| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 25 Jan 2014 - 19:15 | |
| Vu le 11 aussi !! - Spoiler:
Je suis d'accord, ça fait plaisir de revoir les anciens si j'ose dire ^^ Surtout Alaric ! Mais j'aurais aimé que les vivants qui apparaissent (Elijah compris) restent un peu, j'adore les Originaux (faut vraiment que je regarde cette série d'ailleurs). Sinon Damon fait un peu pitié dans un sens, il n'a pas évolué en ce qui concerne Katherine, alors qu'elle, elle avance La fin était attendue et dans un sens, je suis quand même contente que Katherine est toujours là car elle est utile même si parfois elle est ch*ante. Mais j'ai peur que ça tourne en rond et que ça relance le triangle amoureux... A suivre. Et je suis HEUREUSE pour Caroline et Klaus ! Enfin ! Je l'ai tellement attendu ce moment Personnellement, j'aimerais que ça dure, ça pourrait durer. Mais Caroline ne cédera pas je pense. Surtout avec le retour de Tyler qui la met bien mal à l'aise Ah et Jer/Bonnie.... RAS
|
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 26 Jan 2014 - 22:13 | |
| Vu le 11 de The Originals - Spoiler:
Juste NON !! NON NON NON Je suis dégoutée ...... et j'aime pas Céleste
Pour TVD - Spoiler:
Ah moi Caro /Klaus je n'y ai jamais cru... Mais j'ai aimé l'apparté
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 31 Jan 2014 - 22:51 | |
| Vu TVD - Spoiler:
Juste NONNNNNNNNNNNNNNNNNN comment peuvent-ils être aussi cruels avec Damon ! Quelle cruche Elena elle aurait du tuer l'autre voyageuse là ! Et en plus Kath joue très mal son rôle (mais le truc avec Caro & Tyler m'a fait rire ) Caro & Stefan se rapprochent.... Sinon j'espère que Damon va vite se rendre compte que ce n'est pas Elena.... et qu'ils nous la ramènent là ! (j'aimerais tant garder les deux )
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Fév 2014 - 20:15 | |
| Ça m'énerve de ne jamais avoir les notifications pour ce topic !! Je vais essaye de vite regarder le dernier épisode de TVD |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Fév 2014 - 21:43 | |
| Lol ça me le fait tout le temps aussi |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 9 Fév 2014 - 20:51 | |
| Vu TVD que dire.... - Spoiler:
Sérieux, le truc avec les Augustines ça me saoule, comment on va faire pour remettre Damon et Elena maintenant ? Et Katherine dans le corps d'Elena c'est juste n'importe quoi ! (Moi je veux Elena !!!) Et le pire c'est Bonnie... sérieux il lui manque des neurones à cette idiote ! Elle est l'ancre et Kath n'est pas passée ! Elle se dit pas qu'il y un problème ? Surtout avec l'histoire des voyageurs ! Il n'y a que Tyler qui a un peu de bon sens mais comme c'est pour ainsi dire la première fois qu'il se montre intelligent depuis 5 saisons, je doute qu'on l'écoute
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 12 Fév 2014 - 22:39 | |
| Je viens de regarder les épisodes 12 et 13 : - Spoiler:
Je te sens remontée Jess En même temps, je suis d'accord que c'est un peu n'importe quoi ce qui se passe. Bonnie ne gère pas du tout, enfin les scénaristes... Parce que déjà qu'elle sert à rien, si en plus quand on a besoin d'elle, elle ne répond pas présente, son personnage devient officiellement inutile... Même si elle me gonfle, j'en suis venue à préférer Katherine à Elena donc ça me va cet échange Mais je sais bien que ça ne va pas durer ! Sinon, le nouveau triangle amoureux Stefan/Katherine/Caroline peut être marrant mais sur 2, 3 épisodes, or je sens qu'on va finir la saison là-dessus... Le duo Enzo/Damon est nul. Enzo a totalement changé de personnalité par rapport aux épisodes précédents je trouve, il n'est pas du tout crédible. Et Damon non plus ! Les scénaristes l'ont bien raté lui aussi. C'est trop facile, trop caricatural ! Cette saison m'a appris à apprécier Stefan et vu ce que font les autres, je continue sur cette lancée. Et je suis d'accord pour Tyler, il devient étonnamment perspicace d'un coup. La fréquentation de Klaus aurait-elle eu une influence positive ?
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Mar 2014 - 18:59 | |
| Vu l'épisode 14 : - Spoiler:
Enzo n'est vraiment pas crédible, et je me demande un peu comment Wes a connaissances des Travelers et en échange de quoi ils acceptent de travailler pour lui... Sinon, dès le début de l'épisode, on voit que Katherine prend trop ses aises et que ce n'est pas Elena, mais il faut que Damon fasse une remarque pour que Stefan et Caroline tiltent... Surtout que Damon était un peu à côté de ses pompes à ce moment-là, on se demande comment il a fait pour remarquer l'attitude d'Elena et ce qu'elle faisait dans son dos ! Oh et puis Caroline/Tyler, ça piétine. Bref, presque un mauvais épisode...
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Mar 2014 - 19:06 | |
| Vu aussi - Spoiler:
Et de ton avis, on se demande vraiment comment ils peuvent ne pas avoir remarqué le changement... Damon est sagace ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 1 Mar 2014 - 19:40 | |
| Ouais mais sa sagacité ne paraît pas crédible pour le coup |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 14 Mar 2014 - 21:04 | |
| Vu épisode 15 : - Spoiler:
Un peu long cet épisode avec la mort du camp Petrova et étonnamment simple… Et surtout, il n'y a plus de méchant maintenant ! Donc toute la saison va être consacrée à "comment-sauver-Elena", ce qui va alimenter le trio amoureux. Je suis très perplexe !! Et la mort de Katherine est un peu caricaturale. Cette série avait évité les délires religieux jusqu'à présent, et voir Katherine emporté par un souffle dans une église, un brin too much...
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 14 Mar 2014 - 21:16 | |
| Lol mais si il y a des méchants !!! - Spoiler:
Tu oublies les voyageurs... et la malédiction des doubles ^^ Et Katherine étant une voyageuse.... pas sur qu'elle soit mortepourdebon... C'est Katherine après tout !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 14 Mar 2014 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Ouais mais ils ont toujours servis d'outils, je ne vois pas qui va pouvoir en faire quelque chose des voyageurs… Haha pas faux pour Katherine, mais si elle n'est pas vraiment morte, ça devient vraiment RI-DI-CU-LE ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 7 Avr 2014 - 22:14 | |
| Dernier épisode en date vu ! - Spoiler:
Je ne sais pas pour Katherine, mais le truc/ombre sorti de Bonnie ne me dit rien qui vaille haha pour une fois que Bonnie a une utilité, c'est pour aider les méchants N'empêche, cette histoire de Travelers, on a du mal à y croire. Ils sont super puissants et apparemment n'ont jamais essayé de se frotter à Klaus quand c'était lui qui menait la danse des Doppelgangers. Je veux bien qu'ils soient liés à Silas etc, mais ils auraient pu se manifester avant. Leur arrivée paraît toujours étrange je trouve… Sinon l'amitié de Stefan et Caroline semble tenir le coup et ne pas devenir une histoire d'amour, ça fait plaisir !! Et si Caroline doit tomber pour quelqu'un, Enzo pourrait bien faire l'affaire au final. Ils rendent ce personnage plus intéressant, mais son arrivée un peu bidon me reste en travers de la gorge... Elena et Damon… Que dire ? C'est fatiguant
|
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 8 Avr 2014 - 10:26 | |
| Apparemment, vous n'êtes que 2 à regarder la nouvelle saison !! Mon cher et tendre vient de me donner tous les épisodes déjà diffusés ... je les enchaîne et je vous rejoins pour commenter tout cela ... mais à voir certains de vos smileys, je vous sens parfois énervées |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 8 Avr 2014 - 19:11 | |
| Tu as tout compris austen94 ! Hâte que tu nous rejoignes, même si on s'amuse bien à deux |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 4 Mai 2014 - 21:19 | |
| Double post mais pour aborder un autre sujet : The Originals ! J'ai vu les 20 premiers épisodes et pour le moment j'aime beaucoup, plus que TVD qui s'essouffle (je ne suis sûrement pas à jour d'ailleurs) ! Au début, j'avais du mal avec Cami, mais je commence à m'y faire. J'aime beaucoup Marcel, il est classe, juste et intéressant. Hayley est une très bonne surprise. Dans TVD, elle semblait fade et pas très intéressante, mais en fait elle se révèle être plutôt sympathique. Il y a un détail : - Spoiler:
Michael est-il en train d'essayer de profiter de la brèche entre les deux mondes (cf TVD, Bonnie&co) ou j'ai pas compris un truc ? Sinon j'aime bien le fait qu'on voit davantage les loup-garous, je les trouve sous-exploités dans TVD, alors que là ils ont une place de choix donc j'espère en voir encore davantage !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 4 Mai 2014 - 21:38 | |
| Aie zutttttttttt j'ai lu ton spoiler du coup je me suis spoilée mdrrr Bon pas grave, mais écoute je te dirais ça quand j'aurais vu le 20. Perso je ne supporte pas Marcel .... ET je suis toujours fan de TVD, je préfère nettement à TO |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 5 Mai 2014 - 18:52 | |
| Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui ? Pourquoi tu regardes TO en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 5 Mai 2014 - 18:56 | |
| Vastes questions...
Pourquoi je n'aime pas Marcel : je le trouve imbuvable, imbu de lui même, égocentrique et antipathique ( ça suffit ou je développe ?) je sais que je dis également ça de Klaus mais au moins, il me plait physiquement, ce qui n'est pas le cas de Marcel....
Pourquoi je regarde TO : Elijah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (normalement ça suffit comme explication non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 5 Mai 2014 - 20:27 | |
| Haha ils sont contradictoires en fait tous les deux, c'est peut-être ça qui te gêne aussi ^^ Parce qu'ils sont tout ce que tu dis, mais pas seulement je trouve Je ne sais plus où j'en suis dans TVD, 16e épisode je crois et je trouve que ça pédale dans la semoule quand même… Et j'aime aussi Elijah mais il a aussi un côté qui me gêne, un certain manque d'imagination je dirais Mais je l'aime bien aussi, j'adore ce qui reste de la fratrie des originaux, et - Spoiler:
j'espère qu'on reverra vite Rebekah
! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 5 Mai 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 6 Mai 2014 - 10:05 | |
| ARGHHH .... J'adore Elijah moi aussi ! et j'aime aussi le personnage de Klaus ... Du coup, je suis plus que déçue de ne plus les voir du tout dans la saison 5 de TVD. j'en suis au 9ème épisode ... et ...pff ... nada ... pas l'ombre d'un Original Dites-moi, ai-je quand même une chance de les voir d'ici la fin de la saison ? ou se sont-ils consacrés uniquement au spin-off ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 6 Mai 2014 - 10:10 | |
| Non, non Klaus revient à Mystic Falls le temps d'un épisode, comme Rebekah |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|