| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+22Juliette2a Rose Bleue New hope Uly Elianor Ysabelle nephtis Petit Faucon MarianneJustineBrandon Léti WayOfEvasion serendipity marie21 Annwvyn MyleneS cléopatre Zakath Nath Tatiana Marganne Fauvette clinchamps Scarlett Unnie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 11 Juil 2023 - 17:48 | |
| Je regarde aussi Lincoln lawyer er ça me plait beaucoup ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 11 Juil 2023 - 21:29 | |
| Absolument d' accord avec toi Clinchamps ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Juil 2023 - 6:25 | |
| Vous savez donner envie Dès que j'ai terminé ma série, j'attaque celle-ci Je regarde en ce moment, Foyle's War avec un acteur que j'aime beaucoup Michael Kitchen S'il ne vous dit rien, c'est le meilleur ami de Denis Finch-Hatton dans Out of Africa L'histoire : En temps de guerre, à Hastings, dans le Sussex, le détective Foyle s'emploie à traquer les criminels qui tentent de prendre avantage de la confusion générée par le conflit qui oppose les alliés à Hitler. C'est intéressant avec un atmosphère toute british |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Juil 2023 - 10:16 | |
| @Cassandre Pour information, il existe un topic dédié à la série Foyle's War ici ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Juil 2023 - 15:47 | |
| Merci Fauvette J'y vais de ce pas |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 12 Juil 2023 - 19:26 | |
| J'ai abandonné la dernière saison de You : propos répétitif, bavard, je ne suis pas arrivée à entrer dedans En ce moment, je regarde les contes de la crypte, que j'avais beaucoup dans les années 90 : il y a des épisodes qui sont de belles pépites |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil 2023 - 21:11 | |
| De mon côté j'ai laissé tomber True Detective au bout de 3 épisodes. La série jouit d'une excellente réputation (et elle m'a en plus été offerte par une Lambtonienne), le duo d'acteurs principal est excellent mais je n'accroche pas . J'ai commencé Transatlantique sur Netflix, rien d'exceptionnel à ce stade (3 épisodes vus aussi) mais c'est plutôt sympathique. _________________ |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil 2023 - 22:12 | |
| - Marganne a écrit:
- J
En ce moment, je regarde les contes de la crypte, que j'avais beaucoup dans les années 90 : il y a des épisodes qui sont de belles pépites Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années, certains épisodes ne sont vraiment pas ragoûtants Il y avait de sacrés noms devant et derrière la caméra n'empêche. De mon côté je regarde Les Aventures du Jeune Indiana Jones dont j'avais saisi quelques épisodes à l'époque de la diffusion sur TF1. Ce n'est pas le montage d'origine mais le deuxième, qui vire les scènes avec le vieil Indy qui introduisait et concluait les épisodes en racontant ses souvenirs à des gens croisés pour l'occasion, et tout a été remis dans l'ordre chronologique, en collant deux épisodes en 1 (donc 1h30 au lieu de 45 minutes). Le but de la série était d'être pédagogique avec Indy rencontrant des personnalités connues lors de ses voyages à travers le monde, c'est très appuyé quand il est gamin dans les années 1900, il y a davantage d'action une fois qu'on arrive à la période de la Première Guerre mondiale. Là aussi, on a du beau monde, des acteurs confirmés de l'époque (Max Von Sydow, Christopher Lee) mais aussi des têtes qu'on croisera beaucoup dans les séries lambtoniennes dans les années à venir: Pip Torrens, James Nesbitt, Jason Flemyng, Kevin McNally, Liz Hurley, Jennifer Ehle... Parallèlement j'ai commencé la saison 2 de Domina (qui a l'air d'avoir les mêmes défauts/qualités que la première) et j'ai commencé un marathon/revisionnage de Boardwalk Empire en espérant le boucler pendant les vacances. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Juil 2023 - 22:39 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Je m'étais fait l'intégrale il y a quelques années, certains épisodes ne sont vraiment pas ragoûtants
Tellement que j'avais fini par abandonner Faudrait que je reprenne |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Juil 2023 - 18:13 | |
| A ne surtout pas rater : sur Arte à 18 h 55, Les grands moments de la musique, aux Chorégies d'Orange, Montserrat Caballé chante Norma, dans l'amphithéâtre romain, et l'air sublime Casta Diva Un grand moment de télé |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Juil 2023 - 16:14 | |
| ZN et Cléo : oui il y a des épisodes des contes de la crypte pas très ragoutants, mais ça me dérange pas, on est quand même loin de American Horror Story J'ai regardé Vigil sur Arte.tv : gros coup de coeur pour cette série, pas tellement pour l'enquête, mais pour l'ambiance dans le sous-marin et le joli duo de comédiennes Suranne Jones/Rose Leslie J'ai aussi regardé la saison 1 de The white Lotus : j'ai failli abandonner au bout d'un épisode et demi, et puis finalement j'ai dévoré le reste des 6 épisodes. Je n'ai pas ri (à lire certains avis sur allociné, plusieurs ont ri), certains personnages m'ont au contraire beaucoup touchée. Par contre, c'est très caricatural : les méchants blancs riches contre les autres Je pense enchainer avec la saison 2 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Juil 2023 - 19:51 | |
| Actuellement, je regarde Deux ans de vacances (version 1974), chaudement recommandée par ma maman ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil 2023 - 18:04 | |
| De mon côté j'ai entamé lundi la série Ted Lasso après en avoir beaucoup entendu parler ces dernières années, et c'est effectivement très sympa ! (et relativement lambtonien puisque l'intrigue se passe en Angleterre avec quelques têtes connues au casting : Anthony Head dans le rôle récurrent - Spoiler:
de l'affreux ex-mari de la propriétaire d'un club de foot peu habitué aux exploits sportifs
, ou encore Juno Temple dans un rôle aux antipodes de son apparition dans Atonement ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil 2023 - 20:29 | |
| Pour information, Netflix fait concurrence à Arte et vient de mettre en ligne Orgueil et préjugés version MMF et Keira Knightley. Je me demande si je ne vais pas le revoir aussi, malgré plusieurs visionnages, je connais toujours moins ce film que la série BBC. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juil 2023 - 20:51 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Pour information, Netflix fait concurrence à Arte et vient de mettre en ligne Orgueil et préjugés version MMF et Keira Knightley. Je me demande si je ne vais pas le revoir aussi, malgré plusieurs visionnages, je connais toujours moins ce film que la série BBC.
Oui, j'ai vu ça l'autre soir!!🥰 je l'ai rajouté dans ma liste Netflix. Netflix a aussi ajouté ce week-end les 3 films Bridget Jones. Mais je les associé plus à Noël. Surtout les 2 premiers films. Après, ça peut apporter de la fraîcheur bienvenue. De mon côté, je continue The Big Bang Theory sans grande conviction. ça ne vaut pas la drôlerie de Friends. Il faut dire que les personnages de The Big Bang Theory sont des geeks et leurs conversations sont parfois difficiles à suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil 2023 - 19:02 | |
| - marie21 a écrit:
- Netflix a aussi ajouté ce week-end les 3 films Bridget Jones. Mais je les associé plus à Noël. Surtout les 2 premiers films. Après, ça peut apporter de la fraîcheur bienvenue.
Justement, je compte les revoir je ne me souviens plus du second volet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil 2023 - 19:05 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Actuellement, je regarde Deux ans de vacances (version 1974), chaudement recommandée par ma maman !
Roh, le feuilleton préféré de mon enfance !!! Je l'ai vu une dizaine de fois, je l'ai regardé à nouveau il y a deux 3 ans, j'adore Bon visionnage Juliette J'ai vu la 2ème saison de The white lotus, je vais chercher s'il y a un topic sur cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil 2023 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil 2023 - 19:11 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juil 2023 - 21:21 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|