Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:26

Les curieuses Que regardez-vous en ce moment ? 55950 Que regardez-vous en ce moment ? 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:30

Oui, c'est bizarre comme curiosité ... on a envie de savoir mais pas trop, pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:42

Quand même, je veux TOUT savoir Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:42

WayOfEvasion a écrit:
Merci beaucoup Marie pour ce retour des premiers épisodes de la saison 2.
As t'on des nouvelles implicites de Molly?
oh oui, on a quelques nouvelles, Captain James en parle souvent et les deux autres nouveaux personnages la connaissent également, donc ils en parlent entre eux!!Que regardez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:57

moi aussi j'étais sur la nouvelle saison, en revanche je n'ai trouvé que les 5 premiers épisodes , James est présent mais c'est son ami Elvis des Forces Spéciales qui lui vole la vedette, James dit "my wife" quand il parle de Molly qui est toujours en Afghanistan
je suis déçue d'arrêter au bout de 5 épisodes dommage! No
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:51

Merci Marie et les filles pour les précisions. Je vais essayer de voir pour les épisodes mais sinon je pense que j'attendrais la diffusion sur Arte...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:59

Quant à moi, je suis en train de rattraper mon retard dans Jane the virgin Smile J'avais 7 épisodes de retard il y a quelques jours, maintenant je n'en ai plus que 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:09

Il n'y a que 5 épisodes, Breizh! Wink c'est bien mentionné sur le site officiel de la BBC: http://www.bbc.co.uk/programmes/p0260ych/episodes/guide

C'est 5 épisodes par saison. Wink On a cru que c'était plus avec les épisodes diffusés sur Arte, parce qu 'il y a le film où Molly commence à s'engager dans l'Armée! Le film a été découpé en 2 épisodes par Arte. La série, produite par la BBC à la suite du film, commence avec l'arrivée de Molly en Afghanistan pour sa 1ère mission: 5 épisodes donc.

Tu aurais voulu qu'on continue à suivre ces personnages? Je comprends. Que regardez-vous en ce moment ? 64968 Il me reste l'épisode 5 à voir (le suspense est bien haletant avec une histoire de terrorisme qui est pile d'actualité malheureusement !!Shocked Sad ) et ça va être dur de me contenter que de 5 épisodes avec eux!! No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:13

Merci pour les précisions Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Par contre, il va falloir que je retourne sur le topic ad hoc, ne me souviens plus pourquoi Molly n'est pas revenue dans cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:39

J'ai vu cette nuit 2 nouveaux épisodes de The Paradise et j'ai adoré Que regardez-vous en ce moment ? 846997

Par contre, je crois que je vais laisser tomber Outcast (thème de la possession démoniaque et des exorcismes) car malgré Philip Glenister Que regardez-vous en ce moment ? 41810 Que regardez-vous en ce moment ? 41810 , c'est archi nul de chez nul Rolling Eyes Le rythme est mou, il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:38

Marie21 que 5 épisodes No déçue , j'aurais aimée suivre un peu plus Georgie et Elvis I love you vivement la suite!
Marganne moi ausi j'ai commencé The Paradise, j'aime beaucoup les acteurs, et j'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:42

breizh a écrit:
Marie21 que 5 épisodes  No  déçue , j'aurais aimée suivre un peu plus Georgie et Elvis I love you vivement la suite!
Je partage ton ressenti tout à fait!!No Que regardez-vous en ce moment ? 64968 pas assez d'épisodes et il faudra sans doute attendre un an avant de voir la saison 3!! No Il me semble avoir lu quelque part que Michelle Keenan, aka Georgie pourrait être dans la saison 3! c'était dans un article d'un magazine tv, Radio Times et comme il y a des spoilers sur la saison 2, je mettrai les liens dans le topic ad hoc!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:18

Marganne, ah tant mieux pour The Paradise cheers Je lirai ton avis avec intérêt Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Tout comme celui de Breizh Wink Que regardez-vous en ce moment ? 64968

Marie, il me semble que Michelle Keenan revient bien dans la saison 3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:05

Juliette a écrit:
Marie, il me semble que Michelle Keenan revient bien dans la saison 3



Oui, elle fait partie du casting! Wink 

J'ai terminé la série, et du coup, je suis triste de ne plus rien avoir à regarder d'aussi palpitant!!! No (j'ai un drama à finir mais je sais qu'il y aura des longueurs!!! Rolling Eyes donc ça me tente moyennement! )
Sinon, j'ai vu sur un article de Critictoo consacré aux nouvelles séries britanniques, dont Our Girl I love you , qu'il y avait la minisérie de la BBC One of Us, ça se passe en Ecosse avec des meurtres qui divisent encore plus deux familles ? Sleep ... Est-ce que quelqu'un l'a vue?
http://www.critictoo.com/news/de-poldark-a-our-girl-un-petit-programme-des-series-anglaises-a-venir/

Bon, je pourrai aussi reprendre The Americans, saison 3.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 6:37

Je n'ai pas vu One of Us mais je la regarderai dès qu'elle sera sous-titrée Que regardez-vous en ce moment ? 695703

The Durrells est pas mal avec Keeley Hawes, il y a aussi la saison 5 de House of cards et je regarde aussi la saison 6 de Suits mais je crois que tu l'as déjà vue, Marie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:21

Merci pour l'article, Marie Que regardez-vous en ce moment ? 474727 Je ne connais pas non plus One of Us, mais je note cette série Wink

Cassandre, je crois que Marie n'a pas encore vu la saison 6 de Suits !! Il faudra la convaincre Twisted Evil sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:44

Effectivement, je ne pense pas avoir vu la saison 6 de Suits, j'ai dû décrocher au milieu de la saison 4, je crois... Embarassed

Merci pour vos recommandations, je vais voir pour The Durrells Que regardez-vous en ce moment ? 999779 (j'aime bien l'actrice!!) mais je pense que je vais reprendre The Americans. Que regardez-vous en ce moment ? 150390
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:30

Je suis dans l'espace .... ça change Wink

J'ai vu Alien The convenant et je préfère oublier ! Quelle déception... Pour moi rien ne fonctionne, les personnages, la pseudo philosophie, les jumeaux robots, et la fin que l'on prévoit depuis le début ... Et L'Alien ,il est où ? Rolling Eyes

Mais , mon coup de coeur et quel coup de coeur Wink ,il y a Jake Gyllenhaal Que regardez-vous en ce moment ? 150390 est pour Life : origine inconnue Petit budget qui prouve que les effets spéciaux ne font pas tout dans un film, huis clos flippant avec des plans rapprochés qui vous font monter la tension affraid , un alien comme je les aime affraid des acteurs  de qualité ( que j'aime Jake et Rebecca Ferguson ) font de ce film une belle surprise ! Si vous avez aimé Gravity que j'ai adoré, c est pour vous;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:24

nephtis a écrit:

J'ai vu Alien The convenant et je préfère oublier ! Quelle déception... Pour moi rien ne fonctionne, les personnages, la pseudo philosophie, les jumeaux robots, et la fin que l'on prévoit depuis le début ... Et L'Alien ,il est où ? Rolling Eyes

Je n'irai pas le voir. J'avais été très déçue par les Alien Vs Predator Rolling Eyes Je préfère en rester aux 4 premiers films Alien.

J'ai revu Hier soir Firelight avec Sophie Marceau et Stephen Dillane. C'est vraiment un très beau film, j'avais oublié que je l'aimais autant drunken


Edit :
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai tenté, je dis "tenté", de voir le film César et Cléopâtre, avec Vivian Leigh et Stewart Granger drunken (mais ce n'est pas lui qui joue César). Je n'ai regardé que le premier quart d'heure car la VF est absolument abominable, peut-être la pire que j'ai vue, enfin entendue affraid

Cléopâtre y est présentée comme une nunuche inculte ayant peur de son ombre Rolling Eyes Et Vivian Leigh a exactement les mêmes mimiques que dans Autant en emporte le Vent, j'avais l'impression de voir Scarlett Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:25

Tu me rassures, Marganne, j'ai cherché longtemps à voir César et Cléopâtre, avec Vivian Leigh et Stewart Granger. Et ton avis ne me donne pas envie No No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:55

Cassandre a écrit:
Tu me rassures, Marganne, j'ai cherché longtemps à voir César et Cléopâtre, avec Vivian Leigh et Stewart Granger. Et ton avis ne me donne pas envie No No

Si tu veux te faire ton opinion, je t'envoie un mp Wink



Sinon, quelqu'un connait-il la série Monarch of the Glen Question Question Question Elle m'est conseillée par une copine de mon cours d'anglais, elle me dit que l'histoire se déroule dans un château en Ecosse dans une famille qui respecte les traditions et qui cherche des solutions pour maintenir son précieux héritage. Il parait que c'est drôle et que les paysages sont très beaux. Je n'ai pas trouvé de topic sur cette série Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:15

Non merci, Marganne, c'est gentil mais en ce moment, j'ai du rattrapage à faire côté visionnage drunken

Et je ne connais pas la série Monarch of the Glen, j'ai vu qu'elle était tirée d'un livre de Compton Mackenzie. Elle n'a pas dû traverser la Manche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:18

Je ne connais pas non plus Monarch of the Glen, mais cette série a l'air sympathique Wink Je vais me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:09

Le titre me dit quelque chose!!! Wink J'ai dû en entendre parler à un moment ou à un autre quand j'étais soit en Irlande soit en Angleterre! La série date un peu, elle a commencé à être diffusée en 2000! Elle était très populaire outre-manche, si je me souviens bien. Wink
Mais je ne me souviens pas l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:20

marie21 a écrit:
Le titre me dit quelque chose!!! Wink J'ai dû en entendre parler à un moment ou à un autre quand j'étais soit en Irlande soit en Angleterre! La série date un peu, elle a commencé à être diffusée en 2000! Elle était très populaire outre-manche, si je me souviens bien. Wink
Mais je ne me souviens pas l'avoir vue...

Ma copine m'avait dit qu'elle était très longue, j'ai été voir sur Amazon uk : en effet 3150 minutes - 7 saisons affraid Les critiques sont très bonnes dans l'ensemble mais c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: