n'est pas si souvent que je remarque les costumes, pourtant
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 16:48
cléopatre a écrit:
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 17:56
Encore un long post (oui j'adore la mode ) sur une autre garde robe qui m'a totalement fait flashé : celle du douzième doctor dans Doctor Who J'avais même acheté les même bottines que lui et les ai tellement portées qu'elles sont décousues
Apparemment je ne suis pas du tout la seule à avoir flashé : voici une fanvid qui montre la plupart de ses looks, sur une super chanson, pour celles que ça intéressent
Pour les autres, quelques photos :
Tout le fandom parle de cette tenue, qui a même droit à son petit surnom : la moon shirt Pas ma préférée mais bon...
Spoiler:
J'adore ce côté vieille veste qui a vécu plein d'aventures!
L'intérieur de la veste est bleu et c'est tellement cool
Et ma préférée :
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 17:59
Un petit faible pour les vestes en velours, cleo ? Mais j'avoue que les tenues de Capaldi sont très classe !
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 18:01
Oui j'adore le velours
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 18:13
Je plussoie, c'est très chic
J'aime beaucoup les tenues de The marvelous Mrs. Maisel des années 50, elles sont ravissantes et colorées quelques exemples :
Sujet: Re: La mode dans les films/séries tv Mer 2 Oct 2019 - 18:50
Oh que oui, c'est beau ma Cassandre!! J'ai un coup de coeur pour l'avant-dernière tenue J'adore ce genre de dos nu!