Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 3 Oct 2009 - 1:25 | |
| J'adore ce topic, c'est trop drôles de vous lire vous défouler. Je fais vraiment des découvertes hilarantes.
Mention spéciale à Bexounet.
Je me lance, en espérant avoir bien compris l'objet du topic ! Aors pour ma part, en vrac :
Je n'aime pas les macarons alors que toutes mes copines en raffolent ! Je trouve ça sur-estimé que ce soit Laduré, Pierre Hermé, Angelina, Paul, Picard : je trouve la texture affreuse, c'est trop sucré, Envoyer des sms (apparemment je ne suis pas la seule) mais c'est de la fainéantise. A mon travail, je ne dis pas bonjour ou au revoir aux gens dans l'ascenseur, je travaille au 24 ieme étage, aux heures de pointe l'ascenseur s'arrête à tous les étages ca mon gonfle de répéter sans âme ces politesses, alors je me tais. Le motif monogramme des sacs Vuittons (pareil que Toxic, je trouve que ca fait grand-mère) les sacs Lancel et le modèle pliage de Longchamp en fait j'aime pas les sac qu'on voit chez tout le monde et en particulier les stars. Les nanas hystériques devant un match de foot alors que si tu grattes un peu elles n'y comprennent rien ! j'adoore Koh Lanta et les feux de l'amour. Je ne lis jamais les best-seller du moments, savoir qu'on est des milliers à lire le même livre au même moment m'embête ca me donne l'impression d'être un mouton (mais avec les lectures de groupe su forum je redécouvre le plaisir de lire à plusieurs) J'aimerais aimer la Poésie mais ça ne me touche pas du tout. Et en matière de musique, je ne peux pas aimer une chanson si je ne comprend pas et n'aime pas les paroles quand bien même je trouverais la musique géniale.
Je n'aime pas du tout docteur Who et David Tennant me laisse indifférente. Je regrette les choix d'acteur de Richard Armitage, il n'y a que dans N&S que je l'ai aimé.
J'aime pas les films, livres, séries de super-héros, de flics, de vampires, fantômes, sorciers, extra-terrestre.
J'aime pas Londres. Ça devait être sympa au 19 ième siècle mais aujourd'hui cette ville est bruyante, c'est pas une ville si belle que ca. Les bords de la Tamise sont déprimants. |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 4 Oct 2009 - 17:26 | |
| sympa ce sujet et bien, en ce qui me concerne: - je n'aime pas du tout les films de Woody Allen et JP Jeunet - les pages mode et accessoires de beaucoup de féminins m'horripilent, que des choses HORS DE PRIX!! - je n'ai pas dépassé les 50 pages du Seigneur des Anneuax... |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 4 Oct 2009 - 17:45 | |
| Ah oui tiens, pour les macarons c'est pareil pour moi, franchement ce n'est pas ce sur quoi je bave le plus dans une pâtisserie. Je ne suis pas fan du champagne non plus. |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 5 Oct 2009 - 22:09 | |
| Allez, je me lance dans l'exercice périlleux... j'ai bien quelques points de snobisme qui traînent... - Puisque l'on parle de macarons, je n'aime que les macarons nature, et exclusivement de chez Adams ou de chez les Soeurs Macarons... Je peux avaler en me pinçant le nez et avec un grand verre de bicarbonate de soude un macaron de Saint Emilion mais c'est l'extrême limite du supportable. - J'entends bien ne jamais rien comprendre à Facebook - J'aime les sacs à main mais je n'achète que des M*ndarina Duck - Je n'aime pas téléphoner - Je trouve parfaitement inadmissible que l'on autorise la vente des chocolats fourrés au chocolat au lait, les seuls, les vrais, sont noirs (mais j'aime le chocolat au lait en plaque) - Je ne supporte pas Michael Douglas alors que j'adore son père (mais je ne sais pas si c'est vraiment snob) - Je ne supporte que l'or (sans distinction de couleur) et l'argent - Je n'aime pas les fleurs double - Je n'aime pas la Mer Méditerranée (sauf en photo ou à l'horizon) - J'évite autant que je peux mes compatriotes lorsque je suis à l'étranger. - je n'aime ni la chaleur ni le soleil (avec le changement climatique je suis mal barrée) - je n'aime pas les couleurs pastel (et surtout pas le rose ou le bleu pâle) - comme Meli, j'évite les best sellers, pour les mêmes raisons (donc nous sommes deux et nous ne sommes plus snobs, yeah !) Ah, et je suis en train de lire le Livre des Snobs de Thackeray... je les adore donc puisque tout le monde les déteste |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 5 Oct 2009 - 22:17 | |
| -Je n'aime pas le vin,rouge et blanc, le champagne, les alcools d'apéro, le sekt c'est le pire (et je suis en Allemagne)... On me demande souvent si c'est ma religion ^^ -Je n'aime pas la mode... ca me fait rire de savoir ce qui ce fait en ce moment ou pas, mais il y a qqes années, je mettais un point d'honneur à ne rien porter de ce qui était à la mode... je me suis quand même un peu calmée ... - Je n'aime pas les sacs vuitton et lonchamps ( mais c'est parce que tout le monde en a) - J'accroche très difficilement à la poésie... déclamer un vers ne m'a jamais emballée... - Je n'aime pas les cheveux raides ... dans les pubs tout le monde veut des cheveux sans frisottis, dans mon entourage aussi ... je veux les cheveux fous, bouclés ... (voir mon avatar ^^) |
| | | N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 13 Nov 2009 - 0:56 | |
| Et bien en ce qui me concerne j'ai horreur de Beigbeder ! Bon je ne suis peut être pas la seule.... mais le pire c'est que je n'ai jamais rien lu de lui !!! (c'est vraiment n'importe quoi ) |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 13 Nov 2009 - 9:19 | |
| |
| | | salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 27 Jan 2010 - 1:31 | |
| Tiens la tempête s'est calmée? C'est pas grave, je continue Je n'aime pas les couloirs de métro (ça sent la pisse et c'est toujours bondé) Je n'aime pas les gens qui crachent par terre ,surtout quand ils marchent juste devant moi.... Je n'aime pas le beurre de cacahuète( je trouve ça vraiment infâme ) ni les langoustines d'ailleurs , bon après je connais beaucoup de gens qui adorent J'ai détesté Marie Poppins(à part le chem, cheminée) Je n'ai jamais accroché à la série Friends. Je déteste les grosses chaleurs/canicules Je n'apprécie pas l'acteur Gerard Butler. Jack Lang m'insupporte.(je sais pas pourquoi, c'est sa tête je crois ) Je n'aime pas la diction de Laurence Ferrari. Je n'ai pas été subjuguée par le film avatar et je ne suis pas du tout attirée par les Twilights. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 27 Jan 2010 - 10:55 | |
| Ah oui je me rajoute à celles qui n'ont pas aimé Avatar!! Snob et fière de l'être |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 27 Jan 2010 - 15:46 | |
| Je me lance à mon tour. Je suis snob aussi parce que je n'aime pas les téléphones portables et leurs sonneries intempestives, et les discussions impérissables qui s'ensuivent je ne supporte pas plus les SMS et les gens qui écrivent en langage SMS je ne suis pas la mode, j'ai mes couleurs préférées et je m'y tiens je n'aime pas la littérature contemporaine française, ni le cinéma français (c'est soit abêtissant soit trop compliqué pour moi) je n'ai pas aimé Titanic, trop manichéen. Les riches sont méchants et les pauvres gentils. La seule riche gentille, c'est parce qu'elle était pauvre avant . J'ai bien aimé les effets spéciaux et les acteurs malgré tout. je ne supporte pas qu'on dise Jane Austin, ce n'est pas une voiture notre Jane. je déteste les blagues racistes et toute expression négative. et par dessus tout, je hais les conflits, les histoires, les disputes idiotes à propos d'une place de parking ou autre (affligeant), l'agressivité. Je sais, ce n'est pas être snob, c'est être nunuche !!! J'assume, je suis pour la paix dans le monde |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 28 Jan 2010 - 16:36 | |
| - cassandre a écrit:
- je ne supporte pas qu'on dise Jane Austin, ce n'est pas une voiture notre Jane.
Euh.. les Anglais disent pourtant Jane Austin... donc je continuerai à le dire. _________________ |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 28 Jan 2010 - 18:24 | |
| L'éternelle question de la prononciation du nom de Jane En tout cas, ce n'est pas "Austène" |
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 28 Jan 2010 - 21:51 | |
| Non, j'ai toujours entendu dire "Austeuun" à Londres. Mais je me suis presque fait écharper à la Fnac en le prononçant de cette façon, la vendeuse m'a dit "ah Jane Ostine". Mais j'aurais plus confiance en une lambtonnienne, donc je retire ma phrase négative et je dis "j'aime tous ceux qui aiment Jane Austen" |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 29 Jan 2010 - 19:43 | |
| J'avais bien fait attention en regardant Becoming Jane, et il m'a semblé qu'Austen était prononcé Austin ... mais i trèèès bref, on entend presque Aust'n sans la voyelle ... cela dit on peut bien changer les prononciations selon la façon dont on parle, rien qu'un peu, non ? Parce que bon je ne prononce pas du tout mon nom de famille comme le ferait mon grand-oncle du sud de la France, alors qu'on est censés savoir mieux que quiconque comment le dire |
| | | MD British countryside addict
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 10 Mar 2010 - 17:06 | |
| Bon il fallait bien que je me plie à l'exercice de ce sujet que j'ai trouvé très drole. Je suis Snob parce que : -Je déteste Paris ; enfin je trouve ça superbe chaque fois que je rentre de l'étranger ... pendant un jour ! -Je snob la Méditerrannée. (MissAcacia ) et je l'aime encore moins en photo. Pas de caractère ce petit lac. -Pour les chaussettes c'est Burlington fil d'écosse, sinon pied-nu. Et la pastille toujours à gauche Über-snob -Je ne peux pas entendre les : « Bon appétit », « tu manges où ? », « Des fois », « malgré que », etc -Je ne comprends rien à Picasso, et je ne cherche même pas à m’améliorer. Lors de l'expo Picasso et les maîtres, j'étais là pour les maîtres. -Je snob totalement les gens qui considérent que le Wiener Aktionismus c'est de l'art et je voudrais que ça disparaisse du MUMOK. -Je déteste le beurre mais j’aime beaucoup les croissants au beurre. -Il m’arrive de lire des reliès pleine fleure dans le métro. -Je snob Facebook (snobisme ultime, MissAcacia décidément) -Je n’aime pas les Ipods, MP3 et j’écoute le mien seulement chez moi (oui je sais … c'est débile) -Si un film remporte la Palme au festival de cannes, 99% du temps je le snob. -Je ne sais pas écrire un sms qui fasse moins de 2 ou 3 sms. -J'ai over-snobé Avatar. Snobé en 2D et snobé en 3D ! -Je ne supporte pas la voix d’Anne Roumanof, pourtant elle est drole, mais j’ai un vrai problème avec sa voix alors je snob. Je vais en garder sous le pied. Voila pour un aperçu de mon snobisme. Rien de bien méchant finalement, et bien entendu je ne me soigne pas du tout.... en fait je snob même mon médecin. |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 10 Mar 2010 - 17:38 | |
| Je suis snob:
-Je deteste le soleil et la chaleur je trouve ca totalement déprimant et j'adore la pluie,la neige,le vent et les orages -Je déteste Dany Boon depuis que j'ai vu Bienvenue chez les Chtis que j'ai détesté aussi -Je n'aime pas Wuthering heights je me suis tellement ennuyé en lisant ce livre j'avais d'ailleurs abandonné une première fois pour le recommencer plus tard et le finir. -Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les bébés et les enfants. -Je n'aime pas Rochester comme je l'ai déja dit dans un topic je ne sais plus lequel je le trouve trop torturé. -Je deteste la série Dr House,Ncis et toutes les séries médicales en général a part Bones et Dr Quinn^^ -Je n'aime pas les livres Expiation,la dame en blanc(je n'ai pas non plus réussi à les finir) -Je deteste Edmund de Mansfield Park:il me semble tellement mou!D'ailleurs on va pas dire que j'ai adoré Mansfield Park. Et comme MD j'ai snobé et snobe encore Facebook et Avatar.
C'est tout ce qui me vient pour l'instant. |
| | | Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: snob Sam 13 Mar 2010 - 14:47 | |
| Moi aussi je me lance ! Bien que ce que j'ai à dire ressemble a peu près aux choses déjà écrites.
-Je hais facebook parce que tout votre vie est affichée comme ça. -Je n'aime pas le téléphone. -Je déteste la montagne. - Je snob Twilight et Lol, et on me traite de folle après ! - Mon rêve n'est pas du tout d'habiter à New York ! -Je n'aime pas beaucoup Sophie Marceau. - L'alcool, bof bof. - Je n'aime pas beaucoup faire la bise à tout le monde (surtout quand je pense aux microbes) -Je déteste les ados irréspectueux, débraillés et qui dictent leurs lois. -Moi non plus je n'aime pas Edmund de Mansfield park, mais j'adore Fanny. -Picasso=gribouillages pour moi. - Le personnage d'Hélène de Troie me révulse, Trop de perfection tue la perfection. -Je ne peux pas comprendre comment une fille qui a la chance d'avoir de beaux cheveux ondulés se les lisse. -Je déteste l'ignorance des gens en matière de culture historique et culture lambotienne. -Et enfin, je hais plus que tout les snob ! |
| | | Lily Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 30 Avr 2010 - 19:10 | |
| Bon et bien, moi aussi, je vais me lancer ^^ (je vais pas tout mettre car pas le temps et je me souvens pas comme ça XD) Je n'ai pas aimé LOL (c'est vraiment sans interet) Je me fais assassiner dès que je dis que le scénario d'Avatar était pas trés recherché et que l'arbre des esprits (ou quelque chose comme ça), me faisait trop penser à l'ipod "il y a une application pour tout, avant même d'en avoir besoin" et trop d'incohérence à mon goût Je n'aime pas la crême patissière alors les pièces montées, choux, éclairs tartes aux fraises, et j'en passe, et bien je ne les aime pas Je n'aime pas tout ce qui est à base de chocola noir je crois (j'aime pas les glaces au chocolat, les gateaux au chocolat, les tablettes au chocolat noir....une bouchée ça va, mais à la fin je suis écoeurée et j'ai un peu mal au ventre [surtout à cause de la glace au chocolat]) par contre j'adore les chocolats, pralines, tablettes, chocolat blanc ^^ Je ne supporte pas le principe de koh lanta, je trouve ça horrible que des gens qui ont tout, aille faire ce type de compétition pour de l'argent quand d'autres sont dans ces conditions toute leur vie. On dirait des animaux, des bêtes de foire. Je déteste que les gens disent que ces oranges sont "bio" ou que monsieur untel fasse une agriculture "bio", je trouve ça ridicule, comme s'ils avaient découvert, ou même inventé, les tomates sans engrais. En plus ils utilisent cette abréviation comme s'ils savaient pleins de choses sur le "bio"logique. Je supporte pas les "pseudos" poèmes dans les agendas, ou les phrases super philosophique sur les cahiers de maths (entre autres) ça m'énerve de devoir me lever à 6h50 pour aller au lycée (y'en a qui se lève à 6h00 =/) Je vois pas l'interet de penser tous de la même façon et de faire les dissertations de la même façon où l'on dit tous la même chose parce que l'on nous a dit de faire comme ça ça m'enerve quand on me dit "t'es trop jeune, tu peux pas comprendre", ça m'énerve, même si c'est pour rire, ils se croient tellement intelligent en disant ça !!! Je m'énerve car je voulais dire d'autres choses et ne pas dire certaines choses que j'ai finalement dit et je sais pas quoi dire d'autre X( Ce topic m'énerve car il aura réussi à me mettre en boule XD (lol ^^) |
| | | Lily Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 30 Avr 2010 - 19:11 | |
| ah oui !! le seigneur des anneaux, je les ai regardé une fois tous les trois, et ça m'a pas transportée |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 3 Mai 2010 - 18:21 | |
| Bon, j'avoue, j'ai également mes snobismes. - je déteste les marques apparentes ; - je ne porte que des matières naturelles avec une affection particulière pour le cachemire et la soie ; - je n'aime pas les mélanges de couleurs criardes ; - les ados débiles qui mettent leurs pieds sur les sièges, j'ai envie de leur filer une claque derrière la tête façon Gibbs, pareil pour ceux qui écoutent de la musique à fond dans les transports en commun ; - je pense que le chocolat blanc est une abomination et ne devrait pas s'appeler chocolat ; - je ne supporte pas les pseudo philisophes (BHL) et les pseudos écrivains comme Beigbeder ; - l'auteur des particules élémentaires dont j'ai oublié le nom ; - je ne regarde jamais les infos de la une, c'est du concentré de mauvais journalisme ; - les émissions de télé-réalité me donnent des boutons ; - j'évite la version française des films en anglais et en allemand ; - je n'aime que les matières précieuses et les pierres précieuses mais pas sous forme de bagues à tous les doigts ou d'énormes chaines, bref discrétion ; - le tapage commerciale autour des films me fait fuir, j'ai jamais vu Titanic ou plus récemment j'ai évité Avatar - je préferre les cinémas d'art et d'essais au multiplex ; - les grosses montres styles Guess me font horreur, rien ne vaut une discrète Baume et Mercier ou encore mieux une Jaeger le Coultre ; - les bagues d'orteils ; - je déteste les familles en première classe avec des gosses intenables, si je paie plus c'est pas pour supporter une progéniture mal élevée. Voila pour le moment. |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 4 Mai 2010 - 23:24 | |
| - Ashley a écrit:
- - les grosses montres styles Guess me font horreur, rien ne vaut une discrète Baume et Mercier ou encore mieux une Jaeger le Coultre ;
Je plussoie... (et.... Ravi de te recroiser Ashley) - Ashley a écrit:
- je déteste les familles en première classe avec des gosses intenables, si je paie plus c'est pas pour supporter une progéniture mal élevée. Voila pour le moment. Tout pareil !!! Bexounet |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 4 Mai 2010 - 23:50 | |
| - Ashley a écrit:
- les ados débiles qui mettent leurs pieds sur les sièges, j'ai envie de leur filer une claque derrière la tête façon Gibbs, pareil pour ceux qui écoutent de la musique à fond dans les transports en commun ;
- je ne supporte pas les pseudo philisophes (BHL) et les pseudos écrivains comme Beigbeder ; - l'auteur des particules élémentaires dont j'ai oublié le nom ; - je ne regarde jamais les infos de la une, c'est du concentré de mauvais journalisme ; - les émissions de télé-réalité me donnent des boutons ;
- je déteste les familles en première classe avec des gosses intenables, si je paie plus c'est pas pour supporter une progéniture mal élevée. Voila pour le moment. (voir, pour les ados, leur éclater la tête contre la vitre... je suis snob ET barbare....) Sinon, j'ai une Guess super discrète, moi...(enfin, faut que je change les piles, et j'aime bien ma Swatch... et plus encore ma Candino) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 5 Mai 2010 - 0:57 | |
| - Ashley a écrit:
- les ados débiles qui mettent leurs pieds sur les sièges, Je ne suis plus une ado débile, mais j'avoue, il m'arrive souvent de mettre mes pieds sur les sièges quand je voyage en train . Bon, je met un journal ou un papier sur le siège quand même. Et pis je ne le fais pas quand y'a un manque flagrant de places assises. Mais c'est pas de ma faute si les sièges sont trop haut (nan, c'est pas moi qui suis trop petite d'abord ) et je n'aime pas quand mes pieds pendouillent dans le vide Je vais faire gaffe à l'endroit où je mets mes pieds si jamais je voyage avec vous les filles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
| | | | Je suis snob... | |
|