| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 17 Mar 2013 - 19:15 | |
| Oui j'ai vu ^^ TROP HATE !!
Pour Hayley j'ignorai qu'elle était dans le cast de The Originals, ceci explique celà... |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 18 Mar 2013 - 10:31 | |
| Oui... Et ça m'emballe pas plus que ça Mais peut-être que ça me la rendra plus sympathique... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 18 Mar 2013 - 11:39 | |
| Bah moi j'aime bien ce personnage mais je n'aime pas sa relation avec Klaus, qui tombe comme un cheveu sur la soupe et qui est mal expliquée ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 19 Mar 2013 - 21:41 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- je vois mal le Klaroline prendre une tournure positive
J'espère tellement pourtant ! Ce qu'ils font du personnage de Klaus ça va pas trop... - Spoiler:
Entre Hayley (histoire très mal amenée en effet) et l'histoire de la cure, ça décrédibilise le personnage qui n'a plus vraiment d'utilité alors qu'il est super...
J'espère que ça sera mieux dans The Originals ! Je pense que l'épisode NYC sera soit juste génial, soit raté : - Spoiler:
je crains un triangle Damon/Elena/Katherine...
Un peu lourd. Faut que Stefan, il fasse quelque chose, il fait pitié là... Pareil pour Caroline, je l'adore mais faut lui trouver un truc sinon son personnage va finir comme celui de Bonnie/Matt, on la ressortira quand il y aura besoin... En fait tous les personnages deviennent des prétextes à mettre en scène Elena, c'est assez moyen... Rebekah, qui est géniale, n'apparaît que de temps en temps pour faire le vampire originel de service, bof ! Alors que j'ai adoré son "You're like Sherlock Holmes but with brain damage." Ah ! Et l'histoire avec Tyler est quand même super louche... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mar 19 Mar 2013 - 22:18 | |
| Ah non ! - Spoiler:
Pas de triangle amoureux ^^ pour Damon le choix est clair donc non
|
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 9:38 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Ah non !
- Spoiler:
Pas de triangle amoureux ^^ pour Damon le choix est clair donc non
Je suis d'accord. Damon a clairement fait son choix et je vois mal Elena et Katherine s'allier (ou alors faut que ça soit drôlement bien amené) Par contre pour NYC, - Spoiler:
j'ai lu que Reb serait de la partie (elle les suivrait en catimini).
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 10:15 | |
| Oh non franchement j'espère qu'elle ne sera pas là celle là ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 10:41 | |
| C'est confirmé, je viens de voir une bande annonce et elle y est... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 10:52 | |
| Mais même s'il a fait son choix, ça ne veut pas dire que - Spoiler:
Katherine ne va pas s'en mêler et puis oui, elle pourrait s'associer à cette Elena qui est un mess !!
Je ne vois pas très bien ce que Rebekah va faire là-bas mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:00 | |
| Bah moi non plus je ne vois pas pourquoi Reb les suivrait ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:02 | |
| - Spoiler:
Leur nuire pour empêcher Elena d'avoir la cure ? Mais elle n'en veut plus et Damon non plus donc...
|
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:06 | |
| - Lady A a écrit:
- Spoiler:
Leur nuire pour empêcher Elena d'avoir la cure ? Mais elle n'en veut plus et Damon non plus donc...
- Spoiler:
Certains pensent qu'elle va vouloir se venger parce que Damon a tué le fameux Will qui avait l'air d'en savoir pas mal... Il se dit que Reb utiliserait une Elena sans sentiment pour doubler Damon...
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:09 | |
| Pfff ça serait bien qu'ils en finissent avec cette cure parce que ça me gonfle |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:09 | |
| - Spoiler:
Ca serait hyper gros et Elena ne deviendrait qu'une Katherine, en encore moins intéressante
J'espère qu'on se trompe et que ça sera bien !! Cette saison est géniale jusque là, j'espère qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air en quelques épisodes... M'enfin jusque là ils ont toujours assurés, - Spoiler:
(à part l'épisode Klaus/Hayley mal amené, erreur minime)
, donc ayons confiaaance ^^ ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 11:58 | |
| Oui cette saison 4 est bien meilleure que la précédente. J'ai confiance, ils ont fait du bon boulot (même si j'ai trouvé le début de saison un peu lent). Mais la saison 2 reste au top pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 12:02 | |
| La saison 1 et 2 j'ai eu de mal à aller jusqu'au bout... C'est la saison 3 qui m'a rendu la foi |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 12:07 | |
| Ah c'est marrant ça ! La saison 3 partait un peu dans tous les sens je trouve. Par contre la saison 1, je te rejoins : c'était un peu longuet, j'avais l'impression de voir plusieurs saisons en une |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 12:13 | |
| En fait, la saison 1 et 2 sont très centrées sur Elena/Stefan je trouve et comme la 3 se détache de ça et oui part un peu dans tous les sens mais offrant un tas de possibilités, ça a bien fait marcher mon imagination je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 12:56 | |
| J'ai eu du mal avec la 1 aussi, la 2 est mieux A la base je ne suis restée que pour Damon et aussi parce que bon, avouons le j'aime les vampires |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 13:27 | |
| D'abord beaucoup d'Elena et Stefan pour avoir un meilleur Damon/Elena Les vampires c'est sympa même si à Mystic Falls ils sont tous gentils Oui oui même Klaus. Il est où le bad Klaus de la saison 2 ? (parce que bon, avouons-le, la mort de Carol on s'en fichait un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 13:34 | |
| - Citation :
- la mort de Carol on s'en fichait un peu
Ouais mais ce moment était génial, j'ai adoré x) et oui j'aimerais qu'il redevienne un peu mauvais notre Klaus ! Je n'ai rien contre Elena/Stefan même si je préfère Elena/Damon mais je n'aime pas Elena , bien qu'elle soit moins horrible que des les livres ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 14:51 | |
| Elena parfois je l'aime bien, parfois je la déteste... Je suis avoue tout Team Salvatore Mais encore avant tout Team Damon C'est clair que c'était du grand Klaus mais bon, il aurait tué Tyler encore, ç'aurait pu le faire mais Carol... A l'époque quand il a tué la tante Jenna, je l'ai trouvé horrible mais c'était la grande classe !! Quoique là, on a quand même Katherine qui est - Spoiler:
responsable de la mort de Jeremy.
Ca relève le niveau |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 15:11 | |
| Damon est bien et Stefan aussi sur le papier, mais le rendu (acteur/dialogues) fait qu'il manque de corps, c'est dommage... Je suis d'accord, je vais finir par aimer Katherine ! C'est dire |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 15:29 | |
| Katherine, elle est extra La seule qui reste bad ass jusqu'au bout C'est vrai que Stefan fait un peu passif. Pourtant, lorsqu'il y a eu l'histoire du ripper, Paul Wesley était très bon. |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Mer 20 Mar 2013 - 15:51 | |
| Je n'ai jamais réussi à y croire pour Stefan... Le mec joue bien mais sans plus. En fait je réalise que je n'aime pas vraiment les personnages à part Klaus, Rebekah et Caroline (et Elijah - Spoiler:
qu'on ne voit plus !
), c'est l'histoire que j'aime... EDIT : je viens de tomber par hasard sur ça Katerina Graham AKA Bonnie Bennett fait de la poésie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|