Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis snob...

+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

Je suis snob... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:16

Moi je fuit les Auteurs "à la mode" (c'est peut-être bête parce que je loupe peut-être quelque chose) comme Amélie Nothomb, Marc Lévy, Guillaume Musso, ...
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:45

Jennifer a écrit:
Moi je fuit les Auteurs "à la mode" (c'est peut-être bête parce que je loupe peut-être quelque chose) comme Amélie Nothomb, Marc Lévy, Guillaume Musso, ...

Je te conseille "Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb !! Very Happy
http://sable.skyrock.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:12

Je plussoie avec Corasirene en ce qui concerne "Stupeur et Tremblement" de Nothomb qui est vraiment intéressant, bien écrit, drôle...
C'est un écrivain que j'apprécie, j'aime son style ainsi que la plupart de ses romans (à quelques exceptions)

En ce qui concerne Marc Lévy, je dois avouer que je n'ai jamais lu un seul de ses romans!Et pour Guillaume Musso j'en ai lu deux ou trois et ça m'a suffit, c'est trop répétitif...
marion65
Manteau de Darcy
marion65

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:20

moi je déteste les grandes chaines vestimentaires style H&M, Zara, mais je trouve toujours quelque chose à y acheter No
j'aime passer pour une touriste à l'étranger, mais quand il n'y pas le choix...
je n'aime pas les livres de Stephen KIng pourtant tout le monde adore.
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:20

- Je n'aime ni lire des bandes-dessinées, ni des pièces de théâtre.
- Par contre, j'adore aller au théâtre, tout simplement parce que ça fait vraiment classe de pouvoir dire "Non, je ne peux pas venir ce soir, je vais au théââââtre !" Cool Et être entourés d'intellectuels, de gens cultivés, bien habillés, etc...C'est un peu un autre monde, ça change de la "population" du tram. Suspect
- Je ne supporte pas Claire Chazal (alors qu'elle est une des présentatrices, voir LA présentatrice préférée des français). Quand j'entends sa voix, j'envie les sourds. Razz
- Je n'aime pas New York, ni les Etats-Unis. La seule chose qui soit bien dans ce pays, c'est le baseball. cheers
- Mes horaires de cours, qui ne sont pourtant pas terribles, me fatiguent et me stressent tellement que chaque soir, je coche les jours sur plusieurs calendriers sur mon bureau. Je coche pour me donner du courage et plusieurs calendriers parce que j'en ai reçu 3 cette année, et je n'ai pas envie de choisir, parce qu'ils sont tous utiles pour noter des choses à faire. scratch
- Lorsque je dois attendre mon bus, je compte en anglais dans ma tête pour faire passer le temps. Je suis snob... - Page 16 673712
https://lighthouseletter.wordpress.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:37

Je plussoie avec Marion en ce qui concerne Stephen King.Ma cousine adorait cet auteur, et m'avait prêté pas mal de ses bouquins mais je n'avait pas accroché du tout...
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:10

Corasirene a écrit:
Je te conseille "Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb !! Very Happy

J'ai vu l'adaptation avec Sylvie Testud.

Je déteste la mentalité du monde du travail chez les Japonais Evil or Very Mad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:43

Juste pour info, si vous voulez continuer à discuter de cet auteur, nous avons un topic sur Amélie Nothomb. C'est par là Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:44

J'adore ce topic, j'ai pas tout lu, je risque peut-être des redites.

J'aime pas:
- Le Seigneur des Anneaux, livres et films, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes chacun.
- Les dauphins, ils me tapent sur les nerfs,
- Donatela Versace, elle me fout les jettons!
- les cocktails type Vodka-Pomme, Mojitos, ...(les alcools purs, y'a rien de mieux et c'est meilleur pour la ligne Rolling Eyes )
- les juristes (j'en suis une et je sais de quoi je parle... quoique... scratch )
- les versions américaines des bonnes séries anglaises (Life on Mars, Being Human, et j'arrête là la liste du désastre).

- repasser et étendre le linge.

- la danette au chocolat même si j'aime le chocolat.

Voilà, ce qui me vient à l'esprit pour le moment. En vous lisant, je peux en trouver d'autres.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:42

Mes snobismes du moment: je ne supporte pas Lana Del Rey Sleep Je la trouve cliché, ces chansons me paraissent chiantes parce qu'elles ont un côté censé faire naturel mais qui sonne faux et je ne supporte plus de voir des vidéos d'elle partout sur Facebook!

Dans le même genre, j'adorais Adèle quand je l'ai découvert avec Rolling in the deep et Someone like you juste avant que l'album 21 sorte mais maintenant que tout le monde aime et en parle et que ses chansons passent en boucle à la radio, je suis écoeurée! pale
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:58

Je suis snob... - Page 16 999779 Je suis snob... - Page 16 999779

Nathy's je plussoie ton commentaire à fond.

Lana Del Rey m'insupporte et pourtant je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Seulement c'est comme ça, trop de faux naturel comme tu le dis. Trop partout, peut être trop belle, trop tout quoi. Rolling Eyes

Et pour Adèle, tu m'en avais parlé sur le topic de notre playlist, et bien là... Je te suis pale . Je n'en peux plus Je suis snob... - Page 16 639488
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:19

Je suis snob parce que je ne connais ni l'une ni l'autre !! lol! lol! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:22

Pour la première je crois que tu ne rates pas grand chose.

En revanche, si tu veux être une véritable snob et détester Adèle, cours vite sur Youtube te renseigner. (mais on ne peut pas foncièrement détester. Elle est magnifique dans tous les sens du terme. Seulement, c'est étouffant de l'entendre partout quand on la connait depuis déjà quelques années.)

Dernière édition par Athéna le Dim 5 Fév 2012 - 23:51, édité 1 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:18

Clinchamps, Lana del Rey passe beaucoup sur France Inter. C'est comme ça que j'ai découvert sauf que je croyais que c'était Nancy Sinatra ! J'aime bien ce qu'elle fait parce que j'aime nancy Sinatra, mais je vous rejoins sur Adèle. J'adorais 19 et j'aimais bien les chansons de 21 avant qu'on les passe partout en même temps : radio, pub, télévision... J'en peux plus ! Je crois que c'est plus un effet d'overdose qu'autre chose en fait ;D

Je la réécouterai dans quelques années, parce que c'est quand même une excellente chanteuse, mais là c'est trop !
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:24

Ah oui pour Adèle je suis d'accord je trouve que ses chansons sont vraiment très belles et je les aime beaucoup, ça vaut le coup d'oreille Clinchamps Wink mais idem il me faut des années de calme Razz
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:53

clinchamps a écrit:
Je suis snob parce que je ne connais ni l'une ni l'autre !! lol! lol! lol!

Moi non plus!
M.arine
Pauvre gouvernante
M.arine

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:42

Je suis snob parce que...je n'aime pas les livres de Marc Levy. Rien à faire, je n'accroche pas du tout ! et je suis aussi snob parce que je n'aime pas tellement manger sans couvert (quand il y en a bien sûr Laughing ) lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:14

je vous plussoie tous pour adele!!! j'aimais bien au début (j'ai meme l'album 21) mais on l'as tellement entendu que je ne la supporte plus.

sinon j'aime pas titanic
j'aime pas marc levy aussi
j'aime pas le chocolat au lait
et pour l'instant je vois que ça...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:20

Contrairement à ce qui est dit au départ, je n'ai pas de complexe d'oeipien truc muche chouette et je n'aime pas le chocolat mais attention, je ne parle pas des petites chochottes qui aime les tablettes mais pas les gâteaux. Non moi, je n'ai pas pas le noir, ni au lait, en tablette, en gâteau, chaud,le Nutella, les Kinder, je n'aime rien de tout ça. Je déteste le cacao.

Le seul chocolat que j'aime, c'est le blanc (qui n'est pas vraiment du chocolat et seulement le tablette-tablette, le Galak, le Milka (qui est troooop bon) et certains suisses) !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:43

Je me suis emm...quiquinée grave pendant lost in translation

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Dirty Dancing a fait un tel tabac ( j'ai passé des heures d'intense souffrance ado avec mes copines qui se passaient les scènes et la BO en boucle )

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec raison et sentiments.

J'ai trouve le titre "les hauts de hurlevent" vachement mieux que le livre en lui même, que j'ai trouvé déprimant de bout en bout !!!

Je trouve christophe maé nul : comme chanteur, comme musicien, comme compositeur, comme parolier.

Je trouve que Lana Del Rey chante comme si elle était sous tranxen. Et du coup elle donne envie d'en prendre un.

J'adore les cocktails au champ' !!!

Et je me dis qu'un jour je lirais du Musso ou du Levy vu que, à mon avis, ça devient snob de les aimer et d'en dire du bien !!!
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:15

Je suis snob... - Page 16 999779 pour Christophe Mae. Je ne supporte pas la façon dont il chante. Bon, je n'écoute pas forcément des chanteurs qui ont une super belle voix ( mes chanteurs préférés seraient sûrement recalés à des émissions comme The Voice Laughing ) mais ses chansons à lui m'insupportent.
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:38

Je suis snob... - Page 16 999779 aussi pour Christophe Mae, je ne supporte pas sa voix, ni sa façon de chanter, ni ses chansons.
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:07

Christophe ne chante pas forcément mal mais il chante toujours la même chose. Et ce qu'il chante est pas franchement bien. Et je n'aime pas.

http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:23

Je suis snob... - Page 16 999779 pour Christophe maé et pour dirty dancing
en fait Je suis snob... - Page 16 999779 aussi pour Lana Del Rey (en + je ne supporte pas sa tete Embarassed )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:39

Ce qui m'a sauvée de Dirty Dancing, c'est que je ne l'ai vu qu'à 30 ans ! Du coup, j'ai apprécié sans arrière-pensées-ado-hormonales !

Je ne supporte pas non plus Musso ni Levy (à part Mes amis mes amours)

Je n'aime pas boire mon thé dans n'importe quoi, il me faut absolument une jolie porcelaine... et pas n'importe quel thé... Et quand j'offre le thé, le lait est dans un petit pot , pas dans la bouteille...

On me dit snobe quand je dis que je n'aime pas les films doublés...

Je me refuse à aller à Disneyland et autres parcs (sauf Futuroscope... eh oui, j'ai des failles...)

J' ai regardé 1/2 épisode de Plus belle la vie... et basta !

J'évite TF1 (sauf Mentalist Embarassed )

et je crois qu'il y a plein d'autres choses !
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 16 Icon_minitime

Je suis snob...
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant