| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Riche célibataire
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 21:15 | |
| Je viens de commencer " The Americans" une série diffusée sur Fx depuis Janvier, ça raconte la vie d'un couple d'agent du KGB infiltré aux USA dans les années 80. Le pilot est très prometteur, les décors et costumes rendent bien les 80's, les personnages principaux sont bien servis par Keri Russell et Matthew Rhys, les flash back apportent un plus, certaines scènes sont dans la lignée d'autres séries de Fx (type The Shield) à savoir assez violentes et la tension est permanente durant tout le pilot... En fait depuis Alias ça me manquait de suivre une série d'espionnage^^ En plus bonne nouvelle la série aura droit à une saison 2.
Dernière édition par Hawkins le Dim 3 Mar - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 12:07 | |
| Je revois quelques épisodes de la saison 1 de Buffy the vampire Slayer! par ailleurs, je continue d'alterner Hart of Dixie et The Vampire Diaries! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 18:34 | |
| Hawkins, j'ai entendu parler de cette série ! Il parait qu'elle est vraiment très bien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 19:10 | |
| Ca a l'air pas mal du tout, effectivement. J'espère que tu nous en diras plus sur la suite, Hawkins. Si une série d'espionnage te manquait, tu peux aussi essayer Covert Affairs. C'est léger et sans prétention, pas tout à fait au niveau d' Alias, mais pas loin. _________________ |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 12:21 | |
| Je me mets à la saison 2 de Buffy The Vampire Slayer aujourd'hui-même ! Ce qui m'embête c'est qu'avant les écran plats n'existaient pas, du coup je vois tout le décor un peu aplati... et pas que le décor, d'ailleurs. Du coup j'ai l'impression que Buffy porte des robes et jupes affreusement courtes. Mais... c'est peut-être vraiment le cas, en fait |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 12:25 | |
| Les jupes de Buffy sont parfois courtes, mais pas à ce point (c'est une série US, donc il ne faut choquer personne ). Je crois que tu peux régler le format d'"affichage" des images sur ta télé. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 18:52 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je me mets à la saison 2 de Buffy The Vampire Slayer aujourd'hui-même ! Ce qui m'embête c'est qu'avant les écran plats n'existaient pas, du coup je vois tout le décor un peu aplati... et pas que le décor, d'ailleurs. Du coup j'ai l'impression que Buffy porte des robes et jupes affreusement courtes. Mais... c'est peut-être vraiment le cas, en fait
pas seulement un problème d'écran à vrai dire, j'ai toujours trouvé qu'elle portait des tenues très courtes même si plusieurs tenues avaient retenu mon attention en bien , tellement, je les trouvais belles ( les couleurs, le style) !!! mais elle porte effectivement des jupes un peu trop courtes pour une lycéenne! je pense qu'ils ont dû se faire taper sur les doigts après la saison 1 parce qu'après, on voit moins de jupes aussi courtes!!! dans l'épisode 1 de la saison 2, elle porte à un moment donné une robe noire très moulante, mais c'est fait exprès! moi aussi, j'en suis à la saison 2! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 20:18 | |
| Alice au pays des merveilles de Tim Burton mais j'ai du mal.....surtout avec les coupures de pub de M6. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 20:23 | |
| J'ai été déçue d'Alice de Tim Burton, j'ai vraiment eu du mal à accrocher à l'actrice. Je démarre Le Rite avec Colin O'donoghue, c'est juste pour lui que je regarde qu'est ce qu'on ne ferait pas... mais j'ai un peu peur de ce qui m'attend |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:32 | |
| Je ne connaissais pas ce Colin là. Pas mal ce jeune homme. Plus latin lover qu'irlandais mais pas mal du tout, je le concède. Pour revenir à Alice, je ne suis pas allée jusqu'au bout.... j'ai vraiment du mal avec l'univers de Tim Burton. À l'exception de Sleepy Hollow, j'ai jamais accroché. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 12:55 | |
| J'ai commencé Mayday, avec Aidan Gillen (il n'a toujours pas de topic, lui???) qui est pas mal. Et bien sur, Broadchurch, Lightfields, Golden Boy (l'acteur principal est le beau gosse qui meurt dans les ... bras de Lady Mary de Downton Abbey, je pense que tout le monde s'en souvient...), Red Widow (avec la belle Radha Mitchell), et je recommande aussi la très bonne The Americans (série sur un couple russe infiltré aux USA en pleine guerre froide).
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 13:14 | |
| Je viens de regarder The Vicar of Dibley (les Riripisodes) & là je me mets devant... Sparkhouse ! |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 18:09 | |
| Je me fais plaisir en revoyant Much to do about nothing dans la version "Shakespeare retold" de la BBC. J'adore, Sarah Parish et Damian Lewis sont extra . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Mar - 18:13 | |
| Tatiana, elle a l'air bien ! Les acteurs aussi d'ailleurs |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Mar - 18:22 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je me fais plaisir en revoyant Much to do about nothing dans la version "Shakespeare retold" de la BBC. J'adore, Sarah Parish et Damian Lewis sont extra .
Ce film existe en français ou avec les sous-titres français? ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6704 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|