| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 20:30 | |
| Oui, c'est bizarre comme curiosité ... on a envie de savoir mais pas trop, pas tout |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 21:42 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Merci beaucoup Marie pour ce retour des premiers épisodes de la saison 2.
As t'on des nouvelles implicites de Molly?
oh oui, on a quelques nouvelles, Captain James en parle souvent et les deux autres nouveaux personnages la connaissent également, donc ils en parlent entre eux!! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 21:57 | |
| moi aussi j'étais sur la nouvelle saison, en revanche je n'ai trouvé que les 5 premiers épisodes , James est présent mais c'est son ami Elvis des Forces Spéciales qui lui vole la vedette, James dit "my wife" quand il parle de Molly qui est toujours en Afghanistan je suis déçue d'arrêter au bout de 5 épisodes dommage! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 22:51 | |
| Merci Marie et les filles pour les précisions. Je vais essayer de voir pour les épisodes mais sinon je pense que j'attendrais la diffusion sur Arte... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 22:59 | |
| Quant à moi, je suis en train de rattraper mon retard dans Jane the virgin J'avais 7 épisodes de retard il y a quelques jours, maintenant je n'en ai plus que 2 |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 23:09 | |
| Il n'y a que 5 épisodes, Breizh! c'est bien mentionné sur le site officiel de la BBC: http://www.bbc.co.uk/programmes/p0260ych/episodes/guideC'est 5 épisodes par saison. On a cru que c'était plus avec les épisodes diffusés sur Arte, parce qu 'il y a le film où Molly commence à s'engager dans l'Armée! Le film a été découpé en 2 épisodes par Arte. La série, produite par la BBC à la suite du film, commence avec l'arrivée de Molly en Afghanistan pour sa 1ère mission: 5 épisodes donc. Tu aurais voulu qu'on continue à suivre ces personnages? Je comprends. Il me reste l'épisode 5 à voir (le suspense est bien haletant avec une histoire de terrorisme qui est pile d'actualité malheureusement !! ) et ça va être dur de me contenter que de 5 épisodes avec eux!! |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Mai 2017 - 7:13 | |
| Merci pour les précisions Par contre, il va falloir que je retourne sur le topic ad hoc, ne me souviens plus pourquoi Molly n'est pas revenue dans cette saison |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Mai 2017 - 8:39 | |
| J'ai vu cette nuit 2 nouveaux épisodes de The Paradise et j'ai adoré Par contre, je crois que je vais laisser tomber Outcast (thème de la possession démoniaque et des exorcismes) car malgré Philip Glenister , c'est archi nul de chez nul Le rythme est mou, il ne se passe pas grand chose. |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Mai 2017 - 10:38 | |
| Marie21 que 5 épisodes déçue , j'aurais aimée suivre un peu plus Georgie et Elvis vivement la suite! Marganne moi ausi j'ai commencé The Paradise, j'aime beaucoup les acteurs, et j'attends la suite avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Mai 2017 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Mai 2017 - 20:18 | |
| Marganne, ah tant mieux pour The Paradise Je lirai ton avis avec intérêt Tout comme celui de Breizh Marie, il me semble que Michelle Keenan revient bien dans la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai 2017 - 21:05 | |
| - Juliette a écrit:
- Marie, il me semble que Michelle Keenan revient bien dans la saison 3
Oui, elle fait partie du casting! J'ai terminé la série, et du coup, je suis triste de ne plus rien avoir à regarder d'aussi palpitant!!! (j'ai un drama à finir mais je sais qu'il y aura des longueurs!!! donc ça me tente moyennement! ) Sinon, j'ai vu sur un article de Critictoo consacré aux nouvelles séries britanniques, dont Our Girl , qu'il y avait la minisérie de la BBC One of Us, ça se passe en Ecosse avec des meurtres qui divisent encore plus deux familles ? ... Est-ce que quelqu'un l'a vue? http://www.critictoo.com/news/de-poldark-a-our-girl-un-petit-programme-des-series-anglaises-a-venir/Bon, je pourrai aussi reprendre The Americans, saison 3.. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin 2017 - 6:37 | |
| Je n'ai pas vu One of Us mais je la regarderai dès qu'elle sera sous-titrée The Durrells est pas mal avec Keeley Hawes, il y a aussi la saison 5 de House of cards et je regarde aussi la saison 6 de Suits mais je crois que tu l'as déjà vue, Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin 2017 - 18:21 | |
| Merci pour l'article, Marie Je ne connais pas non plus One of Us, mais je note cette série Cassandre, je crois que Marie n'a pas encore vu la saison 6 de Suits !! Il faudra la convaincre |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin 2017 - 18:44 | |
| Effectivement, je ne pense pas avoir vu la saison 6 de Suits, j'ai dû décrocher au milieu de la saison 4, je crois... Merci pour vos recommandations, je vais voir pour The Durrells (j'aime bien l'actrice!!) mais je pense que je vais reprendre The Americans. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 3 Juin 2017 - 19:30 | |
| Je suis dans l'espace .... ça change J'ai vu Alien The convenant et je préfère oublier ! Quelle déception... Pour moi rien ne fonctionne, les personnages, la pseudo philosophie, les jumeaux robots, et la fin que l'on prévoit depuis le début ... Et L'Alien ,il est où ? Mais , mon coup de coeur et quel coup de coeur ,il y a Jake Gyllenhaal est pour Life : origine inconnue Petit budget qui prouve que les effets spéciaux ne font pas tout dans un film, huis clos flippant avec des plans rapprochés qui vous font monter la tension , un alien comme je les aime des acteurs de qualité ( que j'aime Jake et Rebecca Ferguson ) font de ce film une belle surprise ! Si vous avez aimé Gravity que j'ai adoré, c est pour vous;) - Spoiler:
avec un grosse différence pour la fin , que je préfère dans Life
|
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Juin 2017 - 8:24 | |
| - nephtis a écrit:
J'ai vu Alien The convenant et je préfère oublier ! Quelle déception... Pour moi rien ne fonctionne, les personnages, la pseudo philosophie, les jumeaux robots, et la fin que l'on prévoit depuis le début ... Et L'Alien ,il est où ?
Je n'irai pas le voir. J'avais été très déçue par les Alien Vs Predator Je préfère en rester aux 4 premiers films Alien. J'ai revu Hier soir Firelight avec Sophie Marceau et Stephen Dillane. C'est vraiment un très beau film, j'avais oublié que je l'aimais autant Edit : Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai tenté, je dis "tenté", de voir le film César et Cléopâtre, avec Vivian Leigh et Stewart Granger (mais ce n'est pas lui qui joue César). Je n'ai regardé que le premier quart d'heure car la VF est absolument abominable, peut-être la pire que j'ai vue, enfin entendue Cléopâtre y est présentée comme une nunuche inculte ayant peur de son ombre Et Vivian Leigh a exactement les mêmes mimiques que dans Autant en emporte le Vent, j'avais l'impression de voir Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Juin 2017 - 17:25 | |
| Tu me rassures, Marganne, j'ai cherché longtemps à voir César et Cléopâtre, avec Vivian Leigh et Stewart Granger. Et ton avis ne me donne pas envie |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juin 2017 - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juin 2017 - 8:15 | |
| Non merci, Marganne, c'est gentil mais en ce moment, j'ai du rattrapage à faire côté visionnage Et je ne connais pas la série Monarch of the Glen, j'ai vu qu'elle était tirée d'un livre de Compton Mackenzie. Elle n'a pas dû traverser la Manche |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juin 2017 - 18:18 | |
| Je ne connais pas non plus Monarch of the Glen, mais cette série a l'air sympathique Je vais me renseigner |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juin 2017 - 19:09 | |
| Le titre me dit quelque chose!!! J'ai dû en entendre parler à un moment ou à un autre quand j'étais soit en Irlande soit en Angleterre! La série date un peu, elle a commencé à être diffusée en 2000! Elle était très populaire outre-manche, si je me souviens bien. Mais je ne me souviens pas l'avoir vue... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|