| [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
|
+42Rosalind Camille Mc Avoy Annwvyn grenadine Artemis kazibao cat47 Violette Mani911 JO lady Clare April Miss Piou Piou toxicangel Miss Scotland archi Félicité Choupette Anne Elliot Lise Bennet ekaterin64 Bonnie nephtis Angealyn Fitzwilliam Darcy Fée clochette Scarlett Unnie emmaD clinchamps Resmiranda Solia Galy Emjy Fearless Mademoiselle V Pando_Kat christelle lilou1625 L_Alex nathy's mimidd anne shirley 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 29 Sep 2009 - 20:29 | |
| Super ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera et j'espère que vous arriverez à concrétiser vos idées ! Fée Clochette, si tu n'arrives pas à poster d'images sur le forum et que tu souhaites participer, tu peux m'envoyer ta ou tes créations par mail ! Clinchamps, tu peux sans problème faire une invitation à un enterrement si tu veux! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Mar 29 Sep 2009 - 20:58 | |
| Euh... Anne shirley quand je voie ton exemple, je n'ai pas envie de me moquer mais d'applaudir . C'est ravissant ! Chouette, nous allons encore découvrir de jolies créations et encore s'arracher les cheveux pour choisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 4 Oct 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 4 Oct 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 4 Oct 2009 - 19:46 | |
| Et bien à croire qu'il suffisait de demander, car je viens de recevoir ma première contribution ! L'est belle ... Fée Clochette, mon invitation est tout sauf parfaite ! J'espère que tu réussiras à faire quelque chose ! EDIT : et à peine avais-je fini de rédiger ce post que déjà voici la deuxième contribution ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 4 Oct 2009 - 20:34 | |
| Hey mais je ne sais pas sur quelle planète je gravite en ce moment, je viens seulement de voir ce nouveau challenge ! Je ne promets donc pas d'y participer , on verra si jamais j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 11 Oct 2009 - 10:53 | |
| Voici deux semaine déjà que le challenge est ouvert, et j'ai reçu deux contributions ! J'espère que cette semaine je serai inondée de MP ! Allez, au boulot ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 11 Oct 2009 - 12:02 | |
| j'espère que j'aurai le temps d'en faire au moins une ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 18 Oct 2009 - 11:39 | |
| On est normalement à une semaine de la publication des contributions et comme pour l'instant, je n'ai même pas encore de quoi faire un top 10 ( ) j'ai pensé à rallonger le délai d'une semaine. Qu'en pensez-vous ? Je veux pouvoir faire un top 10 ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 18 Oct 2009 - 11:47 | |
| Ouuuuups, je n'avais pas vu qu'il restait seulement une semaine Je suis pour un délai voire 15 et plus moi aussi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Dim 18 Oct 2009 - 18:08 | |
| J'ai déjà une contribution à t'envoyer, mais un délai ne serait pas non plus de refus, ça me permettrait d'en faire d'autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 19 Oct 2009 - 12:05 | |
| Bon, ben c'est entendu, je rallonge le délai d'au moins une semaine, ce qui vous laisse donc jusqu'au samedi 31 octobre pou me remttre vous copies ! On verra d'ici là ce que ça donne ! Plus d'excuses maintenant, au boulot ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 26 Oct 2009 - 9:50 | |
| Cool, ça me donne une bonne raison de me remmettre à photofiltre que j'avais beaucoup délaissé ces derniers temps (mon ordi devient vieux, très vieux et je squatteun mini-pc, bref la galère lol). En tout cas, hâte de voir les oeuvres d'art . |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 26 Oct 2009 - 10:42 | |
| Contente qu tu puisses participer Lise Bennet ! Quant à moi je vous annonce avec plaisir qu'il y aura au moins un top 10 ! Mais j'espère tout de même arriver à un top 15 (voire 20^^) d'ici la fin de la semaine ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 26 Oct 2009 - 13:46 | |
| Rhâââ, j'aurais vraiment voulu participer, mais je suis overbooked, j'ai un rendu d'ici lundi prochain pr le boulot... pfff bon courage aux participants, je suis sure que ça va être génial!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 26 Oct 2009 - 19:02 | |
| Christelle, si vraiment il devait y en avoir d'autres qui n'arriveraient pas à boucler leur contribution d'ici samedi soir, je pourrais éventuellement envisager de rajouter une dernière semaine ^^ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Lun 26 Oct 2009 - 22:34 | |
| Cela serait vraiment super, merci beaucoup Anne Shirley! mais sinon, tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Jeu 29 Oct 2009 - 17:21 | |
| Holà chers amis et éventuels partcipants au challenge ! Je m'en réfère à vous : dois-je prolonger le challenge d'encore une semaine après celle-ci ?(c'est à dire jusqu'au 8 novembre) Je compte à présent 15 contributions. Y en a-t-il qu'un tout dernier report du délai arrangerait ? (parce que je l'avoue, je vise un top 20^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Sam 31 Oct 2009 - 11:21 | |
| Oyez, oyez brave gens !
Je vous lance un dernier appel ! Normalement je clôture le challenge ce soir à minuit ! Donc ceux qui souhaiteraient envoyer encore des contributions, vous avez deux solutions : soit vous dépêcher dans la journée, soit si vous être plusieurs, me demander de rallonger une dernière fois le délai ! J'attends votre avis ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Sam 31 Oct 2009 - 11:29 | |
| Pour moi inutile de prolonger, même avec un délai je n'aurai pas le temps de faire quelque chose, j'ai trop de boulot en ce moment Il me tarde de voir les contributions _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! Sam 31 Oct 2009 - 14:23 | |
| Encore une fois je n'ai pas pu participer au challenge graphique faute de temps, même si j'aime beaucoup l'idée des invitations. Alors j'attends les contributions des autres et je vais au moins pouvoir voter |
|
| |
Choupette Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! Sam 31 Oct 2009 - 14:45 | |
| Anne shirley c'est une excellente idée ton challenge Dommage que tu n'es que 15 participations... 20 se serait mieux mais bon... Ton exemple est magnifique ! J'aimerais bien participer mais je sais pas faire le 15ème de ce que tu fais... ou ce que font les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 ! | |
|