Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 13:51
christelle a écrit:
Dans le style "qui ont mal tourné", il y a un ancien membre de Boys Band français qui fait
Spoiler:
des films pour adultes
maintenant, mais je ne sais plus lequel. Enfin, si ça se trouve, il est très content...
Ouaiiiiiiii c'est Quentin de Alliage alias Q maintenant
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:01
Ah oui, mon dieu, c'est ça!! drôle de trajectoire quand même...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:02
NON, Quentin d'Alliage tourne dans des films .... maintenant
Vous m'apprenez quelque chose les filles. Il est tombé bien bas.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:20
Je crois qu'il y a aussi un des alliages qui a rencontré Jésus et qui est maintenant un chanteur chrétien. Il a joué le rôle de son idôle dans une pièce de théatre ( peut être made in Robert Hossein Theatre company) ... Mais je ne sais pas comment il s'appelle : sauf si c'est Brian
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:21
J'ai vu le même reportage que toi Camille, c'est Steven! Y'a une des Poetics Lover aussi qui est devenu pasteur ...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:24
Aaaaaah oui c'est Steven, ce bon vieux Steven! ( je ne sais meme plus à quoi il ressemble) Trop fort pour les poetic lover, il doit peut être se prendre pour Al Green
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:30
Je plussoie sur Q d'Alliage, et sur le gars qui a vu Jesus! et pour le gars des PL... Daaaaaarling faisooooons l'amouuuuur ce soooooir tous deuuuuuux émeeeergeeeeeer dans le noooooooooooooooir...
Pour les Jo Bro c'est du 100% Boyz Band... d'ailleurs... puisqu'on parle de leur hypocrisie... Un peu de South Paaark
J'adore le Baaaaay Baaaaaaaaaaaay!!! (je n'arrive pas à trouver de version correcte du "live" mais c'est super drôle...)
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:38
J'espère poster sur le bon topic.
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais Filip Nikolic, de l'ex boys band 2Be3 est décédé hier à 35 ans.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:39
On est au courant, ça fait deux pages qu'on en parle...
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:41
Je viens de le voir, j'ai fais une fausse manip et j'ai envoyé le message au lieu de l'annuler. Sorry...
En plus mon ordi me fait des misères en ce moment, je ne peux plus ouvrir certains topics du forum, etc.
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Jeu 17 Sep 2009, 14:44
Steven a rencontré Jesus???? ca lui est monté aux cerveau ses années chemise a paillette et chanson guimauve
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:00
Les filles, je comprend plus rien, c'est quoi cette histoire de bague avec les JB ??
Ils vendent des bagues maintenant ??
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:15
Naaaaaan en faite les Jonas Brother portent tous une bague dite "de pureté" représentant leurs chasteté (oui c'est vrai c'est pas une blague ) parce que c'est messieurs sont tellement sage et chaste qu'il ne veulent pas faire bing bing avant le mariage comme Miley Cirus d'ailleurs
donc on espere de tout coeur que les DVD de leurs super série télé seront vendu avec la bague en cadeau comme ca on pourra toute redevenir chaste et pur
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:22
Meuhh moi aussi je veux une bague comme ça Par contre Fofo, j'ai lu JB et bague de pureté, j'ai cru que John Barrowman refaisait des siennes
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:26
OMG les américains sont plus fous que ce que je croyais ! Ah oui, maintenant ça me revient, il y avait la même chose dans Cold Case !
Citation :
parce que c'est messieurs sont tellement pur qu'il ne veulent pas faire bing bing avant le mariage comme Miley Cirus d'ailleurs
C'est bizarre, je doute un peu de leur sois-disant chasteté ! Je pense que c'est plutôt pour ne pas effrayer les mère de celles qui achètent les diques ! Il ne faudrait pas les pervertir ! Ah mais cette chère Miley n'est pas sortis avec un des Jonas justement?? Ou alors, peut-être que je confonds tout !
Citation :
donc on espere de tout coeur que les DVD de leurs super série télé seront vendu avec la bague en cadeau comme ca on pourra toute redevenir chaste et pur
Yeah moi aussi j'en veux une !
@Gaelle :
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:30
Exact!! je l'ai vu cette épisode je m'en souvient maintenant !! sinon oui il me semble bien que Miley sortait avec un des JoBro ca devait etre sympa ils devaient passer leurs soirée a jouer au Monopoly ou au Mille Borne !! Trop bien! la chance
Bon ba avis à la premiere qui trouve la bague hein
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:36
Elle ressemble à quoi cette bague??
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:42
Elle ressemble à rien
Attention ci dessous les mains des JoBro pas de crise d'hystérie s'il vous plait
Spoiler:
cliquez pour agrandir
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:46
Fofo a écrit:
:C'est bizarre, je doute un peu de leur sois-disant chasteté ! Je pense que c'est plutôt pour ne pas effrayer les mère de celles qui achètent les diques !
C'est comme Britney Spears qui, à l'époque, avait également dit qu'elle resterait pure jusqu'au mariage.
Gaelle a écrit:
Elle ressemble à quoi cette bague??
C'est une bague tout simple de couleur turquoise. J'avais vu la photo il y a quelque temps dans un article à ce sujet. On pouvait d'ailleurs l'acheter sur internet.
EDIT : J'en ai trouvé une, qui s'appelle "True love waits", mais c'est pas à celle-ci que je pensais :
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 14:51
Ouai mais pauvre Brit Brit elle sortait avec Justin ca devait pas etre evident de résister !!! quoi que l'etait pas tres sex à l'époque!!
Par contre les bagues (comme je l'ai poster juste au dessus )elles sont pas turquoise mais argent sinon c'est pas des vraiiiii!!
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 15:00
Viiii, je sais, mais je n'ai pas encore trouvé la baque turquoise sur Google, juste celle-ci.
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 15:47
J'suis une vieille chose et là je prends la mesure de mon décalage : je n'ai J-A-M-A-I-S entendu parler les JoJo-trucs . Honte à moi !
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 15:51
c'est vraiment mais alors vraiment pas une grande perte Imonjo!!! c'est le dernier produit monté de toute pièce par disney (ils sont pas talentueux et meme pas beaux tout le contraire de zac efron )
norav Northern Breath
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 15:54
Imonjo, tu n'es pas la seule . Je ne sais pas du tout qui ils sont ni ce qu'ils font.
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one Ven 18 Sep 2009, 15:57
Mademoiselle V a écrit:
c'est vraiment mais alors vraiment pas une grande perte Imonjo!!! c'est le dernier produit monté de toute pièce par disney (ils sont pas talentueux et meme pas beaux tout le contraire de zac efron )
Mais ce que ne dit pas MelleV c'est qu'elle veut que j'en épouse un ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boys bands, and another one... and another one