Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !

Aller en bas 
+42
Rosalind
Camille Mc Avoy
Annwvyn
grenadine
Artemis
kazibao
cat47
Violette
Mani911
JO
lady Clare
April
Miss Piou Piou
toxicangel
Miss Scotland
archi
Félicité
Choupette
Anne Elliot
Lise Bennet
ekaterin64
Bonnie
nephtis
Angealyn
Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Scarlett Unnie
emmaD
clinchamps
Resmiranda
Solia
Galy
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Pando_Kat
christelle
lilou1625
L_Alex
nathy's
mimidd
anne shirley
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:55

Bravo Emjy et à tous les autres participants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:34

Bravo à Emjy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:09

Un grand bravo à Emjy et à tous les autres participants ! [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:20

cat47 a écrit:
Emjy, si tu n'as pas encore d'idée pour le prochain challenge, ça te dérangerait si j'intercale un challenge pour une nouvelle ban du forum, disons jusqu'à la fin de l'année, et qu'ensuite tu enchaînes?
Pas de soucis ! Ca m'arrange, même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:36

Félicitations Emjy cheers Et bravo à toutes les participantes et encore bravo à Anne Shirley pour l'organisation !! cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:56

Bravo Emjy !!! cheers cheers cheers cheers Ton invitation avait été un coup de coeur !!! [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997 J'avais aussi adoré l'invitation au baptême d'Emma (que je trouvais particulièrement élégante), et celle sur Cranford... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:11

Emjy, Félicitations [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 553975 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 553975 .Et bravo à toutes les participantes. [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:36

cat47 a écrit:

Emjy, si tu n'as pas encore d'idée pour le prochain challenge, ça te dérangerait si j'intercale un challenge pour une nouvelle ban du forum, disons jusqu'à la fin de l'année, et qu'ensuite tu enchaînes?

Mais heu... il n'y avait pas une troisième ban de Toxic, celle avec Lizzie et Darcy? scratch A moins qu'elle ait déjà été là et que j'aie oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:06

On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas.

_________________
[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:28

Bravo à Emjy! [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 150390 et à toutes les participantes!! [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:25

cat47 a écrit:
On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas.

D'accord, merci. Smile J'avais manqué cette discussion, mais c'est très logique comme proposition. J'imagine que ça va épargner beaucoup de maux de tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:31

Bravo Emjy! Et félicitations à toutes les participantes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:41

cat47 a écrit:
On en a déjà parlé ailleurs. Mon idée est de ne pas devoir modifier les couleurs générales du forum (ce sera d'ailleurs une des contraintes du futur concours), avec lesquelles la troisième ban de Toxic ne s'harmonise malheureusement pas.

Est-ce que si on crée un faux forum sur forumactif, que des personnes volontaires en ayant les codes d'accès essaient de créer quelque chose d'harmonieux et qui s'adapte à la ban de Toxic ou au une ban d'une autre couleur, on peut ensuite transférer la feuille de style sur le back-office de The Inn ( à la manière d'un blog en fait) ?

De cette façon, tu ne serais pas obligée de tout modifier toi même Cat, je sais que c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:16

Si ça ne dérange personne, et si vous me permettez de garder un peu le contrôle sur l'apparence de ce forum Razz , j'aimerais garder les couleurs actuelles. Very Happy

Je vous concocte un concours pour demain.

_________________
[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:54

Bah moi ça me dérange, j'aimais beaucoup la ban de Toxic. Je voulais juste proposer de l'aide, mais comme ça ne semble pas être une idée intéressante, je te laisse faire. Après tout tu es le master ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:06

Je viens juste de voir les résultats... drunken
FELICITATION EMJY!!!!!!!!!!!! [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 127352 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 127352 [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 127352

Bravo aussi à l'organisation du concours, et félicitation à tous les participants!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !   [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: