Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre | |
|
+69Cats40 genny Elianor Fée clochette Lily of the valley Miss Maureen Annwvyn austen94 Rosalind Nat2a Petit Faucon Cassandre jennie Juliette2a Elisha Beth Wuxue Dulcie Séverine tjacks55 clinchamps imonjo MD Cindy Selenh Emily-de-Winter Darcy Dune Mary Tudor Kusanagi hinddine Serenity Ju Panda Tatiana esperluette Les yeux noirs Lise Bennet Vegas Buttercup willow lady Clare nathy's iLLy Pop Pando_Kat Cachou Accalia Axoo cecilou41 althea Copetan Jafean Clelie Nelly8 séli cat47 isobel toxicangel mimidd Helis domino Camille Mc Avoy Natacha Rostov loulilou Ashley Antonella Laure Muezza Marie_94 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre Jeu 27 Fév - 18:02 | |
| Je n'ai pas encore vu Un Jour de pluie à New York, mais je me souviens avoir beaucoup aimé Cafe Society (même si ce n'est pas mon préféré de Woody Allen) |
| | | | Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre | |
|