| [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
|
+42Rosalind Camille Mc Avoy Annwvyn grenadine Artemis kazibao cat47 Violette Mani911 JO lady Clare April Miss Piou Piou toxicangel Miss Scotland archi Félicité Choupette Anne Elliot Lise Bennet ekaterin64 Bonnie nephtis Angealyn Fitzwilliam Darcy Fée clochette Scarlett Unnie emmaD clinchamps Resmiranda Solia Galy Emjy Fearless Mademoiselle V Pando_Kat christelle lilou1625 L_Alex nathy's mimidd anne shirley 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 16 Nov 2009 - 5:55 | |
| Bravo Emjy et à tous les autres participants! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 16 Nov 2009 - 7:34 | |
| Bravo à Emjy |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 16 Nov 2009 - 11:20 | |
| - cat47 a écrit:
- Emjy, si tu n'as pas encore d'idée pour le prochain challenge, ça te dérangerait si j'intercale un challenge pour une nouvelle ban du forum, disons jusqu'à la fin de l'année, et qu'ensuite tu enchaînes?
Pas de soucis ! Ca m'arrange, même ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 16 Nov 2009 - 17:36 | |
| Félicitations Emjy Et bravo à toutes les participantes et encore bravo à Anne Shirley pour l'organisation !! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 16 Nov 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 17 Nov 2009 - 2:36 | |
| - cat47 a écrit:
Emjy, si tu n'as pas encore d'idée pour le prochain challenge, ça te dérangerait si j'intercale un challenge pour une nouvelle ban du forum, disons jusqu'à la fin de l'année, et qu'ensuite tu enchaînes? Mais heu... il n'y avait pas une troisième ban de Toxic, celle avec Lizzie et Darcy? A moins qu'elle ait déjà été là et que j'aie oublié |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 17 Nov 2009 - 13:06 | |
| On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 17 Nov 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 17 Nov 2009 - 14:25 | |
| - cat47 a écrit:
- On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas.
D'accord, merci. J'avais manqué cette discussion, mais c'est très logique comme proposition. J'imagine que ça va épargner beaucoup de maux de tête comme ça. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 17 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bravo Emjy! Et félicitations à toutes les participantes! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Ven 20 Nov 2009 - 16:41 | |
| - cat47 a écrit:
- On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas.
Est-ce que si on crée un faux forum sur forumactif, que des personnes volontaires en ayant les codes d'accès essaient de créer quelque chose d'harmonieux et qui s'adapte à la ban de Toxic ou au une ban d'une autre couleur, on peut ensuite transférer la feuille de style sur le back-office de The Inn ( à la manière d'un blog en fait) ? De cette façon, tu ne serais pas obligée de tout modifier toi même Cat, je sais que c'est très long. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Sam 21 Nov 2009 - 16:16 | |
| Si ça ne dérange personne, et si vous me permettez de garder un peu le contrôle sur l'apparence de ce forum , j'aimerais garder les couleurs actuelles. Je vous concocte un concours pour demain. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Sam 21 Nov 2009 - 20:54 | |
| Bah moi ça me dérange, j'aimais beaucoup la ban de Toxic. Je voulais juste proposer de l'aide, mais comme ça ne semble pas être une idée intéressante, je te laisse faire. Après tout tu es le master ad vitam eternam. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 24 Nov 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
|