| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 10:46 | |
| cecilou41 ce serait pas Sugar Rush plutot avec l'actrice principale de Lark rise to Candleford? |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 12:02 | |
| J'enregistre la nouvelle saison de desperate, NCIS que j'aime bien aussi, et j'ai essayé SCRUBS, pour la première fois, ils y a une rediff depuis le début et ca me fait bien rire !!! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 16:50 | |
| Toujours Dr Quinn en VO. J'ai vu l'épisode Wichita avec le massacre des Cheyennes et j'étais en larmes! Je ne l'avais pas encore vu celui-là. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 17:40 | |
| Des la semaine et prochaine et dans 15 jours les nouvelles saisons débarquent: Les freres scott,Gossip girl,Bones,Smallville...et j'en passe Moi je dis vivement la semaine prochaine!! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 17:59 | |
| Je viens d'aller fouiner sur les sites web des postes de télé pour les horaires de l'automne et j'ai décidé de commencer à suivre: Dr. House (saison 5) Veronica Mars (saison 3) Bones (saison 4) Je ne les ai jamais écouté donc je vais peut-être être un peu perdu mais je tente le coup! En plus de Gossip Girl que je continue à suivre. |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 19:03 | |
| Bonne idée d'ouvrir ce topic alors que la rentrée des séries approche (ou vient de démarrer pour certaine...) Je termine tranquillement Doctor Who, et pour tenter de tenir le choc ( ) je me suis mise à The Big Bang Theory dont je viens de finir la saison 1, qui était fort sympathique. J'attends avec impatience le retour de How I Met Your Mother (saison 5) et Desperate Housewives (saison 6) Et puis il y a quelques séries que j'ai laissé en stand-by depuis un petit moment, histoire de faire une pause, et que je reprendrais surement un jour, quand l'envie soudaine m'en prendra à savoir Doctor House saison 3 (j'en avais un peu marre de passer mes soirées à voir des gens se faire charcuter... ), Rome (un peu pareil... même si j'ai trouvé cette série géniale) et The Tudors (que je ne pense pas reprendre par contre, parce que je m'ennuie ferme devant...) Sans compter les trucs qui traînent à coté de moi et que je devrais regarder dans les prochains jours, à savoir Blackpool et Persuasion 07, plus la looongue liste des séries auxquelles je voudrais jeter un coup d'oeil dans un avenir plus ou moins lointain ( True Blood, Mad Men, Lost...) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 22:27 | |
| je reprends mon visionnage intensif de l'intégrale de Spooks, je finis la saison 4, et oui ce sont les dvd de Clinchamps, faut bien que je finisse par lui rendre!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep 2009 - 23:38 | |
| - Cindy a écrit:
- Des la semaine et prochaine et dans 15 jours les nouvelles saisons débarquent:
Les freres scott,Gossip girl,Bones,Smallville...et j'en passe Moi je dis vivement la semaine prochaine!! Smallville existe toujours ? Je suis impressionnée... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 10:43 | |
| En ce moment, c'est une période un peu creuse puisque je ne suis qu'une série: True Blood, saison 2. Mais la rentrée va amener son lot de séries et j'attends avec impatience le début de la saison 2 de Merlin, le 19 septembre. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 11:03 | |
| En ce moment, je regarde la saison 4 de Ghost Whisperer. Faut aussi que je rattrape mon retard dans mon visionnage d'Ashes to Ashes. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 15:17 | |
| J'ai commencé hier la saison 3 de Torchwood. j'ai voulu enregistrer " Barnaby ... me suis retrouvée avec " Louis la brocante "! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 17:37 | |
| C'est normal Clinchamps que t'ai eu Louis La Brocante hier. Le comédien Sim est décédé dimanche et pour lui rendre hommage, la 3 a diffusé un épisode de Louis la Brocante où il y participait. Moi aussi, je voulais voir Barnaby. (heureusement, la saison 6 sort bientôt en DVD ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 20:10 | |
| cet après midi je suis tombée sur un vieil épisode de " Perry Mason" ! ça fait quand même bizarre ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 20:18 | |
| Kaz a fait du lobbying! Je regarde Pushing Daisy Et j'aime beaucoup pour l'instant |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 21:11 | |
| Victoire! Mon premier Lobbying réussi En esperant que ca continue à te plaire Par contre moi la liste est très longue a force de ce ballader dans ce forum et sur la blogo ... on fini par regarder 36 trucs en meme temps ^^ |
|
| |
Julitte Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : entre Paris et Nevers Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 21:16 | |
| ça va faire plaisir à kazibao, en ce moment, je regarde Pushing Daisies, en alternance avec Bones... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 21:26 | |
| j'espere que tu aimeras aussi Pushing Daisies tout fraichement terminé, je me lance dans Wondefalls (toujours de Bryan Fuller et avec Lee Pace ) et faut absolument que je termine Merlin! (oui je me le repete souvent mais le dvd ne veut pas entrer dans mon lecteur ) Sinon je compte bien commencer Ashes to Ashes dans un avenir proche et Big Bang Theory |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep 2009 - 21:38 | |
| J'ai commencé Sex and The City (il n'est jamais trop tard^^) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2009 - 19:10 | |
| Pas pu résister après l'achat du dvd samedi dernier : j'ai ajouté à ma liste déjà bien fournie la 14ème saison d' Urgences, et Urgences, c'est bien! _________________ |
|
| |
Julitte Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : entre Paris et Nevers Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2009 - 20:52 | |
| à lire les topics sur le forum, je me suis lancée dans le visionage de Torchwood !!!! pour l'instant (5 épisodes) j'aime bien... ça change de ce que je regarde habituellement. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep 2009 - 21:01 | |
| j'adore les séries donc en plus de Buffy, je regarde Cold Case, Esprits criminels, Bones (David ) et NCIS. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 16:22 | |
| Nous avons terminé de regarder les 3 premières saisons de Supernatural... En attendant de pouvoir visionner la suite, dur dur de trouver un truc qui nous plaise à tous les deux... on a finalement opté pour The Devil's Whore dont nous avons vu le premier épisode hier. Episode qu'on va sans doute revisionner en partie, Chevalier Bayard s'est endormi et quant à moi, je dois ressortir ma vieille monographie sur l'histoire de la Grande Bretagne, ça m'éneeeeeeeerve de ne pas pouvoir suivre correctement Avis à venir prochainement ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 19:53 | |
| je visionne la saison 3 de Ally Mcbeal, mais c'est bof comme série.... je ne m'attache à aucun personnage.. j'ai bien aimé la saison 2, je pensais que le reste était pareil il me reste les saisons 4 et 5, mais je pense que je revendrai le tout quand j'aurais fini |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 20:01 | |
| J'aimais beaucoup Ally Mac Beal, c'était novateur mais ça a un peu vieilli. La saison 3 commençais mal mais ça s'améliorait et la 4 était géniale. Tu peux en tous cas oublier la 5eme saison... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|