| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 5 Nov 2011 - 9:07 | |
| Ah oui tout à fait, ne pas aimer Amélie Poulain c'est très snob Enfin avec le temps qui a passé, ça l'est peut-être moins parce qu'il a fini par énerver plus de gens qu'à sa sortie, mais ça correspond bien au snobisme dont je parlais en ouvrant le topic ! Imagine moi qui n'ai jamais aimé Titanic, je suis docteur es snobisme Et c'est vrai qu'Alessandra Sublet en fait un peu trop, mais pour l'instant ça ne m'insupporte pas. Elle fait maitresse de maison un peu fofolle et rien n'égalera jamais Arianne Massenet et ses questions à la noix... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 5 Nov 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 5 Nov 2011 - 13:08 | |
| Je noue la ceinture de ma sortie de bain avec le nœud à une boucle du costume coréen, Si ce n'est pas être snob, ça ??? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 5 Nov 2011 - 13:41 | |
| Ca, c' est la grande classe Clinchamps! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 5 Nov 2011 - 15:30 | |
| Esperluette, tu n'es pas seule. J'ai vu Amélie Poulain quand c'était LE film du siècle, et patati, je n'ai pas du tout accroché (pourtant, j'étais pas anti-mièvrerie du tout à l'époque ). |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 16:23 | |
|
Et bien je vous rejoins également au rang des snobs, car je n'ai jamais accroché à Amélie Poulain non plus... Je l'ai pourtant vu 2 fois, mais il n'y a rien à faire je n'aime pas. Ni l'histoire, ni les personnages, ni les couleurs façon vieillie...Je me suis ennuyée, et je n'ai jamais compris l'enthousiasme de tout le monde devant ce film...
J'ose avouer aussi que LE phénomène "Bienvenue chez les ch'tis" ne m'a pas emballée plus que ça...C'est sympa à voir, mais ce n'est tout de même pas un chef-d'oeuvre...
|
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 17:19 | |
| - mélysia a écrit:
J'ose avouer aussi que LE phénomène "Bienvenue chez les ch'tis" ne m'a pas emballée plus que ça...C'est sympa à voir, mais ce n'est tout de même pas un chef-d'oeuvre... Clairement pas la comédie du siècle ! Pourtant, des préjugés qui s'estompent, ça aurait du me plaire Sinon, je ne sais pas si ça entre dans la sujet, puisque ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime, mais c'est un truc qui ne dérange apparemment que moi. Je n'aime pas boire une tasse de thé chauffée au micro-onde. Je sais bien que ça a le même gout qu'a la bouilloire ou à la casserole, mais pour moi, ça va à l'encontre de l'idée de détente et de prendre son temps que j'associe avec une tasse de thé. Alors, je suis méga-snob ? ou névrosée ? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 18:33 | |
| moi, je déteste le café réchauffé au micro-onde |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 18:56 | |
| _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 19:22 | |
| + 1, je ne sais plus si je l'ai dit, mais je déteste Amélie Poulain, ainsi que tous les films de J-P Jeunet. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 19:26 | |
| Oh dommage que vous n'aimiez pas, c'est un de mes films préférés, je ne m'en lasse pas, il est parfait |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 19:27 | |
| Camille a dis que ce n'était plus snob mais moi aussi je n'aime pas le Grand journal surtout je déteste Ariane d'ailleurs pour l’anecdote rigolote Eledhwen étais au festival de Cannes il a y quelques années et pour une projection elle était à côté d'elle...elle aurait du en profiter pour nous en débarrasser Et je n'aime plus non plus le Petit Journal, avant ça me faisait rire, maintenant je trouve que ça a vraiment perdu sa saveur Est ce que ne pas aimer le café c'est snob ? |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 20:18 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- moi, je déteste le café réchauffé au micro-onde
oui, tout à fait. Mais réchauffer du café, je trouve que ça change le gout. Je peux en boire s'il sort de la cafetière, mais du froid passé au micro-onde, comme toi, c'est pas possible. En fait, pour le thé, même faire chauffer l'eau au micro-onde avant de laisser infuser, j'aime pas. Merci Miss Margaret et Elizabeth-Bennet, je me sens moins seule (mais du coup, moins snob ). |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 22:24 | |
| @ Yseult : le thé préparé avec de l'eau chauffée au micro-ondes, non seulement cela n'a pas le même goût je confirme, mais c'est une veritable hérésie !! Et ce n'est pas être snob que de le dire ! (je ne sais pas si cela va te soulager ou te frustrer de ne pouvoir être snob sur ce point ;-)). |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 6 Nov 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 17:22 | |
| Oh j'ai peur d'être méga snob : une partie de la librairire que je fréquente a été rachetée par un débit de tabac. Comme je ne fume pas et ne joue pas à la loterie, ce n'est pas un genre de commerce qui m'est familier. Maintenant, les caisses sont communes au tabac, presse et librairie. Je suis malheureuse car je ne me vois pas en train de faire la queue pour payer mes bouquins dans le brouhaha des gens qui viennent chercher leurs clopes ou des tickets à gratter, alors que j'avais l'habitude de choisir mes livres dans le silence (relatif) de la librairie. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 17:40 | |
| C'est pas snob, c'est une réaction normale Non tant que c'est juste pour payer ça va... Il faudrait pas que la librairie devienne un bar où tout le monde peut aller et venir c'est tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|