Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

Aller en bas 
+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:27

si si c'est pour ça que je le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:37

Il a son topic >>> ici <<<

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:39

Je me disais bien qu'on ne l'avait pas laissé à la rue! Wink Merci Pando!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:45

Pando a répondu avant moi ^^
Je ne connais absolument pas sa filmo (à part Tout le monde dit I love you et Accords et désaccords parce que mes chouchous jouent dedans Embarassed ), donc je pose la question aux fans : est ce vous pensez que c'est mieux de fusionner les deux sujets ?

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:47

Je serais assez pour, ça le ranimerait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:58

J'adore ce p'tit monsieur.
Ses films sont vraiment bon
Quelqu'un a vu "Vicky Cristina Barcelona" ?
J'aimerai avoir des avis avant d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:07

Al3x a écrit:

Quelqu'un a vu "Vicky Cristina Barcelona" ?
J'aimerai avoir des avis avant d'aller voir.

Tssss, je fais vraiment mon travail à moitié en ce moment Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 673712 . Je viens de rapatrier ici les commentaires sur Vicky Cristina Barcelona qui étaient dans le topic "Et si on allait au ciné ?" Rolling Eyes
Toutes mes excuses pour le laisser aller Embarassed

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:59

Et moi donc, j'avais complètement oublié l'existence de ce topic, créé pourtant par ma propre fille. Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 50953

A part ça, je n'ai toujours pas vu Vicky Cristina Barcelona mais j'y vais en principe demain.

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:04

Tu me diras ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:15

Voilà, je l'ai vu vendredi, et je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà postés sauf que je suis peut-être un soupçon moins enthousiaste que vous. J'ai apprécié les acteurs, le cadre (je suis une fan de Barcelone), la finesse des dialogues (Woody manie la langue avec une telle habileté, c'est délicieux) et j'ai adoré les échanges verbaux à l'intérieur du trio central (ah, les passages de l'anglais à l'espagnol, deux langues que j'adore, je suis capable de me pâmer pour ce genre de choses, je sais c'est un peu bizarre Rolling Eyes ) ainsi que la déstabilisation de Vicky.

J'ai moins aimé la trop large proportion à mon gré de voice over, cela donne une distance par rapport à l'histoire qui m'a empêchée de m'immerger complètement dans le film. Je trouve que le thème s'y prêtait peut-être moins bien que d'autres. Pour moi Vicky Cristina Barcelona reste donc derrière Cassandra's Dream et Match Point.

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:34

C'est amusant j'ai eu un peu le ressenti inverse pour la narration Wink Dès le départ ça m'a bien accroché, j'ai eu un peu l'impression qu'on allait me dire un conte Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 673712

Cela dit je te rejoins, je le place aussi derrière Match Point et Le rêve de Cassandre... je le mets à peu près ex aequo avec Scoop, mais pour des raisons différentes, même si je suis sortie des deux séances avec un très grand sourire Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:47

Tu as raison, c'est exactement l'impression que j'ai eue, le côté conte. Je crois que c'est pour cela que j'ai trouvé que c'était moins adapté à ce thème en particulier mais je ne sais pas dire exactement pourquoi.

A part cela, j'ai beaucoup aimé, soyons clair. Je l'ai par exemple nettement préféré à Scoop, où là j'avais vraiment l'impression d'être totalement hors des réalités. Et puis Barcelone, quand même... Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 284494 Même si Woody Allen s'en tient un peu aux clichés (les Ranblas, le parc Guell, le Tibidabo), c'est tout de même un cadre extraordinaire.

J'aime bien la façon dont W. Allen aborde l'âme espagnole. La connaissant tout de même d'assez près (mon mari en est, je le rappelle), je dois dire que c'est finement observé. Alors Penelope Cruz et Javier Bardem se faisant des scènes, je ne m'en lasse pas. Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 433925

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:13

Cat, je te rejoins completement : j'ai beaucoup aimé mais moi aussi la voix off m'a un peu génée. Penelope Cruz en artiste passionnée est géniale! Et javier Bardem Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 548707
Spoiler:

En prime on a droit à une visite touristique de Barcelone : je crois que le coté cliché est voulu : Vickie, en touriste consciencieuse ne ratera ni les immeubles et la cathédrale Gaudi, ni le parc Guell, ni le musée Miro ni les Ramblas et on découvre Barcelone en sa compagnie .Je me suis sentie d'ailleurs un peu honteuse : je suis allée quelques jours à Barcelone l'année dernière et j'ai fait exactement la même chose!
Rebecca Hall est très bien en bourgeoise New Yorkaise en proie au doute. Par moments, elle m'a rappelé Mia Farrow dans Alice.

Spoiler:


Sinon, je crois que personne n'a encore parlé de la musique, comme toujours très bien avec cette fois ci de beaux passages de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:08

Merci Josephinemarch Smile

Hier je suis allée voir (dans mon p'tit ciné habituel), Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. Enfin ! Et en vost bien sûr.
Quel plaisir! J'ai complètement aimé le film, c'est bien tourner. Les acteurs sont géniaux, surtout Peneloppe Cruz :p j'ai découvert une jolie actrice Rebecca Hall, que je n'pense pas avoir déjà vu Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 320883 Scarlett est toujours là même, aussi bien et Javier est toujours aussi bon acteur. Dans ce rôle je le trouve vraiment craquant tandis que d'habitude... pas vraiment. L'histoire est assez drôle, bien ficelée. On est porté par les beaux paysage d'Espagne et les musiques catalanes. Les chassés croisés amoureux m'ont conquise. Très bon film, je le recommande !

Mon GROS coup de Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:10

Ravie que tu partages mon enthousiasme Al3x ! Et vive Woody ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:38

Oh que oui Cecilou !
Puis on y voit de la peinture, photographie, du bel art !
Rahhh je veux le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:45

Tiens, je voulais savoir... quelqu'un aurait-il des répliques, citations de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:13

Voici celles que j'ai trouvées sur le net:

Spoiler:

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:16

Cat ! cheers
j'te remercie ! je cherche mais j'trouve pas.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:23

Up! j'ai regardé Match Point hier soir et j'ai un avis assez mitigé scratch Ce film ne ressemble vraiment pas aux films habituels de Woody Allen!

Les acteurs jouaient bien (y'avait RPJ!!!! rendeer ; par contre c'est lequel Matthew Goode? histoire de connaitre enfin le visage du swoon de Galy lol! ) mais la VF était tellement affreuse que ca gachait vraiment tout! surtout la voix de Chloe, insuportable Rolling Eyes

Sinon j'ai trouvé le geste de Chris vraiment extreme, et très très lache! affraid

voilà je n'arrive pas trop à donner d'avis ou à commenter, mais il ne me laisse pas indifférente!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:47

Perso la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite aimé.
Il est bizarre mais tellement bien joué.
Mais je comprends qu'on n'puisse pas adhérer Smile
Par contre oui la vf est horrible (comme d'habitude)
Et voilà Matthew Goode qui interprète Tom Hewett dans le film.
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 2m26gcg
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:26

J'ai eu beaucoup de mal avec MAtch Point la premiere fois, et là en le regardant, comme je connaissais l'histoire ça allait. Mais la VF... burk. La voix de Chloé est affreuse. L'accent guindé de Matthew Goode est un peu trop guindé, mais les anglais guindés ont vraiment ce genre de voix. Enfin j'ai préféré son accent guindé en anglais qu'en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:16

je vous rejoins complètement, la VF était une catastrophe (Chloé No No No ). C'est bien dommage car c'est parfois la seule raison qui m'empêche de voir un film sur les chaînes nationales.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:26

J'ai moi aussi regardé Match Point, et mon avis est mitigé. Faut dire que j'accroche généralement pas trop aux films de Woody Allen Embarassed . Mais là, la VF était vraiment catastrophique, et pis Scarlett Johansson et JRM ... ouais bof. J'ai commencé à me réveiller en voyant un certain blondinet (j'avais complètement oublié qu'il jouait dans ce film, et avec le doublage, je ne l'ai pas reconnu tout de suite Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 673712 ), et pis j'ai un peu plus accroché au moment où je me suis dit : c'est fou ce que çà ressemble à Crime et Châtiment (que j'adore ^^). Bref, j'ai beaucoup plus aimé la fin que le début, mais bon, JRM n'est pas John Simm Rolling Eyes

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:49

Lors de mon passage à Lille, début décembre, j'ai eu le plaisir d'aller voir Guerre et Amour dans le cadre d'une rétrospective des films de W.A.
C'est vraiment un film que je vous recommande. C'est un Woody des débuts, très très drôle. C'est (librement) inspiré de Guerre et Paix.

A ajouter sans tarder sur votre pile de DVD à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: