Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants | |
Auteur | Message |
---|
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 03 Nov 2012, 23:19 | |
| he ben - je n'aime pas le café (tout le monde en boit autour de moi) -je ne fume pas -je suis toujours à l'heure, meme quand je sais que ça ne sert à rien, vu que tout le monde ets en retard - je n' ai ni i phone, ni twiiter, ni tumblr, mais j'ai facebook depuis 2007 alors que personne n'y était à ce moment là - je n'aime pas vraiment les auteurs français (levy, etc...) mais par contre, j'aime bien Beigbeder - je n'aime pas Edith Piaf - je n'ai rien contre Marion Cotillard ( que j'ai adoré dans "de rouille et d'os) - je préfere voir les films et les séries en VO - je n'aime pas grey's anatomy, je n'ai jamais regardé "gossip girl" ni "plus belle la vie ", ni "les freres scott" - je n'aime pas adele depuis "someone like you" et c'est tout, pour le moment |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Sam 03 Nov 2012, 23:45 | |
| - TimesNewRoman a écrit:
- Mon opinion a trait au matériel informatique, pas à la téléphonie que je ne connais pas.
J'évoquais, entre autres plaisirs, les disques durs qui flanchent, les plantages en règle, les logiciels pare-tout et qui ne parent pas grand-chose, pas même la nécessité de les renouveler chaque année, à un prix excessivement modique comme chacun sait (et personne pour tomber dans le panneau, eh!), là où un MacBook d'une simplicité biblique fait le job sans panne ni faiblesse. J'ai longtemps, longtemps, refusé de m'équiper en apple, pour des raisons de coût évidentes, à l'achat. Je dois reconnaître, aujourd'hui, que l'acquisition est largement amortie et le matériel fiable et enthousiasmant. Tirer à boulets rouges sur apple n'est pas un snobisme très dangereux, cela dit. T'inquiète pas, je suis tout à fait d'accord avec toi TimesNewRoman et j'assume: vive Apple, n'en déplaise aux esprits chagrins Depuis que j'ai mon Mac (acheté d'occas, eh oui !) je revis. Il ne plante pas mon petit ordi, il est sage comme une image, travaille vite et est d'une simplicité exceptionnelle: il ne me demande pas de CD d'installation pour un matos que je lui branche. Il a déjà tout ! Et là, j'avoue, je suis snob ! Pardon, Ekat, mais faut dire que j'ai l'Iphone acheté pas cher et l'ipad que mon beau papa m'a ramené des states à moitié prix. Pourquoi se priver. Apple, ça n'a vraiment, vraiment rien à voir et windows 7 ou 8 peut faire ce qu'il veut, il ne lui arrive pas à la cheville Et puis il est beau mon Snow Leopard non ? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 06 Nov 2012, 20:48 | |
| Ooooh, c'est un topic parfait pour moi qui, en bonne française que je suis, adore me plaindre Bon, j'exagère un peu • Je n'aime pas Apple. ( Pour continuer votre mini débat) Leurs publicités de folie font croire à la majorité de la population qu'ils sont les meilleurs alors qu'on a vu l'équivalent de leurs produits actuels deux ans auparavant chez une autre marque bien plus discrète et ils font des profuits qu'ils produisent peu cher mais vendent à des prix exorbitants. • Je n'aime pas les enfants. Ils pleurent, crient, sont égoïstes, se plaignent, n'ont aucune notion de ce qu'il faut taire (normal vous me direz). Mais ça n'empêche pas que je compte avoir des enfants. Parce que, évidemment, les miens seront parfaits • Je ne supporte pas aller dîner dans un restaurant cher et qu'on me serve à boire sur la gauche au lieu de la droite ou qu'on me serve une assiette à droite au lieu de la gauche (oui, ça, ça crains. Je le vis mal. Mais je suis tolérante si la disposition de la table ne permet pas un service "normal") • Je n'ai jamais vu Avatar et je n'ai pas du tout envie de le voir (bien que le dvd se trouve quelque part dans la maison) • Je n'aime pas les concerts "pas classiques". J'ai appris ça récemment puisque mes concerts se limitaient autrefois aux Quatres saison, le Lac des Cygnes, Carmina Burana, Le Sâcre du Printemps et des concerts dans le genre. Vous voyez, les concerts où personne ne vous colle, ne vous transpire dessus, ne vous hurle dans les oreilles, se saoule ou se déshabille sur les épaules de quelqu'un de grand ? • Je n'aime pas les bonbons. Mais ça, je le vis bien. Mais ce n'est pas très courant... j'ai l'impression Bien... je ne trouve pas d'autres choses immédiatement donc je pense me limiter à ça |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 07 Nov 2012, 08:58 | |
| Lili, tu n'aimes pas les bonbons ????? Moi, je n'en achète jamais car ils sont mangés en vitesse Pour les enfants, que dire ? Je respecte ton choix, et j'admire ton courage de le dire Je me suis trouvé un côté snob auquel je n'avais jamais pensé: je n'achète pas de faux. Je préfère avoir un vrai (sac, montre, chaussures, foulard) plutôt que d'avoir du faux juste pour "faire comme" ! Quand on n'a pas les moyens, on reste raisonnable : donc, je n'ai pas de Vuiton, de Chanel ou d'YSL |
| | | Invité Invité
| | | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 07 Nov 2012, 09:57 | |
| Bon alors je m'y colle vous m'avez inspirés! Je n'aime pas: - les I-phones et la trop grosse technologie genre tablette... - le café, mais j'aime les éclairs aux café - Harry Potter et ses lunettes affreuses, je n'en ai vu qu'un à la télé et j'ai trouvé qu'ils jouaient très mal (tous) - Les auteurs français récents en général - Les bonbons en gélatine bah... je préfère les bons chocolats mais pas les caramels ça colle aux dents (moi maniac? non...) - Marion Cotillard(!) - Les séries françaises et les experts- Le coca cola et les trucs gazeux en général (sauf alcoolisé ) - Les chewing gum, ça colle aux dents (décidement c'est une obsession!) - La glace à la menthe, ça me donne l'impression de manger du dentifrice - Les chansons actuelles, je préfère la musique des années 50, 60, 70, 80 maximum et classique Bon rien d'autre ne me vient sur le moment... suis-je vraiment snob?... |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 07 Nov 2012, 11:22 | |
| - TimesNewRoman a écrit:
- Mon opinion a trait au matériel informatique, pas à la téléphonie que je ne connais pas.
J'évoquais, entre autres plaisirs, les disques durs qui flanchent, les plantages en règle, les logiciels pare-tout et qui ne parent pas grand-chose, pas même la nécessité de les renouveler chaque année, à un prix excessivement modique comme chacun sait (et personne pour tomber dans le panneau, eh!), là où un MacBook d'une simplicité biblique fait le job sans panne ni faiblesse. J'ai longtemps, longtemps, refusé de m'équiper en apple, pour des raisons de coût évidentes, à l'achat. Je dois reconnaître, aujourd'hui, que l'acquisition est largement amortie et le matériel fiable et enthousiasmant. Tirer à boulets rouges sur apple n'est pas un snobisme très dangereux, cela dit. Je ne suis pas une anti-apple. Perso, je n'aime pas trop car je trouve ça très cher pour ce que c'est. Par contre, bossant pour une boîte d'informatique, je me permet de te répondre : - concernant les disques durs, c'est comme tout. Ca dépend de la marque du disque dur dans la machine (ordi pas cher -> souvent sous marque de disque dur et plus cher -> disque dur plus costaux ) - Plantage, ça dépend souvent de ce que les gens installent sur leur pc. Perso, je n'installe pas n'importe quoi et je n'ai pas de plantage. - Pour les antivirus, ne t'inquiètes pas, ça va arriver . Apple est victime de son succès. Si, jusqu'à présent, il y a moins de virus sur Mac, c'est que le but des créateurs de virus est de toucher le plus de mondes possible d'où beaucoup plus de virus sur pc. Mais Apple recommande d'installer un antivirus sur mac car ça arrive. Il n'y a qu'à voir la grosse attaque mac en avril. Et là, pour les mac, ce sera aussi passage à la caisse Après, c'est comme pour tout. Si tu achètes une voiture pas chère : tu n'auras pas les mêmes performances qu'avec une Porche. Dans l'informatique, c'est pareil . Si on met le prix dans un pc, au niveau de la solidité, ils valent les mac. |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 07 Nov 2012, 13:48 | |
| Norav, c'est pas faux ! - Vaness a écrit:
- La glace à la menthe, ça me donne l'impression de manger du dentifrice
Oui, je n'y avais pas pensé... |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 08 Nov 2012, 23:10 | |
| - Vanesss a écrit:
- Je n'aime pas:
- les I-phones et la trop grosse technologie genre tablette... - le café, mais j'aime les éclairs aux café - Les auteurs français récents en général - Les bonbons en gélatine bah... je préfère les bons chocolats mais pas les caramels ça colle aux dents (moi maniac? non...) - Marion Cotillard(!) - Les séries françaises et les experts - La glace à la menthe, ça me donne l'impression de manger du dentifrice - Les chansons actuelles, je préfère la musique des années 50, 60, 70, 80 maximum et classique
Sur tous ces points, je suis comme toi! À quelques différences près. Je n'aime ni le café, ni les éclairs au café, ni rien contenant du café. Et c'est pareil pour la menthe ; dentifrice à la menthe, chewing-gum et bonbons à la menthe, ... Mais j'ai été étonnée de voir ton post... j'avais l'impression de l'avoir moi-même écrit |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 09 Nov 2012, 12:53 | |
| - Lili Snape Darcy a écrit:
- Je n'aime pas les enfants. Ils pleurent, crient, sont égoïstes, se plaignent, n'ont aucune notion de ce qu'il faut taire (normal vous me direz). Mais ça n'empêche pas que je compte avoir des enfants. Parce que, évidemment, les miens seront parfaits
Ah! Je me sens moins seule!!! Par contre moi je n'en veut pas (sa serait un peu sado-maso ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 09 Nov 2012, 13:01 | |
| - norav a écrit:
- - concernant les disques durs, c'est comme tout. Ca dépend de la marque du disque dur dans la machine (...)
- Plantage, ça dépend souvent de ce que les gens installent sur leur pc. Perso, je n'installe pas n'importe quoi et je n'ai pas de plantage Ok, une dernière réponse alors. Je ne travaille pas pour Apple et ne travaillais pas même sous Apple pendant des années. Mon observation personnelle des choses (quoique partagée) au sein d'une boîte d'une vingtaine de personnes s'escrimant sur des postes PC neufs, renouvelés, entretenus par un prestataire informatique dédié, aboutit à un constat inverse au tien. Rien de plus. Le constat s'élargit en réalité au champ des amis, mais oublions les amis. Le prestataire n'a a priori pas installé n'importe quoi sur les unités, et les postes plantent régulièrement... Ainsi va le monde. - norav a écrit:
- - Pour les antivirus, ne t'inquiètes pas, ça va arriver . Apple est victime de son succès. Si, jusqu'à présent, il y a moins de virus sur Mac, c'est que le but des créateurs de virus est de toucher le plus de mondes possible d'où beaucoup plus de virus sur pc. Mais Apple recommande d'installer un antivirus sur mac car ça arrive. Il n'y a qu'à voir la grosse attaque mac en avril. Et là, pour les mac, ce sera aussi passage à la caisse
Nous sommes bien d'accord, ce n'est que partie remise. Mais je vis dans le présent, pour l'heure... Et évoquais les années et débours passés. - norav a écrit:
- Après, c'est comme pour tout. Si tu achètes une voiture pas chère : tu n'auras pas les mêmes performances qu'avec une Porche. Dans l'informatique, c'est pareil . Si on met le prix dans un pc, au niveau de la solidité, ils valent les mac
Pour avoir mis le pris dans un PC (et davantage que dans un mac), je ne peux pas dire avoir été particulièrement servie... Mais passons. |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Ven 09 Nov 2012, 13:24 | |
| MyLoveQ a écrit: - Citation :
- Sur tous ces points, je suis comme toi! À quelques différences près. Je n'aime ni le café, ni les éclairs au café, ni rien contenant du café. Et c'est pareil pour la menthe ; dentifrice à la menthe, chewing-gum et bonbons à la menthe, ... Mais j'ai été étonnée de voir ton post... j'avais l'impression de l'avoir moi-même écrit
Ahah! C'est gentil! C'est vrai tous les trucs à la menthe me dégoutent, c'est pas souvent qu'il y a des personnes d'accord, à chaque fois que je dis ça on me regarde bizarre! Alors tu me rassure! Pareil pour la musique quand je ramène mes vieux groupes, à chaque fois on me traite de mamie parce que je n'aime pas la techno!! |
| | | Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 19 Déc 2012, 22:21 | |
| J'ai parcouru toute le topic et j'ai beaucoup ri. Les lambtonniens forment vraiment une tribu à part. Pour ma part, je n'aime pas : - l'opéra. J'ai parfois l'impression d'assister à des crises d'hystérie. - le ski qui a contribué à défigurer la montagne - Noël car les gens seuls se sentent encore plus seuls et les gens malheureux encore plus malheureux. - les partis politiques - les béni oui oui de tout poil ( snobisme obligé.....) Bonnes fêtes quand même ! |
| | | Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 19 Déc 2012, 22:35 | |
| Il faut dire ce que l'on n'aime pas ici ? Gé-niaaaaaal !! *sort sa liste* - les pigeons, les poules, et de manière générale, tout ce qui est à plumes. - les pubs pour voitures. - les personnes qui disent "la soeur à ma mère..." ou "le serpent à plumes à mon papa..." - les personnes susceptibles qui se permettent d'être cinglantes. - Fanny Ardant. - la journaliste Caroline Fourest. - la menthe, comme je l'ai déjà lu ici. - Johnny Hallyday (m'agace m'agace m'agace). - les ultra-libéraux. - Sylvie Vartan. - la dyssymétrie : un pli de cuir sur ma chaussure gauche n'existant pas sur la droite peut me perturber grandement. - les traces d'usure sur les chaussures. - les post-it à la c** qui ne collent pas sur le bord de l'ordi. - les gens qui courent pour choper le métro et nous rendent encore plus sardines. - les gens qui parlent fort dans le train/métro/RER/magasin. - les chewing-gums. - l'hiver. - les maths et les matières scientifiques en général. - un bureau où l'agenda n'est pas parallèle au presse-papier, ou au clavier d'ordi. - les sms avec fautes de frappe et/ou d'orthographe... Mais sinon, je suis très sympa |
| | | Dérinoé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 19 Déc 2012, 23:54 | |
| @ Mary Tudor:
- Citation :
- - les personnes susceptibles qui se permettent d'être cinglantes.
- la journaliste Caroline Fourest. - les maths et les matières scientifiques en général. - les sms avec fautes de frappe et/ou d'orthographe... En sus de notre admiration commune pour Belle du Seigneur, je constate ici un certain nombre de points de convergence, et notamment un certaine inimitié pour cette chère Caroline Fourest. Sachant que le désamour des effets se peut rejoindre malgré une divergence de causes, je serais curieuse de savoir en quoi elle t'agace? |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 20 Déc 2012, 08:27 | |
| Cette chère Caroline Fourest a, en-dehors de ses opinions qu'elle est libre d'avoir, je pense, des façons de penser et de fonctionner qui me donnent envie de lui remplir la bouche de pop-corn pour qu'elle se taise : - une façon de parler qui raccourcit les propos de ses adversaires intellectuels pour mieux exposer ses idées : ex. "oui mais vous êtes misogyne, donc vous pensez ça..." : oui, sauf que d'une phrase ou d'un livre, elle ne peut pas tirer honnêtement un trait de caractère général. (à moins de vivre avec, mais je la vois mal avec Tarik Ramadan ou Eric Zemmour en train de passer la soirée devant un bon film ) - elle utilise une méthode fausse dans ses livres qui traitent de sujets religieux : l'étude comparée, qui peut être valable en littérature. Mais pour des religions qui naissent de manière successive et dans des contextes donnés, ça ne colle pas. Le raccourci intellectuel, encore une fois. - elle est totalement crispée sur le féminisme, quitte à tout y ramener. C'est son point Godwin et ce n'est pas celui que je défends. - elle écrit des biographies discutables, voire fausses ou juridiquement diffamatoires. - facile les sujets qu'elle y traite : elle y défend TOUJOURS un intérêt personnel. Toujours juge et partie, en somme. Mais ce n'est que mon avis... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 20 Déc 2012, 09:10 | |
| - Mary Tudor a écrit:
- Il faut dire ce que l'on n'aime pas ici ?
Pas tout à fait. Pour comprendre le principe du topic, il faut lire le premier message. Je répète le principe : on liste ici seulement les choses qu'on n'aime pas mais que les autres aiment en général beaucoup. Par exemple, être snob à Lambton c'est ne pas aimer Jane Austen. Donc je pense que pour l'hiver, tu n'es pas très snob. Et pour Caroline Fourest non plus, à première vue. _________________ |
| Sujet: Re: Je suis snob... Jeu 20 Déc 2012, 09:20 | |
| |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 30 Déc 2012, 14:53 | |
| Les téléfilms de Noël ça me rend snob pas une chaîne qui propose autre chose et je n'aime pas ce genre de téléfilms. A la limite, je préférerai voir un nanar allemand bien mièvre (genre ceux qui passent sur M6 ). |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 30 Déc 2012, 16:03 | |
| le pire, c'est qu'il existe des nanars allemands de Noël Crois-moi, c'est du vécu ! |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 07 Jan 2013, 17:28 | |
| J'ai horreur mais vraiment horreur, de voir des gens mettre leurs pieds sur les sièges d'en face quand on est au cinéma parce que: 1) ils ne sont pas chez eux, 2) on ne sait pas où et dans quoi ils ont marché 3) ils ne pensent pas aux gens qui s'assoient après 4) un peu de tenue alors Et aussi j'ai horreur quand au ciné, le type de devant sort son téléphone parce qu'il ne sait pas décrocher de ses sms pendant un film (pauvre type, il me fait pitié ) et qu'il éblouï la personne de derrière donc moi avec la lumière de son mobile Et j'ai toujours horreur, du type qui parle avec sa copine pendant un film au cinéma, je n'ai qu'une envie c'est de lui renverser un paquet de pop-corn sur la tête sauf que je ne mange pas de pop-corn. Je suis peut-être snob pour le coup mais là, je suis fière de l'être car j'ai horreur du manque de respect et eux (parce que tout ça est l'oeuvre d'un seul et unique couple assis en face de moi hier au ciné), franchement, ils en manquaient sérieusement. |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 07 Jan 2013, 18:16 | |
| Moi j'ai du mal à supporter ceux qui te piétinent pour sortir dès la dernière image du film. Bon sang un générique ça se respecte... et en plus, régulièrement, il y a encore des choses à voir au milieu du générique voire à l'extrême fin... |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| | | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 07 Jan 2013, 20:10 | |
| Aaah quel beau topic, je me suis beaucoup reconnue aussi dans certaines de ces râleries ou revendications, ça soulage de savoir que l'on n'est pas seul. Je suis très snob aussi, ou en tous cas, je suis peut-être trop vieille, je ne sais pas. Au ciné, je suis pour les brouilleurs de téléphones portables, et l'interdiction absolue du pop-corn dans les salles. Alors que bizarrement, j'ai déjà assisté à une projection au Petit Trianon d'un film Bollywood avec la communauté indienne de Paris, et c'est super drôle car les spectateurs se manifestent bruyamment quand un méchant (ou Sharukh ) apparaissent à l'écran. Et ben j’ai adoré ça, alors que lorsqu’un petit c.. téléphone, j’ai juste envie de lui balancer son telephone à la tronc.. Je n'aime pas rester au générique, sauf quand j'ai vraiment adoré le film, ce qui est très rare. Je déteste aller au cinéma le weekend ou le soir, car c'est le moment où il y a le plus de monde, j’aime tant m'étaler sur deux sièges!!! De la même façon, je ne me mets jamais au milieu car je me sens cernée. Toujours sur un côté. Je n’aime pas la chanson française dans sa grande globalité. Je n'écoute que de la musique anglosaxonne, de la musique classique, du jazz, ou des genres très particuliers... Je n'aime vraiment pas la musique de mariage, ou alors en ayant bu beaucoup de champagne. je n’aime pas les boîtes de nuit, la dance, la musique dance des 90s, et ne supporte Abba que dans Muriel ou Priscilla. Je déteste Mamma Mia. J'adore les comédies musicales à l'écran old school (Singing in the rain, Hair etc.), mais trouve les actuelles(Wicked, Mamma Mia(encore!!)) dépourvues d'émotions. je ne parle même pas des françaises. Je suis si snob que je ne vais pas voir les films français, à part ceux qui se passent aux Etats Unis (comme le Tavernier, ou le Cantet), ou les films de Jacques Audiard. Je suis si snob que je ne regarde pas la télé-réalité. Bon à part Top Chef, mais j’ai honte. Je suis si snob, que lorsque je discute séries avec quelqu'un et que la personne me dit qu'elle adooooore les séries, et que ses préférées sont Dexter et Doctor House, j’ai un sourire poli, mais en mon fort intérieur, je rigole... Je suis si snob que lorsque je suis dans le métro et que je vois quelqu'un lire du Marc Levy ou du Guillaume Musso, ou du Bernard Werber, j'ai juste envie de changer de wagon tellement ça me déprime. Qu'on ne vienne pas me dire que ces gens sont des auteurs... Je suis si snob que le seul humour qui me fait rire est l'humour anglais (heureusement c'est large, ça va de Black Books, à Wodehouse et les Monthy Python). Et quand c'est de l'humour français, genre Kaamelott, c'est parce qu'ils sont influencés pas l'humour anglais. Je suis si snob que l'Angleterre me parait être le seul pays où je pourrais être heureuse, dans un cottage. Mais pas de linge de maison avec des fleurs. je déteste le linge de maison avec des fleurs. Je suis si snob que le seul pays dans lequel je pourrais vivre, à part l'Angleterre, serait un pays qui a eu une influence anglophone comme la Nouvelle Zélande, ou à la rigueur Hong Kong. Je suis si snob que lorsque j'étais petite, j'ai toujours dit à mes parents que lorsque je serai grande, j'épouserai un lord anglais. Mes parents attendent toujours... (véridique) Je suis si snob que lorsque j'aime quelque chose souvent avant tout le monde. Et quand le monde l'aime, j'aime le détester. ... Bref, je suis beaucoup trop snob, et je fais des efforts sur moi-même pour l'être un peu moins, car ce n'est pas très sympa, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
| | | | Je suis snob... | |
|