Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Je suis snob...

+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Je suis snob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:19

clinchamps a écrit:
Ouh là ça me fait (un peu) frémir qu'on mette sur la même étagère (ou la même poubelle Very Happy ) les enfants et ... Titanic, par exemple !! affraid par contre les femmes qui ne parlent que couches et bouillie sont très pénibles, je vous l'accorde ... sauf quand c'est votre fille et que vous êtes grand-mère ! lol!

Je suis snob... - Page 4 999779 ou votre belle-fille Very Happy Clinchamps! Je plussoie Je suis snob... - Page 4 64968 lol!

Amelie Poulain m' a aussi ennuyée incroyablement!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:40

Vous allez trop vite, je n'ai pas le temps de vous lire.

Simplement, je m'excuse d'office auprès de celles qui ne sont pas accros aux morveux (ce que je comprends parfaitement, et qui était mon cas il y a encore deux ans), car j'ai une sale tendance à parler de mon petit maintenant (des fois, j'ai même l'impression affreuse d'être mono-sujet de discussion Embarassed ).

Alors mon snobisme principal réside dans le fait que je déteste la mode. J'ai un mal de chien à entrer dans un magasin, je ne me décide à acheter un pantalon que quand je ne peux plus décemment porter le précédent, et je n'envisage pas un week-end sans jean (sans marque, bien sûr).
Du coup, je déteste aussi tous les magazines de mode, avec leurs photos sur papier glacé, de mini-bikinis à 15.000 $ le centimètre-carré...

Un deuxième truc qui a beaucoup amusé mes amis et qui peut parraître très snob vu de l'extérieur, c'était un pique-nique à Saint-Cloud. Avec cake aux lardons, taboulé et
Spoiler:
. Je suis obligée de préciser que mon mari est sparnassien d'origine (à vos Google Wink ) et que sa famille a un peu de terres bien placées, du coup cela devient naturel d'apporter sa propre production à un pique-nique, comme tout autre plat cuisiné, mais cela a réjoui les copains.

Dernière édition par imonjo le Mar 29 Sep 2009 - 16:43, édité 1 fois
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:40

Je n'aime pas les artistes contemporains style Jeff Koons ;... qui viennent pourrir Versailles et autres chefs-d'oeuvre architecturaux Evil or Very Mad Déjà je cherche leur art mais je ne risque pas de le trouver si ils me viennent dans ces lieux comme un cheveu sur la soupe No

et sinon, je ne supporte pas les émissions de télé-achats
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:43

Muezza a écrit:
Je n'aime pas les artistes contemporains style Jeff Koons ;... qui viennent pourrir Versailles et autres chefs-d'oeuvre architecturaux Evil or Very Mad
Je suis snob... - Page 4 999779 Je suis snob... - Page 4 846997 Je suis snob... - Page 4 846997
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:43

Moi non plus j'aime pas l'été la chaleur je ne suis pas bien quand il fait 25°C je préfère l'hiver ou l'automne !
J'aime pas les nounours en chocolat et guimauve, la guimauve en général, la barbe à papa, la limonade...
J'aime pas Gossip Girl, j'ai tenté une fois No
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:44

sparnassien ? alors là je vais chercher ça tout de suite Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:50

Hihi, moi je sais moi je sais tongue

Imonjo, je te pardonne de parler de ton petit morveux si tu peux bénéficier de bonnes bouteilles Laughing (oui je suis facilement corruptible). Plus sérieusement, c'est les mères qui ne parlent QUE de leur(s) enfant(s) et surtout à des gens qui n'en ont pas et ne sont donc pas très sensibles au récit des journées heure par heure lol! ... ça c'est horrible
Quand on en a je suppose que c'est moins pénible ^^

Oh, puisqu'on est dans l'alcool Razz je n'aime pas le vin rouge, peu importe l'année, le cru, tout ce qu'on veut, beuark !

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Je suis snob... - Page 4 553975
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:56

Ah oui le vin rouge, je n'aime pas non plus. je suis une snobinarde qui ne bois que du vin blanc ( et si c'est du gewürstraminer, je veux bien en prendre 2 verresJe suis snob... - Page 4 Lol)
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:01

Camille Mc Avoy a écrit:
Ah oui le vin rouge, je n'aime pas non plus. je suis une snobinarde qui ne bois que du vin blanc ( et si c'est du gewürstraminer, je veux bien en prendre 2 verresJe suis snob... - Page 4 Lol)

Bienvenue au club cheers lol!
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:03

Oh j'avais oublié, je n'aime pas Norah Jones, je trouve qu'elle chante de la soupe... ( Mais très curieusement je ne ressens rien d'affreux en écoutant les chansons de Mozart l'opéra rock, chose que je ne m'explique pas du tout! Alors que Cléopatre et autre Roméo & Juliette, ça m'éneeeeeeerve!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:24

Je vous rejoins pour "Bienvenue chez les chtis", je suis du Nord et c'est vraiment horrible l'image véhiculé par ce film ! Je veux dire, ma mère à 51 ans et elle n'a jamais parler chti, même si, comme moi, elle comprend quand quelqu'un parle chti, mais il ne faut pas en faire une généralité ! Je détéste que l'on me parle chti quand je dis que je viens du Nord lol!

Dernière édition par Nadia le Mar 29 Sep 2009 - 21:58, édité 2 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:27

Muezza a écrit:
Arff moi non plus je n'aime pas les bébés. Mimidd, dans mes bras ! Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se jettent sur les poupons dès qu'elles en voient hein en criant "qu'il est mignonnnn!!!!!!" (euh, moi je préfère toujours m'abstenir de dire quoi que ce soit, vu qu'il est rare que je les trouve mignons...
C'est exactement çà Razz Je suis snob... - Page 4 64968

Puisque vous parlez de Bienvenue chez les Ch'tis, moi j'ai bien aimé, mais le film qui m'a pourri la vie, c'est Taxi. Le deuxième volet je crois. Bref, celui avec les Japonais. Etant d'origine asiatique, pendant des années, j'ai dû supporter les "konichiwa" de gros cons à raison de 10 fois par jour. Luc Besson je te hais Twisted Evil
Donc oui, je compatis, Gaelle, Camille, et tous les autres natifs du nord de la France (rassurez vous, dans quelques années, la mode passera tongue )

[un peu HS, mais accessoirement, je déteste les gens qui traitent de "chinois" tous les asiatiques qu'ils croisent. Je sors les griffes direct Twisted Evil ]

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:32

mimidd a écrit:
[un peu HS, mais accessoirement, je déteste les gens qui traitent de "chinois" tous les asiatiques qu'ils croisent. Je sors les griffes direct]
Moi aussi, ça m'énerve, sans d'ailleurs que j'aie la moindre origine asiatique. Mais quand j'ai entendu qualifier de "chinois" les dessins animés japonais ou confondre les rôles respectifs de la Chine et du Japon dans la seconde Guerre mondiale, ça m'a sacrément déprimée...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:50

Ahhhh je me sens inspirée pour ce topic

Oui pour les chtis !!!! La dernière personne qui m'a appelé biloute, je lui ai expliqué la différence entre les femmes et les hommes, en lui disant que si il m'appelait encore une fois comme ca, je lui mettais mon poing dans la figure je ne lui parlais plus... Je ne supporte plus ce film avec tout ce qu'on en a fait autour ...

Bon heu ...j'adore les bébés... je suis une du genre à crier ohhhh qu'il est mignon !!!!! En revanche pas à en parler des heures avec d'autres, ce sujet s'épuise vite...mais à m'en occuper qqes heures je ne dis pas non en même temps c'est mon métier de m'occuper des tits enfants (ortho) ... bref...

Je ne supporte pas les gens qui me demandent de choisir ma ville préférée entre Paris et Berlin ... C'est perso comme agacement, mais pourquoi je devrais choisir ????? J'adore ces deux villes .... idem qu'est ce que tu préfères France ou Allemagne ... ( faut que j'explique la différence entre Paris et la France ???)

Je ne supporte pas qu'on m'appelle snob parce que je préfère regarder les films en VO ... (genre Grands-parents, oncles tantes etc...) Le jeu d'un acteur ne s'arrête pas à ses gestes... et puis pitié pour les doublages pourris !!!
http://meha.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:52

Sympa cette idée de topic ! lol!

Pour ma part, je n'aime pas :

_ la mode sous toutes ses formes ( Tektonik par exemple, dont on entend plus parler aujourd'hui alors qu'on nous en a gavé il y a deux ans Very Happy )
_ les émissions de télé-réalité à la con ( rien que la bande annonce de Secret Story me dégoûte ! )
_ les adultes qui se croient malins en nous parlant comme si on était débiles, genre ados primaires qui ignorent tout des livres, films, musiques d' il y a trente ans... je déteste ce comportement ! Je suis snob... - Page 4 639488
_ Prison Break, Gilmore Girls ( j'ai aimé la première saison mais je me suis vraiment accroché pour suivre le reste ! ), les Experts, Grey's Anatomy, Sex & the City...
_ Tokio Hotel !!! Et les boys band ! J'ai horreur de ça !! Je suis snob... - Page 4 55950
_ les chiens
_ et bien sûr Twilight et ses acteurs
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:18

Je suis snob... - Page 4 50953 j'avais oublié Tokio Hotel, je les détéste !!! lol! Ca ne s'explique même pas..
Avant j'étais indifférente mais c'est surement à cause de certaines de leurs fans que j'ai croisé dans le métro parisien (pauvre de moi, 1ere fois que je prenais le métro parisien et c'était rempli de fans de TH qui braillaient chantaient.. Ca m'a traumatisé je pense Je suis snob... - Page 4 973314

Je n'aime pas les gens qui me dévisage quand je me balade avec mon fils au parc, ca doit certainement venir de mon côté "mére célibataire" ! J'ai déjà du mal à m'en sortir pour en plus me faire dévisager comme si j'avais commis un crime Je suis snob... - Page 4 17735
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:26

Cool ! Encore un topic où on peut se défouler...

J'aime pas :
-le café (je préfère largement le thé)
-bronzer ( être pâle ne me dérange pas du tout, même si j'aime bien la chaleur)
- le froid (eh oui ! quand on a la maladie de Reynaud lol! )
- les émissions de télé réalité
- la Star Academy que vraiment je supportais plus

J'ai pas accroché à Notting Hill non plus ( je suis soulagée de ne pas être la seule à pas accrocher). Et je ne raffole pas des bébés non plus.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:40

lol! Excellent ce topic !

Alors déjà, je m'ajoute aux non-fans du livre North&Sud et Twilight aux overdosés de Riri et aux allergiques aux bébés Je suis snob... - Page 4 55950

Autrement j'aime pas :
- la littérature francophone, ni les films français (bon, y a tout de même quelques exceptions!)
- Paris (et la France en général en fait Rolling Eyes)
- le vin - ni blanc, ni rouge ! Je préfère les Mojitos Je suis snob... - Page 4 55950
- le chocolat noir - je le trouve trop chocolaté Je suis snob... - Page 4 673712
- le réglisse
- les crevettes asiatiques Razz
- les films Harry Potter 5 et 6
- les émissions de télé-réalité
- le journal télévisé
- la ratatouille
- la tecktonik et le rap et le R'N'B et le reggae et tout ce qui est du même genre

Et euh... je reviendrais pour la suite sinon c'est pas drôle lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:42

[quote="Fearless
- la tecktonik et le rap et le R'N'B !:[/quote]

Je suis snob... - Page 4 999779
Moi aussi, j'ai du mal avec le rap et le R'n'b maintenant.
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:55

Oh le joli topic défouloir ! lol! Mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait ces pauvres enfants ?

Pour ma part, je déteste le café, comme certaines d'entre vous, et surtout la tête que font les gens quand je le leur dis (genre "Ah booon ? Shocked Mais pourquooooi ?")
Je ne peux pas écouter plus de cinq minutes les radios musicales qui passent les 20 mêmes titres en boucle toute la journée. En plus de leur playlist ultra-limitée et commerciale, il faut noter que les animateurs sont la plupart du temps hystériques et à baffer.
Je n'aime pas le vin, bouark ! En fait, en dehors des cocktails, je ne suis pas très alcool !
Je déteste les boîtes de nuit Embarassed et c'est pas faute d'y avoir été traînée de gré ou de force par les copines ! Je n'arrive vraiment pas, en plus j'ai l'impression que tous les gens sont des clones et ça me fait peur lol!
Je HAIS les voitures !

En fait, je suis très très snob Je suis snob... - Page 4 55950 mais pour l'instant ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:52

Dans le même genre que l´amalgame chinois/japonais/asiatique, je n´aime pas le gens qui mélangent joyeusement arabe/iranien/afghan/turc en disant, c´est pareil! Ils sont tous musulmans donc arabes ou l´inverse... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah oui, aussi le coup de "non, je ne suis pas arabe, je suis turc/afghan/iranien", réponse: " ah ok, mais tu parles quand même arabe non??"

Suspect Suspect Suspect
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:59

Moi aussi je déteste le rap, le R'n'B, le hip-hop et tout ça...
J'aime pas l'alcool, le thé et le café ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:09

Super idée de topic!!! cheers

emmaD a écrit:

Je n'ai jamais compris l'intérêt de la plupart des séries policières, médicales et d'avocats. J'ai vu un épisode de Desperate Housewives que j'ai trouvé complètement nul et qui ne m'a vraiment pas donné envie d'en voir d'autres.

Je suis snob... - Page 4 999779 Pareil! Je ne supporte pas Desperate Housewives.
Je n'ai pas du tout aimé aussi 4 mariages et un enterrement j'assume.... Rolling Eyes malgré Hugh Grant et l'excellent passage du poème avec John Hannah.

A part les alcools trèèèèèèès léger je n'aime pas l'alcool. Je ne supporte pas de voir des gens vomir ou bourrés sous l'effet d'une vodka qu'ils ont bu cul sec, ça me déprime....

Je n'aime pas:
- le rap
- Tryo( berk!)
- le foie gras!(ça me donne envie de vomir....)
- la plupart des comédies américaines
- les gateaux mis à part ceux au chocolat et à la pomme( jusqu'à il y a très récemment je détestais tous les desserts/patisseries....)
- les films argentins!( j'en ai vu un ça m'a traumatisé à vie!^^)

et pleins d'autres choses.....( suis-je snob?! Je suis snob... - Page 4 55950 )

@Nadia: j'ai beau avoir beaucoup aimé le Patient anglais je reconnais que ce film n'est pas une merveille, l'histoire d'amour en soi est un peu niaise, un peu comme pour Titanic( que j'ai revu pour la énième fois l'autre jour et paff! le déclic! à part les acteurs et les effets spéciaux ce film est très mauvais...en tout cas toute la partie "love story"!).

Dernière édition par Vegas le Mar 29 Sep 2009 - 20:10, édité 1 fois
http://arts.e-monsite.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:09

Sympa ce topic défouloir, on apprend plein de choses Laughing . Dans le genre des trucs que j'aime pas et que (pratiquement) tout le monde aime, il y a :

- les dragibus : rien à faire, je supporte pas le goût et pourtant je suis capable d'avaler des trucs bien plus chimiques (je dois être une des seules personnes au monde à apprécier le cherry coke Laughing )
- le nutella : c'est pas que j'aime pas mais franchement ça me manque pas s'il y en a pas. Chez moi, j'ai déjà plusieurs fois dû jeter des pots parce qu'ils étaient périmés
- tout ce qui est à la crème au beurre et les gâteaux bourrés de crème de façon générale
- le café sucré. Je suis un bec ultra sucré, le chocolat chaud : je rajoute du sucre dedans, le cappucino : pareil mais un café noir, c'est un café noir
- les chaussures : une paire de baskets, une paire de docs, une paire de bottes et une paire de chaussures "d'audit", ça doit être tout ce que j'ai dans mon placard - pourquoi se compliquer la vie à tenter d'assortir ses chaussures avec sa tenue ? De toute façon, comme je suis nulle en mode et "trucs de fille", je suis sûre de tomber à côté de la plaque
- les fringues et les accessoires avec les méga logos des marques dessus -il peut m'arriver de mettre assez cher dans des fringues, mais pas question de me transformer en panneau publicitaire
- les sacs vuitton (vrais ou faux) : je trouve que ça fait "grand mère" (sorry Muezza Razz )
- les petits déjeuners au lit (ça fout des miettes partout)
- les chats (ça fout des poils et de la litière partout et ça vous griffe sans que vous sachiez pourquoi)
- pas mal de séries américaines - jamais compris l'engouement pour Friends, How I met your mother, Lost, Gilmore Girls...
- les films de Quentin Tarantino (pas taper !!!)
- Titanic : vu une fois, depuis je préfère toujours passer 3 heures à faire autre chose Razz
- rap, reggae, hip hop, r'n'b... (faut dire que sorti du rock indé et du folk, j'aime pas forcément grand chose Embarassed )
...
...

Et sinon ben moi j'aime bien les enfants depuis que j'ai des neveux et nièces mais par contre j'ai horreur de toute l'imagerie bébé (oh Anne Geddes, que c'est pas beau pale ) et c'est vrai que mettez 2 mamans ensemble, et vous n'existez plus.
Et tant pis, j'ose le dire : j'aime Coup de foudre à Notting Hill ! lol!
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:37

Ah oui, moi aussi je DETESTE Paris Embarassed , et pour les chaussures, je fais encore mieux que Toxic, j'ai une paire de basket (que je ne mets jamais), des sandales pour quand il fait chaud, et des chaussures "normales" pour quand il fait froid (que j'ai d'ailleurs égarées Rolling Eyes ). En fait, si je pouvais, je me balladerai tout le temps pieds nus lol!

Et j'ai pas vu Coup de foudre à Notting Hill, donc je ne peux pas me prononcer tongue

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 4 Icon_minitime

Je suis snob...
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant