| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 18:16 | |
| Moi je fuit les Auteurs "à la mode" (c'est peut-être bête parce que je loupe peut-être quelque chose) comme Amélie Nothomb, Marc Lévy, Guillaume Musso, ... |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 20:45 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi je fuit les Auteurs "à la mode" (c'est peut-être bête parce que je loupe peut-être quelque chose) comme Amélie Nothomb, Marc Lévy, Guillaume Musso, ...
Je te conseille "Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb !! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 22:12 | |
|
Je plussoie avec Corasirene en ce qui concerne "Stupeur et Tremblement" de Nothomb qui est vraiment intéressant, bien écrit, drôle... C'est un écrivain que j'apprécie, j'aime son style ainsi que la plupart de ses romans (à quelques exceptions)
En ce qui concerne Marc Lévy, je dois avouer que je n'ai jamais lu un seul de ses romans!Et pour Guillaume Musso j'en ai lu deux ou trois et ça m'a suffit, c'est trop répétitif...
|
|
| |
marion65 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 16 Nov 2011 - 23:20 | |
| moi je déteste les grandes chaines vestimentaires style H&M, Zara, mais je trouve toujours quelque chose à y acheter j'aime passer pour une touriste à l'étranger, mais quand il n'y pas le choix... je n'aime pas les livres de Stephen KIng pourtant tout le monde adore. |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 17 Nov 2011 - 22:20 | |
| - Je n'aime ni lire des bandes-dessinées, ni des pièces de théâtre. - Par contre, j'adore aller au théâtre, tout simplement parce que ça fait vraiment classe de pouvoir dire "Non, je ne peux pas venir ce soir, je vais au théââââtre !" Et être entourés d'intellectuels, de gens cultivés, bien habillés, etc...C'est un peu un autre monde, ça change de la "population" du tram. - Je ne supporte pas Claire Chazal (alors qu'elle est une des présentatrices, voir LA présentatrice préférée des français). Quand j'entends sa voix, j'envie les sourds. - Je n'aime pas New York, ni les Etats-Unis. La seule chose qui soit bien dans ce pays, c'est le baseball. - Mes horaires de cours, qui ne sont pourtant pas terribles, me fatiguent et me stressent tellement que chaque soir, je coche les jours sur plusieurs calendriers sur mon bureau. Je coche pour me donner du courage et plusieurs calendriers parce que j'en ai reçu 3 cette année, et je n'ai pas envie de choisir, parce qu'ils sont tous utiles pour noter des choses à faire. - Lorsque je dois attendre mon bus, je compte en anglais dans ma tête pour faire passer le temps. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 18 Nov 2011 - 16:37 | |
|
Je plussoie avec Marion en ce qui concerne Stephen King.Ma cousine adorait cet auteur, et m'avait prêté pas mal de ses bouquins mais je n'avait pas accroché du tout...
|
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 19 Nov 2011 - 0:10 | |
| - Corasirene a écrit:
- Je te conseille "Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb !!
J'ai vu l'adaptation avec Sylvie Testud. Je déteste la mentalité du monde du travail chez les Japonais |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 19 Nov 2011 - 9:43 | |
| Juste pour info, si vous voulez continuer à discuter de cet auteur, nous avons un topic sur Amélie Nothomb. C'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 16:44 | |
| J'adore ce topic, j'ai pas tout lu, je risque peut-être des redites. J'aime pas: - Le Seigneur des Anneaux, livres et films, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes chacun. - Les dauphins, ils me tapent sur les nerfs, - Donatela Versace, elle me fout les jettons! - les cocktails type Vodka-Pomme, Mojitos, ...(les alcools purs, y'a rien de mieux et c'est meilleur pour la ligne ) - les juristes (j'en suis une et je sais de quoi je parle... quoique... ) - les versions américaines des bonnes séries anglaises (Life on Mars, Being Human, et j'arrête là la liste du désastre). - repasser et étendre le linge. - la danette au chocolat même si j'aime le chocolat. Voilà, ce qui me vient à l'esprit pour le moment. En vous lisant, je peux en trouver d'autres. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 21:42 | |
| Mes snobismes du moment: je ne supporte pas Lana Del Rey Je la trouve cliché, ces chansons me paraissent chiantes parce qu'elles ont un côté censé faire naturel mais qui sonne faux et je ne supporte plus de voir des vidéos d'elle partout sur Facebook! Dans le même genre, j'adorais Adèle quand je l'ai découvert avec Rolling in the deep et Someone like you juste avant que l'album 21 sorte mais maintenant que tout le monde aime et en parle et que ses chansons passent en boucle à la radio, je suis écoeurée! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 21:58 | |
| Nathy's je plussoie ton commentaire à fond. Lana Del Rey m'insupporte et pourtant je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Seulement c'est comme ça, trop de faux naturel comme tu le dis. Trop partout, peut être trop belle, trop tout quoi. Et pour Adèle, tu m'en avais parlé sur le topic de notre playlist, et bien là... Je te suis . Je n'en peux plus |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 22:22 | |
| Pour la première je crois que tu ne rates pas grand chose.
En revanche, si tu veux être une véritable snob et détester Adèle, cours vite sur Youtube te renseigner. (mais on ne peut pas foncièrement détester. Elle est magnifique dans tous les sens du terme. Seulement, c'est étouffant de l'entendre partout quand on la connait depuis déjà quelques années.)
Dernière édition par Athéna le Dim 5 Fév 2012 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 23:18 | |
| Clinchamps, Lana del Rey passe beaucoup sur France Inter. C'est comme ça que j'ai découvert sauf que je croyais que c'était Nancy Sinatra ! J'aime bien ce qu'elle fait parce que j'aime nancy Sinatra, mais je vous rejoins sur Adèle. J'adorais 19 et j'aimais bien les chansons de 21 avant qu'on les passe partout en même temps : radio, pub, télévision... J'en peux plus ! Je crois que c'est plus un effet d'overdose qu'autre chose en fait ;D
Je la réécouterai dans quelques années, parce que c'est quand même une excellente chanteuse, mais là c'est trop !
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 5 Fév 2012 - 23:24 | |
| Ah oui pour Adèle je suis d'accord je trouve que ses chansons sont vraiment très belles et je les aime beaucoup, ça vaut le coup d'oreille Clinchamps mais idem il me faut des années de calme |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 7 Fév 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
M.arine Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 21 Fév 2012 - 21:42 | |
| Je suis snob parce que...je n'aime pas les livres de Marc Levy. Rien à faire, je n'accroche pas du tout ! et je suis aussi snob parce que je n'aime pas tellement manger sans couvert (quand il y en a bien sûr ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 26 Avr 2012 - 22:14 | |
| je vous plussoie tous pour adele!!! j'aimais bien au début (j'ai meme l'album 21) mais on l'as tellement entendu que je ne la supporte plus.
sinon j'aime pas titanic j'aime pas marc levy aussi j'aime pas le chocolat au lait et pour l'instant je vois que ça... |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 22 Juin 2012 - 1:20 | |
| Contrairement à ce qui est dit au départ, je n'ai pas de complexe d'oeipien truc muche chouette et je n'aime pas le chocolat mais attention, je ne parle pas des petites chochottes qui aime les tablettes mais pas les gâteaux. Non moi, je n'ai pas pas le noir, ni au lait, en tablette, en gâteau, chaud,le Nutella, les Kinder, je n'aime rien de tout ça. Je déteste le cacao.
Le seul chocolat que j'aime, c'est le blanc (qui n'est pas vraiment du chocolat et seulement le tablette-tablette, le Galak, le Milka (qui est troooop bon) et certains suisses) ! |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 29 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Je me suis emm...quiquinée grave pendant lost in translation
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Dirty Dancing a fait un tel tabac ( j'ai passé des heures d'intense souffrance ado avec mes copines qui se passaient les scènes et la BO en boucle )
J'ai beaucoup beaucoup de mal avec raison et sentiments.
J'ai trouve le titre "les hauts de hurlevent" vachement mieux que le livre en lui même, que j'ai trouvé déprimant de bout en bout !!!
Je trouve christophe maé nul : comme chanteur, comme musicien, comme compositeur, comme parolier.
Je trouve que Lana Del Rey chante comme si elle était sous tranxen. Et du coup elle donne envie d'en prendre un.
J'adore les cocktails au champ' !!!
Et je me dis qu'un jour je lirais du Musso ou du Levy vu que, à mon avis, ça devient snob de les aimer et d'en dire du bien !!! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 29 Aoû 2012 - 16:15 | |
| pour Christophe Mae. Je ne supporte pas la façon dont il chante. Bon, je n'écoute pas forcément des chanteurs qui ont une super belle voix ( mes chanteurs préférés seraient sûrement recalés à des émissions comme The Voice ) mais ses chansons à lui m'insupportent. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 29 Aoû 2012 - 16:38 | |
| aussi pour Christophe Mae, je ne supporte pas sa voix, ni sa façon de chanter, ni ses chansons. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 29 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Christophe ne chante pas forcément mal mais il chante toujours la même chose. Et ce qu'il chante est pas franchement bien. Et je n'aime pas.
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 29 Aoû 2012 - 21:23 | |
| pour Christophe maé et pour dirty dancing en fait aussi pour Lana Del Rey (en + je ne supporte pas sa tete ) |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 30 Aoû 2012 - 8:39 | |
| Ce qui m'a sauvée de Dirty Dancing, c'est que je ne l'ai vu qu'à 30 ans ! Du coup, j'ai apprécié sans arrière-pensées-ado-hormonales ! Je ne supporte pas non plus Musso ni Levy (à part Mes amis mes amours) Je n'aime pas boire mon thé dans n'importe quoi, il me faut absolument une jolie porcelaine... et pas n'importe quel thé... Et quand j'offre le thé, le lait est dans un petit pot , pas dans la bouteille... On me dit snobe quand je dis que je n'aime pas les films doublés... Je me refuse à aller à Disneyland et autres parcs (sauf Futuroscope... eh oui, j'ai des failles...) J' ai regardé 1/2 épisode de Plus belle la vie... et basta ! J'évite TF1 (sauf Mentalist ) et je crois qu'il y a plein d'autres choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|